Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2011

GRENAILLE DE BREVES

lapin_cretin_toilettes.jpg

Je démens de la manière la plus forte les allégations auxquelles je suis confronté; je suis confiant que la vérité éclatera et que je serai exonéré.

Je veux pas faire mon pédant ni voir du lapsus là où il n'y a sans doute qu'une tradoche maladroite, mais comment la laisser passer ? Elle était trop belle. 

A la réflexion, ça fait presque strausskhanien, comme justification. Mieux aurait valu s'abstenir.

 

* * *

"

Encore un drame du protestantisme allemand ! Mariage forcés, violences en réunion, ces Boches sont vraiment insortables.

C'était la minute Franz von Souche, merci.

 

* * *

"

Quelques blaireaux monomaniaques ambitionnent de proposer une liste antigrognasses. Arguments légalistes, rhétorique égalitaire, toute la panoplie du chantage affectif de gauche tripoté maladroitement par les paluches pataudes de la droite sécuritaire, à observer ici.

Oh, and by the way, merci pour la traduction si bien adaptée :

Because of the large number of international participation requests, the IGAF decided to translate the whole 2nd international Antifeminism Congress simultaneous into english. With this service, we want to enable our international audience to participate at our unique congress.


* * *

*

 

Non, Monsieur Cohen, votre tribu n'a pas plus d’humour que la nôtre. Vos culs-bénits ont pris le pouvoir, et s’ils aiment à nous prêcher la crouillification et la xénolâtrie, leur ligne interne c’est théocratie et ethnocentrisme. Pas que ça nous embête particulièrement, hein. S’en trouvent même beaucoup chez nous autres fafs qui triquent depuis longtemps pour cette marge de manœuvre invraisemblable. Mais son prix, c’est le verrouillage mental. Un cinéaste reconnu marié à une juive ne peut pas évoquer Hitler en tant qu’être humain. Nous en sommes là. VOUS en êtes là, surtout.

 

Elle me fait marrer, la droite dure sioniste, à se payer la fiole des mollahs et de leurs simagrées obscurantistes ! Eux au moins se basent encore sur un livre qui peut s'appuyer sur une tradition de sept siècles pour usurper son titre de « sacré ». Le néopuritanisme judaïque, lui, ne compte que soixante années officieuses, et n’aurait vraiment pris son essor, selon Finkelstein (1) qu’après la guerre du Kippour.

A quelques mois près, c’était Vorillon qui lançait ses conneries de soucoupes volantes.

Je m’excuse du parallèle, hein.

Mais pas d’histoires : combien de juifs sur cent se définissent en évoquant la Torah, et combien en invoquant Anne Frank ? Le culte des morts poussé au-delà de l’absurde, au point de forcer toute la planète à révérer VOS martyrs. Les autres sectes, en général, ont la décence d’essayer de convertir les hérétiques avant de leur imposer des rituels et des divinités. Toutes ont en commun une radicale défiance envers la gaudriole. Deal with it, comme on dit à Zürich-City.

 

 

* * *

*

La broyeuse Citoyenne ne se limite plus aux seuls modérés qui acceptent ses règles (piqûre de rappel pour les distraits: ici) - passent aussi à la moulinette des emblèmes, des symboles, des archétypes de néosurhommes et de Saints Bâtards. Ca ne fait pas vraiment plaisir per se, mais c'est toujours ça de pris. C'est le genre de choses qu'il faut coller sous le blair des pauvres pommes qui croient encore à la liberté d'expression garantie par l'Etat de droit et autres pèrenoëlleries pour toubabs déculottés.

 

*

 

 

 

 

(1) ("Je suis pas antisémite, Votre Honneur ! Je lis des livres écrits par des youtres !")

Commentaires

..mais ...c'est comme " raciste " ...antisémite , on ne nait pas ...on le devient !

Écrit par : chris | 24/05/2011

I really like this rabbit!

