Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

LES HOMMES CREUX

Le deux poids-deux mesures médiatique qu'on observe au désavantage systématique du mâle hétéro blanc n'est qu'un symptôme, la surface des choses. Le dénoncer ne suffit pas, et on ne met pas le système en danger simplement en soulignant cette "injustice" : aux yeux des Correcteurs, elle est un mal nécessaire, le rétablissement de l'équilibre.
 
La culpabilité  ouaciste de Monsieur Moyen va de soi, elle n'est perçue comme injuste par personne, elle ne doit pas être contestée, elle ne doit pas même être discutée. Qui s'y risque est une chochotte, un égoïste stupéfiant qui se plaint de ses First World Problems avec la plus complète indécence. C'est d'ailleurs le SEUL moyen pour les progressistes de se laisser aller à leurs instincts machos et dominateurs, d'adopter un discours ouvertement cruel et viril : un homo qui s'imagine persécuté n'est PAS une tapette, l'hétéro dans la même situation peut en revanche s'attirer une telle insulte.
 
Le raisonnement est circulaire, des arguments rationnels n'en viendront pas à bout.
 
Idem avec l'invocation mystique du Reich: on voit bien que le bilan autrement plus abominable du bolchévisme ne tient pas une seconde face à l'image diabolique d'Oncle Adolf et consorts. La "comptabilité macabre" n'est donc pas en jeu et ne le sera jamais. Le national-socialisme est devenu l'Amman d'un nouveau Pourim perpétuel à vocation mondiale (mais réellement efficace en Occident uniquement, le reste de la planète y étant insensible).
 
Dénoncer le deux-poids deux-mesures ("Qu'est-ce qu'on entendrait si..."), c'est créditer - consciemment ou non - le régime d'une mauvaise foi honteuse, d'une hypocrisie qu'il redoute d'être exposée. Or sa foi est inoxydable et il ne craint pas les accusations qui proviennent du camp du Mal. Dans ce discours, l'Ennemi n'a pas de sens critique, aucune qualité rédemptrice, aucune humanité, aucune intention vaguement bonne.
 
Leucoderme et pas affligé de l'être ? Vous êtes disqualifié, n'avez pas voix au chapitre, et tout ce que vous direz devra être pris avec des gants très épais, écouté avec des capotes sur les oreilles.
 
La prétention d'objectivité et de neutralité républicaine de l'Etat et de la presse est un mythe. On ne fait que le renforcer en se contentant d'en critiquer l'artificialité. Nos dirigeants, nos parlementaires, nos réds-en-chefs, nos sociologues, nos philosophes, sont très majoritairement acquis à la cause de notre propre disparition en tant que peuple et à l'éradication de la culture native européenne.
 
Qu'ils le taisent n'implique pas qu'ils le cachent: n'espérez pas une seconde les prendre la main dans le sac ni leur faire honte: ils le savent et s'en tapent, ou l'ignorent et ne comprennent rien au film.
 
Une même faille sape d'entrée de jeu le discours identitaire - articulé en ces termes - et le discours révisionniste: la méchanceté supposée du messager prime à jamais sur le contenu de son message.
 
Les bonnes manières exigent que l'on "vive avec son temps", et que l'on aille dans "le sens de l'histoire". Ce qui s'est ou non passé en Polakie il y a septante ans n'intéresse personne, et il est normal de prêter de mauvaises intentions à qui se passionne pour cet étrange sujet.
 
Quant à la modification radicale de la démographie occidentale, Monsieur Moyen ne sait pas trop sur quel pied danser: tantôt on lui dit que c'est réel ET une excellente nouvelle, tantôt on lui explique que c'est archifaux, et qu'il doit se défier des tarés qui propagent ces glaireux mensonges.
 
En termes facebookiens, "c'est compliqué".
 
Et un peu glauque.
 
Et même si ça semble contenir un fond de vérité, on ne peut pas y faire grand-chose à l'échelle individuelle.
 
Et la gueule de ceux qui, ces dernières décennies, ont prétendu agir en groupe, n'est vraiment pas engageante.
 
En résumé : oui, une guerre est bel et bien menée contre les Toubabs et ce qu'il demeure de leurs traditions. Mais c'est une nouvelle et hallucinante Drôle de Guerre, où un camp mène des opérations brutales et où l'autre feint de ne pas les voir, refuse carrément l'idée de "guerre", s'arrache publiquement les yeux plutôt que d'admettre devoir choisir un "camp".
 
L'identité blanche contemporaine, c'est la jonction de la doctrine du Péché Originel et du Devoir de Mémoire. Vous enlevez ça à vos semblables, et les neuf dixièmes n'auront plus que leur patron, leurs frusques ou leur marque de bière pour se définir la moindre.
 
Les gens que vous prétendez "réveiller" ne dorment pas: ils sont bien éveillés, mais CREUX, vidés de toute substance spirituelle.

Commentaires

les blancs sont trop "évolués" et se sentent trop supérieurs pour croire à une identité blanche.

Le blanc est trop universaliste et trop dans l'exquise jouissance des concepts que produit son intellect blanchâtre super évolué pour s'embourber dans des concepts d'identité raciale.

Écrit par : vigneron super évolué | 18/06/2015

La race blanche a atteint un plafond , celui de sa propre parodie.

Pour le blanc désormais , tout est jeu = tout est concept.

Il en a peut-être toujours été ainsi sur terre, sauf que le blanc le prouve
concrètement, notamment et surtout au plan politique.

En cela le blanc est toujours d'avant garde; politiquement : méfiez-vous toujours du blanc.

Écrit par : vigneron triste | 18/06/2015

Comprendre une chose: l'homme blanc n'est PAS universel
contrairement à une FAUSSE croyance excrétée de son esprit
tordu avide d'aventures exotiques en tous genres.

l'homme blanc est singulier et n'a rien d'universel.

La volonté d'universalité raciale de l'homme blanc est une imposture
et les negros ont raison de se révolter.

Écrit par : vigneron un peu conscient devant une chèvre | 18/06/2015

En même temps que le negro se révolte

Restif se hausse

Restif est supérieur à tous ces nègres


Restif pisse et tabasse les bicots

les musulmans

Écrit par : enflure | 18/06/2015

Restif = ce type est une gouine

une grosse pouffiasse pédaleuse

Restif = est une pourriture.

Restif aime le massacre, la haine et le massacre.

Écrit par : L'aime salope | 18/06/2015

Concernant ce brave type de Restif= je plaisante évidemment

ce brave type

comment ne pas l'adorer ?

Restif est le type même du mec qu'il est impossible de ne pas aimer.

Écrit par : amour | 18/06/2015

Je me pardonne quand je parle de l'enculé Restif.

Je m'aime, je m'adore, je me prends pour sujet.

Je suis sujet , à mes yeux , je me crée sujet

je merde je chie en me doigtant

Écrit par : hyper sujet | 18/06/2015

CE CONNARD DE RESTIF (= JE LE VOMIS)

JE M'aime, je m'adore

je m'encule

j'aime m'enculer

Écrit par : vigneron salope | 19/06/2015

Evidemment tous ces posts débiles

sont une façon de rendre hommage à

Restif (l'être adoré)

il est bô, il s'avance dans la forêt

à poil, ses fesses sont marron, à cause du caca

Écrit par : hyper chiasse | 19/06/2015

Restif est l'être ultime.

Les autres = passez votre chemin salopes, pour qui vous vous prenez pouffiasses de salopes, grosses enculées.

Non mais putain sérieux putain les grosses avec vos gros culs obèses de putain trainées les grosses

gros culs de pétasses

Écrit par : obèse trainée pute | 19/06/2015

@Hyper vigneron. Bonjour mon cher camarade. Moi aussi je vous aime bien. Je n'effleurerai que brièvement - oh que laconiquement- la double hyperbole dont vous me gratifiez et qui me transmue de peu salubre déchet en être ultime. Après un demi litre de bourbon, je serai assez d'accord avec la deuxième version. Hélas, le lendemain de la dite -et dive - bouteille je pencherai plutôt vers la première. Je ne sais pas si la veritas est vraiment dans le vino, (moi aussi je sais faire des allitérations, un groupe de rap franco-suisse est donc possible. Mais ne prenons pas l’Helvétie pour des lanternes) mais c'est un bien douteux miroir. Si ma mémoire s'élève sensiblement au dessus de la loque alcoolisée j'ai souvenance (c'est pas joli ça?) de vous avoir déjà croisé ici. A l'époque le charmant GAG nous accompagnait et vous vous honoriez d'un autre blase. Mais votre style reste inimitable. Vous n'avez pas changé et dans vos coms de réelles fulgurances étincellent. Je vous laisse, prêt d'avance, Saint Sebastien numérique enflêché à tour de rôle de bouquets de fleurs et de tarte à la merde, à apprécier toutes les outrances que votre inventivité verbale expectorera sur les pauvres syllabes restiviennes qui ne sont pourtant -vous le savez- qu'un bien partiel aspect du signataire .

@ stag, maître de ces lieux pas plus nuisibles que ça, je préfère rester discret mais je vous ai croisé dans un drôle d'endroit.

Écrit par : Restif | 20/06/2015

Vous évoquez bien sûr "le" bistrot ? Ou aurions-nous eu l'heur de nous croiser in vivo en endroit plus drôle encore ?

Écrit par : Stag | 21/06/2015

@Stag Non,non, ce n'est point le bistro que j'avions évoqué dans c'com. Disons, pour vous mettre sur la route, que là où j'ai eu l'insigne honneur de vous retrouver, vous condamniez radicalement le bétonnage de l'immortelle patrie du panthéonisé Jean Jacques - contre son gré colloqué dans cette boite à sardines de haute postérité,(Comme Dumas et quelques autres qui s'étaient choisis d'autres reposoirs).
Vos propos furent d'ailleurs remarquablement modérés. Non que, semblable à votre camarade vous abreuvant d'insultants conseils touchant à la teneur de vos discours à l'égard d'une colorée demoiselle , je m'attendisse à ce que vous hurlassiez des insanités type "un pogrom, ça se réussit pas comme ça, c'est une victoire en son genre" (paroles de Ferdinand) et de rajouter "mais pour que ça gaze, faut zyklonner le bon troupeau et aujourd'hui je tendrai à Auschwitzer d'autres populations", non, ces petites badineries jamais prononcées et oh combien condamnables et d'autant plus ignobles qu'on est pas dans le registre hara-Kiriesque, nous les désavouons fustigeons et flétrissons, nous l'écrivons bien fort (en tapant sur les touches au risque du clavier), non, jamais nous ne les avons attendues de votre personne, ce n'est pas votre genre et qui s'y tromperait serait bien dénué de grisâtre matière. Mais que vous évoquiez une émigration "de qualité", choisie -au deux sens du terme - sans me stupéfier,ça me nourrit la comprenette concernant votre subtilité et puis voilà qui prouve au dessus de tout doute raisonnable que vous n'êtes pas (hélas!? ) la bête vociféro-tonitruante grisée au Gamaret arborant fièrement un Appenzel en signe de solidarité teutonnarde mais un Tarik Ramadan du patriotisme occidental . (j'espère que la comparaison ne vous choque pas. Il ne s'agit que de subtilité). Je vous ai trouvé, sur ce site, fort pédagogue. A la bonne votre (sans abus, vous êtes père).

PS Qu'il ne vienne à personne l'idée de me demander où j'ai croisé monsieur de Saint-Martin (ça me revient parfois) dit Stag, j'ai bêtement effacé mon historique de ce jour précis et j'ai totalement oublié l'endroit vu que c'était en me promenant de clik en click. Je n'ai gardé qu'un souvenir diffus des paroles du seigneur de ces hauts lieux, aussi est-il seul maître de désavouer, reconnaître ou silencieuser ( N'OUBLIEZ-PAS !l'abus de néologisme est dangereux pour la santé sémantique) .

Écrit par : Restif | 22/06/2015

"Je ne sais pas si la veritas est vraiment dans le vino, (moi aussi je sais faire des allitérations, un groupe de rap franco-suisse est donc possible. Mais ne prenons pas l’Helvétie pour des lanternes) mais c'est un bien douteux miroir."

En effet c'est un bien douteux miroir.Je suis bien placé pour le savoir.

Je suis l'exemple même de l'extrême toxicité de l'alcool (la lamentable décomposition qui en résulte), on devrait me rémunérer à ce titre.

Écrit par : vigneron tombant dans les escaliers | 23/06/2015

Méfiez-vous du faisandé chrétien= c'est à peu près tout
ce à quoi on assiste chez les blancs (est-ce une race ?)=
à du chrétien faisandé.

