Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2013

LE DENI DE SODOMIE NE PREVIENT PAS LE MAL DE CUL

 

Denial.jpg


Bien qu'ils affirment publiquement que les différences raciales n'existent pas, les gens agissent dans leur vie privée autant que publique d'une manière qui montre qu'ils comprennent que la race est bien plus qu'une construction sociale. Ce qui en est vraiment une, c'est bien entendu le concept d'égalité. D'où lle fait que le dialogue,  dans la BRA (Black-Run America), est à sens unique: il faut constamment rappeler aux Blancs leur ouacisme passé et présent, les forcer à expier leurs privilèges, pour qu'à l'avenir leurs enfants soient à jamais des citoyens de seconde classe.

Le début, la suite et les exemples qui vont avec chez SBPDL.

Commentaires

Calvin de « Calvin & Hobbes », un Blanc honteux ?

Écrit par : Criticus | 30/03/2013

"Blanc honteux" est un pléonasme. Tout ce qui est plus pâle qu'Obama doit être considéré comme a priori coupable et conscient de sa propre culpabilité. La chose s'applique aussi bien aux bipèdes qu'aux cartoons. Regardez ce salaud de Tintin, qui s'acharne à ne pas se repentir de son colonialisme congolais.

Écrit par : stag | 30/03/2013

Une autre réaction dans l'autre sens sur ce fameux article "Being white in Philly" et sur la réaction du maire dans le Wall Street Journal : http://live.wsj.com/?category=opinion#!036589CB-F0D4-40C2-95A0-5EC6A90B20BF

Écrit par : daredevil | 31/03/2013

Mélenchon est l'un des tenants de l'eugénisme. Il sait que les biotechnologies avancent à pas de géant. A l'avenir, l'espèce humaine sera en mesure de manipuler ses cellules germinales.
Le rythme incroyable de découvertes et recherches génétiques est tel que les tentatives de « redessiner » les êtres humains sont devenues une réelle éventualité: du remodelage des traits physiques( corpulence, couleur de peau et des yeux etc) , à l'augmentation des aptitudes cognitives...

Écrit par : Cago | 05/04/2013

'ffectiv'ment, tinitin , cette crevure,ne s'est jamais excusé d'avoir coupé les mains des petits congolais,ni de les avoir déportés au delà de l'atlantique , ni de les avoir vendus aux autres blancs
c'est comme ma cousine germaine ( aujourd'hui mariée à un chouif et mère de deux petites rouquemoutes qui sentent la sauvagine )qui me disait , y a longtemps "oui mais , tu comprends, nos parents en ont bien profitté alors on peut pas leur reprocher de nous en vouloir un peu"
dont acte

ceci dit, ils peuvent aller chougner dans les juppes de nos parents, hein
dans celles du général bugeaud ( l'as tu vu, la casquette la casquette, l'as tu vu,la casquette du pèr' bugeaud?) tiens
seront bien reçus !
ou alors le popa de béhachèle ou son grand popa qui a tant tellement trafiqué des bois précieux en afwique ( en plus d'exploiter ,il était écologiquement incompatible , hou la crevure )

Écrit par : kobus van cleef | 19/04/2013

Les commentaires sont fermés.