Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2013

PREDISONS L'AVENIR AVEC DESABUSION

Un post sponsorisé malgré lui par Ali Razeghi, Euphrate de la pensée scientifique iranienne, pompé chez AmRen, et qui concerne le final pyrotechnique du marathon de Boston:

* If the doer is a white right winger, the media will run with it for weeks, and the SPLC will raise money.

* If the doer was Muslim/AQ, the media will slowly stuff it under the rug, and our Federal government will react in a way that's at best 1% right 99% wrong, and you can bet that not granting student visas to young Muslim men from questionable countries will not be part of what we do. And they'll refuse to define this act as "terrorism," or if they'll do, it will be painful for Official America to say that word.

* If the doer was black, we'll be told that he had to do it because he was a victim of white racism.

* If the doer was Hispanic, we'll be told that it's our fault for not passing "comprehensive immigration reform" by now, and that he was upset that Mitt Romney once used the phrase "self-deportation"

* No matter what happened, because the media and Official America has totally borked its credibility, half of us won't believe the truth even if they happen to be telling us the truth.

Commentaires

Et si le responsable est helvète, nos banques sont foutues...

Écrit par : Cretinus Alpestris | 16/04/2013

Dans le même genre, il y avait le programme spatial zambien : http://www.youtube.com/watch?v=T6xJzAYYrX8 .

Écrit par : Criticus | 17/04/2013

Eh bien voilà, ce sont des "tchétchènes". Notez déjà le pourcentage de dépêches sorties ces dernières heures qui en restent là et ne mentionnent aucun background "culturel".

Mieux encore, le choix de la photo du plus jeune des frères. A la une des journaux, les photos de ce genre :

http://images-mds.staticskynet.be/News/FeedLarge/235_162_58269406_54799338.jpg

sont curieusement largement préférées à celles de ce genre :

http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/webdr06/2013/4/19/7/enhanced-buzz-17855-1366371040-0.jpg

Écrit par : Aegir | 19/04/2013

La démonstration la plus parfaite de ce phénomène aura quand même été l'affaire du sniper de Washington.

Pendant 10 jours, les médias ne parlaient que de ça. Qui est le tueur ? Un para-militaire d'estreme drouate ? Un "white male" frustré et réactionnaire, membre de la NRA ?

Et puis le jour de l'arrestation : deux Noirs, dont l'un au moins est converti à l'islam. Ha. OK. Bon, heu... dans le reste de l'actualité les Lakers ont battu les Knicks sur le score de...

Écrit par : Aegir | 19/04/2013

Cela dit, les Tchétchènes sont partiellement (et même principalement) blancs.

Comme les Latinos d'ailleurs... d'où la pirouette pour George Zimmerman.

Écrit par : Criticus | 19/04/2013

Criticus, les Tchétchènes ne sont pas partiellement blancs, ils le sont très majoritairement.
Encore faut-il s'entendre sur ce que "blanc" veut dire. Pour le coup "Caucasian" colle parfaitement :)
Plus sérieusement les Caucasiques même islamisés ont été génétiquement très peu mélangés aux Arabes, Perses et Turcs qui les ont soumis (voir haplogroupe de type G par exemple).
Maintenant il s'agit justement d'une des populations les plus étonnantes au monde car il s'agit de Blancs non indo-européens.
De plus il y a une vraie césure entre le sud Caucase plus proche des empires islamiques et le nord Caucase (donc la Tchétchénie) qui a été islamisée par d'autres Turcs que le sud. Ce sont des sociétés traditionnellement claniques donc par essence peu ouvertes aux mélanges.
Maintenant nommer son fils "Tamerlan", c'est quand même quelque chose :)
Et il est encore plus hasardeux de les comparer aux populations créées de toutes pièces dans les Amériques, qui elles sont des métis (au sens premier) avec 50% de sang européen dans les veines dans le meilleur des cas.

Écrit par : GAG | 19/04/2013

@ GAG

« Criticus, les Tchétchènes ne sont pas partiellement blancs, ils le sont très majoritairement. »

Oui, c'est ce que je disais. :)

Quant aux Latino-Américains, certains sont beaucoup plus blancs que 50%. Eva Longoria, qui croyait être amérindienne et noire, est aux deux tiers européenne :

http://www.youtube.com/watch?v=xdM1uYjMo0k

Écrit par : Criticus | 20/04/2013

C'est quand même étrange, même en tenant compte du nazisme et de son héritage tant réel que fantasmé, à quel point la race est un tabou dans le monde occidental. En fin de compte c'est complètement con.

Si l'on prend un peu de recul et que l'on se pose la question à tête reposée, froidement, c'est totalement aberrant, complètement absurde. Même en tenant compte de l'épouvantail nazi je le répète, l'explication rationnelle, sociologique et historique n'est pas suffisante.

Écrit par : Jean-Pierre | 20/04/2013

@ Jean-Pierre

Oui, surtout quand l'on voit à quel point la race est assumée sans aucun problème aussi bien dans les sociétés uniraciales (Japon, Chine) que multiraciales (Inde, Amérique latine), ainsi bien sûr que chez les minorités vivant dans des pays à majorité blanche (« La Raza » pour les Hispaniques aux États-Unis, Black Panthers, CRAN). Seuls les Blancs nient la race, sauf bien sûr quand il faut dire du mal de leurs ancêtres et du bien des civilisations qui les remplacent.

