Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2013

L'HOMME PAUVRE EST L'AVENIR DE LA FEMME

Figurez-vous qu'en Chuiche, les filles font des métiers de filles et les garçons des métiers de garçons.

C'est stupéphiant :

(...) la ségrégation de genre professionnelle est très répandue, et seul 1% des jeunes exercent un métier ne correspondant pas typiquement à leur genre [N.B.: parler de "sexe" n'est plus cochon, c'est fâschÿzste. Heureusement que les compliments sont devenus sexistes, sinon on aurait dû se résoudre à parler du "beau genre", voyez l'horreur]. (...) Cette situation est problématique, notamment parce que les métiers typiquement féminins comme les tâches de soins ou l’éducation des enfants jouissent d’un statut social inférieur, offrent peu de chances de carrière et sont faiblement rémunérés.

Con-clusion logique : il n'est pas urgent de revaloriser ces métiers niveau salaire et opportunités de carrière: il faut que plus d'hommes acceptent de vivre dans une relative misère.

Voui voui ouvi.

Commentaires

J'attends avec délectation l'article qui parlera du prostitué mâle qui s'est fait couper le service trois pièces pour devenir prostituée fumelle
Ça devrait pas trop tarder

Écrit par : kobus van cleef | 26/08/2013

Les commentaires sont fermés.