17/12/2014
HITLER PARTOUT, CERVELLE NULLE PART
Un Correcteur à peine moins blaireau que la moyenne a écrit quelque part qu'Hitler était le grand gagnant de la dernière guerre, dans la mesure où il est sur toutes les lèvres - un jour ou l'autre, vous invoquerez son nom, en parlant de pop-corn, ou de sous-vêtements, ou de graves questions économiques, ou de votre belle-mère, qu'importe. Dernières illustrations en date du pan-adolfisme occidental:
Une demi-mondaine exotique à micro s'enfile un collecteur de morve et présentateur en mal de buzz y voit un hommage involontaire à devinez qui.
Laisser pleurer le mouflet quand il est censé dormir ? Une "méthode nazie", selon un commentateur qu'on espère stérile ou stérilisé avant la ponte.
Oncle Adolf est à la fois partout et nulle part à la fois, et le cours du Godwin n'est pas près de baisser. Même le jour où l'Européen moyen sera beige de peau, les plus foncés enverront son nom à la gueule des plus clairs à chaque fois qu'ils tomberont dans les escaliers - parce qu'il faudra toujours un plus pâle que soi pour porter la responsabilité de sa propre stupidité, voyez ? L'éradication des Blancs de souche n'y changera rien, contrairement à ce qu'affectent de penser certaines petites catins médiatiques, qui poussent l'absence de tout sens du grotesque jusqu'à utiliser le mot "zemmourisme."
17:26 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Le lien vers les observateurs déconne : http://www.lesobservateurs.ch/2014/12/17/bruno-roger-petit-les-adeptes-du-zemmourisme-finiront-pas-seteindre-demographiquement .
Écrit par : Criticus | 18/12/2014
en toute honnêteté ,l'anneau dans le nez,ça fait plutôt penser à une vache
si elle avait un tatouage "15 euros le kg" sur la joue et "promotion" sur le front, ça resterait cohérent
vous avez remarqué?
j'ai écrit "front" , même moive, l'estreme drouâte me pollue la tête!
ceci dit, je veux bien imaginer que hitlaire a porté un anneau dans le nez,hein, au panthéon de l'infréquentable,il faut savoir se distinguer
Écrit par : kobus van cleef | 20/12/2014
Les commentaires sont fermés.