30/04/2011
RAMASSE-MERDE
J'expliquais récemment la manière dont j'ai accepté la parfaite vacuité de mes quatre années de bleauguingue. J'ai compris ça tout seul comme une grande, sans qu'un commentateur perfide ou un pote affligé ne me mette sur la piste. Such a bright boy.
Ce que j'ai compris hier soir, c'est à Jakob Berger que je le dois. J'ai dû fouiller sur ouiqui pour savoir qu'il avait tourné des pubs pour Kinder ou des épisodes de Joséphine ange gardien. Quand il ne contribue pas au rayonnement de la culture télévisuelle, M. Jakob s'invite au journal de la TSR pour y livrer sa vision du monde.
Ce que lui inspire l'actu de ces derniers jours se résume en une longue phrase : Pendant que les riches Blancs s'amusent à mâter un remake grandeur nature de Sissi en Angleterre, de pauvres Pas-Blancs meurent pour la démocratie sous les balles des tyrans exotiques. C'est-y pas aimable.
Ca n'égale certes pas le numéro d'autoflagellation nationale d'un Lionel Baier, découvrant l'histoire Suisse dans un manuel maoïste des années soixante. Mais question prise de risque et choix des cibles, on doit être à moins treize sur l'échelle de la satire. C'est assez représentatif du cinéma chuiche, notez bien.
Et voilà une nouvelle révélation qui me tombe sur la pomme, tandis que je bâcle un énième billet furax provoqué par un énième trouduc bien-pensant et faussement impertinent :
En tant que bleaugueurs néo-fafs, l'essentiel de nos activités se résume à recenser ce genre de saloperies. Pour nous rien n'est iamais trop sale, trop répugnant ; les faits divers dégueulasses et insignifiants deviennent objets d'études approfondies. La moindre Putanègue mérite qu'on lui consacre paragraphes sur paragraphes. Notre fétichisme de l'ordure, du tordu, de l'abject, n'a aucune limite, notre appétit d'immondices non plus.
La matière fécale des démocrasseux et des crouillolâtres est notre matière première. Nous sommes les moto-crottes du ouaibe, à l'affut d'un nouvel étron déposé par la horde innombrable des nouvelles Précieuses Ridicules.
Le film de notre existence pourra s'appeler Shitspotting.
Si Rob Zombie veut bien se charger de réaliser le documentaire, j'aimerais être joué par Sid Haig, siouplaît.
09:24 | Lien permanent | Commentaires (37)
Commentaires
La haine est l'aveu de la faiblesse et de la paresse.
Tu connais la différence entre droit naturel et droit positif?
Le premier c'est celui des prêtres qui s'enmanchent en loucedé dans les cryptes backrooms de la section scout du canton, celui des branleurs, des idéalistes ; le second, c'est celui des hommes.
Il est temps de passer aux armes bande de moules...
Tournevis, marteau, stylo-bic, white-spirit. ouais!
Let freedom ring with a stylo-bic blast !
Écrit par : Wiwon | 30/04/2011
Je me demande si la fafounerie n'a pas atteint le même niveau de "hype" et de faux-semblant intellectuel que l'anti-sarkozie. Ca devient aussi pavlovlien et plenelien que les autres.
Je pense qu'il n'y a qu'XP qui n'est pas tombé dans le piège.
Écrit par : w | 30/04/2011
Moi j'aimerais bien être joué par le prince Harry par contre.
Écrit par : LeCalmar | 30/04/2011
Pour bien me faire comprendre et m'auto-adouber de la jurisprudence double de XP citant Didier Goux :
Rien a voir, mais je viens de lire votre excellentissime commentaire chez mon ami Didier Goux. Je le copie colle pour m’en souvenir, et pour le faire connaitre aux étourdis qui ne lisent pas Didier Goux….
Ca:
» c’est parce que les occidentaux ne se préoccupent pas assez de leur nombril qu’ils sont décadents. »
« nous sommes devenus tordus au point de voir le « déclin de l’Occident » dans un concert de Lady Gaga ou dans le string d’une gamine de 14 ans. »
Et surtout ça:
« Nos immigrés sont pourtant mille fois plus « décadents » que nous (Afro-maghrébins = Champions du monde de l’alcoolisme et de la fornication) et bizarrement, ces mêmes immigrés sont bien plus conquérants et sûr d’eux que les chouineurs Fdesouchiens… »
J’aurais bien aimé trouvé tout seul… Pas grave, je dirais que c’est de moi^^
« Se bouger »
« Changer les choses »
« Apporter quelque chose de constructif »
…
C’est horrible, on se croirait dans les commentaires d’un forum anti-OGM ou de lutte pour les sans-papiers.
