Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2015

SCORIES ET SCHOLIES

p4848-4.jpg

° Toujours pas crevé. Il serait indécent de s'en plaindre, vu que je n'ai rien fait de sérieux pour. Navrante procrastination.

 

° Victime peu surprise du Berufsverbot, me voilà avec pas mal de temps dit "libre" sur les bras. En gros, me voici homme de ménage et gardien d'enfant, oscillant entre lessive, harcèlement administratif et retards divers à tenter de rattraper. M'en plaindrai-je ? Il fait beau et chaud.

Dans les minutes effectives de liberté que je grappille, je bosse enfin sérieusement à faire aboutir un projet de bouquin ayant plus de chances d'être publié et distribué légalement que Son Combat. Pourquoi ne pas faire preuve, pour une fois, d'une ambition délirante pour autre chose que la capacité d'ingérer du vin, d'encaisser les frustration ou de tester sa résistance aux privations de sommeil ? Ca nous changera. 

 

° R. fête un anniversaire pas rond aujourd'hui. Je l'invite donc à bouffer et nous nous goinfrons/saoulons d'un même élan, en écoutant ceci, qu'un monde juste imposerait de connaître par coeur sous peine d'endentifricement des zoreilles.

R., il n'en peut rien, est né Français, et reste peu familier des us et coutumes de notre coin d'Helvétie. Nous causons drapeaux et il a au moins retenu la devise vaudoise Liberté Et Patrie, la plus juste et la plus noble de toute la putain de planète. Je la lui traduis en langage contemporain et en inversant les termes pour plus d'euphonie : "Je suis chez moi et je t'emmerde".

Homme de goût, il apprécie. Mais il essaie de faire profiter sa propre devise "nationale" des mêmes vertus. Le malheureux !  Il me faut donc, après lui avoir servi un café qui l'empêchera de pieuter jusqu'à dimanche accompagné d'un rhum indescriptible, l'affranchir sur la nature véritable de cet inepte slogan.

Parce que vous êtes toutes belles et sympathiques, je vous épargne le développement et vous réserve le résumé: si l'on peut se réclamer de l'imbécile formule "Liberté, Egalité, Fraternité", alors on peut se tatouer en travers du cul son équivalent gastronomique, tout aussi cohérent: "Entrecôte, Tofu, Anorexie".

Des rumeurs prétendent qu'il existe en France des patriotes sincères qui ne verraient rien de grotesque là-dedans. Mais c'est très clairement une énième légende urbaine propagée par les socialistes.

 

° En page 15 du dernier Eléments, Elsa Marpeau fait preuve d'une exquise prudence - si tant est qu'elle ne veuille rendre hommage à Venner et à son Inattendu dans l'Histoire - quand elle répond à la question "Qui seraient tondues dans un hypothétique après-demain ?"

(...) je crois à un retour en arrière. Un retour de la sauvagerie. Il me semble que c'est cyclique. L'oubli ramène la violence, sous une autre forme. Inattendue, impensée. Comme tel, j'ignore qui seront les tondues de demain. (...)"

Quelle douceur ! Moi, quand je vois cette photo (attention: viol des yeux), j'ai une idée assez précise du type de personnalité requis pour le rôle.

On fera remarquer que ce sont des méthodes de communistes et de goujat (non, ce n'est pas systématiquement un pléonasme, mais il y a d'amples recoupements).

Incarnons donc la Bête Immonde jusqu'au bout et remplaçons les tondeuses par un outil plus adapté à la tâche :

a4.jpg

Commentaires

ALors là je vuos dois le plus cramoisi vomissement du mois de juin.Puisqu'elle aime le doggy style et la courtoisie à calibre je proposerai plutôt qu'elle confirme sa déchéance raciale en devenant officiellement, numérotée, pute de gang (Bang !)dans les caves occupées.