Si vous voulez préserver quelque chose de la beauté naturelle du féminin
(c'est radicalement et absolument tout ce qui m'importe) ce n'est
PLUS en passant par les valeurs du christianisme, encore moins par
celles de la religion ENNEMI l'islam. Il s'agit de trouver de nouvelles valeurs. les juifs ont-ils un début de réponse? = NON.
Rejetons tous les monothéismes.

Bon alors.. le fait même de parler de valeur est bête, impossible_ ces questions ne concernent que les scientifiques au fond, surtout les mathématiciens.

Écrit par : vigneron s'accrochant les couilles à un cep | 23/06/2015

RIEN RIEN n'est égal dans ce monde.

Nous rejetons instinctivement le communisme qui
est la forme hideuse de la négation de l'être.

l'être qui est dans la singularité, pas dans la généralité.
l'universel est une catégorie FACTICE dont il faudrait peut-être discuter.

1+1=2 c'est de la singularité pure,et aussi de l'universalité,

mais l'universalité se prouve de la singularité, pas l'inverse.

Écrit par : vigneron un peu perdu | 23/06/2015

Je suis vraiment en colère

je ne sais pas pourquoi

j'ai vu deux adolescentes en short

Écrit par : vigneron tordu | 23/06/2015

j'ai une video que je respecte (poisson rocher).

D'Alain Badiou , qui est un sujet de premiere importance

pour la pensée française, contrairement à cette chiasse de BHL

que tout le monde connaît et que tout le monde méprise

(d'ailleurs BHL est une calamité pour les juifs, qui n'en tiennent pas compte, en bons hébreux fidèles)

Je tierns cette video pour excellente : https://vimeo.com/119121890

à la 40 ème et quelques minutes je voudrais que quelqu'un m'explique pourquoi Badiou est aussi nul et infect, avec les comédiens choisis tellement laids et déprimants,

voila qui augure TRES MAL du communisme.

Écrit par : vigneron absurde | 23/06/2015

AlAin Badiou s'habille tellement mal, on dirait qu'il se moque

du monde avec ses vêtements.

Par là , il signifie qu'il encule la pensée bourgeoise

mais il y a des limites.

Vraiment il est trop mal habillé

Écrit par : vigneron ici | 23/06/2015

salope

putain

pouffiasse

gouine

blanche

connasse

retourne dans niche pouffiasse d'espagnol

Écrit par : merdeur | 23/06/2015

J'aime les negros

j'aime les negros***

j'aime les negros et je vous encule

j'aime les negros et je suis blanc

j'aime les negros et je suis blanc

Écrit par : biffe espagnole | 23/06/2015

aucun rat n'est capable de répondre

ce fils de pute de rat

je ne demande qu'à le connaitre;

le rat.

Écrit par : vigneron anti rat | 23/06/2015

Je revends ma merde dans la merde

de putain de pouffiasse

j'aime les arabes et tout ce QUI est merdasse

de bicot

Écrit par : vigneron anti rat | 23/06/2015

[borborygme évoquant la notion de calme perplexité]

Écrit par : Stag | 23/06/2015

[borborygme évoquant la notion de calme perplexité]

aucun problème. sache que je m'aime et que je ne veux

pas te déranger= tu es tranquille !

Je ne veux en aucun cas te faire chier mon brave

c'est terminé pour moi. Pour toi j'espère que ça commence;

Écrit par : v igneron complètement terminé | 24/06/2015

l'inspecteur colombo au début des années 70

vie fantastique, vie à peine croyable

la vie de l'inspecteur colombo dans les années 70

à los angeles, c'était pourtant réel

Écrit par : vigneron regardant une ado prostrée | 24/06/2015

Colombo s'avançant dans une rue exécrable

Colombo se perdant, s'étant oublié, regardant la femme dorée sortir

des fesses de son mari, elle se sent heureuse, au soleil qui l'a vue

elle oublie de se bronzer

Écrit par : la femme mûre devant le soleil | 24/06/2015

Human bomb.

La ségrégation n'était pas pas une mauvaise chose. C'était une mesure défensive. La ségrégation n'était pas là pour retenir les négros vers le bas. Elle était là pour nous protéger d'eux. Non seulement ça nous a évité d'interagir avec eux, et d'être blessés par eux, mais ça nous a évité d'être tirés vers le bas jusqu'à leur niveau. L'intégration n'a rien fait d'autre que de rabaisser le niveau des Blancs à celui d'animaux sauvages. Le meilleur exemple est évidemment notre système scolaire.

Dylann Roof via BREIZ ATAO

PS. N'est pas Chelli (Ulcan) qui veut.

Écrit par : vigneron blanc anarchiste indépendant | 24/06/2015

Je voudrais introduire ici humblement

une video qui comporte A. Badiou qui compte énormément

pour la pensée française et la pensée en général.

Vers la minute 42 de la video https://vimeo.com/119121890 il se passe quelque chose qui me déprime

je vois le cher philosophe se livrer à n'importe quoi, même un alcoolique comme moi n'oserais pas aller aussi loin dans la nullité (c'estdire)...comment a-t-il pu convoquer des comédiens aussi nuls, et aussi laids ? pour exprimer ce qu'il veut dire ?

La réponse réside à mon sens dans son appartenance à la pensée catholique et par extension au christianisme.

Écrit par : vigneron en recherche de vérité(tuparles) | 24/06/2015

" Je ne sais pas si la veritas est vraiment dans le vino, (moi aussi je sais faire des allitérations, un groupe de rap franco-suisse est donc possible. Mais ne prenons pas l’Helvétie pour des lanternes) mais c'est un bien douteux miroir. "

La veritatas n'est en AUCUNE FACON dans le vino. Et je suis bien placé pour le savoir, je dirais même le contraire.

Je suis l'exemple même de l'extrême toxicité de l'alcool (la lamentable décomposition qui en résulte), on devrait me rémunérer à ce titre.

Écrit par : vigneron s'accrochant les couilles à un cep | 24/06/2015

Que tous les commentaires de cet article soient bénis par Wotan et Diogène et Jésus aussi.

Et le Bon Vigneron a raison : pas d'universel sans singularité. ( le génie occidental se cache, mais pas comme un cafard..)

Salutations à Restif et longue vie à la Zone Grise.

Écrit par : La Bleue | 24/06/2015

Que tous les commentaires et les commentateurs soient bénis par Bacchus
À la votre !
Début des lucernales

Écrit par : kobus van cleef | 25/06/2015

Que tous les commentaires et les commentateurs soient bénis par Bacchus
À la votre !
Début des lucernales

Écrit par : kobus van cleef | 25/06/2015

Mon meilleur salut à vous La Bleue. Dans l'infâme taudis où m''ont amené mes nombreuses escroqueries, vols, recels chantages et affaires de mœurs notamment celle de la chorale Saint Lucifer - ne doutez pas mécréants : il y eut un Saint Lucifer évêque de Calgarie canonisé en 1801, alors, hein, camembert comme on dit chez les affidés du Trivial Pursuit. Et de plus "Il" est nommé dans la liturgie de Pâques, alors hein... - brefi-bréfa, dans le riant bouis-bouis auquel mes exquises fredaines m'ont amené il est rafraîchissant de voir qu'on me salue encore.Merci!

Je ne sais point décrypter quelle identité se voile sous ce nom évocateur d'océan et de mers d'insondables azurs enluminées. Je le néanmoins salue. Et je n'oublie pas l'ami Kobus qui nous mixe un drôle de mélange avec le grand Pan (Bacchus n'est que l'avortonesque figure de Pan) agglutiné avec ses Lucernales qui sont bêtement le nom de la prière vespérale. Voilà bien où nous mène l'abominable confusion contemporaine, Babel symbolique qui, comme l'autre, recevra son châtiment. (J'entends beaucoup parler de chute de la société, on me conseille même d'acheter du sucre...Je dis ça pour donner un peu d'espoir à ceux qui attendent ça. J'avoue n' y point croire)
Vrai que, parfois, martyr lassé des pôles et des zones (mais pas des grises)la mer dont le sanglot faisait mon roulis doux, montait vers moi ses fleurs d'ombres aux ventouses jaunes... Ah, ça ne signifie rien, surtout déboulant comme ça? d'accord, c'est que... c'est du seul mortel qui me force de confesser l'Esprit et que l'Homme n'est pas que de la descendance de Bonobo ou apparenté. D'ailleurs, titillé aujourd'hui par le démon Rimbaldien ("Mortel ange Et démon autant dire Rimbaud", Verlaine) je vous donne copie totale du poème. Z'aurez qu'à regarder ailleurs. Et puis ça ne salit pas la Zone même si -pardon- ça prend de la place. L'auteur avait 16 balais tout juste quand il a lancé ce feu.

Le bateau ivre

Comme je descendais des Fleuves impassibles,
Je ne me sentis plus guidé par les haleurs :
Des Peaux-Rouges criards les avaient pris pour cibles,
Les ayant cloués nus aux poteaux de couleurs.

J'étais insoucieux de tous les équipages,
Porteur de blés flamands ou de cotons anglais.
Quand avec mes haleurs ont fini ces tapages,
Les Fleuves m'ont laissé descendre où je voulais.

Dans les clapotements furieux des marées,
Moi, l'autre hiver, plus sourd que les cerveaux d'enfants,
Je courus ! Et les Péninsules démarrées
N'ont pas subi tohu-bohus plus triomphants.

La tempête a béni mes éveils maritimes.
Plus léger qu'un bouchon j'ai dansé sur les flots
Qu'on appelle rouleurs éternels de victimes,
Dix nuits, sans regretter l'oeil niais des falots !

Plus douce qu'aux enfants la chair des pommes sûres,
L'eau verte pénétra ma coque de sapin
Et des taches de vins bleus et des vomissures
Me lava, dispersant gouvernail et grappin.

Et dès lors, je me suis baigné dans le Poème
De la Mer, infusé d'astres, et lactescent,
Dévorant les azurs verts ; où, flottaison blême
Et ravie, un noyé pensif parfois descend ;

Où, teignant tout à coup les bleuités, délires
Et rhythmes lents sous les rutilements du jour,
Plus fortes que l'alcool, plus vastes que nos lyres,
Fermentent les rousseurs amères de l'amour !

Je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes
Et les ressacs et les courants : je sais le soir,
L'Aube exaltée ainsi qu'un peuple de colombes,
Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a cru voir !

J'ai vu le soleil bas, taché d'horreurs mystiques,
Illuminant de longs figements violets,
Pareils à des acteurs de drames très antiques
Les flots roulant au loin leurs frissons de volets !

J'ai rêvé la nuit verte aux neiges éblouies,
Baiser montant aux yeux des mers avec lenteurs,
La circulation des sèves inouïes,
Et l'éveil jaune et bleu des phosphores chanteurs !

J'ai suivi, des mois pleins, pareille aux vacheries
Hystériques, la houle à l'assaut des récifs,
Sans songer que les pieds lumineux des Maries
Pussent forcer le mufle aux Océans poussifs !

J'ai heurté, savez-vous, d'incroyables Florides
Mêlant aux fleurs des yeux de panthères à peaux
D'hommes ! Des arcs-en-ciel tendus comme des brides
Sous l'horizon des mers, à de glauques troupeaux !

J'ai vu fermenter les marais énormes, nasses
Où pourrit dans les joncs tout un Léviathan !
Des écroulements d'eaux au milieu des bonaces,
Et les lointains vers les gouffres cataractant !

Glaciers, soleils d'argent, flots nacreux, cieux de braises !
Échouages hideux au fond des golfes bruns
Où les serpents géants dévorés des punaises
Choient, des arbres tordus, avec de noirs parfums !

J'aurais voulu montrer aux enfants ces dorades
Du flot bleu, ces poissons d'or, ces poissons chantants.
- Des écumes de fleurs ont bercé mes dérades
Et d'ineffables vents m'ont ailé par instants.

Parfois, martyr lassé des pôles et des zones,
La mer dont le sanglot faisait mon roulis doux
Montait vers moi ses fleurs d'ombre aux ventouses jaunes
Et je restais, ainsi qu'une femme à genoux...

Presque île, ballottant sur mes bords les querelles
Et les fientes d'oiseaux clabaudeurs aux yeux blonds.
Et je voguais, lorsqu'à travers mes liens frêles
Des noyés descendaient dormir, à reculons !

Or moi, bateau perdu sous les cheveux des anses,
Jeté par l'ouragan dans l'éther sans oiseau,
Moi dont les Monitors et les voiliers des Hanses
N'auraient pas repêché la carcasse ivre d'eau ;

Libre, fumant, monté de brumes violettes,
Moi qui trouais le ciel rougeoyant comme un mur
Qui porte, confiture exquise aux bons poètes,
Des lichens de soleil et des morves d'azur ;

Qui courais, taché de lunules électriques,
Planche folle, escorté des hippocampes noirs,
Quand les juillets faisaient crouler à coups de triques
Les cieux ultramarins aux ardents entonnoirs ;

Moi qui tremblais, sentant geindre à cinquante lieues
Le rut des Béhémots et les Maelstroms épais,
Fileur éternel des immobilités bleues,
Je regrette l'Europe aux anciens parapets !

