Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

ZOMBIES : ENCORE UNE FAUSSE ALERTE

Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, agence gouvernementale américaine, se sont sentis obligés de signaler au Huffington Post que les récentes affaires de cannibalisme aux Etats-Unis ne sont pas à mettre sur le compte d'une épidémie de zombification. A leur connaissance, "aucun virus ne réanime les morts". 

Voilà voilà. 

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de commentaire pertinent à la hauteur d'une telle information. Il faut peut-être que je vérifie que mon pouls bat toujours et si je ne ressens pas une étrange envie de manger de la cervelle. 

Dans le même temps, toujours au stazunis, il est également de bon ton de continuer à croire et affirmer que si les Noirs sont plus souvent en prison que les Blancs, c'est parce que le système judiciaire est contrôlé en douce par le Klan, et que les comportements absurdes, meurtriers et autodestructeurs de certaines minorités s'expliquent avant tout par le manque de moyens financiers et d'éducation. Alors au point où on en est, pourquoi pas envisager la piste vaudou ?

A partir du moment où on franchit le pas de nier la réalité, il n'existe pas de limite objective calculable au déni et délire collectif. 

Commentaires

Tout ce qui relève du pouvoir médical et du lobby pharmaceutique donne la nausée. Le serment d'hyppocrite, nommé ainsi par les médecins eux-même, ne parvient plus à cacher que ce sont, dans leur immense majorité, de simples mercenaires. L'affaire de la grippe aviaire n'est qu'un épiphonème sur ce qu'est capable de faire l'industrie pharmaceutique.
Que des idiots soient payés des millions à dire qu'un virus de réanimation des morts n'existe pas, ça ne m'étonne pas du tout. Récemment j'ai lu un truc INCROYABLE, que des chercheurs grassement payé ont trouvé: se balader fait du bien au physique et au mental, davantage que de rester cloitré chez soit. Et les effets sont encore plus flagrants par beau temps. Pas le courage de vous citer la source, mais quand on en arrive à ce point de connerie, on comprends que la fin de notre "civilisation" (j'arrive même pus à éviter les guillemets!!) approche.
Je me console avec la phrase de Nietzsche: ce qui veut tomber, il ne faut pas le retenir, mais le pousser.

Écrit par : Fayard du Nord | 06/06/2012

vous y allez fort , l'ami!

pouvez vous prouver, oui prouver, que si les n'haïgres sont plus souvent en prison, les blancs n'y sont pour rien ?

pouvez vous prouver, oui , je rebelotte, prouver qu'en mettant une petite ralonge financière, un tout petit rien, les choses n'iront pas mieux ?

plus de moyens, bordel, et la vie sera plus belle !

enfin , pouvez vous prouver que le vaudou n'existe pas ?
ma mère, la sainte femme, écoute vronze cul en quasi continu et m'abreuve des nouvelles qu'on y dispense
entre autre une étude , sociologique ( donc irréprochable , non?)et anthropologique ( moins sujet à caution depuis que chirac a fait le musée des arts premiers), montrant que la sorcellerie avait toujours cours en afwique ( comme les anciens francs en somme)
et que le sacrifié sur l'autel de la répurgation , brûlé ou égorgé, était en fait d'accord pour que le mal s'arrête avec son existence, genre bouc émissaire consentant , voyez ?
et pour finir elle me livre les conclusions journalistiques "en europe aussi il y eut des sorciers et des sorcières sacrifié-e-s"

certes

on va pas dire qu'ils étaient consentants, hein

et puis, on nous les a tant tellement cassé avec l'inquisition, qu'on aurait du mal à trouver ça sympa chez les autres...

bon, faut dire que c'est en afwique, hein et loin du 16ème où elle vit

mais ça se rapproche....l'afwique est à portée de main, à portée de métro, à portée de batte de base ball....

Écrit par : kobus van cleef | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.