Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

IDOLES NOIRES, LOQUES BLANCHES

 

1prayer1_t607.jpg

Des serments de fidélité au Noirs. De la capitulation. De la reddition sans condition. Du soutien inconditionnel à la Black-Run-America jusqu’au Royaume Uni. De l’émasculation. Voilà tout ce que nous voyons dans ces images. En trois ou quatre générations d’endoctrinement et d’ingénierie sociale, les gauchistes blancs ont réussi à créer une nation entière (et peut-être l’occident tout entier) d’invertébrés leucodermes.  (…)

Man stripped of clothing.jpg

Soumission et culpabilité éternelle. J’espère que tout gauchiste blanc qui arrive en ces pages, en hurlant que ce site est l’incarnation du Mal absolu, étudiera de près ces clichés. Mettez-vous-en plein les yeux, confortablement installés dans votre grand studio de Portland, Boulder, Austin, Seattle, ou dans les quartiers friqués de New-York ou de n’importe quel ghetto sécurisé pour richissime blanchouilles. Savourez-les en même temps que votre café Starbuck en écoutant telle ou telle abominable merde pondue par Zooey Deschanel, ou pendant que vous signez pour une nouvelle campagne en faveur d’Obama en 2012. J’espère que vous comprenez que ce qui se passe actuellement en Angleterre pourrait se produire en Amérique demain si le mauvais Noir se fait flinguer par un flic. (…)

Ces deux photos symbolisent tout ce qui ne tourne pas rond dans le monde occidental moderne, tout ce qui cloche dans notre culture et ses valeurs les plus importantes.

 

Traduit à la truelle depuis http://stuffblackpeopledontlike.blogspot.com

Commentaires

« La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. L’on me fait bien rigoler lorsque l’on m’annonce 5 ou 800 000 juifs en France ! La bonne plaisanterie ! Rien que Saint Louis, le bien nommé, en fît baptiser 800 000 d’un seul coup dans la Narbonnaise ! Pensez s’ils ont fait des petits ! Encore 50 ans, plus un seul français qui ne soit métis de quelque chose en "ide", araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde... Et "français" bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. »

Céline - Lettre à Henri Poulain, 15/06/1942

Écrit par : Dia | 12/08/2011

Tiens, au sujet des « choses que les Noirs n'aiment pas », il y a le cas de cette étudiante qui réclame 75 000 $ pour le « préjudice » qu'a constitué pour elle l'organisation d'un « whigger Day » sur son campus : http://youtu.be/zl7fL1KHXqI .

Écrit par : Criticus | 14/08/2011

Le pauvre noir sur la première photo est pris en otage par les deux folles blanches , désemparé devant tant de perversité explicite, il ne sait que faire, il s'abandonnerait volontiers à leur lascivité mais ces putes immondes pensent à la photo.

Sur la seconde photo le noir m'a l'air fort sympathique, il ne ressemble pas à un rappeur mais à un noir africain.
Ce qui rend le blanc d'autant plus ridicule dans sa soumission mais plus supportable.

Écrit par : Paraben | 15/08/2011

Cela dit, je ne vois pas ce qu'il aurait bien pu faire d'autre dans cette situation. S'il avait eu une arme, peut-être que...

C'est la soumission de la première photo qui est invraisemblable.

Écrit par : Criticus | 15/08/2011

"Cela dit, je ne vois pas ce qu'il aurait bien pu faire d'autre dans cette situation. S'il avait eu une arme, peut-être que..."

On ne sait rien de la situation, le noir porte-t-il une arme ?

"C'est la soumission de la première photo qui est invraisemblable."

Pas du tout. Comment quand on est un noir simple d'esprit résister à deux blanches prêtes à se prosterner ?

Écrit par : Paraben | 15/08/2011

"C'est la soumission de la première photo qui est invraisemblable."

Ce qui est invraisemblable c'est que vous la trouviez invraisemblable. malgré tout ce que vous avez pu avaler sur internet. Vous êtes un incorruptible il faut croire. Excellent.

Même en vieillissant vous ne changerez pas. cette géniale candeur est votre mérite surpuissant.