J'ai vu des archipels sidéraux ! et des îles
Dont les cieux délirants sont ouverts au vogueur :
- Est-ce en ces nuits sans fonds que tu dors et t'exiles,
Million d'oiseaux d'or, ô future Vigueur ?

Mais, vrai, j'ai trop pleuré ! Les Aubes sont navrantes.
Toute lune est atroce et tout soleil amer :
L'âcre amour m'a gonflé de torpeurs enivrantes.
Ô que ma quille éclate ! Ô que j'aille à la mer !

Si je désire une eau d'Europe, c'est la flache
Noire et froide où vers le crépuscule embaumé
Un enfant accroupi plein de tristesse, lâche
Un bateau frêle comme un papillon de mai.

Je ne puis plus, baigné de vos langueurs, ô lames,
Enlever leur sillage aux porteurs de cotons,
Ni traverser l'orgueil des drapeaux et des flammes,
Ni nager sous les yeux horribles des pontons.

Écrit par : Restif | 26/06/2015

je me pense qu'il nous faut tirer gloire , nous enorgueuillir , de ce deux poids deux mesures
et asséner bien fort "on vous fait tant tellement peur , bande de petites putes , que vous estimez nécessaire de changer l'aune de vos mesures rien que pour nous....bandes de lopes, pétochards de merde, il vous faut bien ça pour vous rassurer la nuit!"
effet garanti
je l'a testé pas plus tard que samedi dernier avec mon excellent voisin, droit chrétien de gauche qui vomi toute son enfance et son éducation de fils de notable pour sucer de la babouche et se faire pardonner sa blancheur persil , depuis son scalp argenté jusqu'à son casier judiciaire vierge comme une vestale romaine ( sauf quelques pavetons en 68 , le cher homme a , en effet , manifesté puis touché les dividendes de sa révolte de djeuness....)....
effet garanti

Écrit par : kobus van cleef | 27/06/2015

ha j'avais voulu écrire les lupercales
le clavier a été plus rapide et j'ai pas pu corriger

Écrit par : kobus van cleef | 27/06/2015

"En résumé : oui, une guerre est bel et bien menée contre les Toubabs et ce qu'il demeure de leurs traditions. Mais c'est une nouvelle et hallucinante Drôle de Guerre, où un camp mène des opérations brutales et où l'autre feint de ne pas les voir, refuse carrément l'idée de "guerre", s'arrache publiquement les yeux plutôt que d'admettre devoir choisir un "camp"."

Quand jétais vigneron j'avais à peine lu le billet, maintenant que je ne suis plus un ivrogne, j'ai essayé de lire , mais je me suis aperçu que j'avais du mal. Ce n'est pas grave, je pense avoir conservé toute ma tête, il est vrai que mon cerveau doit se reprendre d'une certaine façon mais c'est mon affaire.

Je ne crois pas qu'une guerre soit menée contre les "toubibs", c'est simplement une civilisation qui s'effondre. c'est beaucoup plus simple, ça a été dit et redit : les valeurs chrétiennes exténuées devenues folles etc.., au profit de l'islam, religion qu'il m'est impossible de prendre au sérieux, ainsi qu'à nombre d'intellectuels , raison pour laquelle ils ne s'inquiètent pas de l'implantation de l'islam en europe, ces cons, ces connards. Leur devoir à ces enculés serait de tirer la sonnette d'alarme mais ils prennent tellement les musulmans pour des demeurés qu'ils ne s'en font pas.

Le Marché est le plus fort, donc pas de quoi s'inquiéter outre mesure: c'est probablement vrai.

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

Qu'est-ce que le futur(ou le passé?) c'est MAD MAX, rien de plus.

Tout ce qui compte est esthétique (une façon contingente de toucher à la poésie) Le reste : la croyance la tradition le concept : à la poubelle.

Le gauche veut faire passer son cas particulier (j'aime me faire enculer) pour un cas général = par idéalisme chrétien.

Il faut que ça cesse. L'occidental doit cesser de se définir par rapport à des valeurs chrétiennes.

l'occidental (par forcément blanc, peut_être nègre) doit forger sa propre identité, en dehors de ces valeurs chrétiennes caduques et mortifères, désormais impossibles.

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

Les valeurs chrétiennes du pardon et du péché ne sont plus viables.

On n'en peut plus de ces valeurs, est-ce clair ?

Toutes ce françaises qui doivent supporter pour leur travail la présence de la racaille, je pense à elles, supporter le bicot musulman aussi sensible qu'une coque d'huitre.

La fille est supposée les rappeler à l'ordre, ces crouilles qui ne respectent rien.

Elle se retrouve démunie, mais probablement connait-elle un copain arabe qui saura lui expliquer le problème.

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

La fille intéressante est celle qui crache à la face de l'arabe.

Toutes les autres ne sont pas au niveau = elles n'osent pas, donc elles deviennent enceinte

et puis elles défendent le mari musul comme leur progéniture

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

Que nous soyons tous chrétiens OK

mais il faut retenir absolument ce que ça signifie

nous changeons une identité chrétienne pour une identité musulmane

impeccable

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

je renie le terme "absolument' je ne veux pas entendre parler de "absolument"

merci

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

ce nul de pouffiasse,

un gros taré comme GAG sait comment se comporter

cette grosse appli x 450

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

Je me souviens d'un film nommé Commando avec Arnold Schwazrzenegger

J'avais adoré ce film, et surtout la fille , la fille d'arnold dans le film

je transpire et je me masturbe

Écrit par : Trezor trimezu | 03/07/2015

Je sais pas si vous avez vu le film,MAD MAX

je dis parce que vous êtes tellement cons

pour vos cerveaux raffinés à la pisse vous vous êtes emmerdés

heiureusement qu'il y a des mecs comme george miller parce qUE

sans ce genre de type on se flingue

Écrit par : Trezor heureux hitschok | 03/07/2015

Lassitude.

Écrit par : Stag | 03/07/2015

que faire ? dis le et je te JURE que je respecte ton choix.

Écrit par : Trezor | 03/07/2015

Pardon Stag mais tu es tellement bête que je ne peux pas m'adresser à toi.

Un garçon intelligent est Restif ou Gag qui a usurpé mon pseudo;

Bon je ne trouve rien à redire; Je n'interviendrai plus.

Écrit par : Trezor trimezu | 03/07/2015

Restif s'est interrompu il y a quelques années,

saisissant la vanité extrême de ses interventions, mêmes profondes.

Il revient aujourd'hui , comme si de rien n'était.

Comme lui, je cède à la facilité pornographique de raconter n'importe quoi.

Écrit par : Trezor trimezu | 07/07/2015

Il faut confronter Arnold Schwars autrefois

et Arnold aujourd'hui = le résultat est parfaitement déprimant

c'est pourquoi j'ai requis un véritable artiste comme george miller

vous saisissez ? SEULS les artistes dépassent la catastrophe de l'appropriation du temps

Arnold du temps de Commando est une pure merveille

Écrit par : Trezor | 07/07/2015

le président mao est un gros con et ses pensées me font profondément chier !

Écrit par : kobus van cleef | 09/07/2015

"Le libéralisme apparaît comme l'ultime tentative de créer la liberté du peuple, d'une liberté de la commune, de la « société », du général, de l'humanité, comme le rêve d'une humanité majeure, d'un peuple majeur, d'une commune majeure, d'une « société » majeure.

Un peuple ne peut être libre qu'aux dépens de l'individu ; ce n'est pas l'individu qui dans cette liberté est l'essentiel, mais le peuple. Plus le peuple est libre, plus l'individu est lié. C'est précisément à l'époque de sa plus grande liberté que le peuple athénien établit l'ostracisme, bannit les athées et fit boire la ciguë au plus probe de ses penseurs.

Combien n'a-t-on pas loué Socrate pour sa conscience qui lui fit repousser le conseil de s'évader de son cachot ! Ce fut là de sa part une sottise de donner aux Athéniens le droit de le condamner. Aussi a-t-il été traité comme il le méritait. Pourquoi être resté sur le même terrain que les Athéniens ? Pourquoi n'avoir pas rompu avec eux ? S'il avait su et pu savoir ce qu'il était, il n'aurait concédé à de tels juges aucune autorité, aucun droit. C'était précisément sa faiblesse de ne pas s'être enfui, son illusion d'avoir encore quelque chose de commun avec les Athéniens, ou bien sa conviction qu'il était un membre, rien qu'un membre de ce peuple. Mais il était plutôt ce peuple lui-même en personne, et lui seul pouvait être son propre juge. Il n'y avait pas de juge au-dessus de lui ; d'ailleurs il avait porté ouvertement un jugement sur lui-même en s'estimant digne du Prytanée. Il aurait dû s'en tenir là, et n'ayant pas prononcé contre lui-même une condamnation à mort, il aurait dû mépriser celle des Athéniens et s'enfuir. Mais il se soumit et accepta le peuple pour juge ; il se croyait petit devant la majesté du peuple. Se soumettre à la force à laquelle seule il pouvait succomber, comme à un « droit », c'était se trahir soi-même : c'était de la vertu. (...) Et Socrate aurait dû savoir que les Athéniens étaient ses ennemis, et que lui seul était son juge. L'illusion qu'il avait d'une « justice », de « lois », etc., devait céder devant cette constatation que tout rapport est un rapport de force."

Max Stirner.

Écrit par : L'homme libre contre le peuple | 10/07/2015

Un peu plus près des étoiles

Ils ont quitté leurs terres
Leurs champs de fleurs
Et leurs livres sacrés
Traversé les rizières
Jusqu'au grand fleuve salé
Sans amour, sans un cri
Ils ont fermé leurs visages de miel
Les yeux mouillés de pluie
Les mains tendues vers le ciel

Un peu plus près des étoiles
Au jardin de lumière et d'argent
Pour oublier les rivages brûlants
Un peu plus près des étoiles
A l'abri des colères du vent
A peine un peu plus libres qu'avant

Au pied des murs de pierres
Ils ont brûlé leurs dragons de papier
Refermé leurs paupières
Sur les chenilles d'acier
Eux qui croyaient vieillir
En regardant grandir leurs enfants
A l'ombre du sourire
Des Bouddhas de marbre blanc

Un peu plus près des étoiles...

Ils parlent à demi-mots
A mi-chemin entre la vie et la mort
Et dans leurs yeux mi-clos
Du soleil, du soleil brille encore
Une île de lumière
Un cerf volant s'est posé sur la mer
Un vent de liberté
Trop loin, trop loin pour les emporter

Un peu plus près des étoiles...

Écrit par : gold de too loose | 12/07/2015

Avoir fait l'apologie d'Arnold Schwarzenegger
c'est un MUST

je m'aime pour l'avoir fait, pour avoir dit du bien

d'un HEROS

= pas comme la fistouille des fistés branchés qui lisent

ce post, (vos petites crevures de fils et filles = horribles meurtres)

Le problème aujourd'hui est que toutes les femmes blanches deviennent musulmanes.

encouragées par la saloperie gauchiste habituelle, comme cette grosse de Virginie Despentes qui s'en fout de la conversion des autres truies, dès lors qu'elle ne se convertit pas.

Écrit par : Trezor | 13/07/2015

(Schwarzenegger n'est pas un héros pour moi

j'ai toujours préféré Stallone, ,qui lui est fantastique)

c'est évident pour tous les fachos comme moi

Écrit par : Trezor Trimezu | 13/07/2015

Demandez à ce cafard de Julien Coupat

Et surtout à sa pauvre connasse de femme gauchiste ridicule

Je pleure quand je pense à ces affreux engagés de gauche

Écrit par : Trezor | 13/07/2015

salope, gouine

Écrit par : arnold | 13/07/2015

Julien Coupat est intéressant, lui et sa femme

(excellent pour ma part je m'identifie à Julien je suis un peu hébété)

lui et ses copains c'est quand même de la merde intégrale

surtout ses copains pro bicots pro palestiniens

= quelle merde de français

Moi je suis pro JUIF.

Ces petites merdes gauchistes françaises ne sont mêmes pas foutues d'être pour Marc Edouard Nabe; ils ont honte d'être pour ce rat;

Au fait Marc Edouard est-il pour l'islamisation de la France ?

Écrit par : Commando | 13/07/2015

La femme de Julien Coupat : Yildune Levy.

Elle me fait penser à la soeur de Bernard Henri : Véronique lévy.

= des CHRETIENNES. pas des juives.

Que faire avec ces salopes ?

