Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2011

MORT EN JUIN, IL Y A TRES TRES LONGTEMPS A VUE DE NEZ

Pour être un vrai gros faf reconnu comme tel par les gens qui distribuent les bons points bruns, il fallait jusqu'ici faire mine d'apprécier d'imbitable comptines mollassonnes dont le parfum éventé d'antique subversion oundairgrounde camouflait mal la vacuité artistique. Puisque de toute manière, les sous-AC/DC criards et les erzats de Pro-Pain boursouflés occupaient l'ample majorité de la discothèque nazebroque A.O.C., on se faisait à l'idée et on lâchait quinze balles pour une galette soldée, histoire de quand même vérifier tranquille chez soi si c'était aussi nul que lors de la soirée chez Untel, militant mélomane. 

Cette peu glorieuse époque est officiellement terminée, et nous pouvons tous remercier Va-Savoir-Qui pour son dernier et salvateur billet chez A Moy Que Chault :

Imaginez un vieux gay « bear », engoncé dans une tenue camouflée très « front de l’est », ânonnant comme un disque rayé dix ou douze chanson parfaitement plates et répétitives devant un parterre de zombies en avance sur Halloween dont les plus enthousiastes peinent à lever les bras quelques courts instants pour encourager leur champion…

 

Non, vous n’êtes pas à la fête annuelle des amis des anciens de la Wermacht du 2e district de Düsseldorf-Nord mais bien  à Rome en train d’assister dans une boite à la mode au concert d’un groupe « culte » s’il en est : Death in June. (...)

 

dij.jpg

Avec l'âge, Humpty Dumpty était devenu grognon, inintelligible

et obsédé par les chansons pour enfants. Charitables jusqu'au masochisme,

ses vieux amis s'abstenaient de lui expliquer qu'il faisait

chier tout le monde.

Commentaires

vi ?

Écrit par : GAG | 24/10/2011

Ca fait plaisir de voir que les branlos fafounnets lâchent enfin la grappe à Douglas P. et à tout le reste.... c'est un peu tard, mais enfin ça fait toujours du bien..

Écrit par : nazigay | 24/10/2011

Voir la mini chronique du même concert romain sur le blog de badabing http://badabing.splinder.com/post/25683646/almeno-lui-caveva-le-rune

Écrit par : Sternuùm | 25/10/2011

Putain c'est en rital, je cause pas maraconi moi

Écrit par : viklous | 25/10/2011

haha... macaroni spaghetti

Écrit par : viklous | 25/10/2011

Les commentaires sont fermés.