Écrit par : Paraben | 15/08/2011

Criticus pourquoi tu veux pas être un mongol comme moi ?

qu'est-ce qui te fais peur ?

tu ne risques rien, tu n'as que des avantages, tu n'as pas à te justifier.

ce n'est pas la question d'avoir raison, on s'en branle de cette pute de raison, cette chienne.

c'est la question de ce qui tabasse le plus en termes de puissance, de goût, de joie inexplorée.

le "devenir de la civilisation" est un détail.

le gauche qui ramène tout à l'Homme et à l'égalité est d'une répugnante obscénité dans sa façon culpabilisatrice et vicieuse de saborder le mouvement vers la liberté et la beauté qui coïncide avec l'oubli de la hideuse réalité humaine (prise dans son formalisme le plus strict).

Écrit par : Paraben | 15/08/2011

qu'est-ce qui m'empêche ce soir d'humilier des PUTES.

qu'est-ce qui m'empêche d'attirer une pute dans un coin et de lui pisser sur la tête ?

si tu fais ça tu es un héros. et tu pourras te dire à toi-même : "putain je l'ai défoncé la pute"

vas-y petit enculé éclate-toi...défonce.

Ce type de raisonnement est l'ABOUTISSEMENT de la culture occidentale.

Écrit par : Paraben | 15/08/2011

Cher Paraben,
je ne sais ce qui, de votre élégance ou de votre précision terminologique, m'enthousiasme le plus.
Grotesque.

Écrit par : Octavius | 16/08/2011

la première photo j'aime bien

le plus comique c'est que l'histoire est la même depuis des millénaires : l'homme noir se fait baiser par l'homme noir

au début par l'esclavage interne

ensuite par l'esclavage extérieur, musuls puis Européens

enfin par ses mêmes chefs de tribus l'os dans le nez reconvertis en hommes d'affaires en costard et qui bradent leur propre pays pour des millions d'euros via Elf, Veolia et Areva

logique, en Afrique y a jamais eu de pays, que des ethnies

"le méchant blanc nous exploite, il vole ce qu'on n'est pas foutus de découvrir tout seuls"

légende de la photo :

la blanche à genoux : pardon monsieur le Noir, pardon de vous avoir sorti du paléolithique, on est vraiment désolés non réel, on aurait dû vous laisser patauger dans la gadoue comme vous aimez tant pendant qu'on va sur la lune et qu'on décrypte le génome bouhouhou

Monsieur le Noir : ah oui là dis donc ; maintenant moi vouloir tes fesses ngolo ngolo

Écrit par : GAG | 16/08/2011

Ce qui serait vraiment charitable, ce serait de laisser l'Afrique se débrouiller vraiment toute seule : on a décolonisé, mais pas jusqu'au bout. Il faut que tous Blancs s'en retirent, totalement ; il faut que les "aides" de toutes sortent soient stoppées (coopération, humanitaire, subventions etc. etc.); que l'immigration soit réduite de 99% (trop facile, quand ça chie, de se casser en Occident). Et alors, là on leur rendra leur véritable liberté. Ils seront eux-même de nouveau, sans le paternalisme répugnant des méchants Blancs capitalistes. Leur dignité retrouvée, on les verra enfin tel qu'en eux-même. Ce sera un merveilleux spectacle, un vrai acte chrétien, humain, bon.

Écrit par : humaniste | 16/08/2011

je recommande vivement de lire et de faire lire cette traduction d'un article irlandais censuré depuis :

http://sitamnesty.wordpress.com/faminafrick/

Écrit par : Dia | 16/08/2011

"Leur dignité retrouvée, on les verra enfin tel qu'en eux-même."

Et surtout, ô joie, on verra leur nombre diminuer à toute vitesse, pour retourner à une population de 150 millions (et encore), comme au début de la colonisation.
Le mal qu'on leur a fait en les soignant pour qu'ils se multiplient comme des mouches, c'est pô croyab !

Écrit par : Pakounta | 16/08/2011

Seule différence avec les mouches : elles sont utiles à leur écosystème.

Écrit par : Criticus | 16/08/2011

@Dia
terrible article !
j'ai bien noté : si c'est konnards de blancs les vaccinent et les nourrissent encore ce coup là, les éthiopiens seront 120 millions dans quelques décennies et toujours que du sable à bouffer !!

mais ce que cet article ne dit pas et qui est essentiel c'est qu'en permettant une augmentation de la population au delà des capacités de ressources, les blancs grèvent à jamais toute possibilité de développement économique viable. On entend souvent souvent ça : il faut leur apprendre à pécher plutôt que les nourrir, il faut leur creuser des puits et leur apprendre l'agriculture, etc. Mais si il y a surpopulation (relativement aux ressources donc) ne peut se mettre en place qu'une économie de la rareté et des traffics, un marché de la misère, des mafias, des contrebandes, etc. Aucune économie viable. En ce sens, oui, ce aui TUE l'Afrique et rend impossible son développement c'est bien l'homme blanc... le chrétien plutôt : croissez et multipliez.

