Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2013

MALGRE TOUS MES EFFORTS, JE NE SUIS PAS HOMOPHOBE

... La preuve : quand j'entends ceci, j'ai de nouveau quinze ans, et je me tape la tronche sur le sol en rythme avec un entrain presque comparable à celui de 1990. Alors merde quoi.

 

Oui, y a pas de quoi être fier. Si vous n'avez rien d'autre à dire, épargnez ma rubrique comm' et allez polluer quelqu'un d'autre, je sais pas, quelqu'un.

(Et si quelqu'un se demande : oui, de fait, je suis bourré au-delà de ce qui est littérairement descriptible. Je ne demande aucune circonstance atténuante pour si peu.)

Vous voulez pire ? L'idée est d'avoir vraiment la gerbe ?

Je suis ouaciste et quand j'entends ceci, j'ai une gaule longue comme le bras.

C'est ennuyeux pour rester crédible auprès des quatre pelés et trois barjots qui constituent le vrai Milieux hardcore de chez hardcore.

Chagrin et affliction.

Commentaires

le truc vraiment étonnant
c'est de constater en toute objectivité qu'un autre taré a en gros les mêmes goûts que soi et presque les mêmes chemins aux mêmes époques
moi aussi j'aimais bien Ry Cooder
je fais pire que toi : je considère que Bad Brains est un des tout meilleurs groupes de rock qui aient existé tous styles confondus
et que cette version est de très loin la putain de meilleure qu'ils aient faite :
http://dai.ly/xggavi

Écrit par : GAG | 09/11/2013

« je suis bourré au-delà de ce qui est littérairement descriptible »

Ce qui m'étonne toujours, à chaque fois que je me réveille d'une cuite, c'est que l'expression écrite reste correcte alors que l'expression orale part dans le décor (le pire étant quand on me raconte après-coup ce que j'ai dit — et oublié...).

Écrit par : Criticus | 09/11/2013

La malédiction vaudou a encore frappé.

Céline avait raison : « La France hait d'instinct tout ce qui l'empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu'elle se donne ! par les Juifs et les métis toute son histoire n'est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n'est que farce et discours. La France brûle de finir nègre, je la trouve fort à point, pourrie, croulante de métis. »

Pour la Suisse, c'est du kif-kif !

Pour moi, ce sera une rasade de Sex Machine du dieu vaudou James Brown, gothique dès sa naissance... histoire de conforter l'opinion de ceux qui pensent voir régner ici une atmosphère schizophrène.

Écrit par : Danny | 09/11/2013

Les commentaires sont fermés.