19/05/2012
SI QUELQU'UN EN DOUTAIT
Nous n’avons pas plus de raison de vouloir faire battre la gauche que de vouloir faire gagner la droite. Il n’y a aucune raison de travailler à ces ententes dont tout le fruit serait le gain d’une poignée de sièges au Parlement. Le but de la manœuvre est la destruction du système bipartite et oligarchique qui confisque depuis un demi-siècle la parole et les intérêts du peuple. Il faut viser plus haut. Il faut voir plus loin.
14:03 Publié dans Autopsie de la Dissidence | Lien permanent | Commentaires (10)
Commentaires
On est tous d'accord la dessus...
Mais ça fait combien d'années que l'on s'y emploi?
La droite n'est pas prête d'imploser.
Le Front (parcequ'il n'y a rien d'autre)n'a pas d'implantations locales mise à part quelques bastions,c'est ennuyeux pour un parti populiste aspirant à faire siéger des députés.Il a peu de représentants crédible,Marine est quasi-seule.Ajoutez à ça le manque de cadres...
Le Front n'a vocation qu'à faire bouger les lignes,à faire ce qu'on appelle du gramscisme nationaliste.
Écrit par : Fred | 19/05/2012
mais c'est sympa aussi le gramscisme
quoique j'ignore ce que ce terme recouvre au juste
agit-prop?
saturation merdiatique?
allez savoir
Écrit par : kobus van cleef | 19/05/2012
Nous assistons à la mise en place d'un gouvernement socialiste de terreur vertueuse où le politiquement correct - parité, antiracisme, immigrationnisme, métissage... - et le dressage citoyen, largement accompli, trouveront matière à s'exercer sans limites, avec la volonté d'écraser toutes les dissidences ou leurs simulacres, sous les applaudissements serviles des résignés. Un gouvernement de surcroît impérialiste de par son histoire, inféodé à l'impérialisme yankee et au sionisme de par sa nature décadente, puisqu'il faut bien réutiliser la vieille terminologie toujours pertinente malgré tout.
Toutefois, convaincus que le fil rouge de toute révolution future, conservatrice ou pas, doit partir du tissu local , nous nous réjouissons avec les camarades de Breiz Atao (breizatao.com) de l'effondrement de la "Droite" française et de la liquidation de l'imposture gaulliste en Bretagne.
"Le bilan de cette "Droite" devenue urbaine, bourgeoise et acquise aux thèses de la gauche - à commencer par l'antiracisme hystérique - ne luttant que pour les postes, est plus qu'édifiant ! ainsi aux législatives de 1958 la droite faisait 74 %." En 2012 la droite est minoritaire partout en Bretagne.
"C'est donc bien à la destruction de la "Droite" gaulliste que l'on assiste. En outre, le centrisme est lui aussi écrasé. La racaille gaulliste comme les descendants du MRP ont été liquidés, le Parti socialiste nous offre sur un plateau les têtes de ceux qui triomphèrent en 1944 ! Quelle revanche ! A défaut d'avoir pu réaliser nous-mêmes cette destruction, nationalistes bretons, savourons ce succès par procuration. Les lyncheurs sont lynchés !"
(...)
"En bonne fille de la gueuse, elle n'a jamais accusé le centralisme du bilan économique catastrophique du pays. A vrai dire, elle n'a parlé de rien, pas même de la fuite de la jeunesse à l'étranger, de toute façon trop passionnée qu'est la "Droite" française pour les vieux, cette drogue électorale qui rend plus douces les cinglantes défaites.
Jamais cette "Droite" ne s'appuya sur les artisans et petits patrons, véritable force du pays. Jamais les ouvriers ne virent un de ces encravatés. Fonctionnaires ou professions libérales elles-mêmes, les belles âmes de la "Droite" préfèrent fermenter dans leur jus de sous-préfecture, à compter les défaites."
(...)
"Elle appartient au passé, comme les Menhirs."
(...)