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 17/08/2011

Popolo ! Come stai ?
Un truc à noter concernant les famines de la Corne de l'Afrique, c'est qu'elles touchent principalement les régions désertiques et semi-désertiques ; ainsi le plateau éthiopien proprement dit est-il peu souvent touché par les famines, ce sont ses marches orientales (Ogaden, région peuplée de Somalis) qui "mangent du sable".
L'Éthiopie est un empire, d'ailleurs le seul pays d'Afrique non conquis par les Européens avant la IIe guerre mondiale, et le seul qui ait "profité" de la course à l'Afrique dès la fin XIXe.

"Il faut leur apprendre à pêcher plutôt que les nourrir, il faut leur creuser des puits et leur apprendre l'agriculture"

Bien évidemment, seulement voilà : d'un côté un pays comme le Japon est brutalement "réveillé" dans la deuxième partie du XIXe siècle et passe brusquement de la féodalité à la modernité, tellement bien que quelques années plus tard il devient le premier pays de l'ère moderne à gagner une guerre contre des Blancs (guerre russo-japonaise de 1905) et construit quelques décennies plus tard le Yamato, l'un des plus grands et des plus puissants navires de guerre jamais construits.
De l'autre côté, et à la même époque, on aborde (cette fois en profondeur) un continent entier et la seule chose que celui-ci a été capable d'apporter consiste en des millions de migrants de par le monde.
Vous avez raison sur le principe, mais vous ne ferez jamais une Rolls d'une deux-chevaux.
Il ne faut pas s'occuper du destin des autres, surtout quand leur histoire est un témoignage d'incompétence sur des siècles et des siècles. Aider et enseigner ça ne fonctionne qu'à la condition sine qua non que cela ne se transforme pas en assistanat et transfert de technologie.
Quant à l'Afrique, sauf rares exceptions nous avons là affaire à un continent entier peuplé de mendiants et d'individus totalement dépourvus d'amour-propre (celui-là même qui fait qu'on rechigne à dépendre de qui que ce soit).

Écrit par : GAG | 17/08/2011

L'idéal quand on parle de l'Afrique c'est d'y être allé.
Moi je m'y suis rendu pas plus tard que l'année dernière (Maroc Mauritanie Sénégal Mali).
En touriste vacciné occasionnel trisomique pur.
En aucune façon je ne voudrais me moquer de ces chers africains que j'aime beaucoup car je suis une bonne brêle d'occidental humaniste comme il est d'ailleurs impossible d'être autrement quand on est blanc,
mais je voudrais quand même dire sans manquer de respect aux bronzés que leur continent est une poubelle à ciel ouvert, les poubelles n'existent pas, le reste je ne m'en rappelle plus sauf que on a envie d'y retourner parce que on n'a pas la pression de la civilisation , on peut se promener tranquille sans la pression de l'homme de gauche à la française (l'homme de droite aussi) on peut respirer l'air chaud tranquille et envisager de baiser une chèvre sans craindre la colère de dieu (quand on n'est pas musulman).

Écrit par : Paraben | 18/08/2011

Matez ça, énorme ce blog :

http://labetehilare.blogspot.com/2011/08/le-temps-beni-des-colonies.html

Écrit par : android | 18/08/2011

A l'adolescence il vaut encore mieux les arabes et les noirs que les blancs.

Rien ne peut me débecter plus qu'un adolescent blanc.

Sauf si c'est un ange éthéré.

Quand je croise un groupe d'adolescents blancs je deviens sadique.

A tous les coups ils sont horribles.

Écrit par : Paraben | 18/08/2011

Devenir sadique face à un groupe d'adolescents blancs signifie leur faire le salut nazi ou dire : "je veux vous baiser je suis pédé je vous aime petits negros, je veux vous enculer" et là tu craches et tu fais le salut nazi en te crachant dessus et en disant j'aime Hitler j'aime Hitler.

j'ai vu récemment des ados blancs parler mal des arabes pour bien faire les coqs...c'était dans un fast food, j'ai changé de place vite tellement ils m'ont répugné.

