19/08/2013
BEAUCOUP DE BRUIT POUR ARYEN
Il semble entendu que le ouacisme, le rejet doctrinaire de l'Autre, les stéréotypes, les clichés, et toutes les succursales mentales de la H A I N E sont des foutaises qui ne reposent sur rien, insultent la science et injurient le bon sens. Du vent, de l'inexistence, de la non-pertinence. Phrénologie, archaïsmes, obsolescence. D'ailleurs, qui les écoute à part une minorité de clodos et de déficients ?
En résumé les ouacistes étant dérisoires, il n'ont pas d'importance et doivent être méprisés.
Il tombe également sous le sens que les ouacistes, les xénophobes, les nazebroques, les nostalgiques-du-troisième-reich-qu'ils-n'ont-même-pas-connus-les-cons sont des mauvaises personnes, des cinglés, des fous dangereux, des massacreurs en puissance. Ne voit-on pas à l'oeuvre leur discours abject, qui pénètre sournoisement toutes les couches de la société ? Vous reprendrez bien une tranche de Breivik ?
En résumé les ouacistes étant des monstres , ils sont menacent la paix et doivent être combattus.
Posé comme cela, ça fait un peu mal sous les cheveux.
Mais il y a une justice, et un vrai Citoyen ne se casse pas le noeud avec un tel pilpoul. Il sait que le Malin est foutrement doué pour emberlificoter les choses, enjôler la plèbe toujours affamée de lynchage et tourner les plus fortes têtes avec une rhétorique bétonnée. Bien plus que Nos Pas s'Arrangent, le cri de guerre de l'antifachisse est Credo Quia Absurdum. Et c'est McLuhan en personne qui leur fournit la pommade anti-hernie mentale: le messager est le message lui-même. Si un fâschÿszte vous dit qu'il pleut, brûlez les parapluies, ces collabos. S'il affirme que deux et deux font quatre, alors les maths ont tort (et ce malgré le fort capital de sympathie de l'arabitude de leurs chiffres).
En gros : la vérité ne peut pas sortir de la bouche d'un faf, et si un non-faf énonce un fait pouvant apporter de l'eau au four au moulin de l'hitlérisme, alors ce fait est lui-même haineux. A son égard, la seule réponse Citoyenne doit être :
"Non seulement c'est faux et scandaleux,
mais en outre c'est parfaitement vrai et on s'en fiche".
Bien entendu, que cela ne vous fasse pas douter de l'intérêt fondamental de convaincre, raisonnements solides et documents irréfutables à l'appui, des yeux-crevés volontaires qui s'arracheront une boule plutôt que de vous concéder quoique ce soit, fut-ce le droit de vivre pépère.
21:32 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
« En résumé les ouacistes étant dérisoires, il n'ont pas d'importance et doivent être méprisés.
En résumé les ouacistes étant des monstres , ils sont menacent la paix et doivent être combattus.
Posé comme cela, ça fait un peu mal sous les cheveux. »
Les esprits se rencontrent :
« le problème de l'antifascisme : il faut à la fois avertir de l'imminence du danger fasciste et dépeindre les supposés fascistes comme des incapables. »
http://criticusleblog.blogspot.fr/2013/08/jean-marie-le-pen-le-dernier-francais.html
Écrit par : Criticus | 21/08/2013
Je me fais effectivement l'impression d'être un monstre
Et c'est pas fini !
Attendons la pleine lune....
Écrit par : kobus van cleef | 24/08/2013
Les commentaires sont fermés.