Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2011

APRES LA MORT CEREBRALE, L'INTESTIN BOUGE ENCORE

 

Wasteland.jpg

Le discrédit de la classe médiatico-politique ira en s'agrandissant, prédiction facile et qui ne coûte pas cher en baguette fraîche. Les péquenots professionnels qui s'affichaient encore récemment avec Yes We Khan sur la bedaine doivent en prendre plein la gueule ces jours-ci. Ce que ça va changer ? Mon pessimisme congénital me souffle : « Que dalle! », accompagnant bien sûr cette lumineuse analyse d'une bordée d'insulte fécales.

L'escroquerie est patente, flargante la solidarité ethnoculturelle d'usurpateurs n'ayant rien à foutre en Europe et encore moins au sommet du pouvoir.

Na und ?

Qui va dégager l'occupant ?

Avec quels moyens, quelles troupes ?

Où sont les structures alternatives qui permettraient à la marge de s'organiser pour le nettoyage ? Tous les syndicats, toutes les paroisses, tous les clubs qui ne participent pas du pouvoir ou qui n'en vivent pas, sont neutralisés. N'attirent que des sociopathes, des mythos, des bras cassés. Et quand bien même demeureraient des « milieux » un peu sains, le lien entre paroles et actes est brisé. On ne sort plus les fourches après avoir lu un article scandaleux mettant en cause nos représentants démocratiques.

« J'y pense et puis j'oublie, c'est la vie, c'est la vie. »

Le populo n'a rien à foutre de constater des contradictions ahurissantes dans le discours et les actes de l'hyperclasse. S'il se doute, ou sait pertinemment qu'on lui ment, il n'en prend pas acte. Il continue de consommer les merdes qu'on lui fourgue, de voter pour l'ersatz degoche ou dedrouate qu'on lui présente, pas d'émeute, pas de jacquerie, pas même de mobilisation silencieuse et pacifique. Des clopes. Bernique. Monsieur Moyen daigne tout juste participer à une flash mob festive ça et là.

Qu'on se paie sa fiole n'a aucune importance à ses yeux. Il l'accepte. Il l'a intériorisé. Quelque chose en lui lui souffle que c'est sans doute mieux comme ça et que de toute manière il n'y a rien d'autre à faire, sinon ça se saurait.

On ne lynche pas les gens. On ne boycotte pas les élections. On ne fout pas le feu aux préfectures. On ne vide pas ses comptes en banque. On ne fait pas la grève sauvage. On ne sabote pas la propriété de l'Etat. On peut, à la rigueur, voter centre-droite tous les cinq ou sept ans. Voilà une façon digne, raisonnable, d'exprimer son insatisfaction. Les fous et les terroristes seuls vont plus loin. Et puis c'est facile, pour eux : z'ont pas le petit à aller récupérer à 45 minutes de bouchons chez la nounou de l'autre côté du périph, ni la bagnole à amener au garage pour réparer cette panne de clignotant, ni le panier de la ferme à récupérer chez la voisine, ni un crochet à faire par la pharmacie de garde pour avoir une chance de dormir et de ne pas penser avant demain au mobbing, à la stupidité, à l'absence de perspective d'avenir, à la certitude d'une existence toujours plus morne, conne, qui vous dessèche de l'intérieur.

Toutes les « affaires » ne sont jamais que médiatiques, elles durent ce que durent les toquades, leur vie est celle d'un clip de Lady Gaga, et suscitent le même traitement des pisse-copie d'ailleurs. Oulala, controverse, choc, débat, séisme, faut-il-avoir-peur-de ? Conséquences : 0. Monsieur Moyen est blasé, assommé, déboussolé, il comprend plus rien à rien et ne s'en trouve pas plus mal en fin de compte.

« Tu te rappelles quand on s'est faits enculer pour la cinq millième fois ? Vache, hein ? Bon ben voilà voilà, tu rebois un truc ? »

Dans une civilisation où le fichier Excel prime absolument tout, les idées n'ont absolument plus aucune importance. On les agite encore comme des breloques, des vertèbres de martyrs supposées héberger un obscur pouvoir rédempteur, mais elles n'ont plus de portée. Votez pour qui vous voulez ou ne votez pas du tout, soyez mystiques ou agnostiques, dénoncez la négrification de l'Europe ou déchirez-vous la gorge à hurler des hymnes à ses progrès, LA MACHINE CONTINUE DE TOURNER.

