Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2011

LE PAIREDELOCHISME EST-IL UN HUMANISME ?

C'est, en gros (bonnet C minimum) ce que se demande très intelligemment Le Matin.

Alors la réponse à la délicate question de savoir s'il faut montrer ses miches loches pour être féministe s'articule en plusieurs volets.

Petit a : ça devrait être la moindre des choses que de montrer ses miches loches pour se faire pardonner une telle bassesse, effectivement. C'est encore trop rarement le cas mais ne désespérons pas du Spectacle, qui a déjà réussi à fourguer les Spice Girls, soit des éducatrices à la putification des mineures, enrobées dans un genre de néoféminisme fun et àpoiliste.

Petit b : montrer ses miches loches ne suffit sans doute pas à être féministe. Mais comme on ne demande à personne de l'être, la question n'est pas pertinente. D'autre part, il existe encore des hommes progressistes et démocrates qui revendiquent l'étiquette, or ils sont généralement assez peu michés lochés et s'ils sont obèses, ce sont des fausses qui ne donnent pas envie de jouer avec.

Petit c : tous les boudins ne sont pas féministes et toutes les féministes ne sont pas des boudins. Ceci dit, statistiquement parlant, en ce qui concerne la seconde partie de la proposition, hein... Donc, qu'on soit féministe et qu'on décide de montrer ses miches loches, soit, mais encore faudrait-il que ce soit joli à voir. Autant dire que ce n'est pas gagné.

Petit d : on peut aussi montrer ses miches loches sans en faire un acte politique aberrant. Voilà une attitude très raisonnable. Plus raisonnable encore : être féministe, cacher ses miches loches, fermer sa gueule, changer de continent, voire de dimension. Sinon, on peut aussi mettre une fausse barbe et défiler dans la rue pour faire des simagrées qui insultent ces femmes de chambre dont on n'a aucune idée du quotidien, histoire de montrer qu'on est morale, conscientisée et citoyenne. Mais là, c'est plutôt se faire couper les miches loches qui devrait être obligatoire.

 

really_ugly_bitch.jpg

Incorrect

topless red.jpg

Encore modeste mais correct

gorgeous-topless-redhead-14251468fc.jpg

Correct

mirrortrick.jpg

Embauchée direct.

Girl power et tout ça !

Commentaires

Miches = fesses.

Pour seins, utiliser "meules" par exemple.

Et ça fait plusieurs fois que je vous y prends, Monsieur de l'Azone.

Écrit par : GAG | 23/05/2011

"les Spice Girls, soit des éducatrices à la putification des mineures"

L'autre jour à la bibliothèque j'avise une jolie jeune femme bien accorte, visage aux traits fins et réguliers maquillé mais pas trop, bon balcon, jambes superbes, talons, ongles vernis, je me dis du coup "elle me fait bien bander cette petite salope" (je me parle à moi-même de manière très libérée, NDLR).
Plus tard je la retrouve : elle était avec son père qui avait l'air d'être plus jeune que moi et la petite ribaude se chamaillait de la plus infantile manière avec sa sœur qui semblait n'avoir pas 10 ans.
Conclusion : la petite putain qui m'avait fait bander un quart d'heure auparavant était mineure et avait peut-être même seulement 13 ans.
J'aime autant vous dire que ça m'a coupé tous mes effets directos.
Merci les Filles Épicées et autres "Recherche de le Star" !

Écrit par : GAG | 23/05/2011

Je veux bien m’occuper de la première fille sur les images si personne n’en veut : j’ai l’habitude de me sacrifier. Je la strausskahnise sur place, le laideron en perdra son sourire.

Ceci dit j’en ai MA CLAQUE de me sacrifier, je voudrais pouvoir connaître des instants de bonheur.

Écrit par : Paraben | 23/05/2011

" Dans une société saine, l'homme trottinerait docilement derrière la femme. "
" La fonction de l'homme est de produire du sperme. Nous avons maintenant des banques de sperme. "
Valérie Solanas, Scum manifesto.

Dépossédées du phallus les Chiennes de garde (cette insulte à la race canine), ressassent leurs rances ressentiments, cherchent sans cesse la greffe. Elles cherchent l'Arme, elles ont trouvé la Loi. Avec le code pénal glissé sous la touffe, planification du coït et permission d'enculer.

Tout, tout pour la gueuse au verre, qui n'a les yeux ni pers, ni pervers.

Écrit par : Danny | 23/05/2011

"Souiller les plus belles et surtout les plus innocentes naïades"

Voui, maintenant n'est souillé que ce qui est souillable...

Écrit par : GAG | 24/05/2011

"n'est souillé que ce qui est souillable"

Je sais bien et ça n'est pas pour des prunes que nos amies les femmes étaient, jadis, traitées avec paternalisme (ce que les féministes ne peuvent strictement pas encaisser, c'est là leur véritable fond de commerce, la haine du père et de sa force tranquille).

Écrit par : Crozak | 24/05/2011

Mamadou et ses frères fouteurs sont déjà passés par là...

Souiller les plus belles et surtout les plus innocentes naïades de nos campagnes, voilà le programme black. Et le féminihilisme s'en réjouit. Champagne.

Écrit par : Crozak | 24/05/2011

les fémininazis américaines ont coupé la bite des zommes, que ces tas de pédés crèvent. si les féminazis vous ont coupé le prépuce, c'est que vous étiez de la merde au départ.

Écrit par : NAZI | 25/05/2011

Beauté du gauchisme à l'oeuvre : le féminisme castre les hommes (blancs), tandis que l'antiouacisme philonègre porte les singes au pinacle de la génialité et de la désirabilité humaine (le blanc n'est plus qu'une pute nazie crevure plus immonde qu'un sale youtre en '42 qui n'a même pas le droit de se penser en tant que tel ("les races n'existent pas" = le blanc n'existe pas et doit se dissoudre dans le grand magma informe postmoderne du génial métissage)) Résultat => les blanchettes méprisent leur propre race (honte de la terre), n'ont aucun respect pour les mâles blancs devenus après 40 ans de propagande de ridicules petits pédés en tisheurt pédé et au physique de crevettes crévées, et sont encouragées à se "mélanger" avec les nègres sinon "t'es qu'une raciste ouais".

Programme implacable, loi d'airain, dissolution maximale, servilité totale.

Et voilà pourquoi votre fille suce des nègres et s'en pourlèche les babines.

Écrit par : nazi | 25/05/2011

Comme si j'avais besoin d'un singe nazi qui joue à Céline dans son caca pour m'apprendre que je suis une merde...

Écrit par : Crozak | 26/05/2011

ça fait quoi d’être une merde ?

Écrit par : Paraben | 26/05/2011

Bhagawag-Gîta. Chant I.

De la corruption des femmes procède la confusion des castes - donc des races. De la confusion des castes procède la perte de la mémoire; de la perte de la mémoire procède la perte de l'entendement, et de celle-ci, tous les maux

Écrit par : Danny | 26/05/2011

C'est si bon à savoir...à tel point que je ressens une profonde pitié pour tous les étrons qui s'ignorent.

Écrit par : Crozak | 26/05/2011

Ta gueule, nazi.

Écrit par : Lars von Trier | 26/05/2011

La première ressemble a la fille du fondateur du parti en 23, les autres sont des spyshot de filles normales qui n'ont rien a voir avec le fhaine

Écrit par : Bob | 05/07/2011

Les commentaires sont fermés.