22/08/2011
"QU'ILS BOUFFENT DU SABLE"
Après avoir expliqué longuement qu'il se fout impérialement du Moyen-Orient et de ses histoires de massacres entre cousins incestueux, l'ami Goad se fend malgré tout d'un processus de paix maison :
A mes amis Arabes et Musulmans du Moyen-Orient, tout particulièrement ceux qui ne charcutent pas de clitos ni ne fistent de chameaux, je dis salaam. Bien que je ne puisse prétendre apprécier le goût de l'houmous, je reconnais que le comportement des Etats-Unis au Moyen-Orient a été méprisable. La définition qu'a mon gouvernement d'un régime corrompu et antidémocratique n'a pas de sens, sans quoi il aurait vitrifié l'Arabie Saoudite depuis des lustres. Fut un temps où l'Amérique soutenait Oussama Ben Laden dans la guerre d'Afghanistan contre les Russkofs, mais elle a fini par le tuer. Elle a soutenu Saddam Hussein dans la guerre de l'Irak contre l'Iran, et lui a même dit qu'elle se contrefoutait qu'il envahisse le Koweit. Mais quand il l'a fait, elle lui a déclaré la guerre. Sous prétexte d'armes de destructions massives qu'elle n'a pas pu découvrir, elle a envahi l'Irak une fois de plus et tué Saddam Hussein.
Mon seul alibi, c'est que je n'ai jamais pu élire les politiciens américains de mon choix, et qu'en conséquence je ne me sens pas le moins du monde responsable de leurs décisions, alors ne me faites pas exploser, ni moi ni ma famille, s'il vous plaît. En revanche, en signe de ma conviction que mon gouvernement avait tort, j'aimerais vous renvoyer tous vos frères musulmans.
A mes amis Juifs/Israéliens/Hébreux/Ashkénazes/Séfarades du Moyen-Orient, je dis shalom. Vu vos faibles effectifs, ce que vous avez pu accomplir à travers l'histoire est stupéfiant. J'ai une admiration certaine pour les juifs pratiquants du monde entier, ainsi que pour ceux qui ont cessé de pratiquer et commencé à travailler. Je n'arrive toujours pas à savoir si vous constituez une race ou une religion, j'ignore donc si vos prétentions territoriales relèvent du « sang et du sol » ou de « l'âme et du sol ». De toute manière, faut que je vous dise : quand bien même le retour d'Israël au Moyen-Orient vous paraîtrait héroïque et voulu par Dieu, j'estime que votre présence là-bas est vraiment une très mauvaise idée. Sachant ce qu'il s'est passé durant la Seconde Guerre mondiale, on n'aurait pas pu écrire pire scénario pour un nouvel épisode de votre histoire en vous plaçant dans un endroit surpeuplé de gens dont le Livre Saint dit tant de mal des Juifs.
(...) Pourquoi pas vous établir dans le New Jersey ? Je rajoute même le Delaware pour le même prix – tout le monde se fout du Delaware. Vous pouvez aussi avoir tout le Nebraska. Ou tout le désert des Mojaves. Je ne suis pas sûr que Dieu s'inquiète de l'endroit où vous vivez sur Terre. Mais pour votre propre sécurité et pour éviter une Troisième Guerre mondiale imminente, je vous suggérerais de foutre le camp rapidosse du Moyen-Orient.
Si aucun des deux camps n'accepte mes généreuses propositions, je me lave les mains de toute cette histoire. Qu'ils bouffent du sable et qu'ils s'explosent parmi en tout petits morceaux. (...)