Écrit par : Skullcandy | 25/05/2011

lui il t’aime pas, s’il était vivant il te cisaillerait les couilles ou la chatte avec les dents et te noierait la face dans trou des chiottes

Écrit par : Paraben | 25/05/2011

C'est cauchemardesque mais hélas prévisible. Un mélanomé, un PD, un hyperxéno c'est toujours un salaire,une force de travail et surtout, SURTOUT une puissance -même faible- de consommation.Et c'est la SEULE chose qui importe dans le monde qui se met en place.C'est pourquoi Auschwitz est utile et est récupéré bien au delà des juifs. On tient le Satan, l'anti Dieu nécessaire (puisque on n'a pas de Dieu à proposer, juste un contraire) Le dieu négatif nécessaire à la mise en place de la religion du respect sans contenu. Sans réel contenu, que du négatif, du tu ne feras pas :tu ne diras pas de mal des Untel et des Duchoses et de tout leur frère. Sinon regarde : Six millions de mort , c'est à dire l'équivalent de l'Enfer dans un passé qui POURRAIT se répéter si on ne surveille pas : on singe, mal, la religion.
Six millions de mort ! C'est ça que tu veux? Des historiens juifs contemporains ont beau faire un chouette boulot ("le bizness de la schoa" de l'autre là, j'oublie le titre exact, et il y a d'autres titres sur l'instrumentalisation de la schoa par les israéliens) ça a fini par dépasser les juifs. Ce n'est pas le Criff qui a viré Lars VT, pas ses ordres. C'est la symbolique. Toute critique de l'autre en tant qu'autre est perçue par ceux qui créent l'avenir comme une résurgence menaçant la mondialisation, celle qui se construit par arasement, décapitations des cultures historiques. De plus en plus ce sera l'unique crime impardonnable. Le christianisme a attendu que naisse le protestantisme pour avoir une inquisition vraiment méchante (Si, si. Sérieux. Au moyen-âge, à l'âge d'or du christianisme, 12-15 eme on s'en tirait. Guillaume Postel a juste passé pour fou malgré ses gros délires théologiques). L'inquisition mondialo-consumériste est quasi immédiatement passé de Nuremberg à ce qu'on voit aujourd'hui.Et elle, elle ne nous a pas donné de grands mystiques, de Saint Jean de la Croix, d'art, de poètes ect. Une civilisation. Au contraire, les civilisations, elle les détruit.
Je n'aime guère normalement donner dans le ton apocalyptique. Mais là, je crois réellement que l'homme affronte une menace contre sa nature, son essence même, ce qu'il EST, une menace comme jamais ne s'en était dressée une. Le nazisme a raté, le communisme a raté, mais ce qui vient a tiré les leçons, le Jaggernaut vient transformer l'homme en robot, en faisant semblant de tout laisser en place, les chaires d'université, les petites revues, la"liberté" d'opinion etc.Fantômes : tout ça est mort, c'est une apparence qui participe du piège, de ce goulag hypersophistiqué qui se met impitoyablement en place.

Écrit par : Restif | 25/05/2011

Quelques jours après l'arrestation de Dreyfus, le grand rabbin Zadoc-Khan écrit au préfet Lépine :

" Vous savez ce qui se passe, monsieur le préfet ? On veut envoyer au conseil du guerre l'un des nôtres. Si vous avez quelques influences sur ce gouvernement, c'est le cas de le montrer. Si pareille chose arrivait, vous porteriez la responsabilité de ce que je vous annonce : le pays coupé en deux, tous les juifs debout et la guerre déchaînée entre les deux camps. Quant aux moyens de la soutenir, vous pouvez vous en fier à nous ! "

Voilà comment on gracie les coupables en République !!

Écrit par : John Wilkes Booth | 25/05/2011

" La broyeuse Citoyenne... "

La liberté d'expression garantie par l'Etat de droit est naturellement un leurre, la manipulation de l'opinion la règle, l'effacement de sa personnalité une nécessité... si l'on désire jouer sa survie en système démocratique.