"Sur les décombres de cette "Droite" peut naître une nouvelle entité politique affrontant impitoyablement une gauche socialiste sans ennemi. Avec un projet fondamentalement différent : l'autonomisme identitaire, oeuvrant pour la libération de l'entreprise et de l'ouvrier breton du carcan étatiste français, le protégeant de l'immigration socialiste et du laxisme libertaire de cette gauche mortifère."
(...)
"La vieillerie qu'est la "Droite" française est foutue : Jeunes Bretons, à l'assaut !"
BREIZATAO 24/04/2012 - L'effondrement irréversible et salutaire de la Droite Française en région Bretagne.
L'Etat jacobin français, issu du débat violent entamé en 1789 et resté inachevé, issu du régicide et du génocide des populations de l'Ouest, ne peut laisser faire. Il est l'ennemi, comme l'est la racaille socialiste.
L'avenir appartient aux combattants autonomistes, quels qu'ils soient, chez qui coule l'essence même des peuples. Et à personne d'autre !
Écrit par : Danny | 19/05/2012
Tout ça c'est bien mignon, mais le coup du "ils sont pas assez bien pour nous" ça fait 20ans que ça dure, et on voit bien où ça mène: nulle part. La gauche a eu l'intelligence de voir, à l'inverse de ses homologue d'en face, que multiplier les chapelles et le meilleur moyen pour sucider un mouvement. Ils ont mis leurs petites divergences de côté, et se sont concentrés sur 2 ou 3 trois valeurs essentielles, fondatrices. Le résultat est là.
Écrit par : marc | 21/05/2012
"Ma carrière de criminel commence donc aujourd'hui 4 mai. Corps du délit : 3,5 kg. Le gosse est vigousse, la maman récupère bien, et papa est complètement à la rue, entre déboussolement radical et apesanteur euphorique."
Je suis frustré.3 pov' lignes sur la vraie vie, et puis retour au petit fond de commerce. Fais attention, GiPi...ton désespoir finira par vivre au dessus de ses moyens.La haine? "de la merde dans un bas de soi" aurait dit Tayllerand...
Écrit par : le vieux | 21/05/2012
depuis quand la vraie vie c'est sur internet ?
la vraie vie, ça se passe dans la vraie vie
con de vieux
mais le plus marrant dans tout ça, c'est que poster sur internet rentre très exactement dans la définition d'Unabomby concernant les "activités de substitution" :)
Écrit par : GAG | 21/05/2012
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt. Je ne parlais pas d'internet mais du fait d'avoir mis un enfant au monde...Pas étonnant que ca soit toi qui réponde le premier...
Écrit par : le vieux | 21/05/2012
Je parlais de "la vie malgres tout..." Si GAG avait été un de ces unicellulaires de nos origines, il se serait déjà plaint que l'eau des océans était trop salée...Une vocation.
Écrit par : le vieux | 21/05/2012
J'aurais même pu dire "la vie malgres nous" en pensant à ce mot de Céline :"elles se sentent cocues d'infini,nos molécules, de n'être que nous. On éclaterait si on avait du courage..."
Écrit par : le vieux | 21/05/2012
Après tout, il peut tout aussi bien sembler plus sage et plus avisé de suivre LA voie intérieure, question d'itinéraire et de tempérament.
" La plupart de ceux que je croise dans la rue vivent, pour ainsi dire, hors de leurs frontières : ils vivent à l'extérieur d'eux-mêmes, vont et viennent, cherchant devant et derrière, toujours dehors et à l'air libre. J'aimerais beaucoup les voir à l'intérieur de leurs frontières, se retirant toujours plus loin chaque jour, et quand je m'enquérais d'eux, je n'apprendrais pas qu'ils ont partis à l'étranger n'importe où, à Rodont ou à Sackets Harbor, mais qu'ils se sont retirés profondément dans les replis de l'Être. " Henry David Thoreau - Résister à la tentation du laisser-faire, au réformisme, à l'esprit commercial des temps modernes.
Écrit par : Danny | 21/05/2012
Les commentaires sont fermés.