La civlisation européenne court à sa perte, c’est une évidence, mais est-ce une raison pour s’abrutir de sermons politiques lénifiants et de bougisme militant ?
Contrairement à ce que dit Marie-Thérèse Bouchard, c’est parce que les occidentaux ne se préoccupent pas assez de leur nombril qu’ils sont décadents.
Quand on a une vie à vivre, une famille à combler, des amis avec qui rigoler, du pognon à ramener et à dépenser, on évite de se faire chier le cerveau avec des histoires de décadence.
C’est parce que nous ne sommes pas assez égoïstes et intransigeants que notre mode de vie s’efface peu à peu pour être remplacé par celui des immigrés, non parce que nous serions trop matérialsites ou que sais-je encore, mais parce que nous sommes devenus tordus au point de voir le « déclin de l’Occident » dans un concert de Lady Gaga ou dans le string d’une gamine de 14 ans.
Il s’agit de la plus grosse des superstitions modernes et c’est dans la Réacosphère qu’elle se porte le mieux.
Nos immigrés sont pourtant mille fois plus « décadents » que nous (Afro-maghrébins = Champions du monde de l’alcoolisme et de la fornication) et bizarrement, ces mêmes immigrés sont bien plus conquérants et sûr d’eux que les chouineurs Fdesouchiens… »
Écrit par : Wiwon | 01/05/2011
Oui, mais tout ça, et votre com, a déclenché un débat chez Ilys (voir http://ilikeyourstyle.net/2011/04/26/la-france-est-un-hotel/ ou apparait ce com) discussion qui continue sur http://ilikeyourstyle.net/2011/04/30/la-misere-intellectuelle-sous-sarkozy/#comment-9448 (et dcoms avant)
Si wiwon est Fasciste fun alors toutes mes excuses pour les petites blagues, car non seulement (alors) vous n'êtes pas un des pires, ce que je pensais déjà et "pire" était plutôt amusé que pensé, mais si F.Fun vous êtes alors j'apprécie votre ouverture d'esprit.
Écrit par : Restif | 01/05/2011
'"fascisme fun", pardon. Vous savez complexifier et vous ouvrir à d'autres pistes, même si ce n'est pas forcément pour les avaliser. Pour préciser là où débute le débat (et où je me laisse aller à niagarer du com) :
http://ilikeyourstyle.net/2011/04/26/la-france-est-un-hotel/comment-page-1/#comment-9384
sur "La misère intellectuelle sous Sarkozy" (voir plus haut pour le lien, juste au dessus) je me suis permis de citer Stag. Qu'il me pardonne d'avoir introduit sa prose dans ce repaire de consuméristes ^^.
Je n'ai pas pour habitude de me citer même par lien interposé. Sur ilys je pourrai profiter de ma position d'invité permanent à écrire des posts -mais le com me vient , imprévu,alors que prévoir d'écrire un post m'emmerde un peu... D'où cette posture bizarre qui me fait négliger mon statut de membre.(moi, moi, moi!!!ah, décadence, narcissisme.).
Mais comme il y a des coms d'Il sorpasso, Rudolf hoax, Beau Brummel qui me paraissent extrêmement intéressant,en réponse au com de F.F, ma foi, pour une fois...
Écrit par : Restif | 01/05/2011
j'ai bien aimé l'éveil à la conscientisation politique du cinéaste chuiche
j'aime ce genre de piquûre de rappel dont tout le monde se contrefout
étant djeune , il y a de cela de trop nombreuses années , je goutais fort les réunions tiers mondeuses , dans lesquelles je pouvais écouter en opinant du bonnet avec componction , puis , lorsque l'entourage m'avait adopté , éclater d'un rire gras et mal-ta-propos , bref de me conduire grossièrement
parfois , je me dis que c'est la seule réaction humainement possible face à l'outrance de la posture ( l'imposture , plutôt ) citoyenne qui consiste à chercher des poux dans le passé
un rire homérique , rabelaisien , libérateur , et surtout public , qui frappe le faux cul en pleine face ( en pleine lune , ou en pleine fesse )
Écrit par : kobus van cleef | 01/05/2011
En parlant de rire rabelaisien, le dilate-rate dominical: http://www.lexpress.fr/actualite/monde/libye-le-voyage-des-blogueurs-francais-a-misrata-tourne-au-drame_987908.html
La première phrase des bloggueurs à elle seule vaut son pesant de cahouètes.