" L'effacement de la personnalité accompagne fatalement les conditions de l'existence concrètement soumises aux normes spectaculaires, et ainsi toujours plus séparées des possibilités de connaître des expériences qui soient authentiques, et par là de découvrir ses préférences individuelles. L'individu, paradoxalement, devra se renier en permanence, s'il tient à être un peu considéré dans une telle société. Cette existence postule en effet une fidélité toujours changeante, une suite d'adhésions constamment décevante à des produits fallacieux. Il s'agit de courir vite derrière l'inflation des signes dépréciés de la vie. La drogue aide à se conformer à cette organisation des choses; la folie aide à fuir. "
Guy Debord, Commentaires sur la société du spectacle.

Voilà le prix à payer, cash.

" La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. "
Edward Bernays (neveu de Freud), Propaganda, comment manipuler l'opinion en démocratie.

Écrit par : Danny | 26/05/2011

Restif
Très bon, bien vu et synthétique.
Le truc le plus fortiche dans tout ça c'est que la majorité des gens qui tentent de démonter et démontrer la pantalonnade sont des idiots incultes et/ou des roquets hargneux, ce qui fait qu'une opposition est impossible car décrédibilisée et ridiculisée par ses hérauts mêmes.
C'est exactement ce qu'on voit ici (je parle de certains commentaires) et dans toute la "fâchosphère".
Car c'est la force ultime du système multipolaire (idéologique, économique, politique, social) : il avale les obstacles et les défèque systématiquement ; pire : il s'en nourrit et en sort renforcé.
On avouera que ce n'est guère encourageant.

Écrit par : GAG | 26/05/2011

Ce que " cette police juive de la pensée" (Kriegel) a fait de mieux ou de pire - chacun choisira - c'est de désigner le Juif et de racialiser les rapports sociaux, le fait est là, incontournable désormais.

" Ce que les sectes néo-nazies n'ont pas fait, les milieux " antiracistes " et les sectateurs des droits de l'homme l'ont accompli. Certes, ce n'était pas volontaire de leur part, il faut leur rendre cette justice. Ils étaient plus bêtes que pervers. Mais en matière de propagande politique, la bêtise est impardonnable parce qu'elle peut mener au pire et aux résultats les plus inattendus. Ces résultats sont clairs aujourd'hui : l'antisémitisme progresse de nouveau en France, et ailleurs, dans le peuple et chez beaucoup d'élites, d'autant plus puissamment qu'il prend la saveur douteuse du fruit défendu. "
Guillaume Faye.

Il faudrait de plus ajouter que la " communauté qui n'existe pas " besogne dur pour se faire détester, à l'insu de son plein gré sans doute. Les évènements de la dernière période ne pourront guère faire office de démenti, bien au contraire.

Écrit par : Danny | 26/05/2011

Souvenirs de Pierre Duverger, Mon ami Céline.

" En l'aidant à éplucher ses pommes de terre, au sous-sol, j'entends encore sa voix et l'entendrai tant que je vivrai : " La révolution... mais nous y assistons tous les jours... la seule, la vraie révolution, c'est le facteur nègre qui saute la bonne... dans quelques générations, la France sera métissée complètement, et nos mots ne voudront plus rien dire... que ça plaise ou pas, l'homme blanc est mort à Stalingrad. "

A tirer sans cesse la sonnette d'alarme...

Écrit par : Danny | 26/05/2011

Encore Guillaume Faye.

