10/11/2013
POUSSEZ PAS, Y EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE
Depuis un quart de siècle, le Spectacle semble très anxieux de partager républicainement le temps d'antenne symbolique entre tous les segments imaginables de son audience. Plus précisément, la bête se croit manifestement investie d'une mission de rééquilibrage de l'estime des uns et des autres: il s'agit de donner aux mineauritées des rôles propres à améliorer l'image qu'elles sont censées avoir et donner d'elles-mêmes. L'analyse idéologique sous-jacente est que les femmes, les Noirs, les latinos et autres, ont trop longtemps été cantonnés au statut de faire-valoir, le Mâle Hétéro Leucoderme monopolisant le devant de la scène. La guerre, l'exploitation, l'Eau-Low-Cost, l'injustice, les tommes au cumin, tout ce que la société a pu produire de pire ces derniers siècles vient de lui, et surtout de son arrogance, de sa trop haute estime de soi, de son usurpation du trône de l'Humanité, qui de toute manière ne devrait pas exister.
Il s'agit donc de lui rabattre son caquet et de permettre à ses anciens esclaves de relever le front, de retrouver leur dignité perdue. Les séries policières allemandes mettent donc en scène des turcs policiers, chez les Coboilles le juge ou le commissaire est afro, en ex-France il sera arabe : on voit bien le principe. Inversement, toujours programmer des toubabs en tant que tueurs en série, violeurs, voleurs etc. La fiction sert donc à "casser des stéréotypes", à proposer des images contrevenant à ce que Monsieur Moyen voit ou plutôt croit voir dans la réalité.
Au niveau du traitement médiatique de cette dernière, un tel tuning est évidemment plus difficile. On peut tenter de faire passer un bâtard latino pour un toubab s'il tue un foncé à capuche. Si ce sont des foncés à capuche qui violent des pâles dans leur propre maison, mieux vaut ne pas en parler - pour ne pas "accréditer des stéréotypes", voyez ? C'est un peu compliqué, à première vue, mais c'est un coup à prendre : Pâle sur Foncé, faut s'indigner - Foncé sur Pâle, y a pas d'scandale.
Ainsi, les déséquilibres en matière d'estime de soi vont progressivement se corriger, et la planète se rapprochera enfin de l'harmonie post-raciale où chacun sera jugé selon ses seuls mérites et non point selon son taux de mélanine.
Violons, applaudissements, confetti.
Délire de suprémaciste ? Je réponds foutaise de déraciné. Le cosmopolitisme est un discours d'abstinence prôné par des eunuques. La Diversité, c'est à usage des toubabs, et d'eux seuls. Ce sont les territoires qu'ils occupent où elle est prônée avec tant de force - ailleurs, les ethnies peuvent bien se bouffer la gueule parmi, rien à secouer. Le but ? Briser l'estime de soi de Monsieur Blanchouille. Nous subissons une campagne de démoralisation, qui a déjà pas mal porté ses fruits dégueulasses.
Sauf que ça ne va jamais fonctionner sur le long terme. Pas parce que ledit Blanchouille va se réveiller et sortir les fourches - autant croire que l'Empire romain avait la moindre chance de retrouver la puissance et l'assurance de la défunte République après l'édit de Caracalla.
La vérité, celle qui dérange autrement plus que le misérable greewashing d'Al Gore, c'est que personne ne veut tenir le guidon à tour de rôle, équitablement et démocratiquement - pas plus que l'immense majorité des mecs n'ont envie de se faire engoder une fois sur deux par Madame. La suprématie perpétuelle est l'instinct qui guide tout le monde - excepté les toubabs, bien entendu, mais c'est normal : eux n'ont depuis longtemps plus de culture à défendre et peuvent donc se payer le luxe suicidaire d'affecter de s'en foutre. Entre ethnies néo-occidentales, la compétition pour le contrôle ne va jamais s'arrêter à une représentation équitable et proportionnelle. Ni l'Etat ni le Spectacle ne seront jamais considérés comme une instance neutre, distribuant faveurs et punitions, improbable DJ d'une cacophonie où chaque instrument veut sonner plus fort que l'autre.