Écrit par : Benway | 01/05/2011
"Baptiste Dubonnet, originaire de Lyon, est maintenant soigné dans un hôpital de Benghazi. Selon les médecins, il est paralysé en dessous de la ceinture et son état est critique mais stable.
Ses camarades, (...)ont affirmé qu'ils ne regrettaient pas d'être venus en Libye.
Interrogés pour savoir s'ils n'estimaient pas irresponsable de venir dans une zone de guerre sans assurance médicale, sans entraînement spécifique et sans parler l'arabe, l'une des blogueuses a répondu: "Je ne pense pas". "
Alors là comme empereurs de la plus nauséeuse connerie, ils sont à couronner dare-dare. "Pas responsables", "ne regrettent pas". Et l'autre qui désormais devra faire de l'exercice en fauteuil (s'il survie) en se rappelant le temps des femmes, je suppose que lui non plus ne regrette rien. Incroyable.
Écrit par : Restif | 01/05/2011
@ Restif,
Je ne suis pas F.F. mais en gros, sur la même ligne que beaucoup de gens qui traînent ici.
Cependant, je maintiens ce que j'ai dit au sujet de Onfray pour la simple raison que je pense qu'être trop "pur" est le meilleur moyen d'exploser en vol.
Pourquoi une telle digression dans l'esprit naz?
Parce que je veux notre victoire.
Et que la philosophie du renoncement mène aussi à renoncer à "se faire violence". Concrètement: boulot, famille, sport, amis.
Soyez avides.
Ayez faim.
La nature humaine travaillera pour nous.
Quand tout l'Occident sera infiltré par les Jacqouilles en babouches, on pourra jouer à Hitman trankilou.
Écrit par : Wiwon | 02/05/2011
Wiwon c'est le "Mini-Me" de Dantec
Écrit par : GAG | 02/05/2011
@Wiwon -Je ne sais pas trop ce que vous voulez dire avec Onfray, j'ai du rater quelque chose, je ne me souviens pas avoir parlé de lui. Je n'aime pas la manière dont il a essayé de piquer sans avoir l'air d'y comprendre grand chose le concept d'athéologie à Batailles. Mais enfin, Nebo (qui n'aime pas ses derniers livres surtout ce traité d'athéologie) m'a fait découvrir quelques beaux passages des premiers livres, bon -ceci dit c'était pas non plus le lyrique grandissime hein, mais au moins c'était ÉCRIT. Reste qu'il m'a l'air si coincé, si haineux, si triste ! pas du tout le grand libertaire, le danseur libertin nietzschéen, mais alors là... pas du tout. Et puis oser piquer un concept de Batailles...Et l'idée d'université "populaires" de philo me fait franchement rire. Chacun dans ses mignonnes petites bottines peut aller sur les chemins de la philo, qu'on soit thésard en métaphysique historique ou réparateur de laves linges en dangers. Mais une université "populaire"... encore une fois, cependant, je ne l'ai pas nommé Onfray, et je n'ai pas lu son nom sous votre plume. Son apparition dans votre com me lance donc dans les pattes du sphinx ^^ . Souhaitez moi bonne chance !
Pour le reste - juste une anecdote. Léautaud raconte que lors de la maladie de Louis Dumur, numéro 2 du Mercure de France, on avait fini par passer les journée au Mercure (les bureaux des éditions Mercure de France) à se donner des nouvelles peu ragoutantes de son cancer à la gorge.Si bien qu'un jour Léautaud s'écria, comme ça reprenait de plus belle sur la faucheuse et ses progrès : "Ah non! assez de la mort! J'en ai par dessus la tête de discuter cancer". "Égoïste" lui lance quelqu'un de la maison. Et Valette, le grand patron du Mercure et ami de Dumur, de répondre, souriant, amusé. "Mais non, pas du tout, c'est la vie qui proteste".
