13/04/2011
CRACKWHORE ÜBER ALLES
(Alors oui j'aime beaucoup me commenter moi-même. Ensuite je poste des coms' élogieux sous des pseudos ridicules. Et pis je m'écris des mails salaces de fausses lectrices en rut).
Même les flics ne croient pas une seconde aux trépignements légalistes de la droite Fouquet's en pleine déconfiture. La Presse à Merde brûle le pavé pour nous en parler, avec tant de délectation qu'on les entend presque n'écrire que d'une main. L'info serait donc à prendre avec des gants de laboratoire, mais après tout, pourquoi croit-on qu'on parle de torchons ? Cette info-là ou les relatés plutôt elliptiques des hypergénocides de Kadhafi, hein...
Ces détails de l'His mis à part, elle a quand même de la gueule, la Force Tranquille des Babouchistes. Cause toujours, la Ripoublique des Koufars ! On s’organise comme ça nous chante, on se torche de tes lois avec la main qu’est faite pour, et de l’autre on baffe la gueule à tes ressortissants, tout particulièrement ceux assez pogols pour t’accorder encore le moindre crédit…
En soi c’est une assez bonne nouvelle : c’est l’Etat qui impose et/ou tolère et/ou finance la propagande ethnocidaire, qui accepte de céder des portions de territoire aux hordes rastaquouères (pour les quartiers pourraves) ou aux poussahs cosmopolites (pour les plus beaux endroits – la Côte vaudoise en est un admirable exemple). C’est donc l’Etat qui est notre ennemi prioritaire, et il n’en a jamais fait mystère. Ca suffit à fait croire aux soraliens que des alliances absurdes seraient possibles avec des gens déterminés à éradiquer tout ce qui faisait que le continent était devenu, au fil des siècles, un endroit peut-être moins insoutenable que le reste du globe. Mais oublions les professionnels de la reconversion perpétuelle et concentrons-nous sur le droitard républicain moyen.
Pour cette étrange espèce, attachée à l’idée contractuelle de la Nation et au prestige de la fonction publique, ça doit faire léger mal au sac d'observer le contraste entre ventilateurs parlementaires et détermination des illuminés des dunes, et d'ailleurs c’est bien fait pour leurs gueules. Militer pour la gauche suicidaire est certes un acte de haute trahison, mais c’est quelque chose de conscient, de délibéré, un acte symbolique fort. Avoir encore confiance dans la droite d’affaire sécuritaire, c’est bien plus con, et il n’y a aucune excuse valable pour ça.
Moins plaisant, bien sûr, est de voir l’Occident ne défendre ni ses lois, ni ses coutumes, ni son histoire, ni son intégrité culturelle ou démographique. L’Europe est une bête moitié morte qui rampe à reculons vers la fosse commune. Un Accommodement Raisonnable après l’autre. La radasse blonde est grande ouverte, bien lubrifiée, elle fait même plus semblant d’aimer ça, en fait elle s’en fout, elle n’est déjà plus là. Pensez aux pornos les plus glauques dont vous pouvez vous souvenir, avec ces maigrichonnes aux yeux vitreux, râlant mécaniquement en pleine séance de charcuterie – la voilà, l’Europe moderne.
Passant, va dire à Bruxelles que nous sommes morts pour une pute à crack.
Avec le temps, les Quartiers sensibles (pourquoi pas Quartier de Haute Insécurité ? Si Zemmour en veut, c'est cadeau - ça sonnera mieux chez lui que chez moi) seront acceptées avec fatalisme par tout le monde, comme c’est le cas en Afrique du Sud, au Brésil, et autres aimables projections de notre propre avenir. Ce sera comme vivre avec des tumeurs béninoises bénignes, ou d’atroces mais inoffensives verrues sur la gueule. Des monuments étalés sur des quartiers entiers, à la mémoire de la dégueulasserie de nos dirigeants et de la mort cérébrale de leurs administrés.
On aimerait que ce genre de reculade-par-avance, que ces retraites stratégiques sonnées avant que les combats ne s’engagent, puissent désabuser les bons cons pour qui plus de flicaille et de caméras suffiraient à endiguer le tsunami en train de niveler la culture européenne. Je pense tout particulièrement aux bonnes pommes qui, par allergie compréhensible aux crasseux qui conchient l’idée même de frontière, en viennent à soutenir la phynance à matraque par rejet imbécile de « tout extrémisme ».
Ce que vaudrait la lucidité tardive de ces gens-là, c’est la question à trois pacsons de Ricola .Mais c'est un ancien gauchiste qui la pose, il n’attend pas vraiment de réponse, alors ne vous fatiguez pas.
05:32 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Soit les meilleurs sont morts (guerre, famine, maladie) et nous vivons avec une qualité génétique générale déplorable, soit nos prédécesseurs étaient aussi cons et futiles que nous à la seule différence près qu'aujourd'hui tout se voit et tout de suite.
Je vois pas d'autre explication.
Le truc le plus étonnant étant que, partout sur la planète et quelle que soit sa place dans la pyramide de Maslow, le cercle d'intérêt de tout un chacun est à peu près le même : la question de la disponibilité a été réglée depuis longtemps dans nos pays prospères. C'est à dire qu'avec de la boustifaille à volonté, des bibliothèques gratuites partout, du web ouvrant sur des possibilités inédites jusqu'alors (il y a seulement 15 ans dénicher des informations un peu pointues nécessitait d'habiter une grande ville et un certain réseau, aujourd'hui en un clic on trouve tout sur tout) les gens broutent leurs MP3, leurs vidéos de cul et planifient leurs ouacances.
Renvoyez-nous pour notre bien
On n’en veut pas plus, on demande rien
Que nager dans le grand liquide
Comme un têtard aux yeux vides
Écrit par : GAG | 13/04/2011
Nom de dieu chaque fois que j'atterris sur ton site je tombe sur l'IMMONDE traînée à couettes sur la photo et c'est à gerber.
Écrit par : GAG | 15/04/2011
Sa barrette la sauve.
Écrit par : Paraben | 15/04/2011
Cette sale putain édentée a l'air mongolien, c'est mas soeur, bande de petits pédés, eukayy ?
(10 euros la pipe, me contacter au puteyoup@gmail.fr si intéressés)
Écrit par : Youpin | 16/04/2011
Sinon bonne fête du 21 avril, bande de mongoliens :)
Écrit par : GAG | 21/04/2011
Les commentaires sont fermés.