Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2013

CHEZ LES AUTRES

Chez les autres parce que je n'ai pas grand-chose à vous raconter ces temps-ci. Quelques gros projets qui pourraient aboutir, si un miracle fait un détour par ma rue. L'actu m'inspire à peu près les mêmes réactions que la météo, à savoir une certaine envie de coma artificiel.

 

*

Je ne sais pas trop si l'immense majorité de mes centaines de milliers de lecteurs, vivant pour son malheur en ex-France, pourra accéder à ceci : si oui, et si ce n'est pas déjà fait (je m'excuse, je débarque), elle pourra oublier l'immonde début de printemps pendant nonante minutes en mâtant L'antisémite de Dieudonné. Etrange object cinématographique où Soral et Faurisson viennent faire les imbéciles, où chaque personnage est une caricature façon manga porno, où l'on oscille entre fiction et faux documentaire et où tout le monde dit et fait à peu près portnawak. La chose vire souvent à la potacherie sectaire pour initiés plus ou moins seuls à rire de leurs private jokes, c'est vous qui voyez si vous digérez ou pas. 

*

La croyance absurde «l'épargne c'est mal, la consommation c'est bien» devrait entrainer la condamnation immédiate au supplice de l'entonnoir, estime Monsieur Lime, et il sait de quoi il cause puisque c'est exactement mon avis. Souvenirs flous de mon grand-père, qui s'était presque fâché pour de bon avec mon paternel, qui voulait le sortir d'une embarras passager en lui avançant une modeste somme : pas question d'avoir des dettes, question de dignité. Deux générations plus tard, vendre son cul à un usurier pour conduire une bagnole de luxe entre son appart minable et un job pire encore où tu te dessèches d'ennui, c'est parfaitement envisageable. 

*

Quelques milliers de pages de littérature racialiste essentiellement en angliche. Je ne sais plus si j'ai déjà publié ce lien. 

*

Juste parce que je crois avoir aperçu des trouducs de Grinepisse l'autre jour, je rappelle l'existence des travaux de Bjorn Lomborg.

 

Commentaires

Bonjour,
Si je peux me permettre, en tant que fan de Dieudonné...
Là c'est vraiment pas son meilleur.

Écrit par : A.g. | 12/04/2013

Permettez, permettez. C'est également mon avis. Signalé à titre de curiosité.

Écrit par : stag | 12/04/2013

C'est même très mauvais il faut être honnête.

Écrit par : Jean-Pierre | 12/04/2013

S'il faut être honnête, c'est largement supérieur à tout ce qui est diffusé officiellement à la téloche ou au cinoche. Je vous concède, ceci précisé, que je n'ai pas ri franchement une seule fois. En revanche, après quinze minutes de blabla indigeste, "Rendez-nous Jésus" m'a bien fait poiler.

Écrit par : stag | 13/04/2013

Mais en s'en branle de Dieudo! Parlez nous de vos gros projets!

Écrit par : amiral Woland | 14/04/2013

Rââââh Dopethrone! Le meilleur album du Wizard, le plus haineux aussi... Le début de Funeralopolis reste un monument dans l'histoire du rock.
Des anciens du Wiz ont frappé eux aussi très fort avec leur dernier album dont voici le morceau éponyme: http://www.youtube.com/watch?v=-8suXA5gCgw Un bon gros pavé opaque et blafard, avec les vocalises d'imam halluciné en bonus...

Écrit par : Benway | 14/04/2013

"c'est largement supérieur à tout ce qui est diffusé officiellement à la téloche ou au cinoche."

Vu le niveau c'est pas très difficile.

Écrit par : Jean-Pierre | 15/04/2013

Les commentaires sont fermés.