Je dirai donc que vous représentez ici cette "vie qui proteste", et que ce n'est pas une mauvaise chose ni un mauvais signe. Personnellement je ne suis pas pur mais je crois que nous allons vers une version du Meilleur des mondes, une planète d'être gris, un monde hygiénisé. Mais cela n'aura aussi qu'un temps. Peut être faut-il ça avant que ne revienne l'ère des individus, le temps des Bach, des Michel Ange, des Donatello, des Balzac. Parce que depuis maintenant plus de 70 ans je demande : qu'est ce qui est sorti de titanesque? Le mari de la Cicolina? Damien Hirst? Jeff koons? Boulez? notre "modernité" reprend les mêmes ficelles depuis les dadaistes de 1914 ! Un monde qui met tout en haut de sa côte artistique "mother and child" de Hirst, une vache suivi des ses veaux coupés transversalement et mis dans 3 aquariums qui se suivent à la queue leu leu - sans rien de plus, sans nulle autre intervention de l'"artiste" - me semble un monde malade, vraiment mal en point. Mais j'espère qu'au bout de la route mondialisation (ou SUR la route) nous attend le tragique. Quelque chose sautera avant qu'on soit tous robotisé et que Shakespeare ne soit plus qu'un nid à poussière pour profs sans étudiants autres que de futurs profs. Avant que l'ethnie soit diluée comme les cultures, comme les genres masculin-féminin, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'homo salarius, homo consomatus, avec juste encore quelques monastères pour fuir, pour les "fous". Tandis que les pilules à voir rose se multiplieront, de plus en plus efficace, de plus en plus distribuées. Mais j'ai déjà évoqué tout ça sur Ilys et Beau Brumel aécrit un superbe com qui résume tout ça, sans parler des écrits de stag. Il ne s'agit pas à mon sens de "pureté", mais de terreur devant ce qui se passe, l'arasement de toutes les singularités. Ce n'est pas du pessimisme que de le dire, de hurler cette terreur : c'est de l'observation.
Que vous ayez encore l'énergie de l'optimisme, je trouve cependant cela sain. Nous avons peut être besoin de réaliser qu'un bonheur est possible dans le relatif -mais ça je ne l'ai jamais nié. Enfin bref, on peut plaisanter, mais je ne nie pas, Wiwon , qu'effectivement vous soyez aussi, à votre manière, "la vie qui proteste"...
(J'ajoute que j'ai un môme...)
Écrit par : Restif | 02/05/2011
@ restif
http://ericzemmour.blogspot.com/2011/05/zemmour-face-michel-onfray.html
Dans la première vidéo, Onfray s'explique sur son apparence austère!
Si vous n'avez pas le temps, en gros, il compare la télé à l'arène, donc pas le temps de paraître cool et qu'on le prenne pour un peigne-zizi ;)
Un autodidacte cultivé et qui a l’honnêteté intellectuelle de ne jamais sortir son gros point godwin. Un athée, nominaliste, hédoniste, existentialiste et critique de l'islam.
Vous enlevez son anti-libéralisme et son laxisme sur la question des prisons ; et c'est Ivan Rioufol !
Écrit par : Wiwon | 03/05/2011
Merci. Je vais me mater ça. Bien que n'étant pas un fou des "débats" actuels (tant qu'on pourra pas défendre les allemands à Stalingrad ou le projet sociétal d'Hitler ou même l'efficacité de Béria. Et je pense à d'autres sujets.... Question de principes!), mais je vais mater, ça me détendra.
"C'est Ivan Rioufol" : je crois que vous avez trouvé moyen de lui nouer les tripes rouges rage -s'il vous entendait - comme jamais je ne saurai.
Écrit par : Restif | 03/05/2011
"Pourquoi une telle digression dans l'esprit naz?
Parce que je veux notre victoire.
Et que la philosophie du renoncement mène aussi à renoncer à "se faire violence".
Concrètement: boulot, famille, sport, amis.
Soyez avides.
Ayez faim."
Wiwon
Encore une médaille d'or pour Wonwon ! + une boîte de chocolat carrefour pour toute la famille.
Dicton du jour inspiré par wonwon: Ne sois pas timide, danse !
Écrit par : Paraben | 04/05/2011
@ Paraben,
En fait, vous êtes comme moi mais avec plus de blabla d'érotomane et moins d'action.
Écrit par : Wiwon | 04/05/2011
non, j'ai absolument rien à voir avec toi
et AUCUNE action.
Écrit par : Paraben | 04/05/2011
Il y a au moins une grande différence entre Wiwon et Paraben : le second est volontairement amusant...