Écrit par : Trezor | 13/07/2015

Julien Coupat est chrétien de gauche jusqu'à la dernière de ses fibres de français. C'est un peu comme Bertrand Cantat.

Virginie Despentes se branle le con au milieu des ces gros lourds de gauche(elle est tellement beauf et masculine).

Moi je suis autant français que ces cafards qui aiment et se soumettent devant les femmes voilées. Ces français qui méritent définitivement qu'on les nomme collabos à la saloperie. Ces sales français de gauche. qui ne risquent rien , au milieu des arabes = les français collabos.

Écrit par : Trezor Trimezu | 14/07/2015

Une théoricienne lesbienne QUEER rageait dans "Libération" contre les « techniques de reproduction hétérosexuelle » – le coït. La solution s'imposait : stériliser la population à égalité. Homos ou hétéros. Ce que l'industrie chimique et les multiples pollutions sont en voie d'accomplir. Puis vendre à TOUSSÉTOUTES des enfants sur mesure et mieux que nature, grâce au progrès des toutes récentes technologies de reproduction artificielle – à peine trente ans. Naturellement, cette égalité devant le produit enfant s'arrêtera aux différences de classe, de revenus, de catégories socio-professionnelles bien réelles et bien pérennes, elles. Restons sérieux.

Écrit par : artisan grenoblois | 14/07/2015

L'homme élégant se défie des progrès techniques.

Écrit par : l'homme élégant | 14/07/2015

Discours de Max Nordau à Bâle, le 29 août 1897.

§ 1,26 Personne n'a le droit de rester indifférent devant la misère juive, ni les peuples chrétiens, ni nous-mêmes, Juifs. C'est grand péché de réduire à la misère physique et intellectuelle une tribu à laquelle même ses pires ennemis n'ont pas dénié ses capacités : c'est péché contre elle et contre l'œuvre de civilisation (Werke der Gesittung) à laquelle les Juifs pourraient et voudraient collaborer de façon significative. Et il peut y avoir danger pour tous les peuples à maltraiter des hommes résolus, dont la masse est supérieure à la moyenne dans le bien comme dans le mal, à les aigrir par un traitement indigne et à en faire des ennemis de l'ordre établi. La microbiologie nous apprend que que des petits êtres, inoffensifs quand ils vivent à l'air libre, deviennent effroyablement pathogènes dès qu'on les prive d'oxygène, qu'on fait d'eux, pour parler comme les spécialistes, des êtres anaérobiques. Gouvernements et peuples devraient se garder de transformer les Juifs en être anaérobiques ! Ils pourraient avoir à le payer cher, quels que soient leurs efforts pour éradiquer le Juif devenu par leur faute nuisible.

In Revision Pour la genterie et le prolétariat françois, n°111. Mai 2008.

Écrit par : l'ami du juif, être potentiellement anaérobique | 14/07/2015

L'homme élégant est secourable aux humbles
L'homme élégant ne croit pas aux révolutions

Écrit par : l'homme élégant | 14/07/2015

Zonard de la zone grise

Toujours moins d'eau, toujours moins d'air, toujours moins de Terre. La technocratie n'a plus besoin de cette populace des décombres et des terrains vagues, à la périphérie des métropoles. Ni comme main d'œuvre, ni comme marché. Elle se lasse de partager ce rognon de Terre avec ces bouches inutiles, de les nourrir à coups d'aide sociale et humanitaire. Les plus riches sont partis. Ils ont leurs résidences, closes et gardées, leurs îles, leurs paradis d'où ils gèrent leurs affaires par smartphone et vidéoconférences. Leurs urbanistes conçoivent déjà leurs villes flottantes, sous bulle ou sur polder. Cette planète serait très vivable, savez-vous, pour une élite de technologistes augmentés, de cybermanthropes ayant abandonné à leur propre sort les « zones grises » où seigneurs de la guerre, califes, mafias, narco-trafiquants règnent déjà sur les masses de « chimpanzés du futur ».

Écrit par : zonard grenoblois | 15/07/2015

L'homme élégant est anachronique

Écrit par : l'homme élégant | 15/07/2015

Dégénérescence

Telle est l'histoire naturelle des écoles esthétiques. Un dégénéré proclame, sous l'effet d'une obsession, un dogme littéraire quelconque, le réalisme, la pornographie, le mysticisme, le symbolisme, le diabolisme. Il le fait avec une éloquence violente et pénétrante, avec surexcitation, avec un manque d'égards furibond. D'autres dégénérés, hystériques, neurasthéniques, se réunissent autour de lui, reçoivent le nouveau dogme de sa bouche, et vivent à parti de ce moment pour le répandre.

Max Nordau

Écrit par : un homme chez les aliénés | 15/07/2015

L'homme élégant ne parle jamais trop fort.
L'homme élégant cultive la réserve comme un bel art.
L'homme élégant aime l'art.

Écrit par : l'homme élégant | 15/07/2015

Tout le monde se lâche sur ton blog, Stag, grâce à qui ? (=> à François Mitterrand)

Une video m'a beaucoup choqué : celle de jerome bourdon (je connaissais pas cette merde) se prenant une claque = cette façon infiniment caricaturale ridicule et faible de réagir
et de monter les escaliers = on dirait un sketch .

Ca renvoit à alain soral se proposant comme marchandise dans une photo à une femme en vue de la baiser = niveau zero, médiocrité vulgarité ultimes bien supérieures à tout ce que je peux proposer conceptuellement = ça aurait dû le disqualifier définitivement = même pas, ça continue.

Business

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

Au plan symbolique l'extrême droite dite "antisémite"
est morte avec cette flaque de pisse de jérome bourdon

ce poisson laid incapable et veule a grillé à lui tout seul tous les nazis méritants

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

L'homme élégant hait la vulgarité.
L'homme élégant sait qu'il n'est pas toujours un homme élégant.

Écrit par : l'homme élégant | 16/07/2015

l'homme élégant tu sais que tu me fais chier

tu réussis avec les pétasses = tant mieux .77

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

Homme élégant avec tes innombrables copines (tu connais Pierre Woodman)

évite de faire chier un homme élégant comme moi

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

Discours de Max Nordau à Bâle, le 29 août 1897.

Juif du ghetto

§ 1,18 L'émancipation a complètement transformé la nature du Juif. Le juif privé de droits était étranger au milieu des peuples, mais il ne songeait pas un instant à se révolter contre cet état de fait. Il avait conscience d'appartenir à une tribu particulière, sans aucun point commun avec les autochtones (Lands-ässen). Il n'aimait pas cette rouelle à son manteau, qui le désignait aux exactions de la populace et les justifiait par avance au tribunal, mais il soulignait lui-même sa différence, avec plus de netteté que le faisait le petit morceau de tissu jaune.
[La rouelle juive n'était pas seulement jaune, mais aussi jaune et rouge. D'autre part, en contrepartie de la discrimination qui visait le juif au Moyen-Âge, il bénéficiait d'avantages comme le non-servage, ce dont Esther Benbassa parle en détail dans "La souffrance comme identité" (Fayard 2007).]
Quand les autorités ne lui imposaient pas le ghetto, il en construisait un lui-même. Il voulait vivre avec les siens et limiter ses contacts avec les autochtones chrétiens à de simples relations d'affaires. Au mot ghetto on associe de nos jours honte (Schmach) et avilissement (Erniedrigung). Mais la psychologie des peuples et l'histoire des mœurs nous apprennent que le ghetto, quelles qu'ait jamais été l'intention des peuples, n'était pas pour les juifs d'autrefois prison, mais asile. (...)
[Parler de ghetto au lieu de quartier juif (Judenviertel) permettait d'accuser l'église catholique romaine de discrimination, en même temps que l'Europe occidentale, tandis que l'appellation quartier juif reflète l'ancestrale volonté des juifs de se rassembler en des lieux régis par leurs institutions.]

In Revision Pour la genterie et prolétariat françois. N° 111. Mai 2008.

Écrit par : l'ami du juif, être potentiellement anaérobique | 16/07/2015

L'homme élégant croit à la fidélité.
L'homme élégant ne croit pas au progrès moral.

Écrit par : l'homme élégant | 16/07/2015

L'homme-machine

Pour les transhumanistes, les buts de la toute-puissance techno-scientifique sont la divinité, l'immortalité et la fabrication d'un homme « augmenté » – par opposition aux « diminués » : les vieux, les malades, les handicapés et par extension, les humains ordinaires. Une créature artificielle conçue à partir de substrat organique, vivant, sur lequel les ingénieurs greffent prothèses, implants, pièces mécaniques et, de plus en plus, électroniques, c'est-à-dire contrôlables et pilotables à distance. Jusqu'au moment où la part d'artifice l'emporte sur la part vivante, surtout du point de vue du cerveau et de la conscience. Dernières nouvelles de l'homme machine : une start-up israélienne propose une puce électronique implantable dans l'estomac, télécommandée par votre smartphone pour diminuer votre appétit et vous faire maigrir. A moins que vous ne préfériez l'implant neuro-électronique de Benabid pour réguler vos troubles alimentaires en stimulant certaines zone cérébrales. Une autre start-up, italienne, travaille à la création d'yeux bioniques imprimés en 3D, pour augmenter les capacités visuelles, permettre la vision nocturne et la connexion à Internet via le nerf optique artificiel. Objectif : 2027. Etc.
Cet homme prétendu « augmenté » est un artefact. Sa forme, ses "fonctionnalités", ses "performances" sont les produits de la technologie, de ceux qui la possèdent, qui la vendent et l'implémentent. L'homme-machine est le produit de ses concepteurs-fabricants. Il est leur objet, un objet extérieur à lui-même.

Écrit par : artisan grenoblois | 16/07/2015

J'aime les Juifs

je veux que PERSONNE ne leur résiste.

Car ils sont la vérité (la Bible)

les autres = allez sucer la mama

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

La bible ne vaut rien et me fait honte (honte à mes couilles)

la bible ramasse la raclure de l'artisan grenoblois= grosse merde de salope pouffiasse enculé sale laide

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

Je ne liq rien de la cliche des autres.


Je ne sais meme pas de quoi vous parlez.

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

"Cet homme prétendu « augmenté » est un artefact. Sa forme, ses "fonctionnalités", ses "performances" sont les produits de la technologie, de ceux qui la possèdent, qui la vendent et l'implémentent. L'homme-machine est le produit de ses concepteurs-fabricants. Il est leur objet, un objet extérieur à lui-même."

tu te chies dessus , tu es une merde.

NE FAIS PLUS CHIER PERSONNE

essaye le porno, petite pourriure

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

"tout le monde se lâche sur ton blog, Stag, grâce à qui ? (=> à François Mitterrand)"

Ravi de vous rencontrer enfin, Monsieur Tout-le-monde. On dit tant de choses sur vous, et vous en dites généralement si peu. Généralement.

Écrit par : Stag | 16/07/2015

Transhumanisme cet antihumanisme.

Les Benabid et autres Peyrelevade, sont du côté de la puissance. Les Alpha Plus du techno-capitalisme s'identifient aux vainqueurs. Leur ralliement au transhumanisme est un pari sur la victoire. "If you can't beat them, join them". Rien que de trop humain dans cette veulerie travestie en progressisme, et c'est l'unique bonne nouvelle. Ce sont encore des hommes que nous combattons. Des traîtres à l'espèce qui cèdent à leurs pulsions mortifères et désertent leur condition. Il faut du courage pour devenir et rester humain. Pour s'opposer à cette nouvelle barbarie qui endosse les atours de la modernité et nous envahit au nom de l'amalgame périmé entre la science et les Lumières.

Écrit par : artisan grenoblois | 16/07/2015

Le polytechnicien Jean Peyrelevade, ex-directeur de cabinet de Matignon, ex-patron d'Etat (Suez, Crédit Lyonnais), aujourd'hui membre du « Siècle », le club des éminences politiques, économiques, médiatiques, fait partie de ces esprits perçants à même de déceler les obscurantismes et réactionnaires, sous leurs déguisements les plus perfides.

Écrit par : artisan grenoblois | 16/07/2015

L'homme élégant se moque de la gloire.
L'homme élégant méprise l'argent.

Écrit par : l'homme élégant | 16/07/2015

"Ravi de vous rencontrer enfin, Monsieur Tout-le-monde. On dit tant de choses sur vous, et vous en dites généralement si peu. Généralement."

ravi de te rencontrer aussi, me^me si je ne te connais pas et que j'en ai rien à foutre de toi

Le Vieux je l'adore ..que devient-il ce gros porc ?

