Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2015

CONVERGENCES SUR FOND NOIR

On ne commente pas chez l'Hoplite. Trop d'emmerdeurs ? Lassitude face au Grand Ressassement ? Que sais-je. J'entendais revenir sur un point par lui soulevé dans sa dernière livraison, je le ferai ici.

 

En passant, il est étonnant de voir à quel point nos clercs progressistes (...) semblent aveugles et muets devant la convergence évidente (et nullement fortuite) entre les exigences du marché globalisé et la moindre des revendications citoyennes des partis dits « de gauche » (...)

 

Ceci rejoint quelques remarques faites par ma pomme ici-même, il y a quelques jours. Le Mauvais Citoyen ne peut être évalué selon les mêmes critères que le bon, et le principe même de la chose ne choque pas grand-monde, pour ne pas parler des cas concrets. Un gros nazi dégoûtant qui se plaint d'être censuré n'est pas crédible, parce qu'on ne "censure" pas un gros nazi dégoûtant : on l'empêche de nuire, nuance Charliesque colossale. D'ailleurs cette échelle de valeurs variable date de bien avant l'épisode Je-Suis-Charlie, déjà terminé soit-dit en passant. Depuis des lustres, les Mauvais Citoyens sont ouvertement traqués et réduits au silence, leurs protestations n'intéressant que leurs partisans.

De même, qui pourrait défendre sincèrement le droit à la parole d'un violeur d'enfants ? Les pédos militants des années septante ne sont pas tous crevés d'overdose, ils sont simplement devenus plus discrets, moins baroquement revendicateurs. Ils savent que, sur ce point, "les lignes ont bougé", et que déguiser leurs saloperies en assauts progressistes contre la pudibonderie liberticide bourgeoise, ça ne prend plus. Lesdites saloperies apparaissent aux yeux de tous pour ce qu'elles sont vraiment.

Pour le discours identitaire des Blancs qui ne veulent pas disparaître, c'est pareil, en moins violent. Monsieur Moyen n'est pas aussi automatiquement révulsé par le nationalisme qu'il l'est par le viol de moutards - du moins, ce n'est pas devenu un réflexe aussi épidermique et foudroyant qu'on le souhaiterait chez les ethnocidaires que nous connaissons bien.

Monsieur Moyen ne fait pas forcément l'amalgame immédiat entre Ochouitze, skin à manche de pioche et timide défense du droit des Européens à ne pas se météquifier. Mais il sait et sent très bien qu'il y a là du danger très immédiat pour lui-même, et qu'il doit faire gaffe avec qui il traîne, avec qui il risque d'être assimilé, du vocabulaire qu'il peut ou pas utiliser s'il veut éviter d'autres emmerdes que celles qui lui pourrissent déjà son quotidien.

Je digresse un peu, reviendons aux hopliteries.

Si Monsieur Moyen est prudent quant aux questions délicates soulevées par les natios radicaux, chez le Sursocialisé la prudence est une seconde nature. Ca ne revient pas à dire qu'il se fait délibérément des films pour se masquer la sale gueule de la réalité. Mais on peut affirmer que sa conscience est dotée de mécanismes de survie doctrinale, qui lui boulonnent au crâne des lunettes idéologiques capables d'absolument tout filtrer, sans jamais ne tenir compte des faits qui chahutent sa belle grille de lecture démocrassouille et quart-mondialiste.

Plus précisément, il est capable de ne jamais synthétiser l'accumulation de tels faits, de les inscrire dans une logique cohérente les reliant les uns aux autres: pris toujours séparément, ils sont rangés dans le tiroir des aberrations, des manques de pot, des incidents de parcours regrettable au long d'une route qui, envers et contre tout, mène au Bien et au Juste.

D'où l'aveuglement qui interloque notre Hoplite quant aux convergences entre le monde de merde rêvé par les libéraux, et leur propre utopie fécale. Lunettes roses, bonne volonté Citoyenne et hop ! Exit les contradictions, les trahisons, les bonnes volontés qui pavent l'enfer et tous ces désagréments qui font des ravages chez les tracteurs-colleurs sur le long terme.