Écrit par : GAG | 05/05/2011
Bah, avec Wiwon c'est un très vieux débat zone grise qui reprend.Optimisme-il y a qql chose à faire/versus c'est rappé de chez rappé.
Ceux qui défendaient un point de vue semblable au sien (Sebastien, je ne sais plus qui d'autre, National-Socialiste, je crois, et qqls autres) ont en eu marre de l'esprit cynico zombie qui règne ici -d'après eux, car, n'est-ce pas? c'est une odieuse simplification (mais la vérité sera rétablie! J'ai confiance dans la justice de notre Toile).
Wiwon est le nouveau défenseur de la thèse selon laquelle on peut encore être vainqueur de quelque chose. Ça ne mérite pas le bucher numérique -mais il est certain qu'ici, ça attire le lazzi du lascar.( attentions wiwon ! Lazzis dans le rétro).
Pour moi, la bataille est déjà passée et nous sommes déjà emprisonnés derrière des murs plus subtiles que les bastilles d'antan. On boira jusqu'à la lie le calice de la désindividualisation. La laideur triomphe , la non esthétique de la masse (car le nombre est la clé). On a déjà connu une situation semblable lors de la désintégration de l'Empire romain, jusqu'à ce qu'émerge la féodalité et que le christianisme impose un idéal commun. Par contre l'horreur médiatique n'existait pas, ni cette atroce problème du NOMBRE.D'où la terreur -et si rien n'arrêtait ça ? Si le totalitarisme du grand magasin mondial connecté était invincible?
Il faudrait être aveugle pour ne pas voir vers quoi la planète tend, où la mondialisation nous emmène. Lié au Nombre, Tyran qui s'impose à tous et aux politiques en premier, il y a régression de tout ce qui faisait la beauté et la grandeur de ce monde.
(Un détail : Même au cinoche, c'en est fini du cinéma d'adulte, type "Un après midi de chien", Macadam Cow Boy, Visconti, Bergman, Ettore Scola. Hollywood nous impose ses films pour grands gosses, peut-être bien foutus techniquement, mais sans un gramme de tragique,et avec Happy end obligatoire. En France, un Hara kiri est devenu impensable. Ce sont de petites choses? ce sont des indicateurs.)
Je ne me conçois pas comme pessimiste, juste réaliste. L'explosion démographique impose et imposera de plus en plus sa Loi d'airain. Et les hommes d'affaires qui réalisent que les fortunes prodigieuses de demain et déjà d'aujourd'hui sont dans la poche du Nombre sont là, avides, surpuissants, et ils le seront encore plus à travers leur fondations défiscalisées. Bref : Il faut classe-moyenniser la planète, fut-ce au prix des cultures,des différences, de l'histoire singulière des peuples, fut-ce au prix de la vérité historique, de la vérité tout court, et de la liberté. A commencer par la liberté d'expression.
Si Wiwon veut reprendre le flambeau de l'optimisme en Zone grise, ma foi, why not...
Écrit par : Restif | 05/05/2011
@ Restif & Paraben,
En me relisant, je comprends avoir écrit une chose qui ne reflète pas ma pensée.
J'ai dit, par emphase, que je voulais notre victoire ; en réalité, je ne fais que "cultiver mon jardin": boulot, famille, amis, sport...
Peut être l'aviez-vous entendu?
Mais dans ce cas, laissez-moi vous poser une question: quel motif vous empêche de faire le minimum?
Quels résultats concrets à ce modeste lobbying réactionnaire?
Dans ma ville (50.000 hab / maire socialiste):
- accès restreint à la piscine municipale (plus aucun CPF)
- police permanente en centre-ville + pression sur les vendeurs des magasins de fringues pour bananias & thé-à-la-menthe (ça évite de payer des "twavailleuw sociaux" voyez-vous)
- un collège-lycée qui va bientôt réhabiliter l'uniforme + les deux autres qui se posent la question.
- des profs qui ont enfin porté plainte contre des délinquants + des assistants sociaux qui commencent à refuser des aides sans crainte des représailles (parce que: pression sur les flics + blabla-tranquilisateur du maire socialo dans le kar-tchié bananias)
C'est toujours rien vous trouvez?
Nous sommes 40 personnes maximum, et anonymes de surcroît.