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

Je suis la plus laide

je veux être la plus laide et la plus tordue

je suis en tout cas la plus grosse

et j'espère la plus immonde

(je suis une pouffiasse et une trainée)

Écrit par : Trezor Trimezu | 16/07/2015

Le vieux m'aime et me pisse dessus

le vieux porcas

haine = méchant

Écrit par : haine = haine | 16/07/2015

Ceux qui contredisent le Vieux

sont des faibles

Écrit par : Vieux | 16/07/2015

sales rats =barrez-vous

ne venez pas m'emmerder, enculasses

poiuffiasses de mùerrde , ne vous approchez pas de moin !!

Écrit par : Eglise pro baçise | 17/07/2015

Le Vieux est venu tel Woody Hallen

il a soulevé ma bite depuis mes couilles

je n'y comprenais rien, je bandais comme un thon

Le Vieux a voulu que je lui éjacule dans la gueule

il s'est pris une grosse giclée de foutre entre les dents

même Renaud Camus a remué sa bite

Écrit par : Trezor trimezu | 17/07/2015

Nordau décrit ici le juif émancipé : « intérieurement infirme, extérieurement factice, donc toujours ridicule. »

Le discours de Max Nordau prononcé au premier congrès sioniste de 1897 est resté longtemps confidentiel. Ce discours de Nordau rappelle étrangement le "Protocole des sages de Sion".

§ 1,22 Voilà ce que j'appelle misère morale des Juifs, qui est plus amère que la misère physique, car elle vise des êtres plus fins, plus fiers, plus sensibles. le Juif émancipé est fragile, peu sûr de lui dans ses relations avec les autres, anxieux quand il entre en contact avec des inconnus, méfiant sur les sentiments secrets de ses amis eux-mêmes. Il consacre le meilleur de ses forces à réprimer et anéantir, ou tout au moins à dissimuler péniblement le plus intime de lui-même, car il craint de révéler que cette part est juive, et il n'a jamais le contentement de se montrer tel qu'il est, d'être lui-même dans toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les inflexions de sa voix, tous les battements de ses paupières, tous les mouvements de ses doigts. Intérieurement il est infirme, extérieurement factice, donc toujours ridicule ; et tous les esprits élevés, tous les esthètes le rejettent comme ils le font pour tout ce qui est en toc.

In Revision Pour la genterie et le prolétariat françois. N° 111. Mai 2008

Écrit par : l'ami du juif, être potentiellement anaérobique | 17/07/2015

AVIS

Les factures du Grenoblois sont à retourner à "Pièces et Main d'Œuvre"

Écrit par : artisan grenoblois | 17/07/2015

L'égalité pour toussétoutes

Quant à George, comme son intelligence était nettement au-dessus de la normale, il portait à l'oreille un petit handicap sous forme de récepteur radio que la loi ne lui permettait pas d'ôter. Il était branché sur un émetteur du gouvernement qui, toutes les vingt secondes environ, envoyait un bruit quelconque dans les sons aigus pour empêcher les gens, tels que George, de profiter injustement de leur intelligence aux dépens des autres.

Kurt Vonnegut, Jr., Harrison Bergeron. Extrait de "Histoires de demain".

Écrit par : l'homme « augmenté » | 17/07/2015

L'homme élégant ne presse jamais le pas.
L'homme élégant a le goût du mystère.
L'homme élégant aime les crépuscules.
L'homme élégant a l'amour des légendes.
L'homme élégant n'aime rien tant qu'admirer.
L'homme élégant traverse dans les clous.
L'homme élégant écoute les autres.
L'homme élégant ne parle jamais de ses tenues.
L'homme élégant aime la beauté.
L'homme élégant aime le passé.
L'homme élégant a le goût des choses qui durent.
L'homme élégant croit à la dignité.
L'homme élégant croit à l'honneur.

Écrit par : l'homme élégant | 17/07/2015

L'homme élégant ne peut être que blanc.

Écrit par : l'homme élégant | 17/07/2015

Juif du ghetto selon Nordau (suite) :

C'est une vérité historique : seul le ghetto a permis aux Juifs, au Moyen-Âge [Au Moyen-Âge le ghetto n'existait pas], de survivre aux terribles persécutions de l'époque. Le ghetto était l'univers propre au Juif, son refuge (Heimstätte), sa patrie intellectuelle et spirituelle ; c'est là que vivaient ses compagnons (Genossen), aux yeux desquels il voulait faire reconnaître sa valeur (son ambition suprême), au lieu d'être méprisé ou mal vu, en punition de son indignité. C'est là où toutes les qualités spécifiquement juives étaient à l'honneur, et où les avoir vous valait admiration (Bewunderung), ce qui représente pour l'âme humaine le meilleur stimulant. Si ce qui était prisé au ghetto était méprisé hors du ghetto, quelle importance ? L'opinion du monde extérieur au ghetto ne comptait pas, étant celle d'ennemis ignorants. On s'efforçait de plaire à ses frères, cela suffisait à donner sens à sa vie. Dans ces conditions, on peut considérer que les Juifs des ghettos menaient une vie satisfaisante au plan spirituel. Leur situation dans le monde était peu sûre, souvent très menacée, mais intérieurement ils parvenaient à déployer toutes les dimensions de leur particularisme et leur âme n'était en rien tiraillée. Ils étaient en harmonie avec eux-mêmes, aucun des éléments normaux de la vie en société ne leur faisait défaut. Ils ressentaient aussi obscurément la signification du ghetto pour leur vie intérieure et leur souci était de le protéger par un rempart invisible, beaucoup plus haut et épais que le murs de pierre qui l'entouraient. Tous les us et coutumes juifs n'avaient d'autre but, d'ailleurs inconscient, que de préserver la judaïté, en se démarquant des autres peuples, d'entretenir la communauté juive, de rappeler sans cesse à l'individu juif qu'il se perdrait lui-même s'il abandonnait sa spécificité. (...)

Écrit par : l'ami du juif, être potentiellement anaérobique | 17/07/2015

Juif du ghetto selon Nordau (dernière partie) :

Ce besoin de se démarquer était à l'origine de la plupart des rituels, qui chez le Juif moyen (Durchnittsjude) ne se dissociaient pas de la notion même de la foi ; et bien d'autres signes distinctifs dans le vêtement ou le comportement, purement de surface et souvent fortuits, dès qu'ils avaient acquis droit de cité chez les Juifs, étaient sacralisés afin d'assurer leur observance. Le caftan, les papillotes, le bonnet en fourrure, l'argot juif n'ont de toute évidence rien de religieux. Mais aux yeux méfiants des Juifs orientaux, s'habiller à l'européenne ou parler correctement une autre langue semble un pas en direction de l'apostasie. Car celui qui agit ainsi a rompu les liens avec ces congénères (Stammgenossen), qui sentent que seuls ces liens garantissent l'appartenance communautaire, sans laquelle l'individu ne peut à terme s'affirmer aux plans moral et spirituel, en définitive comme être humain.
[Dans ce passage sur le ghetto et ses avantages pour l'entretien de la judaïté, Nordau se montre fin psychologue, statut à lui souvent conféré. Par la suite, le juif et ses frères seraient en quête d'humanité. Thèse comparable à celle que soutenaient maints dirigeants de l'Alliance israélite universelle, souvent entendue sous les colonnes du temple Jakin et Booz (ou Boaz)]

Écrit par : l'ami du juif, être potentiellement anaérobique | 17/07/2015

Julien Coupat

Tout le paysage de la politique classique n'est qu'un vaste champ de ruines, FN compris. Ce dernier a, jusqu'à une date récente, servi d'ultime illusion : qu'il pourrait y avoir un parti contre les partis, une politique contre la politique. Nos infinies réserves de lâcheté veulent toujours croire que nous pourrions abandonner à quelque force autre que nous, à quelque leader le soin de nous sauver. Mais il n'y a plus rien. Nous allons devoir faire nos affaires nous-mêmes. Le vent se lève. Il faut tenter de vivre.

Écrit par : Julien Coupat | 18/07/2015

Julien Coupat

Partout où règne la conception classique de la politique règne la même impuissance face au désastre. que cette impuissance soit modulée en une large distribution d'identités finalement conciliables n'y change rien. L'anarchiste de la FA, le communiste de conseils, le trotskiste d'Attac et le député de l'UMP partent d'une même amputation. Propagent le même désert.

Écrit par : Julien Coupat | 18/07/2015

Julien Coupat

L'armée israélienne est en passe de devenir le consultant le plus en vue pour pacification urbaine ; les experts du monde entier courent s'y émerveiller des dernières trouvailles, si redoutables et si subtiles, en fait d'élimination des subversifs. L'art d'en blesser un pour en apeurer cent – y atteint, paraît-il, des sommets

Écrit par : Julien Coupat | 18/07/2015

Vacuité spirituelle

A Londres, le massacre des innocents se fait à une échelle bien plus grande que tout ce qu'on a pu voir jusqu'alors dans l'histoire mondiale. Ce qui est étonnant aussi, c'est ce manque de cœur des gens qui croient au Christ, qui vénèrent Dieu, et vont régulièrement à l'église chaque dimanche. Le reste de la semaine, ils se démènent comme de vrais diables pour faire rentrer loyers et bénéfices qui leur arrivent tout droit de l'East End, entachés du sang des enfants du Ghetto. Mais, paradoxalement, tandis qu'ils rançonnent dune main les enfants des pauvres, ils n'hésitent pas à envoyer, de la main qui leur reste libre, un demi-million qu'ils prélèvent de ces mêmes loyers et ces mêmes bénéfices, pour l'éducation des enfants noirs du Soudan.

Jack London, Le Peuple de l'Abîme.

Écrit par : simplet | 19/07/2015

La vache, ça continue encore ici...

Écrit par : Blaise Suarès | 19/07/2015

Voui. Ce fil est complétement parti dans le cosmos. Ca arrive plutôt rarement alors je laisse couler. De toute manière, ce blog me semble en train de crevoter.

Écrit par : Stag | 20/07/2015

Mes interventions (excessives selon la norme) sont la cause de tout ce merdier = rendons à César
ce qui lui appartient. (je ne suis évidemment pas l'auteur de tous les messages)

Malgré les apparence je déteste abuser de l'hospitalité de Stagounet.

Je stoppe l'ivrognerie sur internet, donc si quelque chose déraille ici ce n'est pas de mon fait.

Gros bisous les amis.

Écrit par : Trezor Trimezu | 20/07/2015

Situation : pourquoi ce ton si vindicatif sur internet ?

= la réalité est tellement frustrante, vous ne voulez pas voir
en face à quel point dans la vie réelle vous êtes réduit à ZERO
en tant qu'individu.

Vous pouvez faire de la musclette à la mode made in america pour
accroître votre petit pécule de confiance en vous-même, mais vous savez que vous ne valez pas grand'chose.

Pourquoi ?parce que vous êtes incapables d'aller au delà de ce que propose la société et son système de valeur.

Vos "dissidents" préférés ne font que consolider votre dépendance
à l'égard du "système". Ce sont des vampires dont vous devriez
vous défier.

On peut continuer sur le registre empirique dans la galaxie
des situations. Tout sujet peut prouver à quel point il CHIE
complet en situation. A quel point il n'est RIEN.

Écrit par : Trezor Trimezu | 20/07/2015

J'aurais constamment des choses à dire c'est affreux

mieux vaut que je me taise, que j'apprenne à me taire

Écrit par : Trezor Trimezu | 20/07/2015

Les plus étouffantes batoilles se taisent et voilà qu'elles commençaient enfin à être un peu intéressantes. Constatons, soupirons, une tournée recommandons.

C'est parfaitement observé : les "dissidents" officiels ne survivent qu'avec l'aval du Spectacle - dans l'exacte mesure où ce dernier tolère (quand il ne finance pas directement) des squats de crasseux invectivant son nom sur fond d'humiliant régué blanc.

Indépendamment de cela, si l'on observe spécifiquement la fafosphère, c'est la VIRTUALITÉ qui fait chier: nous devrions pouvoir passer la porte de cinq Casa Pound par périmètre de canton, et que pouic. L'attrait du choc, de la répulsion, de l'en-dehors paralyse tout effort sérieux d'aboutir à quelque forme d'engagement durable NON sectaire, sain, un peu marrant, et où les risques encourus en valent un peu la peine. Ca, et bien sûr, la piètre qualité du matériel humain concerné...

J'en causais hier soir avec un bolcho qui, à quelques mots près, analysait son propre milieux dans les mêmes termes. Les prétendus "extrêmes" ne s'attirent pas du tout en tant que tels: c'est juste qu'il y règne une même et obscène déglingue.

Écrit par : Stag | 20/07/2015

La vie nocturne de la france est soumise

à la raclure bicot, la crouillasse musulmane

les femmes mêmes les plus belles cherchent à se faire taper

par l'arabe, parce que c'est bien vu, le copain blanc en profite

dans le meilleur des cas.