Bonne chance pour le voyage scribouillard, bataille contre sois-même s'il en est. Dommage que vous ne repreniez pas façon roman votre "itinéraire d'un enfant du siècle". Évidemment, quand on voit "qu'un Français", le film qui nous empellicule une existence skinarde s'est vu imposé seulement 65 salles au lieu des plus de cent prévus au départ et qu'il est, - et qu'attendre d'autre ? -, lynché par la critique, c'est de l'aventure. Quoi qu'il en soit, patience, ténacité, créativité vous accompagnent.

Écrit par : Restif | 14/06/2015

Merci mon brave Récif.

L'itinéraire en question fait l'objet depuis longtemps du projet que vous lui souhaitez. Mais c'est un accouchement de cheval, une compo bénédictine et un objectif inatteignable, si l'on espère faire publier in extenso la chose chez un éditeur pas complètement suicidaire. La chose pratique dont l'apnée en formol.

J'aimerais avoir les couilles de faire ce qu'il faut pour lui donner ses chances d'être achevées : flinguer tout mon entourage, m'isoler dans un chalet avec dix kilos de lard séché et une citerne de rouquin, et ne consacrer mon temps d'éveil qu'à son achèvement et de longues marches à travers bois.

Écrit par : Stag | 14/06/2015

la devise brésilienne est pas mal non plus "ordre et progrès"
mais le brésil, hein, j'en fait cadeau à ceux qui aiment

Écrit par : kobus van cleef | 14/06/2015

brésil est toujours un cadeau

ces poays obscurs sur lesquels on s'assit

Écrit par : vigneron se laissant époisser par des routières | 24/06/2015

Gag ..vous êtes pire que moi

le pire le pire le pire

je suis incroyablement compréhensif

oui la nature

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

sale enculé de fils de pute

ces pédasses constamment à réclamer

les drôlasses

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

c'est pour moi un sacrifice extrême manger

devant GaG .

Ce petit connard de merde qui s'applatit

devant ses origines.

Écrit par : Trezor Trimezu | 03/07/2015

Triarius == je suis contre mes origines, je suis gros, je suis
je suis un gros lard et en plus je me sens pédé" c'est vrai j'ai des rêves d'homosexuels, j'ai des grosses fesses, mon pote GAG se fout de mon gros cul, peut-^^etre qu'il se masturbube sur mon gros cul de connard pédé , j'ai honte, je ne veux pas servir de fantasme )à cet enculé de salope de putain, putain mon nom est Triarius bordel, j'ai une dignité , je suis un gros.

Écrit par : Trezor Trimezu | 17/07/2015

J'écarte mes grosses fesses et je pète

quiconque passe par là meurt

et moi je suis une bombe je me touche les couilles

Triarius rencontre Georges André Gaillard = un incroyable merdeux

vous mourrez = il est temps

et si on en finissait une bonne fois pour toutes ?

Écrit par : Trezor Trimezu | 17/07/2015

Je me souviens de cette petite pisseuse de 3 piglets

ce 3 cochons juif anti arabes, devenu aujourd'hui

militaire = c'est vraiment à se flinguer

ce juif pro Dantec à l'époque qui se transforme

en ...en quoi ? en rien . Ce pauvre type est complètement foutu.

Je pourrais l'aimer s'il aimait terminator ou rambo mais non il est trop snob

Écrit par : Trezor Trimezu | 17/07/2015

Gag s'en est bien sorti (c'est une hypothèse) = ;les autres non

c'est une catastrophe, ils sont devenus soraliens

ce qui est une véritable malédiction, je les plains>.

j'ai une certaine tendresse pour 3 piglets, il est con

mais il fait ce qu'il peut, il est crétin, avec ce genre de type

on ne peut rien foutre, mais voilà, on peut lui demander d'aller faire des courses. Il ne faut surtout pas aller au delà. Ne pas lui demander son avis sur la politique. Jamais.

Écrit par : Trezor Trimezu | 17/07/2015

Les commentaires sont fermés.