Écrit par : Wiwon | 05/05/2011
J'allais oublier:
- les plaintes qui aboutissent enfin
- des kebabs fermés (enquête d'hygiène + fisc)
- les avocats qui n'osent pas jouer les Michel Foucault ("ce n'est pas un violeur! c'est un délinquant re-la-tio-nnel !")
Écrit par : Wiwon | 05/05/2011
Wiwon, vous êtes Kévinou ?
"Let freedom ring with a stylo-bic blast !"
Héhé. ^^
http://fascismefun.wordpress.com/2011/05/04/de-la-russolatrie-grotesque-des-milieux-patriotes/
Article que je dédicace aux derniers optimistes du monde blanc.
Écrit par : Fascisme Fun | 05/05/2011
Wiwon, si vous agissez concrètement dans votre vie sociale et civique, bravo, et ce n'est ni cynique ni condescendant.
Ce qui est évoqué ici est votre "persona" virtuelle, qui n'est pas sans rappeler certains auteurs-de-la-mouvance au ton belliqueux mais fort ennuyeux par leur aspect sentencieux et dogmatique, d'autant qu'ils s'avèrent toujours être des prophètes aux petits pieds.
De toute façon la majorité des conneaux qui croisent par ici (et dont je suis) se délectent de leur position de geignards et d'observateurs impuissants, du coup nous ne sommes pas vraiment sensibles aux discours enflammés axés sur des victoires concernant des places de parking enfin attribuées aux natifs légitimes de votre commune...
Écrit par : GAG | 05/05/2011
Non ce n'est pas rien wiwon, absolument pas. Je n'ai d'ailleurs pas prétendu que ma vision du monde qui vient était la seule, c'est subjectif, c'est une impression qui s'appuie quand même sur quelques faits. Vous parlez ces CPF. C'est une chose, mais je parle de bien autre chose -de la disparition d'une certaine idée de l'homme. De la fin d'une authentique liberté d'expression qui vous fait clouer au pilori pour de simples constatations. De ce qu'écrit stag sur la victoire idéologique de ce qu'on appelle la gauche et qui dépasse ce contimum idéologique pour englober tout ce qui met la tripe et la longueur de vie comme étant le plus important pour l'Homme.
Moi je parle d'une culture qui disparait, remplacée par un néant médiatique, des séries de merde, un cinoche de merde. Une technique superbe pour un fond nul, ou pour les chiards. On avait Devos on a Bigard. Depuis 6à ans qu'est ce qui a seulement approché de très loin Bach, Philippe de champagne Durer, Bosch? César est notre Rodin? Houellebeck Thomas Mann? Pour qui a lu les revues de la fin 19ème début 20 ème, le Mercure de France, La revue Blanche, même le Gil Blas boulevardier et bien plus populaire, le vide d'aujourd'hui est effarant. Il faut connaître ce qui a disparu pour se rendre compte de la perte. Je crois que certains la saisissent d'instinct, ou l'apprennent par d'autres critères, mais qu'énormément de gens refusent de se poser la question, et tout simplement ignorent la désagrégation. Alors oui, c'est très bien ce que vous faites. Mais ça ne me semble pas reculer d'un iota la transformation du monde en une seule culture médiocre. Que ca améliore votre confort de vie et celui des autres, tant mieux. Mais nous ne parlons pas de la même chose.
(Je suis fatigué. Le consumérisme n'est pas l'ennemi, mais que l'homme n'ait plus que ça en vue m'apparait comme atroce; les milliards de bouches à nourrir et la civilisation que ça va imposer je ne vois pas comment y échapper. Et c'est tout. toute cette discussion n'a d'ailleurs aucune importance.)
@F.F Ça me fait plaisir que vous tiriez à boulets rouges sur le mythe russe.
Écrit par : Restif | 05/05/2011
Je partage vos analyses, mais moi, mon désespoir s'exprime dans l'action.
Avez-vous vu l'interview de Bernard Lugan où il confie sa "confiance dans le tréfonds de l'âme européenne"?
Quand le grand remplacement nous aura plongé dans le Moyen Age, ne pensez-vous pas que nous pourrons à nouveau agir comme les 700 compagnons de Lénine prirent Moscou à la force du verbe et des armes?
Écrit par : Wiwon | 05/05/2011
"Quand le grand remplacement nous aura plongé dans le Moyen Age..."?