Même dans l'Islam, universaliste, la conscience des groupes raciaux existe.

Écrit par : Criticus | 20/04/2013

La race est effectivement une notion absolument banale dans le monde entier ; ne croyez pas que je vous cherche des poux dans la tête Criticus :) mais seuls les Blancs *occidentaux* ont l'interdiction de la considérer : l'Europe orthodoxe (pour éviter de la limiter à l'Europe de l'est) n'a aucun problème avec cette réalité.

Concernant l'islam : la très grande majorité des populations musulmanes ne connaissent en fait que les deux bouts de la corde à savoir le rapport à l'islam via l'Oumma d'une part et le rapport à l'ethnie de l'autre, sans passer par la nation.
Cela s'explique quand on se penche même rapidement sur l'histoire de ces peuples qui n'ont connu que la structure tribale, parfois à l'intérieur d'empires les englobant. L'empire est d'ailleurs très souvent la seule forme d'état qu'ils ont pu connaître, en dehors des exceptions de (presque) états-nations comme le Maroc.

La race est l'élément déterminant de nombreuses régions du monde, elle constitue une échelle parallèle à l'échelle sociale, en Inde, au Brésil, dans les Caraïbes, dans les Andes...

Quand des Européens osent jouer ce jeu ça termine en apartheid ou en Bible Belt donc avec des salauds ; les autres en sont aussi alors ? Non non, eux ne peuvent pas être des salauds puisque non blancs... ce qui est la définition même du racisme. Bon, on s'en fout...

Écrit par : GAG | 21/04/2013

Peut être que les blancs ont tendance à se sentir supérieur et, pour tenter d'être malgré tout l'égal de l'autre, en ont honte. Un complexe de supériorité/infériorité en fait.

Il n'y a qu'à voir la condescendance malsaine avec laquelle un gauchiste parle à n'importe qui qui n'est pas blanc. Cette honte "blanche", ce complexe d'infériorité n'est que la face cachée du complexe de supériorité du gauchiste. Cette honte étant entretenue par l'idéal d'égalité (typiquement occidental je pense) qui entre de plein fouet en contradiction avec la haute idée que ces gens se font d'eux même.


La mentalité gauchisto-bobo mélanchon compatible en une phrase :
"Si je suis blanc je suis supérieur donc je dois avoir honte de moi pour être l'égal de mon prochain non-blanc" .

Écrit par : Jean-Pierre | 21/04/2013

@ GAG

« l'Europe orthodoxe (pour éviter de la limiter à l'Europe de l'est) n'a aucun problème avec cette réalité »

Vous n'allez peut-être pas me croire, mais j'ai pensé aux pays orthodoxes avant de commenter, puis je me suis ravisé. Pourquoi ? Parce que si la séparation de l'Empire romain entre Occident latin et Orient grec, puis le Schisme religieux entre Occident catholique et Orient orthodoxe, ont eu de grandes répercussions jusqu'au XXe siècle (ce n'est pas un hasard si les révoltes anti-soviétiques ont eu lieu dans des contrées catholiques ou protestantes : Allemagne, Hongrie, Bohème, Pologne, Lituanie), je me demande si, en 2013, avec le lessivage de toutes les sociétés du monde, la distinction entre Occident et Orient post-byzantin est toujours aussi pertinente. Les Femen et les Pussy Riot viennent de pays orthodoxes (Ukraine, Russie), le groupe Ozone et son « nomanomaïéï » de mongolien aussi (Moldavie). Si les Grecs ont l'Aube dorée, ils ont aussi parmi les pires antifas du monde blanc.

J'entends bien que tout cela vient d'Occident (ainsi que d'une communauté qui vit en Occident...), mais le fait est que la sauce prend dans ces pays-là. Les jeunes orthodoxes que j'ai eu l'occasion de rencontrer étaient moins post-modernes que leurs équivalents occidentaux, mais ils aspiraient à le devenir.

J'ajoute que même la réaction en Russie est délavée. Je pense en particulier à la doctrine d'État poutinienne, inspirée par le nazbol Dugin et son eurasisme. La négation de la race y est aussi importante qu'en Occident, sauf qu'elle est mise au service d'un projet impérial qui cache mal les nostalgies soviétiques de ses concepteurs. Dugin et ses disciples blâment même l'Occident pour son « racisme ». Vraiment, je ne suis pas sûr que la distinction tienne encore.

Écrit par : Criticus | 21/04/2013

C'est dur de ne pas voir de lien entre l'universalisme chrétien et la négation de la race. Ce n'est assurément pas la seule cause mais elle joue très certainement un rôle capital.

Écrit par : Jean-Pierre | 21/04/2013

@ Jean-Pierre

Cet article devrait vous intéresser : http://altright-archive.net/main/the-magazine/sub-racism .

Écrit par : Criticus | 21/04/2013

@ GAG

À voir, sur la Russie, cette vidéo signalée par l'ami Bitru/Saint-Haineux/Fun-Fascisme : http://www.youtube.com/watch?v=Uzpugp9_IWg .

Écrit par : Criticus | 21/04/2013

Criticus,

Merci pour l'article c'est très intéressant en effet.

Écrit par : Jean-Pierre | 21/04/2013

Les commentaires sont fermés.