Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

S'AMUSER A EN CREVER

Pompé chez Amerika

 

huxley-vs-orwell-amusing_ourselves_to_death.jpg

Commentaires

Les deux sont conciliables : pour l'instant, c'est Huxley qui a raison, mais qui nous dit que l'État managérial, se sentant menacé, ne va pas durcir le ton ? Censure des livres, filtrage d'Internet, rétention de l'information, propagation délibérée d'informations fausses, vidéo-surveillance généralisée, tout cela existe déjà. Ne manquent plus que le rationnement alimentaire et le knout, mais tout indique que l'abondance alimentaire que nous connaissons va se terminer, et que la militarisation de la police est en cours. À long terme, c'est peut-être Orwell qui a raison.

Écrit par : Criticus | 09/09/2011

Heureusement que je m' appelle Alphabeta !!!
Ouffffffffff....

Écrit par : chris | 09/09/2011

Entre la lepénisation des esprits et la stevejobsisation du monde, c'est clairement la seconde option qui a le vent en poupe, du moins tant qu'il y a de l'électricité pas trop chère.

Après ...

Écrit par : snake | 09/09/2011

Bah, la raclure humaine ne mérite que ça de toute façon. Qu'est-ce que ça peut nous foutre, à nous nazi-punks-le-cul-plein-de-merde, que ces débiles soient plus ou moins "aliénés" ? Le knout pour tous ces cons ? Je dis JA JA.... la mort par jouissance minable ? JA JA !....... putain, mais le sort de votre "prochain" vous intéresse encore tant que ça ? .... le christianisme - ce pêt de l'humanité - a encore de beaux jours bien masos devant lui.

Écrit par : crotte-man | 10/09/2011

Pourquoi faut-il se sentir coupable d'avoir écrasé un chat sur la route

ou pire : un bébé humain ?

écraser un bébé humain entraîne bien plus de conséquences que écraser un chat

en revanche un fardeau bien plus lourd est libéré,

une grâce totale pour le bébé tué

Écrit par : Hibou painkiller | 11/09/2011

le portrait d'Orwell au tout début du cartoon me fait penser à Mikael Kael

"et ui julédouar"

Écrit par : GAG | 12/09/2011

Ne percutez pas un enfant sur la route quand vous allez chercher votre marmaille à l'école, et ne montrez pas le cul enflé par les claques aux enfants à la sortie de l'école , et ne vous branlez pas en attendant la sortie de stéphanie, ne crachez pas sur stéphane ou sur le negro mohamed, restez tranquille dans la voiture en attendant le retour du petit enfant pur, vous pouvez vous branler sur une photo de femme de magazine le petit n'est pas encore là, une mère de famille vous voit vous pouvez dire : "moi aussi je suis père, casse-toi pétasse laisse moi me branler", avant que le petit ou la petite n'arrive c'est l'éjaculation sur le pare-brise, pas besoin de nettoyer , direction maison.
Voilà la profondeur maximale que peut atteindre internet. c'est pas plus profond.
Humain total :)

Écrit par : Hibou insight | 13/09/2011

Il semblerait que tu aies un nouveau complice Stag...

http://matricule242518.blogspot.com/

Écrit par : Yann | 15/09/2011

on a les deux à la fois, avec un dosage variable suivant les intérêts du moment.

Écrit par : harshnoiser | 18/09/2011

Les commentaires sont fermés.