Je ne préfère pas dire ce que m'inspire ces FAITS.

Écrit par : Trezor Trimezu | 20/07/2015

Vos petites filles = vos petites guenons

sont promises à vos chéris arabes musulmans

ils adorent ces bicots, toucher le cul

de ces petites putes de chrétiennes.

Écrit par : Trezor trimezu | 20/07/2015

Evidemment AUCUNE jamais de réaction parmi

les Chrétiens, face aux musulmans = juste

de la SOUMISSION

=> pissures

Écrit par : Trezor Trimezu | 20/07/2015

Je trouve pour ma part hideuse

la réaction de mes amis chrétiens pédés

sur le sujet hyper réactif d'enculés pro putes

sur ce sujet de la salope, canon qui chie partout

en se tenant la chatte.

Non, NOn que voulez vous, on refuse cette mascarade !

dit-il cette tête de con bourgeois comme un noeud

on s'étonne que cette caste de merde ouvre le cul

pour la crouillasse, l'immonde arrivée verdâtre

sur notre France

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/07/2015

Autrement dit = il n'y a rien RIEN

chez ces petits fils de putain crevées

qui justifient qu'ils se tapent des femmes

des grosses putains de salopes sans l'autorisation

de qui ?

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/07/2015

A un frère chrétien on doit pouvoir demander : "crève lui les yeux"

sans qu'il se mette à pleurer et qu'il rechigne.

A un frère chrétien j'accole le nom Pierre Woodman.

J'espère qu'il comprendra.

(je me branle continuellement sur ses videos amateurs
avec ses putains de trainées de sales putes baisées)

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/07/2015

Haine de tous ces ratés qu'on doit supporter, avec lesquels

on est supposé se sentir "solidaire", je ne me sens solidaire

avec personne, et surtout pas avec de la merdasse de clandestins
mexicains, sauvez nous américains de l'invasion mexicaine

Américain mexicains = même eau, même farine= même ratage chrétien

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/07/2015

Chantez à l'ÂNE, il vous fera des PETS.

À laver la tête d'un ÂNE, on y perd sa lessive.

Écrit par : grincheux | 21/07/2015

Est bien ÂNE de nature qui ne sait pas lire son écriture.

Écrit par : simplet | 21/07/2015

Aux COCHONS la merde ne pue point.

Écrit par : grincheux | 21/07/2015

Rendez service à un vilain, il vous CHIERA dans la main.

Écrit par : simplet | 21/07/2015

Julien Coupat

Grâce au tour de passe-passe de l'anti-terrorisme, le gouvernement se pose comme unique garant de ce qui est collectif, collectif qu'il réduit à une masse confuse d'atomes grelottants, à une série statistique d'individus apeurés, dotés d'une "liberté" illusoire et bientôt fatale. L'opération n'est pas bien compliquée : nous autres Occidentaux sommes confits de peurs sans nombre. L'Occident est entre toutes la civilisation de la peur.

Écrit par : Julien Coupat | 21/07/2015

Boris Le Lay au sujet du 25e anniversaire de l'illégitime loi Gayssot

Il s'agit d'une loi qui prétend enterrer la rationalité de tradition grecque au profit de l'obscurantisme oriental. En réalité, cette loi n'a plus d'effets en terme de dissuasion. Certes, Vincent Reynouard a encore été récemment condamné à de la prison ferme. En ce sens cette loi illégitime s'applique-t-elle toujours. Mais elle se montre incapable d'endiguer le débat d'idées. Cette loi s'est montrée totalement incapable d'opposer la moindre résistance face aux assauts de l'internet. Les vidéos révisionnistes, plus encore que les textes, circulent partout sans voir leur diffusion entravée, comme jadis les livres de Voltaire sous le manteau. Quoi qu'en disent les ligues de vertu du Levant, il est trop tard : elles ont perdu. Le révisionnisme se répand désormais comme le feu dans une prairie sèche. Au moment où je parle il a pris une dimension planétaire. C'est un processus de révolte mondiale contre l'anti-culture dominante. (...) Diffuser anonymement vidéos et textes sur les réseaux sociaux et blogs est le moyen le plus sûr et le plus efficace pour contourner ces lois et les détruire.

Écrit par : le réviso | 22/07/2015

Trezor Trimezu =

pourriture levantine, porte-drapeau de la crapule, pourvendu aux juifs, révolutionnaire de nursery, pourceau, reptile répugnant, casse-couilles, candidat des sex-shops, caca à pattes, haut parleur, objet de musée, nullité, obscène coquin, péripatéticien, moitié toqué, moins que rien, moitrinaire, monarque bouffon émasculé, mongol de caoutchouc, moule, blanc-bec, bon gros comique sans talent, bonnet d'âne, bougre de ballot, boule de juif, boute-en-train pour noces et banquiers, branleur, branquignol, hermaphrodite, guignol, Hitler raté avec la petite moustache en moins, Homais, homme-chien, homme du passé, ivrogne, individu puant, infâme, Janus saboteur, juif de graisse déliquescente, juif d'adoption, Judas, juif talmudique, jument palestinienne, jouisseur, Joseph Prudhomme de la Franc-Maçonnerie, juif sanglant, juif fuyard, juif immonde, juif apatride, jongleur, piteux, pitre, poids mouche, policier, batracien, baudruche, beau fumier, bas de plafond, baratineur, anguille, abruti, affreuse, dégonflé,débris, déboussolé, dangereux maniaque, damné pourri croupion, dictateur à tête de linotte, détritus humain, descente de lit, échassier, écorcheur pourri, embusqué, espèce de con, esthète de con, étonnant abruti, excrément, eunuque, être fangeux, enfoiré, épais charlatan de carrefour, enculé, enfant de chœur de la jésuitière communiste, marxocrate, animal des cavernes, fieffé tordu, faussaire, empereur démagogique juif, éminent circoncis, irresponsable, loufiat, lie de l'humanité, louche, louchebem, lope, loque, lévrier hébreu, lavasse, little flic, marchand de tapis, malheureux bonhomme, maboul, merdophage, méchant, paon, peigne-cul, pelle de merde, poivrot, pion, pétochard, couard, phacochère, flatulent, fidèle castrat, rancunier comme un eunuque, rase-mottes, puant, profond imbécile, prima donna des juifs, ravagé, rat, rebut de Judengrasse, refoulé, rois des cons, roquet, satrape, saule pleureur, caméléon, Histrion, merdeux, menteur, salopard, scélérat, tête à claques, têtard, fienteux, tas d'immondices, tapette, couillon, mégalomane, charogne, espèce d'énergumène, petite tête, placide Médor, scorpion geignard, effroyable gredin, sanglant ivrogne, rufian, salaison des juifs, saint-honoré de la trahison, salarié des juifs, salaud, satellite non libéré, simple divertisseur, talentueux poubellier, tesson retors, vérole, velléitaire, valet, va-de-la-gueule, vendu, vomissure, visqueux, vile canaille, vipère, volatile, mal baisé, malfaisant, Hi-han, guignol, hâbleur, fripouille, foutriquet, fleur putride, fléau, crapule, épouvantable comprimé de toutes les névroses d'Israël.

Écrit par : lenculus | 22/07/2015

@ l'entité polynyme,

Je ne saurais l'expliquer, mais il y a comme quelque chose de puissant, de beau, de furieux, d'intelligent, dans votre monologue multi-phase. Comme si je ne sais quels dieux s’exprimaient à travers vous... ou comme si vous étiez l'anus mundi en phase d'implosion (comme si le trop-plein de merde saturait le cloaque de l'alcyon, le forçant à un mouvement défécatoire inversé).

@ Stag,

Libre à vous de penser que votre blog périclite (je ne sais pas quels sont vos critères) mais je suis parmi ceux qui pensent que votre esprit et votre style sont d'une grande qualité ; j'ajoute même qu'à titre personnel vous m'avez un jour répondu sur un sujet précis (dans je ne sais plus quel fil de commentaires chez Pharamond) - et que depuis lors j'ai changé dans ma façon d'exister (si, je vous jure... d'ailleurs... merci ! sincèrement).
Quoiqu'il en soit, je vous salue et, si la Zone venait à disparaître ou à s'éteindre doucement, j'espère - nous espérons - vous retrouvez ailleurs, différemment... (il paraît que vous planchez sur un livre, non ?..)

P.S. : j'avais encore la naïveté, il y a quelque temps encore, de croire que l'homme blanc était un lotophage (comme chez Homère > ceux qui bouffent du lotus pour oublier leur passé et ne connaître qu'un éternel présent fait de béatitudes)... hélas, il me faut, avec vous, les appeler plutôt les hommes creux, nos contemporains, parce que même sans leurs drogues, ils ne sont plus que des corps morts.

Écrit par : Blaise Suarès | 22/07/2015

M. Stag (ça se prononce à l'allemande, à l'anglaise ou à la française ?), la lecture de votre blog m'a certainement été plus utile que 5 ouvrages de Nietzsche, ou de je ne sais quel auteur. Je ne crois pas que votre blog soit en train de crevoter.

Pour en revenir aux fafounets, on peut construire 500 Casa Pounds, ça servira à rien temps que ce seront des clubs de clodos. Les fafs ont complètement endossé le rôle de victimes : racisme anti-blanc, l’affreux capitalisme, se complaire dans la pauvreté, l’islam, etc etc etc… En définitive ils se sont adaptés au système au lieu d’adapter le système à eux et sont en réalité complètement soumis. Prenez les personnes et mouvements puissants des siècles passés, ils étaient composés de mecs bourrés de frics, par exemple les nobles et le clergé au Moyen-Age, les bourgeois à la révolution française, les NS et les bolchos au début du XXème siècle. Ils se sont tous profondément adaptés au système et étaient extrêmement riches. Pour changer le système il faut le posséder.

Les Casa Pounds, si un jour il est décidé qu’ils doivent être éliminés, ils passeront sous les chenilles des chars avec pour seules armes des méchants regards et des banderoles. Mais si des mecs injectent des sommes de plusieurs milliards, les moyens seront radicalement différents.

Je crois que c’est Guillaume Faye qui m’a éclairé là-dessus sur je ne sais plus quelle émission : « Tu peux militer, coller des affiches, mais si tu n’as rien, cela ne sert pas à grand-chose, il faut des gens qui réussissent, des gens qui ont de l’argent, et qui gardent dans leur cœur leurs idéaux et qui soient prêts à les appliquer le moment venu » (quelque chose dans le genre).

Écrit par : L'arc, la massue et le panzer | 22/07/2015

@ M. Suares : de bien aimables paroles, dont je vous remercie. Mon critère de vie d'une publication internautique est son rythme de publication de matériel perso. Il s'est effondré, dans la mesure de mes pulsions à en proposer. Le tsunami de chiasse me dépasse et me noie, au point de débander ma volonté d'y réagir par quelque rageur billet. Et puis ça fait quelques années, à un rythme relativement soutenu, on finit bien un jour par avoir l'impression d'avoir fait huit fois le tour de la question... Un gangréneux tenant un journal de sa propre décomposition pourrait ressentir la même chose : gueule toujours, tu pourris quand même. Ajoutez à cela une ration honnête d'emmerdements phamiliaux et phynanciers. Il est des natures geignardes qui en tireraient pétrole pour leur diesel, moi ça m'assomme la jactance et me fait plus lorgner du côté du Taurus que de la Mont-Blanc. Mais vous savez bien qu'il y a loin de la salive à la gâchette. Où est passé le moule à Breivik, qu'on en fabrique en série ?

@ M. l'archer : mes pelles baveuses pour vos mots attentionnés. Le borborygme qui a fini par me servir de signature fut à l'origine l'idiot jeu de mots "Stag-Nation". Prononcez-le comme il vous plaira; en anglais, il désigne un gibier cher au coeur d'Hubert de Liège. J'espère ne pas en avoir déjà mérité les cornes maritales...

Si rien n'est possible sans pognon, faudra-t-il pour autant s'acoquiner avec ceux qui le créent ? Ma midinette intérieure ne peut faire le deuil d'une alternative où l'on pourrait non pas faire avec peu, mais SANS - ce qui suppose une implosion sociale pratiquement sans précédent historique, et où le fafounet de base irait engraisser les toutes premières couches géologiques des charniers... A franchement parler, le réfléchis de moins en moins "macro" et de plus en plus perso: du moment que tout semble foutu et qu'avant la mort naturelle le cortège des humiliations et des renoncements paraît interminable, l'option Breivik évoquée plus haut séduit de plus en plus. Mais avec une fin à la Merah, bien entendu.J'ai heureusement encore quelques grands projets insensés à mener et une poignée de belles conneries à tenter avant d'avoir atteint le trop-plein de dégoût sans lequel de tels passages à l'acte deviennent sérieusement envisageables.