Écrit par : Paraben | 18/08/2011

Pour en revenir à la photo 1, la femme à genou est vraiment bandante

c'est une canon, elle se met à genou parce que c'est la seule occasion où elle peut se mettre à genou devant un homme

elle s'oublie , elle est prête à ce que le noir lui défonce la bouche avec le zizi mais le noir ne peut même pas bander pour l'occasion

elle est réduite à son rôle de pute éplorée alors qu'elle valait tellement mieux...elle était prête à tout...

Écrit par : Paraben | 18/08/2011

Les blanches sont insupportablement belles.
Impossible de regarder une jeune blanche, ou une vieille excitée, sans avoir les crocs, et devenir un loup désespéré et méchant malgré lui.

Vous montrez vos jambes, êtes-vous folles ?

dans la rue il y en a des centaines, en tant qu'individu il n'est pas possible d'intégrer toute cette beauté donc il y a possibilité de massacre.

les musulmans savent faire : ils cachent les femmes sous des habits.

Raison pour laquelle l'Afrique fait rêver : on est débarrassé de l'extrême frustration du féminin.

Écrit par : Paraben | 18/08/2011

"dans la rue il y en a des centaines, en tant qu'individu il n'est pas possible d'intégrer toute cette beauté donc il y a possibilité de massacre"

Tiens pour le coup ça c'est bien vu, grosse merde.

Écrit par : GAG | 19/08/2011

ça va pas trop au niveau du caca,j'ai l'impression...

Écrit par : heptanes fraxion | 19/08/2011

"Raison pour laquelle l'Afrique fait rêver : on est débarrassé de l'extrême frustration du féminin"


terre historique de la pédale (gide, montherlant, burroughs...)

Écrit par : enculé de service | 19/08/2011

si stag voulait nous donner la légende exacte des deux photos , ça aiderait
on peut improviser , hein , sinon ....
allez , je me lance
photo 1
au terme d'un siège de 6mois à sarajevo (ou à la rochelle , peu importe , si , ça importe , quel con , la rochelle c'est les parpaillots , chuis con , moi !les parpaillots c'est la culpabiline de l'homme blanc), bref au terme de 6 mois de siège à la rochelle , les habitants , décimés par la malnutrition décident de sacrifier les animaux du zoo municipal , pour pouvoir continuer la lutte contre cette basse ordure de richelieu ( et en plus , cardinal , dis donc ! saloperie de calotin ! écrasons l'infâme , bordel de dieu !) : ça c'est pour le contexte historique
sur cette pieuse image conservée après le sac de la cité libre (ha , les citées libres ! c'est toute la grèce antique , bordel de bordel ! c'est socrate ! c'est la démocrature !)par les hordes papistes , on voit une habitante ( une commère comme on disait alors ) tomber en admiration devant la masse de barbaque qu'on va tirer du zèbre numéro un , il faut dire qu'elle tombe quasiment d'innanition et qu'elle tient plus sur ses guibolles
juste à coté du zèbre , le tenant par le licol , on voit le boucher municipal qui se prépare à la tâche , il répartira les morcifs ensuite avec une sévère injustice , plus pour les combattants que pour les autres
photo 2
"transfert actif de biens" telle est la légende de cette leçon du livre "l'économie sociale et solidaire , manuel scolaire pour les classes de 5ème"
en légende ; la photo illustre un transfert actif de biens tel que défini dans le chapitre 2 de la leçon "biens , pauvreté , transferts et enculés de capitalisses" : on reconnait bienl'effecteur (à gauche) , le receveur ( à droite) et le bien trasféré ( déjà transféré ; la chemise BLANCHE et en cours de transfert ; le pantalon)
avec l'aide de votre professeur/reu dites en quoi la couleur de la chemise influe sur le sens et l'intensité du transfert

voilà , j'espère que ça aura plu à ce cher paraben

Écrit par : kobus van cleef | 20/08/2011

MDR c'est trop drôle même si j'ai rien compris

lol :)

Écrit par : Hibou déplumé | 23/08/2011

Une autre photo qui s'insère bien dans cette série : http://www.theoccidentalobserver.net/wp-content/uploads/2011/09/Berkeley1.jpg .

Écrit par : Criticus | 30/09/2011

Les commentaires sont fermés.