Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2013

LES SS CONTRE HITLER - ou le Quatrième Reich à l'échelle cosmique

13H07 - Sacré coeur - Place Pinel , près de la Place d'Italie, les manifestants de civitas tiennent des drapeaux arborant le sacré coeur. Sur une banderole on peut "Non à la décadence maladive". D'après la journaliste de l'AFP Alix Rijckaert, un groupe de jeunes hommes aux crânes rasés et habillés de noir vient de rejoindre la place où l'alliance royale s'était donné rendez-vous. (Ici)

A trois, tout le monde claque des dents !


Interrogé par BFMTV, Xavier Bongibault, l'un des porte-paroles de la "Manif pour tous" compare le président de la République François Hollande à Hitler, renouvelant une démonstration à laquelle il s'était déjà livré le 17 novembre dernier. Citant explicitement le président de la République, il l'accuse d'être dans la droite ligne d'"un homme bien connu à partir de 1933". "On vous explique que les homosexuels sont pour ce projet de loi, parce qu'ils sont homosexuels. C'est une logique choquante et homophobe de la part de ce gouvernement", explique-t-il avant de développer : "C'est dire que tous les homosexuels n'ont pour seul instinct sexuel leur orientation sexuelle : c'est la ligne défendue par un homme bien connu à partir de 1933 et c'est la ligne que défend aujourd'hui François Hollande." ()

Bouh !

Il va de soi que rire de sujets si graves est le propre des petits-fils d'Adolf (du genre de ceux qui bloguent anticitoyennement, avec des jeux de mots malodorants et qui rappellent d'obscures minutes de notre passé et ce genre de Turcs trucs.

HITLER alive.JPG


Commentaires

Comment est-ce humainement possible d'être aussi con ?

Écrit par : Jean-Pierre | 13/01/2013

Au début j'ai cru à une potacherie, mais non, le type est sérieux ! Il doit penser sa sortie dévastatrice, comme les culs-bénits qui comparent le Planning familial au Lebensborn.

C'est totalement contre-productif, mais quoi ? la droite est le camp des perdants, donc...

Écrit par : Criticus | 13/01/2013

C'est un signe l'antinazisme... On ne peut attendre de ceux qui s'en servent rien de solide... Attaquer ceux qu'il est interdit de défendre... Bassesse de l'âme de ces parangons du Christ-Roi, eux qui ne sont pas soumis à l'élection comme la première Marine qui soit... Bordel je me sens mieux avec les maudits!!

"Mais, tu le sais, j’ai la passion des causes perdues, je me sens solidaire des aristocrates de Quiberon, des Sudistes américains et des Russes blancs. Et solidaire, à plus forte raison des Nazis que tout le monde piétine. Si je les piétinais, moi aussi, si peu que ce fût, je me ferais l’impression d’être un voyou comme n’importe quel patriote de la onzième heure."
Pierre-Antoine Cousteau

Écrit par : Ivane | 13/01/2013

Tout ce qui concerne Adolf Hitler, à n'importe quel degré, n'a désormais plus le moindre lien avec l'Histoire. Le type n'est pas un homme d'Etat du XXème siècle, il est devenu un MYTHE, une figure mythologique, au centre du panthéon laïcard occidental post-moderne. Tenter de prendre du recul et d'imaginer le personnage en tant qu'être humain ? Plus possible.

De même, le bipède connu sous le nom de Jésus de Nazareth n'est pas un vague illuminé juif ayant vécu il y a deux mille ans, ce qu'il a pu être concrètement n'a aucune importance face à ce que l'église chrétienne en a fait depuis des siècles.

Cette dématérialisation, cette "sortie de l'histoire" littérale, permet à n'importe quel blaireau, de n'importe quelle obédience, quel que soit le degré de son inculture et de sa stupidité, de l'invoquer grossièrement sans paraître fou ou ridicule. C'est une sorte de "joker" ultime, la carte *sortie de prison* du grotesque Monopoly qu'est devenue la vie sociale et politique chez les Toubabs.

Voir ceci : http://lesenfantsdelazonegrise.hautetfort.com/archive/2011/01/22/notes-sur-l-immortalite-du-culte-adolfique-aupres-des-futurs.html

Écrit par : stag | 13/01/2013

"la droite est le camp des perdants"

Très juste.