Il y a des gadgets mongoliens à concevoir, dessiner, faire fabriquer en Chine, transiter d'un continent à l'autre, distribuer dans les grandes mangeoires des zones commerciales.

Il y a des milliers de produits phynanciers à bidouiller, promouvoir et fourguer pour que le flux des marchandises ne s'arrête jamais.

Il y a des rayons à remplir pour qu'on puisse les vider pour qu'on puisse les remplir à nouveau.

Il y a des nouveaux matériaux révolutionnaires à imaginer, assembler, vendre, pour que gogol puisse mâter dans le métro les mêmes merdes débilitantes qu'il mâtait il y a quinze ans chez lui avec un modem crépitant et une tour bourdonnante.

Il y a des fringues, des verroteries, des accessoires à refiler à des pouffiasses qui les trouvaient has-been il y a six semaines et n'y toucheront plus une fois qu'on cessera de les convaincre qu'ils sont à nouveau tondonsse.

Il y a des trains, des camions, des cargos, des paquebots qui doivent avancer pour dégueuler des milliards de mètres cube de saloperies d'un continent à l'autre puis repartir dans l'autre sens à vide pour que recommence l'imbécile manège.

Au pied de la machine, les communicants tournent comme des derviches aveugles et sourds, bavent des incantations et des anathèmes, chient sous eux sans s'arrêter de danser, ni rien changer au cycle création-vente-destruction-remplacement des milliards de variantes de merdes en boîtes. Dans leurs canards immondes, la pub laisse des trous qu'ils peuvent remplir comme ils le veulent, vérités partielles, contre-vérités bidonnées, prospectives décérébrées, turlupinades électorales, un jour noir le lendemain blanc le surlendemain gris, next please !

Dans cet hideux Barnum, les paroles, les écrits et les pensées n'existent pas. Elles ont au mieux un code-barre et un prix. Que crèvent enfin les cultivateurs maniaques de la Mémoire d'Ouchouitze, et vous pourrez ACHETER A CREDIT vos exemplaires de Mein Kampf à la Migros, juste à côté de Si c'est un homme version hentai.

Et vous trouverez des post-néo-réacs pour s'en féliciter et y voir un grand avancement de la liberté d'expression, qu'ils fêteront en débouchant une cannette de shiraz saveur fruits noirs, à boire dans leur collection subversive de verres en plastique non recyclé.

Commentaires

J'aime ton pessimisme outrageant. Il appartient à cette longue lignée de fieffés coquins, stylés.

Deux morceaux choisis en écho de ton travail d'orfèvrerie fine, ça suffira bien pour aujourd'hui. Et le repos dominical merde!

1. Les feuilles de Zo d'Axa/ Aux électeurs.
Votez électeurs! Votez! Le Parlement émane de vous. Une chose est parce qu'elle doit être, parce qu'elle ne peut pas être autrement. Faites la Chambre à votre image. Le chien retourne à son vomissement - retournez à vos députés...

2. LFC, Les beaux draps.
L'ouvrier si il s'en fout d'être aryen pur! métis ou bistre! de descendre des Goths ou d'Arthur! pourvu que son ventre ne fasse pas de plis! Et précisément ça se dessine... Il a d'autres chats à fouetter! Qu'est-ce que ça peut bien lui faire lui d'être de sang pur ou de mélange ? Pourquoi pas marquis de Priola ? duchesse de Gonesses ? Tout ça des histoires de boches, des trucs pour emmerder les juifs, les razzier, secouer leur pognon.

1945 et la Victoire du plastique n'a rien arrangé.

