Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2011

MEIN KAMPING

vacances.jpg

 

 

Des dossiers secrets révèlent qu'Adolf Hitler prévoyait de faire construire une chaîne de camps de vacances à bas prix pour les Allemands.

 
Je trouverais juste qu'on m'offre une tournée, ou une médaille, ou des putes, pour avoir résisté à faire un gag über archiprévisible sur ça.
Je ne dis pas que ça me ferait plaisir, je dis que ça serait juste.
PS : Soyez pas vaches, le titre ne compte pas.

Commentaires

Ils découvrent l'eau tiède tous ces sacs à merde, jamais entendu parler de l'organisation "Kraft durch Freude" ces cons-là ???

Ceci-dit vous méritez une bonne bière, c'est vrai.

Sieg !

Écrit par : Youpin | 29/04/2011

Par le Grand cornu swastiqué, merci GAG. J'ai hilaré (clinton) de la belle manière.

Écrit par : Restif | 03/05/2011

Je passe en coup de vent depuis le bureau, j'éclate de rire et mes collègues me prennent encore pour une demeurée. J'espère que tu vas bien. Faut qu'on se refasse une petite bouffe un de ces quatre.
Bis bald.

Écrit par : Nauf. | 03/05/2011

Les commentaires sont fermés.