06/06/2012
CLYSTERES DEMOCRATIQUES ET SAIGNEES CITOYENNES
Wow.
Cause à effet. Plus on en parle, plus ça pousse certains à le faire, et plus certains le font, plus d'autres les imitent. Cercle vicieux. Génération spontananananée de nanananazis d'origines très Diverses. Horreur et vertive. Que faire, mais que faire ?
Option sioniste : forcer tous les juifs à faire leur Aliyah (pourquoi les romanos seraient les seuls à bénéficier d'une telle "aide au retour" ?), et laisser cathos et laïcards se démerder avec leurs néo-compatriotes de confession-de-paix-et-d'amour. Pas de juifs à persécuter = pas de possibilité matérielle d'acte ou même de pensée antisémite, comme Théo Herzl l'avait fort bien compris. Si vous êtes de sa tribu, permission de le penser et de le dire. Goy ou métèque ? L'exprimer est un Ochouitze verbal. Mais ça, c'est vieux comme l'humour, "juif" ou "antisémite" selon la longueur de la peau d'zob du narrateur.
Option sécuritaire : au nom du principe de précaution (qui veut par exemple que tout ce qui a l'air d'être un peu de droite dure soit mis en quarantaine jusqu'à ce qu'il se confesse et se repente), considérer toute la communauté musulmane hexagonale comme un nid de terroristes et l'expulser massivement hors du territoire. Les membres d'organisations humanitaires qui n'auront pas, entretemps, été condamnées aux travaux forcés ou à l'expérimentation scientifique pour épargner les rats (qui eux au moins servent à quelque chose et vivent dans leur propre merde au lieu de l'exporter chez les autres au nom d'idéaux fécaux) seront autorisés à les suivre pour leur servir d'esclaves sexuels ou de nourriture.
A noter que les deux options ci-dessus peuvent fort bien se combiner.
Option qui sera choisie :
° continuer de considérer que les juifs, absolument égaux en tout aux non-juifs, et n'allez pas insinuer quoique ce soit de nozéabon, méritent quand même un chouia plus de protection que les autres égaux ;
° continuer de parler de nazisme aux toubabs, puisqu'eux seuls y sont réceptifs sans faire d'émeutes, en espérant que le spectacle sordide de leur reptation apaisera suffisamment les rancoeurs des Divers pour qu'ils se laissent tenter par les joies du relativisme, de l'individualisme, de l'arrivisme et du cosmopolitisme.
Copier et coller à chaque nouvelle démonstration de l'échec de la politique Benneton, jusqu'à ce que plus personne ne parle plus qu'un volapük afro-ghetto-mohamongolito, et que tout le monde soit si abâtardi que l'explosion de violence erratique qui deviendra le quotidien ne puisse plus être présentée comme une conséquence du ouacisme des riches blancs de droite.
La guerre civile permanente entre Citoyens Divers et Egaux, c'est mieux que la paix entre toubabs - telle est la sagesse des temps modernes, appliquée avec le bonheur que l'on sait à Détroit, Port au Prince, ou Prétoria.
18:23 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Humour juif.
" Quelle idée de porter une kippa en pleine rue aujourd'hui ? Ils ne savaient pas ces gamins que nous sommes désormais en République islamique ?
Les voilées peuvent envahir les rues, les babouches et les djellabah peuvent prendre toutes les couleurs du bled, ils ne risquent rien MAIS UNE KIPPA C'EST TROP ?
LA FRANCE A LES CITOYENS QU'ELLE MERITE : Des cons, des racistes, des violents, des abrutis qui font dégringoler la 5è puissance mondiale dans les plus les plus mauvais scores de l'enseignement, la recherche, la créativité.
Normal que les cerveaux se barrent en courant. Ils risquent de se prendre des coups de barre de fer sur la tête. "
LE BILLET de NINA. L.D.J - liguededefensejuive.com/
Au pays de "mais oui mais non", "des vrais gens" et du "vrai travail", il est vrai...
Écrit par : Danny | 07/06/2012
Je vote pour les deux premières options ...
