Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2011

OCCUPY WHITE STREET

Retro-Black-And-White-Crowd.jpg

 

C'est pas du tout cuit que de se réclamer de 99% de la population opprimée par les riches et de réaliser qu'on est entre membres d'une même race d'oppresseurs. Douloureuse expérience que font les guignols sans mot d'ordre ni revendications claires d'Occupy Wall Street ces jours-ci :


Ronaldo Sobral est venu à Woodruff Park, pas comme orateur ni comme spectateur, mais pour observer et évaluer le succès populaire d'Occupez Atlanta. Une chose l'a frappé, en évoluant au milieu de la foule et en écoutant les conversations : le fait que les visages blancs étaient largement plus nombreux que les sombres, comme le sien (...) Telle est la réalité, à Atlanta comme au niveau national : dès ses débuts, la plupart des participants au mouvement étaient Blancs. Au fil du temps, de plus en plus de gens en ont pris conscience, donnant lieu à un débat grandissant partout dans le pays, pour en comprendre les causes et les éventuelles conséquences. (...) Un mouvement né de la colère face au fossé creusé entre les riches et le reste de la population n'attire que peu les groupes les plus touchés par l'inégalité économique (...) Les choses sont simples, explique Tim Franzen, l'un des organisateurs : "Si nous disons que nous représentons le 99% du peuple, alors nous devons les représenter (sic).


Oubliez le désormais ridicule Too big to fail, la morale des temps s'articule : Too White To Win.

Votre quotidien se calque sur le cahier des charges de n'importe quelle série faisant l'apologie de l'omniprésence policière : faut qu'y ait un blaque, de préférence charismatique, très intelligent et avec le beau rôle, sinon c'est ouaciste - ou tendancieux, au moins.

Important, ça, comme mot, tendancieux. Si vous avec le teint mozzarella, feriez bien d'apprendre illico à le manier à bon escient, ça vous sera utile pour l'avenir. Si vous évoquez plutôt le vinaigre balsamique, vous pouvez vous permettre de vous drapper dans une sorte de dignité surnaturelle et de donner votre avis sur n'importe quel sujet, si idiot soit-il : en tirant une gueule d'enterrement, même avec un vocabulaire incroyablement réduit, vous ferez toujours bonne impression.

C'est la jurisprudence Martin Luther King : un vibrato de chanteuse d'opéra, de la grandiloquence à remplir des bassins olympiques, des yeux hallucinés de possédé vaudou, et lustres après lustres toujours le même prestige, un succès indémodable auprès des Fromages de tout le putain de globe.

Prenez l'ami John Espoir Bryant (son délicat minois et ses belles histoires à consulter ici), par exemple, cité dans le même texte,   :

S'ils ne veulent pas passer pour des pourris-gâtés qui ne font que se plaindre, ils ont besoin de l'autorité morale de la communauté noire et brune (re-sic)

Plus clair (oups), on peut pas.

Also ? Les néo-altermondialosses vont-ils réussir à se bronzer suffisamment pour ne pas passer pour un Tiparti à dreads et poux ? Vous ne le saurez pas dans un prochain épisode, car il est douteux qu'on en reparle jamais ici.

Commentaires

Global dignity forum ?? Putain, c'est luxueux, hein.

Écrit par : Gil | 24/10/2011

la preuve par l'absurde que la "subversion par la gauche" est désormais tout à fait impossible puisque qu'elle n'est que le décalque parfait en négatif du système "monidaliste-libéral ". devenez révolutionnaire, soyez nazi

Écrit par : priout | 24/10/2011

sympa ce graphisme crise de 29/monopoly

Écrit par : GAG | 24/10/2011

amusant votre billet
moi je les avais laissé poster sur mon "wall" facebook les gauchos. Faut les soutenir quoi - je me disais - il vont faire chier les puissants et tout. J'ai eu des doutes quand j'ai appris qu'un conseiller huileux d'Obama leur avait apporté son soutien mais bon...

mais là hier... ils ont mis en ligne une vidéo avec un mec de NYCGA qui parle de l'organisation démocratique des AG... je regardais distrait, c'était bien cucul déjà et puis la tapette dis un truc genre : si un membre d'un minorité visible veut s'exprimer il a la priorité, moi le mâle blanc (SIC) je dois me mettre en retrait. Je les ai flushé illico. Fin de partie.

http://www.youtube.com/watch?v=NVdNOCSzafk

Écrit par : Dia | 24/10/2011

Stage je sais pas si tu connais ce blog mais tu devrais :

http://labetehilare.blogspot.com/2011/07/ca-se-passe-comme-ca-au-mjs.html

Écrit par : Yann | 24/10/2011

Xyr prends plus ses cachetons ?