Je dirais même qu'un type de gauche c'est par définition un type qui marche avec le pouvoir en place. Quel que soit ce pouvoir d'ailleurs.

Écrit par : Jean-Pierre | 13/01/2013

Le simple fait de parler de « gauche » et de « droite » (et ça va beaucoup plus loin que la simple disposition des sièges à l'Assemblée constituante de 1789) montre le processus implicite : l'histoire se lit de gauche à droite, le sens de l'histoire est la disparition de la droite au profit de l'ancienne gauche, refoulée à droite par une nouvelle gauche plus radicale. Il y a eu quelques reflux dans cette histoire (le Consulat et l'Empire, la Restauration, le Second Empire, Versailles, le fascisme et le nazisme, le franquisme et le salazarisme, Pinochet), mais qui ont été vite annulés : l'Espagne est dans un pire État que la France alors qu'elle est censée avoir été protégée par Franco pendant 40 ans de la décadence.

Le fascisme et le nazisme auraient pu renverser la tendance parce qu'au contraire des autres tentatives, qui visaient plus à ralentir ou arrêter la chute, ils étaient en mouvement. On sait ce qui s'est passé. Il va donc falloir à nouveau créer une impulsion, et quand on voit que la droite française se jette comme un seul homme dans les rues pour consolider le mariage civil (alors qu'il a été inventé pour concurrencer le mariage religieux, beau succès), on se dit que c'est pas gagné. Pour citer Stag dans un billet d'il y a quatre ans :

« [I]l est inutile de disserter longtemps sur l'état du camp plus ou moins enraciné. Pas de pognon, du matériel humain désastreux, un manque de formation qui serait foudroyant de déshonneur si quiconque en avait quelque chose à foutre, presque aucun lieu de vie indépendante sérieusement organisé et sécurisé, pas de réseaux de solidarité solides, aucun sanctuaire à l'abri des curiosités policières, un capital de sympathie populaire moins que ridicule, basta ! Quant à l'idée de fréquenter les "patriotes" officiels et bien organisés, elle révolte tout activiste qui les a pratiqués quelque peu. Ces bestioles ne vivent tout simplement pas dans le même monde que nous et ne voient jamais en nous que de la main-d'oeuvre gratosse pour Love Parade électorale, ou des allumés à foutre en quarantaine pour éviter les ennuis avec les autorités et la presse. »

Écrit par : Criticus | 13/01/2013

"et quand on voit que la droite française se jette comme un seul homme dans les rues pour consolider le mariage civil"

Ou plus drôle encore la loi de 1905 !!!

La droite ce sont les éternels cocus de l'histoire.

Écrit par : Jean-Pierre | 13/01/2013

J'espère au moins que la descendance familiale d'Adolf(TM) touche des royalties à chaque fois que son nom est cité.

Faudrait pas oublier que c'est une "marque déposée", nom d'un mirador !

Écrit par : Cretinus Alpestris | 14/01/2013

@ Criticus :

Et après si le mariage civil a été créé pour concurrencer le mariage religieux ? Le mariage est fait pour reconnaître l'union entre un homme et une femme afin que la communauté reconnaisse l'enfant comme un membre d'icelle provenant de ces 2 personnes. Quand le mariage n'était que religieux, l'Eglise faisait partie de l'Etat donc implicitement la reconnaissance de l'union par l'Eglise valait reconnaissance par un membre de la société ou de la communauté ou du groupe.
Donc que la droite ou une bonne partie des Français défende la notion de mariage fait pour ceux qui font des enfants, quoi de plus normal ?

Sinon pour vous qui vous plaignez de l'importance accrue de l'Etat, voici un article sur le mariage et le rôle de l'Etat que je n'ai fait que lire en diagonale : http://www.contrepoints.org/2013/01/14/111274-privatiser-le-mariage-cest-renforcer-le-role-de-letat

Écrit par : daredevil | 15/01/2013

la guerre ,c'est "ultima ratio rerum"
hitlaire , c'est "ultima ratio conardum"

Écrit par : kobus van cleef | 20/01/2013

Les commentaires sont fermés.