31/10/2011
LA FELLATION EST UNE ARME
Le festiminisme, vous pensiez en avoir votre dose ? Sortez les klinexes et l'huile de massage, c'est la tournée des Ukraignosses !
Et non, puisque vous trépignez de me le demander, je n'y étais pas, l'exploration du Salon des goûts et terroirs ayant la priorité sur le mâtage de pouffes militantes.
En son temps, Jean Cau estimait cocasse que puissent exister des marxistes américains drogués - aurait-il seulement la force, l'envie, le courage de pondre d'assassins pamphlets sur les salopes féministes topless ? Que peut-on faire face au triomphe du Grand N'importe Quoi ? Suffit-il d'en rire pour ne pas en être sali ? Ces choses ont-elles encore la moindre importance ?
Toutes ensembleuh toutes ensembleuh vouaih vouaih
Femen, c'est quand même mieux foutu que les Spice Girls (s'en souvient-on seulement encore ?): elles ont le même "discours", mais ne font pas semblant de savoir chanter et s'apoilisent bien plus, sans avoir ressenti le besoin d'adjoindre la Diverse-de-service à leur escouade. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour affiner cette formule de Girl's Band, pourtant si limpide ?
Notez que Ce-n'est-qu'un-Début, Poursuivons-le-Combat.
Cause gauchisse par excellence, le festinimisme tendance toplestiste saura-t-il échapper au piège du Spectacle et assimiler la critique debordienne ? Facile d'obtenir l'attention d'un mâle en lui montrant une belle paire d'airbags, mais comment espérer obtenir sa participation à la lutte s'il ne peut que regarder sans toucher ?
Jouons tous ensemble à Dis Camion, rien ne terrorise plus le Grand Capital. Promis-juré-craché dans ta gueule.
Et puis tiens, repoussons encore plus loin les limites du puritanisme bourgeois patriarchal ! Puisque montrer ses roploplos de sa propre initiative et non pas pour un patron est citoyennement acceptable, (c'est la secrétaire générale des Femmes PLR Suisse qui l'affirme, c'est dire si c'est sérieux) ayez le courage, mes soeurs, d'aider à briser ses chaînes le mâle soumis aux Diktats du Marché !
Il est de notoriété publique, que dis-je ! il tombe sous le sens, il crève les yeux et viole les orbites ! que le macho ordinaire, tout comme le ouaciste, n'est jamais qu'un pauvre frustré, qui considérerait la femme comme son égale et la partenaire légitime de tous les combats pour la Justice et l'Egalité si son foutre ne rancissait pas tristement dans son sac à douilles.
Un mâle comblé = un homme respectueux
Un mâle frustré = un homme violent
Vous avez déjà compris cela en lui en mettant plein la vue, laissez-le donc vous en mettre plein la bouche et le raz-de-marée insurrectionnel fera s'effondrer les banksters en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Englue-moi la gueule, Darling!
Contre le patriarcapitalisme, toutes à genoux et mettez-y du coeur!
* * *
Post-ejaculum: Jamie Lacloche, qui a incarné un fils de mineur danseuse-étoile et participe à l'actuelle profanation de l'oeuvre de Hergé, estime qu'un des Devoirs de l'Homme est de savoir correctement brouter de la chatte. On parlera égalité quand Kirsten Dunst fera l'apologie de la pipe baveuse et agressive en tant que signe extérieur de bonne éducation féminine, okaye ?
14:48 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Vous avez manqué le concert de KMFDM hier soir à Bulle. De quoi tout oublier et revenir à l'enervement simpliste de nos jeunes années.
Écrit par : Capo Lasagno | 01/11/2011
Vous avez manqué le KMFDM, hier soir.
Écrit par : Capo Lasagno | 01/11/2011
La diverse de service des Spice Girls était plutôt bonne.
Écrit par : daredevil | 01/11/2011
heh, ça me fait penser à un épisode récent de Southpark dans lequel il est démontrer que les comédies musicales sont un complot pour donner des envies irrépressibles de fellation aux gonzesses...
Écrit par : Woland | 01/11/2011
Linnsay Lohan fait cela très bien lorsqu'elle ne vomit pas...
Écrit par : Votre regretté Chancelier | 01/11/2011
décidément les hommes et les femmes sont de plus en plus égaux
Écrit par : GAG | 02/11/2011
Il est important de satisfaire une femme. Sinon, elle va vous quitter. C'est certain. Snif snif...
Je vole à votre secours avec le mode d'emploi. Bien sûr, c'est du boulot, mais il paraît que certains y arrivent...
http://www.pvr-zone.ca/femme.htm
Écrit par : zarmagh | 02/11/2011
« Tu vas chez les femmes ? N’oublie pas le fouet ! »
Écrit par : GAG | 02/11/2011
Les commentaires sont fermés.