Écrit par : viklous | 25/10/2011

Curval est une bite mais le plus nullissime des ses comm' minable est 100.000 km au dessus de n'importe quel pseudo-connerie de cette farce éventée qu'est la "réaco-sphère". Qu'on les déporte en Sibérie et qu'on en finisse.

Écrit par : viklous | 25/10/2011

Xyr prends plus ses cachetons ?

Écrit par : viklous | 25/10/2011

Viklous prends plus ses cachetons ?

Écrit par : viklous | 25/10/2011

"Curval est une bite mais le plus nullissime des ses comm' minable est 100.000 km au dessus de n'importe quel pseudo-connerie de cette farce éventée qu'est la "réaco-sphère". Qu'on les déporte en Sibérie et qu'on en finisse."


ben oui

je l'ai toujours dit

espèce d'enculé

Écrit par : GAG | 26/10/2011

Tiens j'ai posté ça en répondant à un sondage de la confédération, mais ça a sa place ici je pense.

"Pourquoi ne pas demander l'école en question?
Je suis diplômé de l'EPFL en science des matériaux. Après cette filière, nous nous retrouvons en concurrence avec les diplômés des HES, et les ingénieurs expérimentés français ou allemands attirés par la suisse, qui disposent tous de plus d'expérience que nous et sont donc avantagés. Les seuls possibilités restent donc la thèse ou les stages, et être stagiaires dans un domaine ou on a 5 ans d'étude derrière soit et dont les responsables RH se plaignent constamment dans la presse de la peine qu'ils ont a recruter des gens compétents est extrêmement insultant. De même que d'être acculé à la thèse quand avant de commencer notre formation, on ou a promis des débouchés dans l'industrie après le Master. Reste la possibilité de débuter sa carrière dans un pays moins attractif. Je me sens trahis par les autorités de mon pays qui par leur décision d'ouvrir le marché du travail nous privent des conditions que leur génération a eu pour commencer sa carrière. Je suis très fâché contre eux et leur souhaite de subir les conséquences de leurs décisions un jour. Cette perte sèche de plusieurs centaines de milliers de francs et de 5 ans de ma vie est scandaleuse. J’espère que l'économie suisse s’effondrera entraînant les services publiques avec eux et que tous les gens incapables de vivre sans système de support fuiront afin que je puisse enfin être tranquille avec mon fusil et ma meule de gruyère.
Désolé de m'être défoulé ici, j’espère que ça fera rire la personne qui devra lire ce sondage."

Écrit par : LeCalmar | 31/10/2011

vous voulez pas arrêter cinq minutes avec vos pauses à la John Wayne

aucun d'entre nous ne tiendrait 24h si "le système s'effrondrerait"

on en est pas capables, c'est tout

ouais j'ai un fusil des munitions des provisions pour 3 ans

vivi, combien de temps tu tiens sans ta bagnole, internet et ton smartphone

please

concernant les bac+150, je sais pas quoi te dire

perso j'ai actuellement un taf dont le salaire est inférieur à celui que j'avais il y a 12 ans

alors bon tes chialeries hein

Écrit par : GAG | 02/11/2011

Si tu es vieux et incapable, c'est ton problème.

Écrit par : LeCalmar | 02/11/2011

c'est déjà plus logique que d'être jeune et incapable :)

sur ce sujet comme sur le sexe, c'est ceux qui en parlent le plus etc.

Écrit par : GAG | 02/11/2011

C'est la paix alors.

Écrit par : LeCalmar | 03/11/2011

Les commentaires sont fermés.