Il était temps de se réveiller !!!...j'avais l' impression de me trouver dans le royaume pétrifié de la fable ...
Écrit par : chris | 07/06/2012
j'aime bien ça "les -on n'a pas le droit de dire qui- sont Habsolument égaux aux autres , et n'allez pas penser le contraire, mais méritent largement un chouïa plus de protection que les autres égaux"
à inscrire en lettre rouge sur le fronton des mairies
de toutes façon liberté égalité fraternité ne correspond plus à rien
liberté ? mais liberté de quoi ? hein ? de comparer , de parler de penser ? holà ! dangereux ça ...exit la liberté ....
égalité ? égalité de qui , de quoi , devant quoi? devant la loi ? putain , cette blague ! et quelle loi , d'abord ? la loi de la république ? mais quelle république ? comme je le dit à mon voisin, homme charmant et grand socialiste ( comme quoi, nobody iz perfect )"tu es grand beau mince racé intelligent , je suis petit gros laid obtus....tu vois, l'égalité n'existe pas"....exit donc l'égalité....
et fraternité ? alors celle là , c'est la meilleure !
fraternitude , pourrait on dire ...pour reprendre les néologismes de mongolaine impériale ....qui peut vouloir avoir comme frère le premier pouilleux venu , le premier troll de banlieue ,la première tête de con médiatique qui te fait la leçon en direct à la télé, le premier échantillon venu de plateau télé ( quand on en parle , des crétins de plateau télé qui applaudissent et se marrent sur commande ...le prochain meurtrier de masse sera un mec comme moi , excédé de voir le populo se ruer pour se faire capter la bobine par le travelling caméra ....un pied monstrueux , putain, si , par exemple la clim tombe en panne , ou quelqu'un chie dans le ventilo , ou si une douzaine de zigues font irruption et forcent les animateurs à s'accoupler avec les moches , ou les forcent tous à faire une dictée - si plus de dix fautes , fusillés-ou leur font bouffer les trucs dont ils font la promo...)
non, pour moi, la fraternité , c'est celle des armes ou du travail, avec des gens que tu choisis
et le problème c'est celui du choix
tu choisis quand même un minimum dans ton existence ?
on ne cesse de te dire que justement , le choix c'est idéal, c'est tout...mais on t'impose l'humanité que tu dois aimer
paradoxal, non?
Écrit par : kobus van cleef | 10/06/2012
"Pas de juifs à persécuter = pas de possibilité matérielle d'acte ou même de pensée antisémite, comme Théo Herzl l'avait fort bien compris."
Ce n'est pas ça qui va faire reculer les antisémites. Ils n'ont pas besoin de juifs pour alimenter leur obsession. Ils sont parfaitement capables d'en inventer. Ou de boycotter la Migros au nom des "Palestiniens". Casser les couilles à des épiciers honnêtes ne suppose nullement qu'il y ait un gisement de juifs local.
L'antisémitisme ne disparaîtrait qu'avec Israël -- et même alors les antisémites trouveraient le moyen de chouiner que le job n'est pas fini, qu' "ils" sont toujours là, qu' "ils" continuent à gouverner le monde en sous-main, et qu'il sont d'autant plus maléfiques qu'on ne les voit pas.
Écrit par : Robert Marchenoir | 19/06/2012
en somme , bob blackstep, le chouif serait un peu le mistigri, tu l'as pas vu tu l'as pas pris ?
admettons
mais les masses grouillantes sémitophobes devront bien se trouver un objet du désir mimétique , non ? ( tant il est vrai que la haine n'est que du désir refoulé, ou pas )
va falloir bosser dur pour leur procurer ça
le riche ? oui mais non , ça a déjà été fait et puis chouif égale riche
le pauvre ? ben pareil
la fiotte? oui mais y en a beaucoup aussi chez eusses
la femme ? mouis , pourquoi pas ?
la femme comme expression utile du désir et de la haine en même temps
et en plus ça fait double emploi ; sous la bourquasse on la rudoie, et à la maison....on la rudoie aussi !
Écrit par : kobus van cleef | 05/07/2012
Les commentaires sont fermés.