11/04/2013
GRAND RABOUIN
Savoir si un grand rabbin ait ou non pougné pour remplir des bouquins qu'on ne lira pas sans la menace d'une arme, c'est presque plus chiant qu'un match de foot. Alors on lit distraitement ce qu'en dit un membre de la Tribu, histoire de tuer le temps, jusqu'à cette ligne qui attire l'oeil du judéosceptique qui sommeille en chacun de nous, juste à côté du cochon :
...le soupçon porté sur les juifs de France de déloyauté à l’égard de la République...
Non mais allô q Vous êtes sûrs ? Léjuifs, suspects de dérives antidémocratiques ? Demandez donc à un catho ultra et monarchiste comme de juste, ce qu'il pense de la Gueuse. Puis faites-le boire, mettez-lui votre petite cousine dans les pattes et quand il est à point, asticotez-le un peu sur sa vision de l'implication historique des intéressés dans l'affaire. Vous verrez de quels soupçons il vous parlera !
Nous n'avons aucun doute sur l'amour furieux que Moshe And Co International portent à la République: c'est leur hostilité un poil trop systématique à la Nation qui nous brouille légèrement l'écoute.
Quand on se fend d'un démenti, mieux vaut être au clair sur le crime dont on croit être accusé. Sinon ça sonne un peu comme hurler "Je l'ai pas touchée, cette petite allumeuse" dans un jardin d'enfants, au moment où débarquent flics et pompiers inquiets d'un début d'incendie, voyez ?
18:56 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
http://youtu.be/P554Xz3jnX8
Ce clip m'a rappelé votre excellent blog.
Écrit par : LG | 12/04/2013
Amusant article en effet selon lequel Bernheim serait victime "d'antisionisme", alors qu'il paye de toute évidence son opposition au mariage des invertis. Cela me rappelle l'histoire de Moshé qui demande à Jacob de lui rendre le chaudron qu'il lui a prêté. Jacob réponde que personne ne lui a prêté de chaudron, que de toute façon il a déjà rendu le chaudron et qu'en plus il y avait déjà des trous au fond quand on le lui a prêté.
Concernant ce pauvre peuple qui a tant souffert, je pense que l'universitaire américain Kevin McDonald a bien circonscrit le problème, si je peux me permettre cet innocent jeux de mots.
Écrit par : Rosco | 13/04/2013
Les commentaires sont fermés.