21/05/2013
DERNIER BRAS D'HONNEUR
J'apprends la chose du retour de l'hôpital, c'est parfait avec le temps qu'il fait. Ambiance Camp des Saints, en direct, sans effets spéciaux. Ca pue et ça sent bon à la fois, comme de coutume pour les narines trop longtemps plongées dans de la naphtaline.
Eclabousser de son sang l'antre de la Grande Métisseuse, que certains pensent encore être la solution et non pas l'un des tentacules du problèmes du Grand Remplacement, on concédera que ça a une certaine gueule.
"Le geste intrigue", commente le Figamou. Belle épitaphe de la part de cette ex-droite qui, décidément, n'a toujours absolument rien compris. J'espère très égoïstement, et sans excès déraisonnable d'espoir, que la NRH lui survivra.
A votre mémoire et votre oeuvre, Monsieur V.
Ma caboche fatiguée est pleine d'électricité, tandis que je rumine la nouvelle, mon gamin dans les bras.
Un tel geste n'est pas qu'un ultime bras d'honneur à la trahison, à la Correction et à la machine à bousiller les Aryens. C'est un doigt accusateur, humiliant, impérieux, qui se pointe dans la gueule de chacun d'entre nous, une voix de pure rage qui nous demande
ET TOI ?
Toi qui prétends avoir des idéaux, qu'as-tu fait à ce jour ? Qu'es-tu prêt à faire ? Quel geste nouveau, spectaculaire et symbolique seras-tu capable d'accomplir à l'instant crucial ? Toi qui agites si volontiers la fierté de ta lignée et tes ancêtres, auras-tu la force et la noblesse de les rendre fiers de toi ?
21:05 Publié dans Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (32)
08/05/2013
OUACISME ET EUGENISME
Chez Counter-Currents, un texte en angliche pour ne plus confondre les deux.
16:01 Publié dans Autopsie de la Dissidence | Lien permanent | Commentaires (0)
07/05/2013
CARLYLE CLUB
L'original en format lisible
et d'autres taquineries de la même race espèce
Pas envie de vous taper la rata avant de passer au calva ? Allez directement ici:
In this week’s issue of Radish, the Thomas Carlyle Club for Young Reactionaries (Students Against a Democratic Society) finds solace and inspiration in the glorious cultural heritage of the white race.
08:18 Publié dans Autopsie de la Dissidence, Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (1)