Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2015

LICORNE OR NOT LICORNE ?

Un richissime et célèbre androgyne, né mâle, s'automutile jusqu'à l'absurde pour ressembler à une feniaule. Ca lui vaut les ovations de la presse mondiale, voire du président des Stazunis. Si certains pouvaient encore concevoir le moindre doute à ce sujet jusqu'ici, un cheval à qui on greffe un coquillage sur le front est bel et bien une licorne (1). Ca vous choque ou vous fait ricaner ? Annoncez-vous de vous-mêmes aux urgences psy les plus proches, vous éviterez à la police de devoir vous amener avec des bracelets inconfortables.

Foutez-vous-le dans le crâne une fois pour toutes: l'identité, c'est souple et tout le monde est libre de choisir la sienne, qu'importe ses prétendues origines.

Une blonde se fait passer pour moitié-quart-dixième-millième Afro, qui plus est après des années de propagande afrolâtre et leucophobe ? Scandale, foutage de gueule, dissimulation honteuse, qui invalide tous les services rendus à la cause jusqu'ici.

On ne déconne pas avec la génétique, et si vous croyez qu'on peut fabriquer une licorne avec un poney, du scotch et un gode, les urgences psy les plus proches vous attendent avec impatience.

Pareil si tout ce qui précède vous paraît avoir le moindre sens.

 (1) Pour la plus parfaite honnêteté, qu'il soit dit que l'image de la licorne a été empruntée Taki ici.

Commentaires

Au musée Thyssen de Madrid, il y a une phénoménale corne de narval rebaptisée pour l'occasion corne de licorne
Greffons la sur le front de l'aspirant trans sessuel et voyons s'il défaille sous le poids
D'un autre côté, le bilan pondéral devrait être nul puisqu'il s'est allégé de ses testicules auparavant

Écrit par : kobus van cleef | 16/06/2015

Ca me rappelle l'enfance, lorsqu'on passait de cow-boy à indien en quelques minutes, on pouvait être ce qu'on voulait selon notre entendement distordu de petit monstre halluciné ... Pas de notion identitaire clairement définie, avec ce que cela implique d'acceptation du réel et de restrictions... L'enfant-dictateur du berceau à la tombe, c'est non seulement possible aujourd'hui, mais encore clairement encouragé.

Écrit par : Benway | 16/06/2015

Qu'il suffise de se faire poser des prothèses pour exiger que chacun nous traite comme si on était né avec, ça dépasse toute mesure, tout entendement, toute notion de compréhension des motivations d'autrui. Je suspecte qu'une majorité de gauchistes ne fait semblant de le faire que parce que ça fait partie du "pack" progressiste, et que la chose ne les interloque pas moins que le réac de base.

Écrit par : Stag | 17/06/2015

Alors là, vous vous trompez lourdement
De même que le port de l'uniforme suffit à faire du stagiaire des impôts un inquisiteur fiscal ( fistal ?) ,de même que le port de l'uniforme suffisait à faire du bouseux de Silésie un gefreiter enfoui dans sa tranchée, de même le port de la blouz'blanch' fait de l'étudiant de 2eme année un cador de la médecine....
L'homme qui adopte ses prothèses mammaires est en réalité adopté par elles, tant tellement il les a rêvées auparavant
Il devient prothèse, il devient nichon, mamelle, loches, tetasse
Si en plus on lui coupe le zguegue, surtout s'il s'en est servi avant plus que de raison ( mais peut on trouver une norme ou une raison dans cet usage) ,ça signe l'adhésion définitive au Klan des porteuses de cramouilles, un genre d'abjuration des péchés sous forme du rejet du zob
Savoir si on fait frire le morceau détesté pour le consommer ensuite dans un rite expiatoire.....

Écrit par : kobus van cleef | 17/06/2015

Kobus, Stag parlait de ceux qui entourent celui qui se fait passer pour autre chose et qui acceptent comme réalité ce qui n'est que mensonge et absurdité.
Que celui qui se mutile, se transforme,... soit convaincu qu'il est la "chose" qu'il devient, ceci est incontestable car dans sa tête de dérangé, tout est en place !
cf. Jenner... pitoyable...
A priori, il y a effectivement un "pack" obligatoire pour le progressiste sinon, un type comme "Oh l'andouille" n'aurait jamais fait voter le pseudo-mariage des invertis !!

Écrit par : Lebuchard courroucé | 29/07/2015

Ha....
J'étais prêt à me faire greffer une trique d'âne, mais toutes réflexions faites, j'en avait ni besoin ni envie
D'autant que les ânes, hein, vous m'avez compris vous m'avez
Trop tolérants avec les humains ,trop patients, en unmot ,trop bons trop cons
J'ai préféré la greffe du caractère de merde,agressif, mesquin, tatillon
Ça marche !

Écrit par : kobus van cleef | 05/09/2015

Les commentaires sont fermés.