A ce moment là? OUI. Ce moment là je l'espère, je l'attend tout au fond de moi. Et si retentit un appel j'irai, j'espère même que l'appel retentira en nous, que nous nous reconnaîtrons. Derrière mon pessimisme existe un enthousiaste fou que la moindre étincelle d'espoir fera jaillir. Ne vous y fiez pas^^ je ne demande qu'à brûler.
Écrit par : Restif | 05/05/2011
"Je partage vos analyses, mais moi, mon désespoir s'exprime dans l'action"
Wiwi
Cette marotte du "désespoir"..pourquoi se sentir obligé d'être désespéré?
Tu as ta famille tes amis tu es un garçon équilibré où est le problème ?
Moi ma femme attend le cinquième... ça ne m'empêche pas de la piner dans le cul... où est le problème ?
je lui écrase des bananes dans la bouche pendant que je l'encule, en bavant ma honte, et puis j'éjacule car il faut bien éjaculer hein wizou :)
Écrit par : Parabven | 06/05/2011
Il y a tant à observer hors de chez soi !
C'est infernal ! Par ex le comportement de ces petites putes de bourgeoises blanches qui tiennent le haut du pavé en matière de séduction,
leur comportement... de petites merdeuses de 15 ans..
le bourgeois a le pouvoir parce qu'il domine de très loin sur les autres classes
et d'ailleurs pourquoi mettre ces pisseux de prolétaires au pinacle (ces ratés de merde)?
Je suis pour les bourges, je suis pour les blancs.
:)
Écrit par : Paraben | 06/05/2011
Ces histoires de classes à la réflexion c'est pas du tout faux.
En termes de domination rien ne vaut le BLANC (désolé pour les autres : les bicots les hindous voire les bridés)
Écrit par : Paraben | 07/05/2011
@ Paraben,
Votre réflexion sur "le bourgeois" est un drôle de tropisme marxiste mais venant d'un bouseux comme vous, m'étonner serait une politesse superflue.
La bourgeoisie est la parenthèse enchantée de l'histoire humaine, une sorte d'idéal terrestre à la mesure de l'homme, un tableau idyllique dont l'envers aura toujours été rongé par la vermine, celle de la nature humaine pécheresse.
Écrit par : Wiwon | 07/05/2011
J'ai toujours eu une saine et naturelle défiance face à deux types de contributeurs web :
1) ceux qui intègrent 3 citations sur un commentaire de 10 lignes ou qui citent 3 auteurs dans les mêmes conditions, exemple : "Comme disaient Péguy, Bernanos et Daudet, il fait bien chaud pour la saison...", la liste des auteurs concernée est d'ailleurs très réduite et tourne autour des 15 mêmes qui se doivent d'être "sulfureux" sinon ça fait conneau-comme-les-autres ;
2) ceux qui emploient un vocabulaire exagérément pointu, technique ou littéraire pour débiter des banalités, des évidences voire des sornettes ou des âneries : c'est le syndrome "Stalker", vous savez, ce défunt écriveur public du weweb qui ouvrait un dictionnaire de synonymes pour dire "tout à l'heure je suis descendu acheter une baguette pas trop cuite". Je ne suis évidemment pas contre le style, bien au contraire, mais une carrosserie de Testarossa sur un moteur de Trabant, à un moment ça se voit et c'est ridicule.
Vous pouvez retourner à votre barbecue en famille avec le chien qui court une girafe en plastique dans la gueule.
Écrit par : GAG | 07/05/2011
MAIS
("Le "mais, rappel toujours présenm sous la surface des signes d'un autre à l'affut d'un retournement du sens" - Bultman "Dans les replis de l'ineffable ou le "Mais" Bernanosien,")
IL
( "Le "Il" presque île de l'impersonnel, Dieu et Satan 3ème personne , le il lit le délit de Babel" - Deleuze fils :"Sur quelques notes de Péguy")
EST VIVANT
("vivant! Oui messieurs du tablier pur porc et de l'assiette au beurre. Le roi est vivant! Voilà ce que les fumeux scolopendre de plumes et les arsouilles de la haute finance des trottoirs de la république ne pourront faire gober à leur gésier de dindons atrohpiés" ("Daudet tel qu'en lui-même", Maurice Pujo junior) ASENSIO!
("Le livre est encore à écrire qui , de la langue cadenassée par les langues naines des croquemort du Verbe délivrera enfin ce mouvant miroir de la seule Mort qui nous contienne dans l'éternelle trahison féconde de la langue.