Écrit par : Danny | 22/05/2011

Nickel, comme d'hab' (grompf).
Marrant ce billet, je matais hier sur Rareté deux reportages BBCesques (donc très bien faits) consacrés aux avancées scientifiques.
Moi qui suis passionné depuis toujours par les débuts, les fondations, les embardées historiques, les explorations et qui reste médusé par le génie européen, je ne peux m'empêcher de faire le bilan devant chaque invention géniale.
Machin découvre l'électricité... pour brancher le dernier écran plat de 800 mètres sur 600.
Bidulo met au point la batterie... pour permettre à un sextoy en forme de canard de gigoter.
Trucmuche dompte l'échange d'informations... pour que wia wifi tu télécharges le dernier clip de Lady Caca.
Tous autant que nous sommes, nous sommes des singes qui ne méritons pas un iota des achèvements gigantesques qui nous ont précédés. Le moindre connard dans la rue hurlant dans son portable ou tapotant sur celui-ci (résultats de poker, match de foot, vidéo de cul, Twitter, you choose) use de techniques qui ont épuisé des hommes de grande qualité. Le gâchis général est aberrant et incite l'homme de goût à désirer qu'un feu purificateur emporte toute cette fange.
Quant au juif honteux qui a ouvert les commentaires, il serait sympathique qu'il arrête 5 minutes de poster des extraits de la "période bleue" de Céline, c'est fatigant, peu impressionnant et quelque peu puéril (ça me rappelle un intervenant qui dessinait des croix gammées sur sa trousse quand il était à l'école).

Écrit par : GAG | 23/05/2011

Pas un mot sur Zo d'Axa, of course - "moi pas connaître" -... rien à attendre décidément des enculeurs de mouches, des amateurs de branlettes sur les gradins du Cirque, et autres troufignolages.

" Questions juifs!. Imagine qu'ils me sont sympathiques depuis que j'ai vu les aryens à l'ouvre : fritz et français. quels larbins! abrutis, éperdument serviles. Ils en rajoutent! et putains! et fourbes. quelle sale clique! ah j'étais fait pour m'entendre avec les Youtres. eux seuls sont curieux, mystiques, messianiques à ma manière; Les autres sont trop dégénérés. Et voyeurs les ordures, voyeurs surtout! Les Juifs eux ont payé comme moi. Les autres;, mes frères aryens ils se branlent sur les gradins du Cirque! Je veux les voir tous dans l'arène et crever! vive les Juifs bon Dieu! certainement j'irai avec plaisir à Tel-Aviv avec les Juifs. On se comprendrait. Dans ma prison il y avait 500 gardiens tous aryens. 500 millions d'aryens en Europe. On me fait crever pour antisémitisme ils applaudissent! Où sont les traîtres, les ordures ? Tu voudrais que je pleure sur le sort de l'immonde bâtarde racaille sans orgueil et sans foi! Merci! Je pense des miens ce qu'en ont pensé au supplice Vercingétorix et Jeanne d'Arc! de belles saloperies! Vive les Youtres! Les fritz n'ont jamais été pro-aryens - seulement antisémites ce qui est absolument idiot. J'en voulais aux Juifs de nous lancer dans une guerre perdue d'avance. Je n'ai jamais désiré la mort du Juif ou des Juifs. Je voulais simplement qu'ils freinent leur hystérie et ne nous poussent à l'abattoir - L'hystérie est le vice du Juif - mais au moins il est une idée une passion messianique, leur excuse. L'aryen c'est tirelire et une panse, et une légion d'Honneur -
LFC Lettre à Albert Paraz, 17 mars 1948.

Poursuivez vos lectures, Gag, vous en avez furieusement besoin... relisez vos ratures... Et puis cessez de jouer votre petit Félix de fer, Félix Dzerjinski ou Serge Klarsfeld, c'est selon.

Désormais lâchez-moi les basques! Contact rompu, définitivement, avec vous il va sans dire.

Écrit par : Danny | 23/05/2011

Danny
Cf. http://lesenfantsdelazonegrise.hautetfort.com/archive/2011/04/30/profession-ramasse-merde.html mon propre commentaire du 07/05/11 (désolé de me citer).
Allons écriveur virtuel, ne vous mettez pas dans des états pareils ! Quant au contact : avant d'être rompu il n'a jamais été établi, donc relax.
Il fait chaud, je vous propose d'aller siroter un Pernod en terrasse. Avec un peu de chance Wiwon (qui au moins ne semble pas antipathique) vous rejoindra pour une multi-session de pok' en ligne :)

Écrit par : GAG | 23/05/2011

vous etes trop pessimiste. N'oubliez pas que les élections de 2012 approchent, "le pire n'est jamais sûr"

Écrit par : usfriend | 19/08/2011

paradoxalement tes écrits me redonnent le sourire... le cynisme se fait assez rare autour de moi, au point de passer pour un rabat joie..

si une majorité de personne avait ta vision du monde et la clarté d'esprit pour l'exprimer, je pense que les choses bougeraient..

Écrit par : nico | 21/12/2011

Les commentaires sont fermés.