19:13 | Lien permanent | Commentaires (38)
Commentaires
le problème quand tu bouffes du sable , c'est que ça peut faire des concrétions dans la tripaille
des bézoars , en langage savant ( rien à voir avec la baise , hein ) c'est même courant chez les animaux , les chats ont des trichobéoars ( même si ça parait suggestif , trichobézoar , c'est bézoar à base de poils , trichos en grc . et en plus y a des grecs là dedans ! encore un truc de sodomites ! putain , kobus nous prend vraiment pour des cons !) avec les poils qu'ils finissent par avaler à force de les lécher ( et là , connard ? lécher et avaler dans la même phrase , et tu voudrais nous faire croire que bézoar c'est pas porno ?) , les ruminants des phitobézoars en bouffant du son ( les ânes , les chevaux de meunier , bref , des trucs qui n'existent plus )
bref , nos amis moyen-orientaux , à force de bouffer du sable ,pourraient chier du marbre
c'est pas pire que de pisser des cailloux , vous me direz
ceci dit , tu leur propose le delaware , le niou jersey et le nebraska , c'est pas sûr qu'ils refusent , hein
et après , pour pouvoir récuperer tes affaires ...t'es marron
Écrit par : kobus van cleef | 22/08/2011
"Après avoir expliqué longuement qu'il se fout impérialement..."
Quand on se fout de quoi que ce soit "impérialement" on ne perd pas une seule seconde pour l'évoquer.
Nous voilà donc face à un oxymore puissant.
"... du Moyen-Orient et de ses histoires de massacres entre cousins incestueux"
Vivi, cousins incestueux hihi... histoire, génétique, culture, allez zou, poubelle !
Ben alors Gagounet tu défends les youpins hein ?? Pas nécessairement ; pour commencer (cf. point n°1) c'est pas mézigue qui en cause le premier, et puis c'est de la lassitude de lire les mêmes conneries, surtout venant de contributeurs moins conneaux que la moyenne "fâcho".
Moi quand ça cause de "révolutions narabes" ou d'Israël, je zappe, tout simplement.
Écrit par : GAG | 23/08/2011
"Quand on se fout de quoi que ce soit "impérialement" on ne perd pas une seule seconde pour l'évoquer.
Nous voilà donc face à un oxymore puissant."
Mais si c'est possible, on peut l'évoquer juste pour passer le temps, pour se divertir, comme prétexte. Le sujet devient relativement intéressant le temps de son évocation puis retombe dans son purin ou dans l'oubli avant une nouvelle "évocation" (abdulah). C'est le principe de toute vie sociale n'est-ce pas : un gros foutage de gueule permanent, même les mémés le savent.
Écrit par : Hibou | 23/08/2011
"Je n'arrive toujours pas à savoir si vous constituez une race ou une religion, j'ignore donc si vos prétentions territoriales relèvent du « sang et du sol » ou de « l'âme et du sol »."
C'est une très bonne question très classique qu'il faudrait réussir à trancher.
C'est le "ressenti" qui compte il me semble. Et ça dépend de chaque juif pris un par un.
Les juifs ont la possibilité de se rattacher à quelque chose donc il faut les regarder avec intérêt et bonté (pas comme ces grosses merdes de français de souche qui ne peuvent se rattacher qu'à leur paillasson)
Écrit par : Hibou se suçant le gland | 23/08/2011
Le français de souche a l'avantage de pouvoir se rattacher à rien, ou à ce qu'il veut.
Le français de souche n'ayant aucune "valeur objective", il est en posistion satanique. Il n'est rien. La "révolution française" plaide pour ce rien et on en a rien à foutre de 'histoire (je les chie ces crevures de révolutionnaires, vive le Roi).
ça va pétasse ?
Écrit par : Hibou bouffant l'oeil d'un cheval | 23/08/2011
Vouloir rétablir la légitimité du français de souche comme le veulent certains écrivains éclatés de la langue (comme Renaud C)
est une connerie totale, il faut impérativement le laisser crever dans sa pisse et dans son cul, c'est là qu'il réapparaitra, car c'est son milieu naturel (en rajoutant du sperme).