Il y a des tarés qui croient éliminer la violence de l'histoire humaine en faisant disparaître l'Européen de ses propres terres. Ils ne font que rendre inévitable sa version rwandaise la plus infecte.
11:33 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Les tommes au cumin ?????
Écrit par : Gas | 10/11/2013
Je suis bien d'accord, la tomme au cumin, c'est ignoble.
Et une fois tous les 10 ans je me fais avoir parce que j'ai lu en vitesse TOMME VAUDOISE et que je n'ai pas vu "au cumin" en tout petit. Ils le savent que c'est dégueulasse, sinon pourquoi l'écriraient-ils en tout petit, hein ?
Écrit par : Jazzman | 11/11/2013
Immonde. En d'autres temps, ca vaudrait le peloton d'exécution.
Écrit par : Gas | 12/11/2013
Moi pas connaître tomme au cumin, maintenant je connais les fromages hollandais au cumin et c'est plutôt sympathique.
Ces cons-là aiment bien farcir leurs frogommes d'épices et autres herbes.
Récemment ai goûté du brebis au piment d'Espelette : plaisant :)
Écrit par : GAG | 12/11/2013
Il est hors de question de se laisser crever comme des rats grignotant du fromage infecté.
Il est urgent que le despote ou l'imposteur sache qu'il finira pendu à la plus haute branche d'un chêne chenu, au risque d'aller casser des cailloux à Cayenne.
Il est de toute première instance de retrouver notre spiritualité perdue auprès de la source, du chêne, de la chapelle isolée au cœur de la forêt, de la vrille de la vigne. Magie blanche contre magie noire.
Il nous faut redevenir Gaulois, « Le réveil de Kernunos » de Jean-Paul Bourre.
Nous ne devons pas devenir otages des journalistes otages. Qu'ils crèvent ! Leur corporation inculte est de toute façon vérolée par les coteries.
Nous n'avons aucun compte à rendre aux saltimbanques guignols de Jew Pork, Parisalem, Judapest, Jérusalem et La Mecque... toujours prêts à nous faire cracher jaune au bassinet, et ce, depuis 1945. Leur protocole n'est pas le nôtre ! La race blanche a besoin de SON protocole de survie qui ne se trouve pas en Orient, moyen ou extrême.
Après Caracalla assassiné, qui étendit au monde romain tout entier la "civitas romana", la prestigieuse citoyenneté romaine tant appréciée, vint Héliogabale l'oriental, qui offrit à un ancien acteur comique la direction des cohortes prétoriennes, qui permit de hisser aux plus hauts postes des eunuques, des travestis, des coiffeurs, des cochers de cirque, Héliogabale, qui envisageait même sérieusement de faire César un mignon crapuleux. On put le voir nu conduisant un char tiré par des femmes nues à quatre pattes. Le bougre finit massacré dans les toilettes où il s'était placardé, et son corps balancé à l'égout. Néron à côté était rigolo.
On le voit, il était parfaitement idiot d'aller chercher ailleurs ce que l'on ne trouvait plus en soi, de vouloir assimiler ce qui n'était pas compatible avec ce qu'on était soi-même.
Le salut (provisoire ?) ne pourra donc venir que de gens solides et rudes. Le salut par le juif efféminé est évidemment foutaise. Il est amusant de voir des natios pur jus s'enticher de Marx, preuve de leur profond désarroi intellectuel et d'une déroute totale de leur pensée. Le natio est souvent très bête.
Quant à ceux qui se piquent des élucubrations de Zemmour ou de Finkielkraut, les bras m'en tombent. Ils imaginent sans doute, comme ces deux esthètes, que la République est la France... les pôvres ! Avec de tels pèlerins nous ne sommes pas sortis de l'auberge.
Vive Eric Blair ! Avec lui au moins nous sommes sûrs de sortir un peu moins amochés de ce fatras indescriptible.
Écrit par : Danny | 13/11/2013
Les Israéliens font des lois pour expulser les Africains clandestins de leur territoire, par conscience du "danger qu'ils représentent pour le caractère juif du pays".
Marrant !
Que n'appliquent-ils la même politique en France et en Europe !
Écrit par : Carine | 27/11/2013
Les commentaires sont fermés.