Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2011

VERY BAD TRIP

alone-lonely-anime-terrified-31000.jpg

 

La soirée avance lentement tandis que je m'avachis devant n'importe quelle histoire de flic américain. Sonnerie de téléphone. C'est X, compagnon de déglingue discrète et socialement bien intégré sous des dehors d'ex-cogneur de rues. A-t-il un coup dans le nez ? Il veut causer, il semble contenir avec peine un trop-plein rage, de dégoût et de mépris rigolard, cocktail bien baroque. En cause, le TJ et son portrait d'une famille bourbine aigrie, nicht kontente de voir ses terres confisquées par de richissimes Aussländer qui peuvent se payer des baraques qu'eux ne pourront jamais s'offrir, même sur plusieurs générations d'endettés chroniques. Fureur de X, arrivé dans le pays il y a plus de trois décennies.

- C'est quoi le problème avec les Suisses, tu m'expliques ? Vous voulez pas les étrangers pauvres parce qu'il viennent vous piquer vos boulots. Vous voulez pas les étrangers riches parce qu'ils vous volent vos terres pour y construire des villas. A chaque fois qu'il y a un problème, c'est les étrangers qui s'en prennent plein la poire. Mais FOUTEZ-NOUS TOUS DEHORS, merde ! Vous attendez quoi ? Ayez un peu de couilles, putain ! Allez jusqu'au bout de cette sale logique sournoise !

J'hésite un peu à lui boucler au blair, pas vraiment d'humeur. J'essuie la tempête comme je peux, en restant calme, en essayant d'en placer une ça et là dans le flot de sa logorrhée. Non X, avec toi y a pas de souci, le taux de mélanine est OK, le comportement aussi, les preuves d'intégration en nombre, on se calme et on respire, t'es pas sur nos petites listes. Mais X n'en démord pas. Il revit carrément Schwartzenbach. Il sent son fauteuil d'immigré se transformer en siège éjectable. Sa panique est à moitié feinte pourtant. Il veut une bonne engueulade sérieuse, et je suis visiblement le seul dans un rayon de deux cent bornes à pouvoir lui offrir ça.

Avons-nous vraiment vu les mêmes choses à la téloche ? Le TJ qui lui a donné des visions d'expulsions massives imminentes m'a paru aussi politiquement correct et languedeboisé que d'habitude. Ce qui me donne par réaction des envies de nettoyage ethnique sous stéroïdes, il y voit les prémisses assumées d'une future guerre civile. Quand le poste me cause, j'entends la voix du Komintern, lui celle de l'Internationale Brune. C'est relativement troublant.

On raccroche en se promettant une invitation chez l'un ou l'autre, avec à la clé un gros gueuleton et bien pire encore en matière de baston verbale, de coups bas idéologiques et de pure mauvaise foi militante.

Commentaires

heu c'est quoi schwarzenbach ? pas plutot schwarzenberg , lieu de la tournée historique que le turc s'est fait mettre sous les portes de vienne ( 1648 de mémoire , mais c'est peut être faux ) ?

Écrit par : kobus van cleef | 20/08/2011

ok , comme vous avez pu constater , l'histoire contemporaine , c'est pas mon fort ( mais , ai-je un fort ? là est la question)
et mes références , c'est aussi bien lépante que vienne
pas du très frais , en somme
mais j'ai apprécié cet effort que vous avez fait pour m'ouvrir la comprenette aux choses spécifiquement chuiches
sinon , j'ai aimé le nom du parti "nazionale aktion" , c'est si....voilà
un peu comme dans les bienveillantes , où l'antihéro ( bouquin écrit par un élève de terminale avec dans la case de droite , les qualités du mec - beau , intelligent et surtout homo- et dans celle de gauche , tout ce qui peut le desservir , car il y a pas de fin heureuse et si on veut le vendre , ce bouquin , il faut aller au charbon - et dans cette case il y a , en gros : nazi -)suit des aktions , ce qui est débile , car littel aurait pu écrire des "actions" on aurait pigé , mais non , il faut Habsolument qu'il nous replonge dans la pseudo Hatmosphère de l'époque et donc , il écrit "il y avait une aktion prévue demain" et pour qu'on pige mieux , le mot aktion il le met en ittalique
bref
depuis , quand je lit "aktion" là où on attendrait "action" je peut pas m'empêcher de ricaner dans mon for intérieur en pensant "c'est littel qui veut vendre ses salades"

Écrit par : kobus van cleef | 20/08/2011

Les Bienveillantes, c'est le plan B, introduire l'idée de la "shoah par balles" pour répondre à ceux qui commenceront à se poser des questions sur cette histoire de zyklon de la même lettre.