Écrit par : Hibou fendant la bise | 23/08/2011
"il faut impérativement le laisser crever dans sa pisse et dans son cul, c'est là qu'il réapparaitra, car c'est son milieu naturel (en rajoutant du sperme)"
Je viens de blasphémer sur ma propre race, ce qu'un juif n'oserait jamais faire sur la sienne, hein.
Le juif a peur de Dieu.
Voilà ma caractérisation principale du juif : il a peur de son Dieu possible.
Peut-être que je raconte n'importe quoi ?
Écrit par : Hibou doigté par une vieille | 23/08/2011
Il y a un problème avec BHL : ce juif se montre supérieur à tous les autres juifs et parle à leur place.
BHL dans la radicalité de sa croyance domine le fait juif à la française. Il a compris le truc très tôt et ne fait que l'exploiter.
Personne parmi les juifs pour lui fermer sa gueule.
C'est parce que LUI comprend la croyance et SAIT l'exploiter.
ce que les autres merdeux juifs sont incapables de faire : ils ne savent pas comment exploiter le fait d'être juif.
Écrit par : Hibou si beau devant un chat | 23/08/2011
ou bien si : ils savent exploiter le fait d'être juif en étant médecin ou dentiste ou etc. mais ce n'est pas aussi concluant que BHL.
les mecs ne pouvant renier le fait d'être juifs, sont obligés de s'incliner devant le superporc (bhl) qui a su exploiter le fait au maximum, même s'ils ne sont pas d'accord avec lui.
Écrit par : Hibou pissant | 23/08/2011
@ para et hibou
tas de crevures , j'ai posté sur "loques blanches/noirs désirs" et vous êtes même pas capables de donner la réplique
dégonflés !
Écrit par : kobus van cleef | 23/08/2011
si..
Écrit par : Hibou juif pédé | 23/08/2011
"tas de crevures , j'ai posté sur "loques blanches/noirs désirs" et vous êtes même pas capables de donner la réplique
dégonflés !"
j'ai vraiment essayé de comprendre aidé de ma mère et de ma tante
j'ai vraiment rien compris, j'imagine que les grosses mères juives qui lisent ce blog planquées comme des putes, comprennent.
ou peut-être pas : ces grosses putes juives pleines de bouffe préfèrent bouffer et s'en mettre plein le cul.
point d'interrogation
Écrit par : Hibou Hibou | 23/08/2011
Que l'âme française se réduise à la candidature de Strauss Kahn c'est la preuve que l'âme française n'exste pas.
c'est la révélation grâce à Strauss kahn.
--> il n'y a pas d'âme française.
Strauss Kahn est là pour nous le révéler.
Le principe de l'âme française c'est sa négation sa non-existence
crève français
Écrit par : Hibou bou bou dans les branches | 23/08/2011
moi j'y ai jamais cru à ce "t'es mort" de français
le mot français c'est un produit juif dans le meilleur des cas.
dans le pire des cas on a le produit arabe ou gitan.
Je préfère le juif.
Les arabes et les gitans : vous ne valez pas les juifs, vous n'êtes que des merdes à côté des juifs. Vous êtes inférieurs, on vous appelle donc les "bicots".
Écrit par : Hibou | 23/08/2011
VOUS connaissez Mélancholia ?
J'ai beaucoup aimé ce film, c'est évident
un vrai artiste ce Lars, Heil Hitler.
Dire du mal des juifs est la moindre des choses pour les artistes.
ces youpins ne sont m^me pas foutus de le comprzendre
Écrit par : Hibou | 23/08/2011
@ hibou chou genou caillou
fais un effort , mon poupon , un gros effort , et tu pourras comprendre et apprécier ce que j'écris
il faudra que tu te dépasses , un peu comme au bac de gym ( ça existe , ça , un bac de gym ? oui , il parait , ça donne même des points aux analphabètes , bref )ou lors de coïts d'anthologie
mais là , tu pigeras et la lumière sera
tu me remercieras après
Écrit par : kobus van cleef | 24/08/2011
Moi non plus j'ai rien capté (en plus j'ai pas lu) :(
Écrit par : putasse | 24/08/2011
@ putasse
tu vaux pas mieux que le hibou ( à abidjan , quand tu gueules "hibou , mamadou , diallo" dans la rue , tu as 100%des gens qui se retournent , c'est la pauvreté des patronymes qui me trouera toujours chez les blaques , ceci dit on appelle tous les frankaouïs des "dupont" alors que ça réalise moins de 1%des gens au frankistan)
tu fais aucun effort (effort?efforts?)
