Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2011

VITE, DU HAUT-DEBIT ET DES CREDITS CONSO

slow-learner.jpg

 

Vos mâles sont tellement cons et obsédés du cul que vos filles risquent de se faire passer dessus bien avant l'âge ? Caillassez-leur les loches. C'est tellement limpide, intelligent, simple, ecofriendly (rien que des matériaux naturels et des méthodes ancestrales) que ça vous ferait presque oublier d'applaudir avec les pieds.

J'ai bien potassé mon Gauchisme sursocialisé pour les nuls, je sais donc parfaitement  quelle réaction adéquate : c'est la faute à la pauvreté. Et donc au capifascimachitalisme. Et donc aux Blancs. Solution en trois temps :

 

1) s'excuser très fort, en s'auto-fessant avec une branche de datier

2) accorder l'asile aux mutilées, à leurs mères (pour les rééduquer citoyennement), à leurs pères (pour les sensibiliser aux notions compliquées de "protection de l'enfance" et de "responsabilité parentale") , leurs frères, leurs cousins, leurs voisins, leurs ennemis mortels, leurs hyènes domestiques, leurs microbes résistants aux antibiotiques (pour faire chier les ouacistes).

3) envoyer de l'argent, beaucoup d'argent, encore plus d'argent, et des ordinateurs portables, et des zaïpades, et des livres d'Attali et BecHameL en version manga sans texte, et des crédits conso et toutes ces belles marchandises que le machipatricapinazitalisme leur fait cruellement miroiter sans leur donner les moyens de se les offrir démocratiquement.

 

Merci, slate, de nous ouvrir de nouvelles perspectives sur la richesse de la diversité.

Commentaires

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Morte de rire ...

Écrit par : chris | 05/09/2011

on dit pas "la diversité" mais "la diversitude"
ou voyez vous la faute au capitalisme ou au fascisme ?
c'est la faute au blanc , d'abord , toujours et tout le temps
tout simplement parceque les blancs le disent eux même
pas plus con que ça
tu penses bien que les bonobos , si tu leur montres pas la lune , ils regarderont pas le doigt ....
si tu leur repètes pas que c'est la faute au blanc et que le blanc doit expier ( mais expier quoi ? être plus intelligent ? moins con? moins taré ?moins abruti par l'ancestrale glèbe que leur colle aux cerveaux ? on ne sait ....coupable d'être trop ...autre en somme ) , ils oublieront
mode red fish dans le bocal , tu vois

Écrit par : kobus van cleef | 05/09/2011

Finalement, les degauches ne méritent pas d'être nés blancs et occidentaux, ils se comportent comme des petits bourgeois gâtés pourris qui en plus du privilège d'être bien nés, voudraient en sus la reconnaissance et l'amour des "autres", s'acheter une bonne conscience pour palier à tous ces infâmes "privilèges".... eh ben, le degauche, on devrait le prendre à son mot, et par amour pour lui, le déporter soit en té-ci (neuf trois par exemple) soit carrément en afwique noire - afin qu'il "expie" sur place, hein. Ca, ça serait vraiment un acte de pure bonté.

Écrit par : Momo le Facho | 06/09/2011

ceci dit , l'intro de stag contient ce morceau d'anthologie "vos filles risquent de se faire passer dessus bien avant l'âge"
certes
mais y a t il un âge pour qu'on passe sur une fille ?
ou y a t il un âge limite inférieur pour qu'une fille soit escaladée par la face nord ?
ou sud , si le coeur en dit à l'intrépide montagnard ?
tout le problème est là
ça et les conditions de la grimpette
genre exploit sportif , voyez ?
encordé , pas encordé , crampons , ou alors oxygène ( pour les très hautes montagnes , hein ), en solitaire ou en équipe , en cordée avec guide ( métaphore délicate du viol en réunion ?)

Écrit par : kobus van cleef | 10/09/2011

ce petit singe malicieux a une bonne tête

je le trouve sympathique

Écrit par : GAG | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.