Écrit par : Christophe B. | 22/08/2011

Sur le front de l'Est, tout le monde a morflé, mais même ça, on va vous le choper, tas de sous-merdes d'aryens, mouahahahahah

Écrit par : Youpin | 22/08/2011

Rira bien qui rira le dernier.

Écrit par : Christophe B. | 23/08/2011

"Ce qui me donne par réaction des envies de nettoyage ethnique sous stéroïdes, il y voit les prémisses assumées d'une future guerre civile. Quand le poste me cause, j'entends la voix du Komintern, lui celle de l'Internationale Brune. C'est relativement troublant. "

C'est effectivement troublant et la question est : qui a raison ?

Peut-être au fond que c'est le journal télévisé qui a raison, sa perspective sur l'ensemble, compte tenu des lignes de tension en présence (abdulah), étant la plus "raisonnable".

On voit bien donc que "avoir raison" n'est pas le vrai sujet.

Le vrai sujet c'est : qu'est-ce qui fait le plus bander (même les mémés le savent).

Écrit par : Hibou avec une bite d'homme | 23/08/2011

et puis on ne s'intéresse même plus à ce qui "fait le plus bander".

c'est la fin. c'est surtout le début : ne plus s'intéresser à toutes ces merdes.

toutes ces saloperies gauchistes.

se branler nazi, joie totale de l'innocence,

viol sur de la pute, les putes de la frontière espagnole,

le premier camionneur qui se ramène je le bute

Écrit par : Hibou nazi gauchiste pro-russe | 23/08/2011

putain j'avais les yeux éclatés à la frontière espagnole heil Hitler nazei nazi pipisse, la pute montre son cul nul putain je veux l'éclater dans le cul putain merde je me pisse sur les couiolles.

j'ai du sperme français plein le cul et les couilles

je suis leur esclave

le désir sexuel me défonce et me rend fou , strauss Kahn n'a pas l'équivalent. Jre suis solidaire avec ce raton.

Écrit par : Hibou | 23/08/2011

Strauss kahn fout les boules à tous ces impuissants , tous ces connards quinquagénaires qui ne peuvent plus bander : saloperies d'impuissants crevez suicidez-vous.

Strauss Kahn remet les pendules à l'heure, question sexe et baise.

Ce sale raton de juif bande pour les femmes, et vous français ?

Écrit par : Hibou | 23/08/2011

à croire qu'il n'y a aucun français authentique pour bander pour des femmes , je me retrouve dans le camps de ces saloperies d'enculés : je veux qu'on leur mette une balle dans la tête, je veux qu'on les bute, vous ne servez à rien, c'est simple de vous buter, viens me buter moi personnellement, je n'ai pas de famille, comment tu vas faire, je suis mal je veux crever.

Écrit par : Hibou | 23/08/2011

ce putain de youtre de strauss kul heil hitler heil adolf

je bave sur le cul de ta mère heil hitler he_il adolf

je suis si laid sans les juifs

je suis un vrai demeuré

je suis "éclaté de la tête"

je suis tellement malheureux

sans les juifs

je sais pas

GHITLER HEIL

Écrit par : Hibou | 23/08/2011

C'est juste pour dire que je suis allé voir le dernier film d'Almodovar.

J'ai adoré.

J'adore les artistes. Comme Lars von Trier.

Amen je vous aime.