Bref, le cadavre d'Adolf Hitler, embaumé et soigneusement entretenu depuis la guerre, sert à tout cet immense courant idéologico-politique " égalitariste, humaniste et démocratiste " (englobant, des communistes aux libéraux, tous les participants du prétendu " front antifasciste ", tous ceux qui sont les héritiers idéologiques d'un judéo-christianisme qui, lui aussi, a les mains rouges), à légitimer son totalitarisme implicite et à minimiser la portée de ses méfaits, dont les derniers, qui ne sont pas les moindres, sont les crimes de guerre et les tentatives de génocide perpétrés par Israël au Liban, mais que l'on tente de nous faire pardonner parce qu'ils sont le fait des " rescapés d'Auschwitz ".
La société multiraciale.

Écrit par : Danny | 26/05/2011

"l'homme blanc est mort à Stalingrad." Bien. Admettons. Alors, question logique : A QUI sonnes nous redevable de Stalingrad ? QUI a créé les conditions de la mort de l'homme blanc ? Qui, si ce n'est le type qui a VOULU aller combattre la Russie soviétique quand Staline ne désirait absolument pas cette guerre ? (Lire Montefiore "A la cour du Tsar rouge" qui fait litière de tous les bruits selon lesquels Staline préparait la guerre contre Hitler.C'est archi faux, Staline fut stupéfait, les armées allemandes étaient sur son sol qu'il ne voulait toujours pas y croire. Il faillit même abandonner le pouvoir, tant il s'attendait à être mis en accusation!Tant on l'avait prévenu de la guerre a venir, quand lui jetait tout son pouvoir dans la balance pro-germain, refusant d'envisager la dite guerre ). Hitler s'est suicidé en attaquant la Russie, et l'"homme blanc" avec lui (si on va par là). Et je tais la mise à mort d'une possibilité de civilisation autre que celle de la démocratie d'argent, mise à mort dont il est le grand coupable par ses massacres délirants. Et n'oublions pas que Hitler a lancé cette guerre parce qu'il croyait imbécilement que les slaves étaient des "inférieurs", et que ses soldats écraseraient facilement la sous-race, l'armée des sous-hommes, qui fondraient devant les soldats du feu, du nouveau solstice. Hitler a tué l'idée raciale en l'hyperbolisant jusqu'au délire.
Hirler a fourni au mondialo-consumérisme l'excuse dont il avait tant besoin. Le croquemitaine Hitler à permis de créer la religion antiraciste/égalitaire/xénolatre dont les milieux d'affaire démocrates (anglos-saxons et désormais cosmopolite) avaient besoin pour lancer la mondialisation. Le cosmopolitisme consumériste pour qui un homme = un homme, non par humanisme, ça c'est le drapeau à moutons, mais parce que c'est la seule manière de gérer une planète hyper peuplée sans remettre en cause les valeurs de l'argent roi et les pouvoirs, dynasties et groupes que ces valeurs ont créé .
On peut dire qu'en entraînant dans sa mort le fascisme mussolinien qui, lui, était viable et non raciste au départ, Hitler a tué la seule chance de voir une idéologie différente s'installer durablement. Et pourtant il était là depuis 1922 Mussolini, et avait vaincu la Mafia, asséché les marais Pontin. Tout ça a été effacé. Hitler a été l'amorce de la machine à gommer les cultures et les peuples.

@GAG. Merci. Mais y avait moyen d'être plus synthétique, j'aurais du couper plus. Quand même, ça fait plaisir.
Il est évident, à voir certains coms, qu'on est en effet pas sorti de l'auberge. La réflexion disparait devant des réflexes, des rejets qui font fi de la réalité de l'histoire. On pourrait pourtant mettre au point un argumentaire fondé sur le refus de l'homme robot et la défense des cultures. encore faut-il être fin, subtile, ne pas tomber dans les chausses trappes de l'ennemi...utopie?

