Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2012

POUR ETRE RESPECTE, ETRE RESPECTABLE

abanks1a.jpg

Elle, septembre 2015, couverture du numéro spécial

"Grandes figures philosophiques du Monde Premier"


Nouveau combat de la Diversité Métissée : permettre aux Difféwentes d'être elles aussi putifiées comme des Blanches par la presse féminine. 

L'ex-France, décidément à la ramasse loin derrière le Yankiland, s'offre donc quelques mois plus tard une resucée de ce dont nous causions ici : une fois de plus, une Blanchette bienveillante essaie de se joindre maladroitement au choeur du gospel de la néo-brousse et se fait remettre à sa place - au fond du bus. La Fierté Noire, c'est pas pour les Fromages. Certains ne le comprendront jamais. Tant mieux, voir une journalissse se faire publiquement fesser dans l'exercice de ses brenneuses fonction est une gâterie dont il ne faut pas se priver. 

Posons que nous soyons charitables et bien intentionnés envers nos frères Divers. Quel enseignement les aider à tirer de cette cocasse non-affaire ? 

Il faudrait leur expliquer que le concept même de ouacisme structurel les condamne à ne jamais sortir de ce statut de victime à protéger perpétuellement contre ses propres échecs, et contre cette immaturité qui l'empêche de les accepter, d'en tirer profit, d'apprendre de sa malheureuse expérience. Un ouacisme sans ouacistes, c'est un meurtre sans meurtrier, une faute commise par personne, un procès sans quiconque à accuser. Voir du ouacisme - donc de la haine ciblée - dans les fondements mêmes de la société où l'on vit, c'est accuser tout le cosmos de méchanceté et de cruauté. C'est faire sienne la logique des plus vaches des vrais nazis, qui acquièscent qu'effectivement, Mère Nature n'a pas été tendre avec eux. 

De ce point de vue, ségrégation, génocide, déportation et Affirmative Action découlent d'un même constat : y en a qui n'y arrivent décidément pas tous seuls. C'est plus humiliant encore quand ça part d'un engagement humaniste. Sous les pavés de l'enfer, la plage est souillée par une marée noire. 

Il faudrait leur dire que tant qu'ils piorneront sur le ouacisme - plus encore s'il est structurel, inconscient, involontaire - ils ne feront que capitaliser sur la Honte Blanche. Or c'est précisément la Honte Blanche, elle seule! qui fouette le paternalisme et la condescendance des Blancs dégénérés à leur égard ! C'est elle qui leur fait idolatrer des merdes parce qu'ils pensent devoir tout accepter de Monsieur Ladidon, ne pas devoir le pousser à l'excellence, se montrer inconditionnel, quitte à absoudre ses assassins et ses violeurs de leurs crimes, à chercher des excuses à ses voleurs et ses menteurs, à voir des poètes et des génies dans ses arnaqueurs et saltimbanques les plus embarrassants de nullité.

Même la presse considérée comme à peine à droite de Karl Marx  plébiscitera n'importe quelle merde du moment qu'un blaque en assume la responsabilité. N'oubliez pas de mâter le clip (coupez le son et passez-vous un mp3 de Godflesh pour rendre ça tenable) et visez le message subliminal bâclé à base de "bouffe-moi la chatte" - la classe blackgeoise chimiquement pure. 

Ceci dit, atteindre leurs objectifs est plutôt simple. Vous voulez faire la une des journaux ? MERITEZ-LE.

Pas par des revendications, pas par des slogans, par des actes. En étant autonomes. En prouvant qu’un taux de mélanine phénoménal n’est PAS une condamnation à l’échec. Faites mentir l’exemple douloureux du Libéria, de l’Afrique du Sud Mandelique, de la Rhodésie post-toubabs, de Detroit. Sortez-vous les pouces du fion.

La journaliste blanchette mouille pour vous depuis plus d’un demi-siècle, elle ramasse religieusement le moindre de vos crachats pour en faire une relique, elle abaisse pour vous ses critères d’évaluation si bas qu’on pourrait creuser des tunnels jusqu’en Chine. Vous n’avez qu’à FAIRE et les pisse-copie en parleront. Ils ne vivent que du buzz, si idiot, laid, absurde qu’il soit. Les rédactions d’Occident ne sont que des chambres d’écho où l’on attend que résonnent enfin vos symphonies, vos théorèmes, vos aphorismes, vos alexandrins, vos fulgurances philosophiques, vos innovations scientifiques, vos prodiges technologiques.  

Vous voulez de l’égalité ? Chiche ! Agissez en égaux. Démontrez que vous possédez de quoi être traités comme tels. Eblouissez-nous. Devenez ce que Blanchette aimerait tant que vous soyez. N’attendez pas que des Blancs combattent à votre place ce « ouacisme structurel » qui vous étrangle. N’attendez pas qu’un Jésus pâle vous dise « Lève-toi et marche » ! Contribuez à l’avancée et au progrès de la civilisation ! 

N.B. : le détournement de vieux bidons en instruments de musique, ou de vieux pneus en instruments de torture, c’est déjà fait. Mais nous avons pleine confiance en votre créativité.

Commentaires

Oui, mais la neige elle est trop molle.

Écrit par : Olaf | 01/02/2012

Approuvé à l' unanimité et lu avec grand plaisir ...

Écrit par : chris | 01/02/2012

"Agissez en égaux"

mais comme on sait bien qu'ils ne le sont pas, justement, cette sombre affaire (huhu) risque de durer encore longtemps....

Écrit par : joe la pute | 03/02/2012

Les commentaires sont fermés.