Écrit par : Hibou | 23/08/2011

Je suis malheureux et je veux crever.

je veux qu'on me crè-ve.

je veux mourrir et je veux crever.

je veux crever

je suis un vrai débile et je bave

j'achète des cigares

jue suis laide

je suis un vrai porc

je m'agite sue la place sans savoir quoi faire

je fais le salut nazi aux enfants

ils m'ignorent

ces sales gosses sont des nazis

je leur bave sur la chatte

je bande pour Hitler

Écrit par : Hibou | 23/08/2011

va falloir que quelqu'un se dévoue pour signer le placement volontaire de hibou , chou , genou , caillou
avec ça une bonne camisole , une douche froide et une nuit dans une chambre capitonnée
pour commencer bien sûr
la suite est plus drôle
l'interne d'astreinte rentrera dans la chambre avec l'infirmier maousse , celui qui a des tatouages "d'avant" ( entendez par là des tatouages "pas ethniques" des tatouages avec des coeurs saignants , des flèches et des prénoms)et des idées simples , puis , après l'avoir délié , il le questionnera sur son enfance
au terme de cette 1ère prise de contact , il prescrira ....un neuroleptique puissant
et hop !
un chronique de plus !

Écrit par : kobus van cleef | 25/08/2011

"l'interne d'astreinte rentrera dans la chambre avec l'infirmier maousse , celui qui a des tatouages "d'avant" ( entendez par là des tatouages "pas ethniques" des tatouages avec des coeurs saignants , des flèches et des prénoms)et des idées simples , puis , après l'avoir délié , il le questionnera sur son enfance"

dans quel monde tu vis pour avoir des idées aussi insanes, pour faire des rapprochements aussi idiots ?

tu aimes le poisson pané ?

Écrit par : Hibou confus | 27/08/2011

pureté pureté, joie et beauté,

seins, petite canon de 12 ans courant sur le gazon (impossible de l'attraper),

gros nègre avalant du sperme de blanc devant un arabe pieux le cul levé vers le ciel,

l'arabe finit par se faire enculer par un vieux blanc qui le faire jouir du cul, de son cul poilu d'arabe musulman,

l'arabe dégueule aux pieds du vieux blanc alcoolique pédé et lui suce sa vieille bite qui débande, lui qui était si pieux,

c'est à n'y rien comprendre.

Écrit par : Hibou enfermé | 27/08/2011

Je suis reconnaissant à Strauss K d'avoir rappelé que la lubricité n'a pas d'âge.
Ce que la très grande majorité ne comprend pas.
Ils pensent ces culs foireux que à partir de tel âge etc..
Ce sont des poules. Des cocottes. Des féministes.
La négresse de l'hotel est beaucoup plus désirable que la petite pute immonde de banon qui est complètement imbaisable.
Je ne pardonne pas à Strauss k d'avoir désiré cette déséquilibrée, on ne désire pas une timbrée a fortiori quand on a déjà baisé sa mère...misérable enculé de strauss ku.

Écrit par : Hibou sur le sujet | 27/08/2011

on pourrait poster sans arrêt...par exemple, je voulais acheter un pack de bière, je me trouve devant une gamine de 16 17 ans déléguée par sa mamamam, cette morveuse à claquer est à la caisse et n'accepte pas les cartes bleues pour le montant de mon achat

je me soumets donc à cette pétasse de 16 ans.

c'est tout . je ne reviendrai jamais dans son magasin mais j'ai obéis à la merdeuse.

il ne faut rien en conclure.

Écrit par : Hibou soldé | 27/08/2011

cette fille de 16 17 ans se permet de parler à des adultes,

alors qu'elle n'est pas foutue de se faire gicler sur la face ,

et sur ses seins et sur son cul plat, sale trainée

elle refuse de se faire enculer par son grand père et elle se permet de me refuser ma carte bleue cette sale pute?

pour qui elle se prend? MERDEUSE

Écrit par : Hibou intolérant | 27/08/2011

Je le dis humblement : quand on a rien de plus à dire que le message au dessus c'est mieux de se la fermer.

c'est que étant ULTRA SENSIBLE même une fillette de 16 ans me déchire la tête. qu'est-ce que j'y peux putain ?

cela dit je l'ai déjà oubliée cette conasse vulgaire aux cheveux graissés.

mais c'est quand même incroyable le degré d'insensibilité de ces jeunes putasses... incompréhensible.

à buter et que personne ne s'étonne que personne ne vienne pleurer : oooooh mon dieu boooouuuhhh meuukhhhhh bahhhhhh

Écrit par : Hibou défoncé | 27/08/2011

Les commentaires sont fermés.