Écrit par : Restif | 27/05/2011

On a laissé la porte ouverte à un seule système : celui qui n'a que le bien être matériel comme seule fin. SA défense est terrible :si vous êtes contre nous, vous êtes pour la maladie, la misère. Le corollaire de cette idéologie est que toute défense de sa culture revient à mettre des hiérarchies entre les hommes, hiérarchies qui conduiront à la mort des "plus faibles". Vous retardez le seul système qui en mettant tout le monde sur le même plan permettra la seule justice réalisable, le seul bien atteignable, celui du ventre: le bien être matériel. Mais l'homme devient un avorton dans un tel système, il perd tout ce qui faisait sa grandeur. "L'homme ne vit pas que de pain"... L'idéologie de la masse indifférenciée se fait au nom du bien être matériel. C'est une utopie, elle ne tient pas compte de l'essence de l'homme et essaye de le transformer. Mais à la différence des utopies qui l'ont précédée, elle progresse autant par la "culture" que par la guerre, et par une censure qui refuse de s'avouer, ce qui la rend infiniment plus dangereuse.C'est là que je m'avoue très mal. Il semble que seule l'expérience de l'échec -qui peut prendre longtemps, Dieu sait! - puisse empêcher l'abêtissement -au deux sens du mot- de l' Homme-ventre et de sa gouvernance. L'homme chosifié.

L'héritage des bourgeois déistes-athées (c'est la même chose de facto), de ces avocats et hommes d'affaire qui ont créé ce monde en 89 déroule impitoyablement sa logique inhumaine au sens absolu de ce terme. Le christianisme était un obstacle, avec son idée folle de la valeur intrinsèque de l'homme image de Dieu, de sa valeur même s'il ne représente pas de force de travail, de puissance de consommation, avec l'idée chrétienne que le travail n'est pas le but de l'homme, que la consommation est secondaire dans la hiérarchie des valeurs humaines, que la pauvreté est noble et bénie. Voilà pourquoi il était l'"infâme" à abattre. C'est fait. Ce n'est pas l'Islam qui le remplacera. Je ne vois rien qu'un krach a l'échelle mondiale, à moins tout bonnement que l'homme ne devienne fou... On risque en tout cas de devoir se fader tout le processus jusqu'à mondialisation complète ou presque avant l'explosion qui prendra peut-être une forme analogue a celle des premiers chrétiens dans Rome, unit cette fois sur un rejet de la machine.
Là, je rêve...Nul ne sait. Mais que çà échoue, je le crois. Avant par contre...Aïe, aïe, aïe. A voir sur 3-5 siècles au moins.