tu crèveras analphabète comme tes géniteurs
fais quelque chose pour me prouver que j'ai raison ; va brûler une bibliothèque comme tu sais si bien faire
Écrit par : kobus van cleef | 25/08/2011
Extra !!!!!!!!!!!!!!!
C'est de qui ?????
Écrit par : Chris | 25/08/2011
demande à ta tata de qui c'est , tétard d'ado blanc gouine pédé
Écrit par : Hibou | 27/08/2011
"fais un effort , mon poupon , un gros effort , et tu pourras comprendre et apprécier ce que j'écris
il faudra que tu te dépasses , un peu comme au bac de gym ( ça existe , ça , un bac de gym ? oui , il parait , ça donne même des points aux analphabètes , bref )ou lors de coïts d'anthologie
mais là , tu pigeras et la lumière sera
tu me remercieras après" van triso
tu vas beaucoup plus loin que moi dans la débilité sauf que toi c'est involontaire et donc tu es intéressant.
Écrit par : Hibou mangeant du gâteau à la crème | 27/08/2011
Comment tu vas faire kobus quand je vais prendre le pouvoir dans ce monde , il va falloir que tu te caches, tu risques de te faire buter par les macaques à mon service, tous ces singes qui obéissent pourvu qu'ils reçoivent leurs cacahouètes, putains de macaques.
on les croyait civilisés mais non, pas du tout,ils s'en foutent.
ils veulent juste le confort bien qu'ils n'en aient pas besoin>.
le confort par mimétisme ces sales macaques. (tout est question de mimétisme)
Écrit par : Hibou biblique | 27/08/2011
Tous ces discours qui expliquent qu'il est difficile d'avoir un emploi, un métier, un vrai job, ce sont de discours de pourris.
il n'a jamais été question de "trouver du travail"
rien à branler
"gagner sa vie" mais il faut vraiment être le dernier des cons pour y croire,
dans cette veine il n'y a RIEN.
il n'y a rien à construire dans ce monde de salope de merde.
il n'y a même pas à "gagner sa vie".
Écrit par : Hibou | 27/08/2011
Il n' y a rien à construire dans ce monde
faire des enfants est donc parfaitement inutile
c'est inutile, pourquoi donc
il ne faut pas, il n'y a que des putes, que des trainées
il faut refuser, c'est horrible
si vous faites des enfants vous risquez de mettre au monde une ignoble saloperie comme cette Caroline De Haas*
faites attention
*que serait cette truie sans la chrétienté , cette truie laide dernier avatar de la consanguinité chrétienne.
Écrit par : Hibou chrétien | 27/08/2011
Il y a des millions d'africains quand j'y pense qui glandent rien, qui préparent leur thé à la con, qui regardent le bébé noir pisser,
tous ces noirs vont dévaler sur l'Europe, c'est déjà le cas.
putain les blancs sont mal barrés.
cette race n'est bonne qu'à se faire enculer par les africains.
une race femelle
Écrit par : Hibou | 27/08/2011
ce qu'il y a de meilleur chez les blancs : leur ^perversité.
le blanc pervers cannibale , rien de plus
Écrit par : Hibou | 27/08/2011
@hibou , mamadou , diallo ( les 3patronymes les plus donnés en sénégambie)
éclaires nous un peu , mon mignon , sur cette caroline de haas
qui excite si fort ton ressentiment
elle te fait envie ? t'es frustré ? on t'a piqué les roues de ta poussette ? on t'as sucré tes allocs ?
allez je plaisante
continue à nous faire rigoler
Écrit par : kobus van cleef | 28/08/2011
"Il y a des millions d'africains quand j'y pense qui glandent rien"
=> "T'as un miyard de négros qui gigotent, à rien branler toute la journée..."
http://www.youtube.com/watch?v=5PIfeD_z_TU
Écrit par : GAG | 29/08/2011
Caroline de Hass a un physique répugnant (bien pire que Banon).
