Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2011

DELICATESSES

Richard Spencer, qui ne semble pourtant pas la moitié d'un con ni d'une tafiole, nous propose laconiquement cet extrait, sous-entendant que l'hyperclasse est un ramassis de cinglés cruels, sadiques et sans pudeur :

 

C'est sans doute vrai. Mais en l'occurrence, quel est le problème ? Le vieux mythe de la dignité de l'Homme d'Etat ? La prétendue grandeur de la fonction publique ?

Voir les élites occidentales brouter le fion de Krouillafi il n'y a pas deux ans encore était certes un spectacle intolérable, même de la part de putes de luxes parlementaires ou médiatiques. Mais s'offusquer du triomphalisme vulgaire de l'autre cryptolesbosse, ex-première dame du yankiland au bras du vrai premier président blaque ? Comme s'il fallait s'attendre à de la grandeur, de la noblesse et de la retenue de ce genre de déchets humains...

Plus embarrassant encore : la préciosité de l'analyse tacite, la posture moraliste et chevaleresque qu'elle implique. Dans la guerre culturelle que les globalistes mènent contre l'Europe, il n'y a pas de coups bas, ou plutôt il n'y a que cela.

Un ennemi haï, qui vous a constamment humilié et attaqué, est mort, dans la souffrance et la honte. C'est quoi, l'attitude à avoir ? Une minute de silence citoyenne ? L'hommage rendu à la bravour du combattant vaincu ? Je ne raille pas le principe - c'est juste que son application exige un code moral que l'Hilarante et ses semblables ne respectent pas. Et ils ont, sur ce point, très certainement raison. La survie et la sécurité des siens priment sur l'élégance des moyens nécessaires à les garantir.

La judéolâtrie épidermique qui afflige les réacs me file des pellicules, mais s'il faut créditer d'une seule qualité la clique à Moshe, c'est de n'avoir aucun complexe à écrabouiller ceux en qui elle voit une menace, et à célébrer leur extermination avec une joie carnivore qui ferait plaisir à voir si on n'en était pas le plus souvent victimes.

La défaite, la souffrance ou la mort d'un ennemi sont autant d'excellentes raisons pour se mettre sur le toit avec les meilleurs topettes disponibles. C'est inélégant, indigne d'une grande civilisation ? Potassez un peu vos manuels d'histoire et voyez comment Grecs, Romains et Teutons de tout poil se comportaient face aux vaincus. Souvenez-vous de ces histoires de villes assiégées, affamées, pillées puis rasées jusqu'aux fondations, leur sol empoisonné ou complanté de plantes vénéneuses. Des millénaires d'histoire nous enseignent qu'il n'y a aucune contradiction entre degré de raffinement et de cruauté au sein d'une même société. Même les actuels maîtres du monde, qui vont en guerre avec la bouche en coeur et la paix universelle en étendard, l'ont parfaitement compris. Il faut visiblement être de droite pour en choper des migraines, et c'est parce qu'elle s'est enivrée de ses propres fouteries tolérantistes et pacifistes que l'Europea claqué de sa mort la plus laide. 

En cadeau, un petit résumé vidéo pour ceux qui trouvent que ce n'est décidément pas assez mytho à leur goût :

Commentaires

"La survie et la sécurité des siens priment sur l'élégance des moyens nécessaire à les garantir."

Superbe.

Écrit par : snake | 22/10/2011

Elle a vraiment une tête bizarre, Hilarette. Elle se gonfle et dégonfle comme une grenouille.

Écrit par : Gil | 22/10/2011

Très bon ..." carnivore hilarante " ,elle ,et ses semblables aussi sensibles que le pied de ma chaise ..au meme niveau que les troglodytes muzz qui ont trucidé celui que , pendant 42 ans , ils appelaient " le Guide " ......
La classe n' a jamais été une spécialité yankee ...

Écrit par : chris | 22/10/2011

Oui, enfin, entre les guerres puniques et ces bombardements absurdes, le triomphe n'est pas aussi légitime.

Écrit par : Criticus | 23/10/2011

On comprend le point de vue, cependant et c'est une discussion récurrente, pour ma part tout cela suinte le sadisme infantile et le manque de tenue.
L'ennemi haï comme tu dis, qu'il soit éliminé bien sûr, mais je n'ai aucun goût personnel pour les têtes au bout des piques : on a largement de quoi faire les choses proprement, et depuis longtemps.
Le côté branlette sur des photos gore, j'accepte déjà pas venant du quidam, alors de la part d'une "élite".
C'est précisément pour cette raison qu'au début du XXe siècle la guillotine est passée de la rue à la cour de la prison : l'orgasme collectif sanguinaire et cathartique doit être passablement répugnant à observer.

Écrit par : GAG | 24/10/2011

Non,non, c'est parfait. Quand Poutine ira dézinguer un quelconque connard pro-US aux marches de l'Empire russe, ou que Mamoud écrabouillera en rigolant quelques juifs comme ça pour la forme, y'aura la jurisprudence KKKaddafi et américaine et personne ne trouvera ça barbare, nazi ou sanguinaire... 'spa....

Écrit par : raclo | 24/10/2011

Spectacle particulièrement dégoûtant que celui de cette rombière de l'hyperclasse qui fanfaronne vulgairement alors qu'elle n'a probablement jamais assisté de ses yeux à une mort violente.

La vérité, c'est qu'une telle indécence n'est le fait que de politiciens couards et de bourgeois satisfaits à l'âme veule, et que cela n'a rien à voir avec la satisfaction légitime du guerrier qui vient de vaincre.

N'oublions pas Le Cid : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Écrit par : Rosco | 26/10/2011

Les commentaires sont fermés.