Écrit par : Restif | 27/05/2011

dans la liste des liens que vous donnez , il y a un renvoi vers l'arrestation de ratko mladic et son incarcération dans une cellule du tpy
pas qu'on voie ses poignets et ses menottes , hein
mais il est bien encadré par les costaux du coin , musculeux et masseters contractés , de vrais fliccards niouioquais malgré eux ( alors que le planton en uniforme qui monte la garde au portail de la maison , lui ,a une tronche de garde champêtre balkanique , avec sa casquette à visière immense ....)
tiens , à propos de casquette , j'aime bien le képi balkanique qu'arborait mladic à son heure de gloire , kébour qui faisait penser à tout cet héritage habsbourgeois perdu avec la première ( que non pas ! la première ce fut la guerre de 30ans , soldée par le traité de westphalie , bref )conflagration mondiale , héritage dont on paye le prix de la perte encore aujourd'hui ( au moins ,ils savaient faire tenir les tziganes tranquilles ....)
bref , tout ça pour rejoindre votre vue du nouvel élément unifucateur mondial , le confort matériel et le suprême , le sacro saint , l'incontournable pouvoir d'achat
pouvoir d'achat , car , en vendant mladic aux otaniens , la serbie pourrait espérer entrer dans l'ue , l'ue et ses conquètes sociales avancées , et pourquoi pas , son modèle social ?
europe et union européenne , le pays où la vie est plus douce ; mais aussi plus fade , sauf pour la liberté d'opinion ,là mon pote , t'as intérêt à faire gaffe à ce que tu dis - ou ne dis pas- à ce que tu écris , aux plaisanteries que tu sort et devant qui et où ; si lars de trêves ( ha , trêves ! fabuleuse bourgade franque , propriété ensuite du saint empire romain germanique , objet de tractations entre louis 13 et ferdinand 3- rien à voir avec céline- trêves et sa porte noire !)avait déconné sur le méchant moustachu ( on sait jamais qui va nous lire , hein , je met "méchant" et je sais pourquoi) en son dannemark natal, ou même en son for intérieur , qui s'en serait offusqué ?
non , ce qui caractérise en partie l'époque c'est AUSSI le recyclage du buonisme ou de la peinture saint sulpicienne
les faits comptent peu ( ou si peu) ce qui compte c'est la vision qu'on en offre
pas un hasard si on entend de plus en plus sur les merdias recommandés ( franceculture , je l'écoute jusqu'à m'en dégouter , un genre d'auto destruction , je vais me faire une pancréatite aiguë à force d'à force) l'expression "qui donne à voir"
"qui donne à voir" voilà une expression qui donne à réfléchir , si on peut dire !
"qui donne à voir" certes , mais qui donne rien à penser !
rien de rien !
à force de voir , enfin , de voir ce qu'on vous donne , hein , y a plus le temps de réfléchir ! a pu le temps !
on se contente de voir ce qu'on vous projette jour et nuit , sur le mode "1984" , marteau pilon de la propagande , et c'est parti !
des exemples ?
mais tout ! tout !
les gentils zimmigris dépeints comme les combattants de la liberté et de la démocrature ( terme par moi forgé , à prononcer rapidos en réunion avec des bobos ou des zélites et qui , s'ils ne relèvent pas , porte en lui ses deux racines ; démocratie et dictature), plus belle la vie à misrata , le bonheur du village natal de l'arrière grand père de black gold sex dans le connemara , la richesse des cultures du monde au quai branly ( où , paraît il , il y a un musée )et aussi la misère noire des pays du bout du monde , là où aucun journalope ne va , et où béchamèle ne débarque que pour apporter la guerre dans ses bagages ( nous a déjà fait le coup en bosnie le bougre , puis en libye ...)
saint sulpicien je te dis !
des femmes sublimes , noires de surcroit , montrant leurs plaies et stigmates , leurs enfants les yeux pleins de mouches
des hommes à l'échine ployant sur le faît , les barques échouées sur la plage car "il y a pu de poisson , bwana , y a pu du tout" et le fleuve niger qui a perdu trois bons mètres d'étiage par la faute du réchauffement climatique ( et c'est de ta faute , blanchette , toi qui roule si ignomineusement en quat-quat , t'as pas de quat-quat , c'est ta faute quand même ! ferme ta gueule et cours donner pour ces pauvres gens , avec internet c'est fastoche , t'as même pas à te lever de ton fauteuil télé )
une nature sauvage sublime que l'on met en péril pour pomper le pitroule
bref
à croire que le b/a/ba du journalisme consiste à faire une rédaction de classe de troisième sur le sujet " choisissez un sujet de lamentation et tirez les larmes du correcteur"
saint sulpicien , les plaies du christe et des martyrs !
gilbert cesbron et henri cronin !
je pense pas qu'on lise autrechose en école de journalisme

Écrit par : kobus van cleef | 29/05/2011

sinon , j'ai bien aimé "elle éclatera et je serais éxonéré"
à prendre au pied de la lettre ( surtout si la lettre a servi à torcher....) , comme tout bon activiste du new world le fait ( ces malandrins ignorent le 2ème degré .......pour les autres , par contre ....pour eux , ils s'en tirent avec des contorsions du genre "choquer le bourgeois")
imaginons dsk exonéré dans la cuvette des chichemanes de ny city , avec les tampons usagés et les capottes pleines.....
un vrai bonheur !

Écrit par : kobus van cleef | 31/05/2011

Les commentaires sont fermés.