Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

I'M WITH STUPID

Le temps que je publie ceci, je présume que l'étronicule à casquette de faux nègre aura déjà rampé dans du verre pilé et des cendres certifiées Ochouitze AOC pour sa sortie délirante. J'ai la flemme de chercher une confirmation factuelle de cette intuition, mais je ne vois tout simplement pas comme l'animal pourrait se passer d'une telle contrition pour son blasphème.

Je ne pense pas être lu par le dépressif chronique d'Amoyquechaut, mais je prends le risque de lui inspirer un billet sur "Bieber, nouvelle Jeanne d'Arc de la fachosphère dégénérée."

Les guignolades quenellesques d'un Dieudo' ou les nichonneries des Femen, c'est pareil, à se confondre. On a affaire à des incroyants qui semblent penser sincèrement que le blasphème est une arme efficace contre des bigots, qui pratiquent le déconno-militantisme en visant moins à convaincre quiconque qu'à choquer ceux qui ne se laisseront jamais polluer par le doute.

Rien d'une telle démarche dans la bieberade en question. Le morveux pensait certainement faire un compliment en comptant la petite Sainte du Placard dans ses fans post-mortem. C'est la naïveté de l'énormité qui fait sa saveur, là où celles que profèrent un Dieudo (et Votre Serviteur à ses heures, soyons lucides) ne relèvent que de l'intention de nuire et salir.

Les dégueuleurs de haine dans mon style et les saltimbanques rutilants à la Bieber sont tous les produits d'une certaine éducation. La nôtre a mal tourné, donnant les résultats inverses qu'espérés, la sienne a donné les fruits attendus. Il fait partie de cette génération intégralement élevée selon les méthodes du Spectacle, pour reprendre le verbiage situ. En clair : c'est une andouille irrécupérable, d'une inculture phénoménale, offerte en fétiche semi-sexuel à des hordes de feniaules ayant à peine leurs règles.

A force d'abrutir les masses, le système est en train de produire une génération Hitler connaît pas, une vraie de vraie cette fois, invraisemblablement plus bête que la première. Une génération Hitler allô quoi, qui dérapera sans même s'en rendre compte, qu'il faudra toujours ramener dans le troupeau à coups de pique électrique, là où mes contemporains avaient eu l'échine si bien brisée qu'il leur fallait une overdose de colère folle pour retrouver un erzatz de dignité punk. Les Correcteurs se préparent un avenir fatiguant. Ca ne change rien au schmilblick, mais c'est toujours ça de pris pour la bonne humeur.

Commentaires

Merci pour la franche rigolade !
Où l'on s'aperçoit que le "musée" a une page fesse-bouc ?!! et qu'il ce trouve des fans - wouai je like - pour la suivre !!

Écrit par : Baudricourt | 15/04/2013

Un trou du cul plein de bonnes intentions qui s'est pris les pieds dans son égo en glissanr sur son inculture... Ca fait toujours plaisir!

Écrit par : Benway | 15/04/2013

Si au moins les admiratrices de Bärlibieberli finissaient en camps d'extermination, on pourrait trouver une quelconque utilité à cet "étronicule à casquette"(TM).

Mais même pas !

Ce monde est vraiment mal fait.

Écrit par : Cretinus Alpestris | 16/04/2013

Arrêtez de dégueuler votre haine et rejoignez le mouvement :

http://www.youtube.com/watch?v=lKDeyuM0-Og

Écrit par : Aegir | 21/04/2013

Les commentaires sont fermés.