De toute manière, "plus on en parle", air connu.

Écrit par : Stag | 22/07/2015

Les seuls blancs capables de s'organiser pour survivre à l'invasion extraterrestre

sont les israeliens et qui d'autres ..les russes ?

Ces ignobles youpins auront donc toujours le dernier mot ?

parce que eux ne sont pas CHRETIENS.

C'est l'avantage ultime de l'israelien, il n'est pas CHRETIEN.

Même l'affreux russe est chrétien , il finira donc par capituler.

Écrit par : Trezor Trimezu | 23/07/2015

Le christianisme est une merveille de civilisation
surtout la catholicisme : je me prosterne devant
la Vierge Marie.
Mais aujourd'hui "force est de constater" (?) que ces valeurs
sont à bout de force, civilisation agenouillée à fond de chiottes.

(les juifs eux persistent indéfiniment dans leur être, comme les africains les japonais les chinois ? etc..)

Découverte : plus le temps se ralentit, plus l'être croît.
Dans la rue il est recommandé de marcher doucement, un pied devant l'autre, plutôt que de manière erratique frénétique et névrosée.

Je m'applique à marcher un pied devant l'autre. Et mon objectif
est de participer à une croisière Le Ponant en Antarctique.

(Les pires chrétiens sont les chrétiens athées de gauche à la michel onfray)

Écrit par : Trezor Trimezu | 23/07/2015

Nous Chrétiens devons constamment nous soumettre et nous
excuser= avoir constamment la honte et la chiasse, se sentir
mauvais et tordus, devoir se soumettre spontanément au Bien (à la raclure)de l'Humanité.*

Malheureusement la majorité des sujets de race blanche sont
intoxiqués par leur chrétienté honteuse, ils sont perdus dans un sens.

Écrit par : Trezor Trimezu | 23/07/2015

"M. Stag (ça se prononce à l'allemande, à l'anglaise ou à la française ?), la lecture de votre blog m'a certainement été plus utile que 5 ouvrages de Nietzsche, ou de je ne sais quel auteur. Je ne crois pas que votre blog soit en train de crevoter."

petite creviote, larbin, esclave.

Tu fais honte

Écrit par : Trezor Trimezu | 23/07/2015

"Les Casa Pounds, si un jour il est décidé qu’ils doivent être éliminés, ils passeront sous les chenilles des chars avec pour seules armes des méchants regards et des banderoles. Mais si des mecs injectent des sommes de plusieurs milliards, les moyens seront radicalement différents."

Toi tu es le genre sportif= c'est comme ça qu'on s'exprime dans $
ton club de rats.

Tu es le tout premier qu'il faudrait buter, s'il fallait buter quelqu'un.

Écrit par : Trezor Trimezu | 23/07/2015

Masturbation sur les rochers

éjaculation dans la gueule de la fille de

la fille arrosée de sperme protège son arabe musulman

cette petit raclure de bicot, veut absolument

dire du bien de Mahomet

Écrit par : Trezor Trimezu | 23/07/2015

Au trésor: J’essaie d’apprendre des anciens et de leurs 70 ans d’échecs, bien que moi aussi je vais probablement finir comme eux et vous : vieux, desséché et lâche. Donc buter la descendance n’est peut-être pas si bête.

Le christianisme on ferait mieux de l’oublier, quelle sorte de chrétien peut prétendre comprendre ce qu’est le christianisme comme il le fut dans des temps passés sans tomber dans la moisissure et le poison de la pensée actuelle ? Rien ne me donne tant envie de tout abandonner qu’un discours chrétien et particulièrement de celui qui s’est découvert cette vocation et qui se sent le besoin d’en être prosélyte. Il n’y a que les chrétiens d’aujourd’hui et ceux qui le sont sans le savoir qui même si leur pays est en feu cherchent du bon en celui qui l’envahit. La seule chose honnête est d’admettre que nous aussi sommes dégénérés et qu'il faut faire avec.

A Stag : J’ai cru à un moment à l’effondrement social, mais aujourd’hui je n’y crois plus tellement. Des nations impitoyables comme la Chine et l’Inde sont en train d’émerger et dont il est impossible de savoir s’ils nous seront favorables ou s’ils préfèreront nos nouveaux maîtres. Le pognon est malheureusement le moteur de tout. Comment la Gaule a été envahie par les romains ? Par la corruption et la lâcheté de la moitié de la populace et des élites. Comment les Francs et autres barbares ont envahi Rome ? Par la corruption et la lâcheté de la moitié de la populace et des élites, etc… Si tout est perdu, l’option Breivik peut effectivement être séduisante.

Écrit par : L'archer | 23/07/2015

Il n'y a RIEN à apprendre des Anciens.

Les Anciens n'ont d'ailleurs JAMAIS ouvert la bouche.

Les Anciens n'ont jamais fait que se doigter l'anus sous le nez

des enfants présents, ce qui a valu à ces enfants

maintes retombées de pisse sur leur figure et sur leur

petit corps nu.

Cela pour dire que vos déclarations à propos des Anciens

sont trop faibles.

Les Anciens n'ont pas assez appris des dinozaures, c'est ce que je leur reproche.

Les dinosaures en savait un un milliard de plus que nous, espèce faible, écoeurante.

Écrit par : Trezor trimezu | 24/07/2015

@Stag : Bien, après avoir relu quelques articles et des commentaires semblables à ceux de ce fil, je crois qu’on redit la même chose et que je vais retourner me taire et cultiver mon idiotie ailleurs.

Écrit par : L'archer | 24/07/2015

Ferdinand lucide

Sans or les idées ne sont rien. Il faut verser de l'or à foison, à boisseaux, à tonnes, pour soulever le peuple. Qui n'en a pas n'insurge personne. Pas plus aujourd'hui qu'autrefois. Tout d'abord un commanditaire. C'est condition du spectacle.

Pas de pognon, pas de fifres, pas de grosse caisses, pas d'émeutes par conséquent. Pas d'or, pas de révolution! pas plus de Volga que de beurre en branche, pas plus de bateliers que de caviar!

Écrit par : Ferdinand | 24/07/2015

Ferdinand furieux

Ce qu'on appelle communisme dans les milieux bien avancés, c'est la grande assurance-nougat, le parasitisme le plus perfectionné des âges... garanti admirablement par le servage absolu du prolétariat mondial... l'Universelle des Esclaves... par le système bolchevique, farci superfasciste, boulonnage international, le plus grand coffre-fort blindé qu'on aura jamais conçu, rivé, compartimenté, soudé au brasier de nos tripes pour la plus grande gloire d'Israël, la défense suprême des éternels youtres pillages, l'apothéose des délires sémites!... Salut!... non Moloch! Je m'en ressens pas!... pour faire remonter sur le trône d'autres fous semi-nègres encore mille fois pires, plus incapables, plus jacasseurs, mille fois plus criminels que ceux qu'on vient de perdre! autant le super-Béhanzins... Des clous!... Pourquoi faire ?...

Écrit par : Ferdinand | 24/07/2015

Un abîme attire l'autre.

Écrit par : prof | 24/07/2015

@Blaise Suarès.

La beauté, bien sûr !... Là où on ne l'attend pas... avec le souci de ne pas avoir la langue qui vacille.

Écrit par : l'entité polynyme | 24/07/2015

Bon humour juif.

« Yidler, le père de Yisraêl* »

Bien vu, tant il est vrai que le juif à la langue de serpent voit à juste titre en Hitler le père d'Israël, de l'Etat moderne s'entend, créé en 1948.

* Trouvaille de Voltaire, le juif n'ayant jamais rien inventé.

Écrit par : l'ami du juif | 25/07/2015

Note: Penser à leur faire remarquer que plus de 70 ans pour "tuer le père", ça pourrait paraître excessivement long à certaines mauvaises langues. Chacun avance à son rythme, ce n'est pas moi qui ferai la leçon sur ce thème, mais bon.

Il faut dire que l'Affreux a eu l'extrême indélicatesse de s'autoholocauster, privant ses ennemis du plaisir de le découper en tranches de 0,0005 mm par trimestre, que ça dure aussi longtemps que possible. Judaïquement parlant, c'était très mal élevé de sa part. Allez donc tuer quelqu'un qui vous a devancé !

D'où, sans doute possible, cette mise à mort médiatique quotidienne depuis le 30 avril 45. Au point que c'en est devenu partie intégrante du culte, quoique toujours pas ratifiée officiellement par les plus hautes autorités rabbiniques. Théologiens à bite raccourcie, on se réveille, putain ! Y a de la grosse mise à jour qui attend.

Autre note : attirer également leur attention sur le fait que leur culte, ils en font ce qu'ils veulent bien, mais du moment que le prosélytisme et la conversion leur hérissent le poil si brutalement, nous balancer la liturgie dans la gueule de janvier à décembre, ça paraît contre-productif.

Écrit par : Stag | 25/07/2015

Hé hé hé... Ces injonctions à mieux faire me semblent de bon aloi. On peut y lire l'immense mansuétude de notre hôte.

L'humour juif est souvent trivial, ses recettes sont éculées, mais il arrive parfois qu'il soit bon... à condition de le reprendre.

Écrit par : l'ami du juif | 25/07/2015

Est-ce qu'on a encore le droit d'aimer , de s'aimer entre
concitoyens; j'aime mon voisin concitoyen musulman et sa femme
voilée , j'aime mon concitoyen cohen qui ne jure que par sa console atari et l'autre noir ivrogne (comme moi) qui laisse pendre sa bite hors de sa braguette quand il descend les escaliers (peut-être pour choquer la fds voilée convertie à l'islam, image de la réconciliation)

j'aime j'aime mes concitoyens de toutes mes forces d'où qu'ils viennent, j'aime et je m'aime aimant (dans le christ réssuscité?)
je suis le FRançais aimant les autres et m'aimant dans cet amour altruiste (typiquement chrétien), je me laisse bercer par cet amour parce que c'est ce que je sais faire = je suis chrétien et en plus c'est planant... quelle joie de se laisser aller à dire oui à l'autre sans réticences, sans compliquer la situation avec l'identité.

Traduire ces sensations béatifiques en système politique
serait révolutionnaire...sans meême inscrire la nécessité de croire en Dieu , (dieu devenu facultatif)= la béatitude laicisée

J'ai trouvé ==> socialisme . communisme= O vérité du genre humain !

Écrit par : Trezor Trimezu | 28/07/2015

Bonjour Stag.
Reprenez-vous mon vieux !
Votre blog n'est pas en train de crever mais il faut déjà faire un grand ménage de tous les putains de trolls qui viennent vous pourrir les contenus de vos fils.
Certes, cela fait une grande quantité de coms mais tout de même !!
Bien que n'adhérant pas à toute votre façon de voir les choses, ce blog doit perdurer car tant au niveau musical qu'au niveau idéologique, il y a de bonnes choses.
Ménagez-vous et au plaisir.

Écrit par : Lebuchard courroucé | 28/07/2015

"Ménagez-vous et au plaisir." => à abattre sans démagogie.

Le problème n'est pas Juif (love bubble youpinou)

il est CHRETIEN.

vive le délire Juif = le seul qui prenne une forme REELLE.

Contrairement à ces nuls de chrétiens qui ne sont plus capables
d'aucune identité consistante, et donc d'aucun délire.

on dirait que le seul délire chrétien est sa propre négation, par des peuples venus d'ailleurs.

le chrétien (=l'occidental) se croit universel : c'est sa pierre d'achoppement.

Écrit par : Trezor trimezu | 28/07/2015

Je pourrais continuer, à clamer mon amour de la Judéité

donc de la tradition...Le chrétien dévie de la tradition , subversif

salope pro croix , tantouze.

Toi chrétien français ugly, pourquoi tu laisses ta fille se faire draguer par les arabes sans réagir, sans mettre le hola= tu te chies dessus, tu culpabilises parce que tu es chrétien, tu ne veux faire du mal à personne.

Écrit par : Trezor Trimezu | 28/07/2015

Une frange de la lie chrétienne prête à se soumettre à l'ennemi

a choisi A Soral comme maître à penser.

Ces collabos pro islam ne trouveront personne en face

parce que personne ne peut leur résister

(sauf moi je les encule tous)

Écrit par : Trezor Trimezu | 28/07/2015

Quoi de plus naturel que le chrétien se soumette au musulman ?

Pourquoi le gourou A Soral a-t-il dit du bien du livre de Houellebecq Soumission

Parce que Houellebecq présente l'islam sous une image positive dans son livre.

La France n'a plus qu'à se soumettre à cette religion de merde, et tout ira bien.

la plèbe puante qui suit A Soral donne raison à mon chéri Bernard Henri Levy (que j'adore pour sa réussite).

