19/04/2015
PAS PROCHAINEMENT DANS VOTRE CENTRE AUTONOME LGBT VÉGÉTALIEN
Et pourtant c'est du punk. Mais ça aussi, et ça n'a plus trop la cote non plus. Tout foulcamp :
18:38 Publié dans De quoi j'me merde ? | Lien permanent | Commentaires (2)
02/04/2015
UN OS
Nostalgie dégueulasse, indécente complainte, étalage honteux d'un fantasme pourri. Oui, votre temps est passé depuis longtemps, et s'il vous restait la moindre trace de dignité, il serait heureux que vous l'acceptiez. Heureusement, c'est un souci que vous avez réglé depuis un moment.
Envie de lire une autocritique larmoyante de la gauche punk-à-chien sur son propre naufrage? C'est ici.
* * *
Pas de triomphalisme réac pour autant ! D'abord, il ne s'agit que d'UNE voix sur le vouaibe, à qui les porte-voix officiels n'accorderont pas l'importance qu'elle mérite et qui est déjà sans doute oubliée.
Ensuite, même s'il bande mou, un violeur reste un violeur, et Monsieur Moyen n'en est pas moins victime de ses assauts. Tout ça aura l'impact des aveux architardifs d'un Jospin sur le kabuki antifa: NADA.
Nous reste le minuscule délassement de constater la contagion dans les rangs de l'ennemi, de sa propre stratégie de démoralisation: eux aussi commencent à l'avoir saumâtre. C'est insuffisant, ça n'augure de rien ni bon ni mauvais, c'est juste une brève brise bienvenue (notez l'allitération, je devrais faire du ypop) dans notre irrespirable quotidien.
* * *
16:43 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, La Zone Grise, Marées Noires, Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (1)