(" L'Asensionnelle ou Le livre en fusion", Anonyme).
TRISSOTIN
J'ai cru jusques ici que c'était l'ignorance
Qui faisait les grands sots, et non pas la science.
CLITANDRE
1295 Vous avez cru fort mal, et je vous suis garant,
Qu'un sot savant est sot plus qu'un sot ignorant.
TRISSOTIN
Le sentiment commun est contre vos maximes,
Puisque ignorant et sot sont termes synonymes.
CLITANDRE
Si vous le voulez prendre aux usages du mot,
1300 L'alliance est plus grande entre pédant et sot.
TRISSOTIN
La sottise dans l'un se fait voir toute pure.
CLITANDRE
Et l'étude dans l'autre ajoute à la nature.
Écrit par : Restif | 07/05/2011
Ps. (uniquement pour respecter les règles et l'auteur vu que je n'apprends rien à personne-) :
Molière, Femmes savantes, ACTE IV, Sc 3
Écrit par : Restif | 07/05/2011
Sid Haig = Sieg Heil
GP = SS
Écrit par : GAG | 09/05/2011
C'est en Zone grise –et c'est logique - que je réalise le mieux à quel point j'ai la tremblote du neurone, une part de flanc à la place du cerveau. Ce qui n'était pas bien grave tant que je ne le réalisait pas. Hélas...
Bon, sacré GAG, Sid Haig , grâce à google, j'ai compris. Mais GP =SS alors là … Je n'ose lire "G/ag P/araben = SS". D'abord –cf Paraben plus haut (si j'ose dire)- parce qu'il était strictement interdit à un SS d'aller rendre visite à sa femme en passant par l'arrière cour ( la Race qui doit se propager, la pureté de mœurs du vrai germain etc. Et puis on n'écrase pas des bananes dans la bouche de sa compagne dans la SS, à l'extrême limite, mais tout juste hein, une Bregenwurst - avec, si possible, quelques runes tracées sur la peau , Tyr ou Odal semblant s'imposer, la 1ere parce que : "Tyr est un signe qui a la confiance des nobles/Il bouge sans cesse et dans la nuit ne se repose jamais".
La seconde, Odal, se lisant : "La maison est chérie par chacun s'il y prospère paisiblement/Et jouit d'une fréquente récolte. [chapitre "Nos ancêtres les aryens"" , in Race et culture, Édition Charlemagne, Manuel de 7ème à l'usage des écoles].
(Je n'ai pas fait de coquineries de mots avec les noms des runes, c'est bien non?)
GAG ne saurait non plus être un SS. Il accepte de parler avec des juifs. Il connaît la culture décadente américanoyoupine. Le cynisme et la dérision ne sont pas admis dans la SS. ("cynisme" n'est pas négatif chez moi. Loin delà).
Alors GP = SS, je sèche. Ca m'aura quand même remis en mémoire le génial Hitler = SS de Vuillemin et Gourio.
Non vraiment ça m'échappe. Je sais bien que cet incroyable, cet inimaginable connard de Mesguich a monté Dom Juan en projetant des images de soldats allemands marchant au pas de l'oie, avec bruitage hyperbolique de martèlement de bottes, mais là, Les femmes savantes…
Pendant que je suis dans la série "putréfié du synapse", je n'ai absolument rien compris à ce que Danny voulait nous faire entendre par sa citation de Nietzsche dans le fil "La mort en germe". Mais tout bien réfléchi, je va réserver ça au fil qui en cause, ça sera plus corre'c et moins bordélique.
Écrit par : Restif | 10/05/2011
"GAG ne saurait non plus être un SS"
et pour cause
Écrit par : GAG | 10/05/2011
Et pour cause..?il n'y a plus de SS" ? c'est ça? (mais c'était ludique, ou méta-temporel,ou sur le plan SSerie mentale. Ne faites pas semblant!)
Il y a une autre possibilité à ce que vous dites. Elle est si terrifiante que je me refuse à l'envisager. ( ceci dit, parmi les choses dont je me fous...)
Et sinon, ça vous amuse de me faire me poser des questions comme ça? sadique!
Tant pis, je reste sur ma noix pas cassée.C'est peut être plus amusant comme ça; les mystères sont toujours plus beaux.
Écrit par : Restif | 10/05/2011
Les commentaires sont fermés.