Écrit par : Trezor Trimezu | 28/07/2015

tous les amateurs d'alain soral sont des chrétiens perdus

des sous-juifs, de la merde sociologique

BATARDS CREVES

Écrit par : Trezor Trimezu | 28/07/2015

l'ami du juif = blanc hyper adapté de merde

tu en as pas marre de la consanguinité ?

ta soeur en a marre de se faire enculer par tes cousins

ta soeur est folle mais toi ?

Écrit par : trezor trimezu | 28/07/2015

Bon ..le seul crétin consistant ici est l'ami du juif

très cultivé

(je fais semblant de te traiter de crétin, c'est pour faire semblant)

l'"ami du juif" admet sa dépendance et son conditionnement par la communauté qui le définit et le détermine = pour cela je l'aime ce pauvre con.

Écrit par : Trezor Trimezu | 28/07/2015

" pour cela je l'aime ce pauvre con."

mais non c'est faux, je ne l'aime pas cet enculé.

je n'ai rien de rien à voir avec cette chiasse

merci de ne pas me provoquer

Écrit par : Trezor Trimezu | 28/07/2015

On a rien trouvé de plus valable que "l'ami du juif"

cette tête de con, qui veut dire qu'il n'est pas dupe des youpins

moi non plus connard, enculé

Écrit par : Trezor trimezu | 28/07/2015

l'ami du juif " sale rat = qu'est ce que t'as à perdre espèce de saloporie, balance, balance baélance bala&nce balance balance

balance bzalance balance

Écrit par : Trezor trimezu | 28/07/2015

La vieille qui était baissée= moi je la vois je bande

devant son gros cul; je me masturbe, ou je vais contre elle

je me frotte contre son cul, je perds la tête,

peut être qu'elle aime

Écrit par : Trezor Trimezu | 29/07/2015

sur l'idéal communist je me suis montré HAINEUX

j'ai tué tous ceux et celles qui y croyait

Écrit par : Trezor Trimezu | 29/07/2015

Croisière Ponant= en Antarctique.

j'aimerais y participer avec ma femme

pendant qu'elle me branle dans la cabine, je pense

à la prochaine excursion, et j'enfonce ma main dans mon trou du cul

Écrit par : Trezor Trimezu | 29/07/2015

La juivasse de l'ami du juifn'en était pas un.

Ce genre de remugle de saloperie qui prend tous ses clients

pour des cons

la pedalus qui va se la péter en soirée

mes doigts resistent constamment d'étrangler le genre

de petite merde que tu es, je tremble constamment

je me masturbe par la même occasion (je vais me géner)

gros beurre avec tes copines = des grosses françaises graiseuses

péteuses et connasses

ces fils de bourges à la Badiou (pourtant un gros top d'hyper salaison) nous n'y croyons plus

Écrit par : Trezor Trimezu | 29/07/2015

l'"ami du juif" je m'adressais à toi dans mon commentaire plus haut

pouffiasse, demeurée, grosse pute

Écrit par : Trezor Trimezu | 29/07/2015

MAD MAX= quand j'ai vu ce film je me suis étonné

de ne voir que des BLANCS


aucun bronzé = pourquoi?

Écrit par : Trezor trimezu | 29/07/2015

L'émission choc

Ce n'est pas NOUS qui avons commencé cette guerre. Ce n'est pas non plus Adolf Hitler et l'épatant Hirohito qui l'ont commencée. Ce sont les apparatchiks de l'Hégémonie Juive qui ont mitonné ce bortsch Rouge et ont dressé des amis les uns contre les autres, dans le monde entier. Votre déchirement confine-t-il à l'apoplexie, mes amis ?

Écrit par : l'ami du juif | 29/07/2015

– Oui, mais nous ne devons pas perdre de vue nos Kameraden allemands. Ils demeurent notre première ligne de défense contre les Rouges et les Juifs.

Écrit par : l'ami du juif | 30/07/2015

"La vache! ça dure encore ici?" Ben oui... et vl'à qu'j'apporte mon encre virtuelle, que je clapotise dans la monade, que je m'escribe sur l'art douloureux du sectionnement tétracapillaire
@Stag : si vous devez laisser le blog pour écrire, alors qu'il en soit ainsi. Mais je le regretterais. Où rencontrer ailleurs quelqu'un comme UnOurs qui me fit connaître de si formidables musiques dont j'aurais désormais du mal à me passer- Jackson C. Frank et son prodigieux I want to be alone, W. Zevon, des cadeaux sublimes ? Où m'amuser à retrouver "le président Mao est un gros con et ses pensées me font profondément chier" cité par le copain Kobus? (J'ai relu un Al Crane il y a peu. Quel dessinateur qu'Alexis, quel scénariste dialoguiste que Lauzier!)
Bref, pour ça et pour bien d'autres raisons le blog me manquerait. Il y a bien Nebo et son merveilleux Incarnation, mais j'aime pouvoir venir ici pour suivre, quelque chose d'impalpable, un parcours,puis des analyses réellement originales, non passées par un filtre, honnêtes, sans prétentions à une vérité universelle sans que cela manque de valeurs. Il peu y avoir des désaccords parfois, mais je respecte ce refus de la tricherie. Pas de posture ici. Il faut peut-être une pause assez longue, ou bien un rythme style 5 post tous les 6 mois...Je ne sais pas... Voilà, je n'étais pas venu depuis ma réception des cadeaux d'UnOurs. Trezor Timezu (on va dire T.T) qui ressemble fort à certain Vigneron) assure à lui seul la matière nécessaire à l'"encyclopédie pour une phénoménologie du logos". Belle analyse de Blaise Suares (je connais deux Suares. comme écrivain, je préfère André)sur l'éjaculation foutratoire où le reflet insulte son créateur...

Enfin bon, si vous avez l'impression de tourner en rond Stag, si le napalm n'incendie plus vos veines,reste l'humble et forte flamme de l'esprit; vous pourriez toujours nous faire profiter de vos lectures intéressantes, de vos cinochages. Et puis ce n'est pas "tout le monde" qui se lâche sur votre blog, vous le savez très bien comme votre réponse le prouve d'ailleurs. Enfin bon, c'estoit un pur moment d'estivité que je viens de passer.
( " Estivité >n.c dérivé tardif d'estivum, estivito,première occurrence, 1185 Estivi , "Renard estoit à trobarder/ Si duper par soir estivi/Aurait occasion avant nuit" (Roman de Renard, branche VII, v.1333-1336). A donné également "estival"(Adj) en français moderne ("Louise était exquise en sa robe estivale",in Alfred de la Roche,"L'âme des souvenirs"1935. (Voir Estival, étymologie complète). Thesaurus Warburg d’étymologie romane, section française,compléments, cahier n° 6, Presse de l'université de Wittenberg, section des études romanes. romanisches seminar Wittenberg.
("Si vous avez du temps à perdre dont vous ne savez quoi faire, nous le perdrons pour vous", devise de la maison depuis sa fondation en l'an 4000 de l'ère d'Hiram. A.L. G. D. G .A .D .U :.)

Écrit par : Restif | 31/07/2015

Trezor Trimezu =

sire concis, asinus trimezu, anoure, brise-burnes, hideux, gueule à foutre la colique, face de fumier, face de harpie molle, femme énervée, fifille, enfant de salaud, enjuivé, siphonné, caractériel, dégénéré, ravagé, soldat du crime, fauteur d'assassinat, faucon, agitateur agité, nervi, fanatique des abattoirs, faux jeton, serpent sans sonnettes, virtuose du couteau de cuisine, snobineux, enculailleur, spermatozoïde monstre, avorton, détritus humain, serpillière, pantin, pâle gredin, pacifiste très sanguinaire, peau de fesse, pédéraste, pélican, pauvre idiot, paquet de pourriture, parasite d'Israël, parfait imbécile, pauvre larve, immonde, imbuvable, homoncule, horreur ambulante, hydroméduse, impuissant, juif sanglant, Jean sans Peur du ridicule, King Kong de Médrano, gros nain, grand enquiquisiteur, gouape, gougnaffier, graine de con, grande andouille, fœtus, foireux, flic, fouille-merde, fruit pourri, dompteur du cirque de Tel-Aviv, cheval de cirque, charmeur de serpent, cabot, don Juan des lavabos, don Juan de province, don Juan du pavé, descente de lit, déplay-boy, chevalier braillard, cafard, bon élève de l'école maternelle de la dialectique, belliciste enragé, bébé-führer, boy-scout vicieux, arsouille, belle andouille, espèce d'énergumène, conard, crasseux, maudit crétin, marchand de tapis, pouilleux, petit juif, vieux kroumir, sot pleureur, bas bleu de confection israélite.

Écrit par : lenculus | 31/07/2015

lenculus = excellent.

Je sirote mes dernières bières de l'été en écoutant
: http://www.franceculture.fr/emission-repliques-les-intellectuels-le-peuple-et-la-republique-2015-06-13,
très intéressant du fait des invités,je prends évidemment le parti de JAM. Il y aurait trop à dire sur cette pensée de gauche qui conditionne toute la société.

Moi aussi, et surtout moi car j'en suis l'auteur, LE DELIRE ME FATIGUE. Je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de soulographes sur internet, c'est un bon espace pour venir dégueuler sans aucune
connotation psychanalytique.

Écrit par : Trezor Trimezu | 31/07/2015

Il y aurait continuelleemnt tellement à dire , à chaque minute
mieux vaut noyer ça dans la bouteille, pour oublier (pas de pleurnicherie misérabiliste merci).

Le monde des "idées" n'est qu'une diversion, pour pallier l'impossibilité de poursuivre tous ces culs et d'y fourrer les yeux
VOIR VOIR l'intérieur des femmes, leurs organes et leurs humeurs

je crois avoir compris en quoi consiste la pensée gauchiste et pourquoi elle est aussi délirante>. Le délirant gauchiste ne tient pas compte DU CONTENU, c'est à dire de la chose même, mais de sa formalisation dans le nuage des concepts, c'est pourquoi il n'y aura JAMAIS d'entente, il y aura toujours un irréductible fossé entre droite et gauche.

Écrit par : Trezor Trimezu | 31/07/2015

Il faut juste retenir une chose et après je me TAIS

La France (comme l'Europe) n'est PAS UN PAYS MUSULMAN

(la france peut être catholique juive laïque ou tout ce que vous voulez, mais en aucune façon MUSULMANE, telle est la ligne de partage)

Écrit par : Trezor Trimezu | 31/07/2015

Nick Cave & The Bad Seeds – Push The Sky Away. Pour toi Stag.

Une amicale pensée du tréfonds de l'Anjou Blanc.

Écrit par : Danny | 31/07/2015

@ Stag : il me faut accompagner le fin lettré Restif dans son propos : tout ce qu'il dit de vous et de ce blog est vrai ; et c'est plus particulièrement ce "refus de la tricherie", comme il l'écrit, que j'affectionne ici, et que je trouve difficilement ailleurs. Vous parlez vrai, Stag. Je sais, c'est con, dit comme ça... mais il y a une forme d'intégrité chez vous, une sensibilité singulière, un style unique... on sent que l'affreux nazebroque a la constitution solide et estimable d'un authentique Indo-Européen, chacune de ses paroles ayant la valeur d'un serment. En tous les cas, sachez-le, votre blog - s'il doit disparaître - m'aura été utile dans mon évolution personnelle...

Puissent les dieux vous préserver, Stag.


@ Restif : merci, cher ami (Suarès, c'est par rapport à André, effectivement. Et Blaise pour Cendrars... follement original, non ?.. faudra que je change de pseudo... il ne m'a jamais trop plu... je vais peut-être faire comme lenculus*/T.T./l'ami du juif.../vigneron... mais je ne suis pas certain des séquelles psychologiques d'une telle entreprise...)


* Lenculus a un vocabulaire fleuri. J'aime la littérature. Et la botanique.

Écrit par : Blaise Suarès | 01/08/2015

Tiens sur vronze cul ,entendu, lors des journées de Avignasse, le père Klarsfeld expliquer sa vision du FN
Désopilant
Avec des termes aussi puérils que "méchant, bien, mauvais"
Mais qu'est ce que vous voulez faire lorsque l'absence de débat public s'exprime de façon aussi infantile ?
Le must ,c'est les applaudissements après,des convaincus,enfin non ,des cons encore un peu vainqueurs
Rencontres de Tétrarque 2015
À réécouter, pour toucher du doigt l'extrême indigence des intellos militants

Écrit par : kobus van cleef | 02/08/2015

Rencontres de Pétrarque
Pas tétrarque

Écrit par : kobus van cleef | 02/08/2015

en fait c'est la leçon inaugurale des rencontres de pétrarque , le 20juillet2015

Écrit par : kobus van cleef | 03/08/2015

Les commentaires sont fermés.