En plus elle a trouvé quelqu'un pour se faire engrosser (j'aimerais réellment voir la gueule du type, il doit avoir des seins), ses idées "politiques" sont affreuses et presque traumatisantes, elle représente une forme d'aboutissement de ce que la France peut produire de plus accablant.
Écrit par : Hibou | 30/08/2011
"T'as un miyard de négros qui gigotent, à rien branler toute la journée..."
oui, il faut le voir pour le croire, c'est dû à la chaleur (nul racisme là-dedans).
il y a inégalité climatique.
d'où la responsabilité des pays blancs etc..
Écrit par : Hibou france culture | 30/08/2011
l'incroyable sentiment d'injustice de Dieudonné d'avoir du sang noir...
--> "pourquoi moi ? moi qui suis plus blanc que blanc ?? les blancs doivent payer, d'ailleurs ils rient à mes blagues, ils sont complices, ordures hypocrites"
Écrit par : Hibou | 30/08/2011
Kobus est blanc, mais en réalité il est nègre.
Sa place est chez les negros en Afrique, à taper dans du fer.
ce qui est très respectable (métier manuel).
Un nègre blanc simplet qui lit des BD et qui aime la pêche aux broudoux (?) juché sur des gros cailloux avé la casquette.
Écrit par : Hibou | 30/08/2011
Restif comment allez-vous :)
Écrit par : Hibou | 30/08/2011
aux alentours des monoprix etc..on voit des groupes de clodos alcoolisés, des épaves pleines d'alcool, avec des chiens et de la pisse sur la bouche, il suffirait d'interdire l'alcool pour que tous ces clodos l'aient dans le cul, ils n'auraient plus qu'à niquer leurs chiens, putain qu'est-ce qu'on attend ??
moi je picole en les regardant se tortiller dans le vide
Écrit par : Hibou | 30/08/2011
ouais il n'y a plus rien à dire.
même bourré, vvous êtes des légumes
en 20 minutes je suis explosé par 300 femmes.
il est devenu impossible d'être un individu, mais vous ne pouvez pas du tout le comprendre vous êtes dans vos sales livres,
il faut UNE femme sur des milliers pour déclencher l'amour
seul le destin permet cela, rien en dehors du destin, tous esclaves du destin , de la destinée , pourquoi pas ?
Écrit par : Hibou | 30/08/2011
Le destin détermine tout
il n'y a aucun libre arbitre
fin
Écrit par : Hibou | 30/08/2011
Le taulier suggère à Hibou de bien choisir le contenu de ses commentaires. Fatigué du flood, il a décidé de ne plus en publier qu'un seul par jour. L'excédent qui ne sera pas posté ici par exemple : http://forum.aufeminin.com/forum/psycho3/__f939_psycho3-Etes-vous-borderline.html ... sera classé verticalement. S'attendre au bannissement en cas d'obstination.
Écrit par : Stag | 30/08/2011
Ce qui est "borderline" dans ton commentaire, c'est la tronche invraisemblable de la "femme" qui a écrit le billet de ton lien vers le forum débile.
Comment voulez-vous que ça se passe correctement avec des gueules de *** pareilles.
Quant à Paraben/Hibou, il ne faut pas lui en vouloir, il n'a que ça.
Le pire c'est qu'il y a quelques gemmes dans sa diarrhée incontinente.
Écrit par : GAG | 31/08/2011
Les commentaires sont fermés.