21/12/2011
HOMMAGE AUTODESTRUCTEUR
Riennàhfoutra a parfaitement rempli son rôle de néo-bounty présentable. Les Toubabs ne triquent plus fort ni ne mouillent plus dru que face à la dignité bafouée de l’Homme de Couleuw. C’est une spécificité aryenne, cherchez pas.
Chaque Toubab bien intégré sait qu'il doit apprendre à aimer les Blaques, à les chérir, à considérer tout ce qui vient d’eux comme bon a priori, de même que faux, exagéré et ouaciste tout ce dont on pourrait les créditer de déplaisant. Ca paraît simple, à première vue. Touchante naïveté de petits-fils d'esclavagistes ! N’oubliez jamais que si un Blanc sait sauter, c’est parce qu’un Divers se dévoue pour lui botter le cul.
Si vous vivez de leur promotion, vous risquez gros en ne choisissant pas vos mots avec la plus extrême prudence. Surtout ne tentez pas de singer (discrimination spéciste de nos cousins simiens, mal) vos idoles dans l’idée de leur rendre hommage et de vous la jouer ghetto credit, complicité post-raciale et tout ça. Ca vous flingue une carrière. Demandez à Eva Hoeke ce qu'elle en pense et mettez-lui un parpaing dans les gencives avant qu'elle ne vous réponde pas de violence, c'est Noël.
Je m’avance peut-être un peu, mais je crois que c’est la première fois qu’un putain de whigger perd son job en quelques jours pour avoir étalé publiquement son culte du Blaque Paoueur. La dernière suceuse à s’y être risquée s’en est tirée à bon compte, en remportant le titre éphémère de Première Conne de France. Pas d'inquiétude : on se remet de tout, dans ces milieux.
A peine plus sérieusement, existe-t-il une dimension parallèle où des sociologues immunisés contre l’autisme parviennent à voir la filiation entre les heures glorieuses du Coton Club et l’actuelle niggeritude de Emmetivi et consorts ? Maintenant comme alors, tout ce que le monde Blanc respectable, progressiste et sincèrement égalitariste demande à la tribu des Là-dis-donc, c’est le spectacle de leur testostérone la plus animale, tout en faisant l’impossible pour vivre à distance de ses conséquences économiques et sociales. Notez que de l'autre côté de la frontière ADN, ce n'est pas plus jojo. Qu’un Blaque réussisse avec telle ou telle arnaque de saltimbanque, et il s’empresse d’afficher les signes extérieurs typiquement occidentaux de la réussite : putes blondes, colossales bagnoles, champagne imbuvable et hors de prix, toute l’esthétique dégueulasse du maquereau parvenu.
Le gant de cuir, la coupe afro, les citations de Mâle-Comique et Phare-à-canne, les boubous traditionnels, la volonté de se prendre en charge face à l’Etat conçu comme l’instrument de la domination toubab ? Dans quel coin de savane ravagée a-t-on rangé tout ça ? A quel moment la ligne des White Panthers a-t-elle prévalu, et digéré vivants les maîtres au service desquels elle voulait se soumettre ?
14:11 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
"Eh bien avec tout le respect que je vous dois, et de la part de ma race, voici mes deux mots pour vous... FUCK YOU!"
Merci de nous rappeler que pour un mulâtre, la "race" concernée est toujours la même moitié d'origine.
Écrit par : GAG | 22/12/2011
"niggeritude", "negro", "racaille", etc, sont des termes d'initiés avec lesquels les non-initiés n'ont pas le droit de faire joujou comme ça, impunément.
Quand c'est ya pas bon, c'est ya pas bon.
Joyeux Noël quand même.
Écrit par : Crozak | 22/12/2011
En France aussi, certains voient leur dignité bafouée :
http://actualiteantiraciste.blogspot.com/2011/12/agression-raciste-au-concert-de-sniper_20.html
Écrit par : Aegir | 22/12/2011
Un truc est se voir bafoué chez soi et un autre est bafouer dans un pays étranger .....
Écrit par : chris | 22/12/2011
Mais donc finalement, c'est plutôt une bonne chose ou une mauvaise chose d'être une négresse salope?
Écrit par : Amiral Woland | 22/12/2011
Question difficile.
On sait qu'être une salope est une bonne chose :
http://www.aprockefeller.com/wp-content/uploads/2011/04/slut_walk_waldo.jpeg
On sait qu'être un nègre l'est aussi :
http://nahright.com/news/m.php/images/nas-nigger-shirt.jpg
Pour ce qui est des négresses salopes, les choses semblent un peu plus nuancées. Dans le doute, je vous suggère d'appeler les femmes noires que vous pourriez rencontrer ou bien "salope" ou bien "négresse" mais de ne surtout pas combiner les deux termes ensemble.
Écrit par : Aegir | 23/12/2011
@ Aegir : Croyez que je les renifle pas à cent lieues, les agents provocateurs siounisses ? Arrière, ennemi du peuple ! Et que nul ne s'avise d'écouter vos pernicieux conseils !
La règle, bordel ! est simple :
pour dire NEGRE, vous devez ETRE NEGRE
pour dire GOUINE, vous devez ETRE GOUINE
pour dire SALOPE, vous devez ETRE SALOPE
etc.
Plus simple encore : si vous êtes BLANC, FERMEZ-LA
Écrit par : Stag | 23/12/2011
qui c'est la dame ?
si c'est une dame d'ailleurs....
pasqu'avec les tatouages et le doigt fuck...on peut en douter....enfin , on peut douter de son éducation
ou plutôt non, on ne doute pas de son éducation , la preuve , elle n'en a pas !
Écrit par : kobus van cleef | 31/12/2011
Les commentaires sont fermés.