C'est que les rôles de leur petit théâtre guignol interne ont été assignés et définis une fois pour toutes. 

Prenez la caricature du Juif grippe-sou: virez le gros tarbouif, collez-lui une calvitie, un gros Havane et une petite mallette, vous obtenez la figure du Riche exploiteur banquier financier proprio va savoir quoi, qui décore toujours les publications gauchistes de 2015. Cette ordure-là ne peut PAS avoir de Belles Idées et soutenir de Nobles Causes - Georges Soros ? Inconnu au bataillon. Le Grand Patronat ? Encore et toujours catholique, réactionnaire, Blanc et satisfait de l'être, discriminant à tours de petits bras gras tout ce qui a un vagin ou un taux de mélanine supérieur à la moyenne continentale. La conversion manifeste des élites économiques à la Correction Politique ? N'existe pas. Et là débarque un fabuleux gros con à la Donald Trump pour plaquer quelques bouts de scotch sur leur branlante vision du monde. Il ne leur en faut pas plus. 

Combien de gauchos prendront-ils le temps de lire La Gauche du Capital avec honnêteté et décontraction ? Et combien sur cette dérisoire poignée auront-ils la trempe de réviser intégralement leurs conceptions idéologiques, de payer à leurs lunettes roses un vrai putain de test sous stress, pour voir ce qu'elles valent vraiment ? On approche de l'échelle des nanoparticules, là.

Il n'est toutefois pas dit que ce qu'il reste de la gauche finisse par se fracturer en deux camps. Les plus tarés iront jusqu'à se convertir à l'islam, religion égalitaire s'il en est, sans clergé, prônant la retenue, hostile à la goinfrerie décadente, et qui permet de se laisser aller à ses pulsions de violence sans passer pour une brute militariste fâschÿszte. Chez les plus mous, bien plus nombreux, le flic qui en eux ne sommeille jamais que d'un oeil les fera rentrer dans le rang. Ils prôneront La Caserne Sans l'Aimer, parce que la République, les Immortels Principes, la Tolérance et toutes ces merdes abstraites valent bien qu'on réagisse un peu mâlement, pour ne pas les laisser détruire par le nazislamisme.

Parce que la Grande Liberté conceptuelle que personne n'a jamais vue mérite bien qu'on sacrifie toutes les petites libertés très concrètes qui faisaient de la vie en Occident, il n'y a pas si longtemps, presque quelque chose qui valait la peine qu'on s'acharne un peu à vivre. 

Commentaires

"Plus précisément, il est capable de ne jamais synthétiser l'accumulation de tels faits, de les inscrire dans une logique cohérente les reliant les uns aux autres: pris toujours séparément, ils sont rangés dans le tiroir des aberrations, des manques de pot, des incidents de parcours regrettable au long d'une route qui, envers et contre tout, mène au Bien et au Juste."

Cette dissociation a un côté schizoide.

Écrit par : Gas | 11/08/2015

Ce qui est en effet intéressant pour ne pas dire
EXTRÊMEMENT INTÉRESSANT,

est que le billet (spécifique) d'Hoplite que tu mentionnes, que personnellement
je signe de bout en bout, ne comporte AUCUN commentaire=0

CONTRAIREMENT aux autres d'un intérêt infiniment moindre, qui sont farcis d'analyses débiles, comme si tous les demeurés qui commentent étaient plus informés ou intelligents que le "système" qu'ils dénoncent, et qui n'existe même pas, ces grosses brêles pédalent dans le vide.

Écrit par : Trezor Trimezu | 11/08/2015

J'arrive à comprendre la mentalité gauchiste.
Pas encore la mentalité complotiste... la majorité des intentions qui régissent le monde ne sont pas CONSCIENTES, ni organisées.

Vous donnez tellement d'importance, à l'instar des gauchistes
à la "conscience humaine".

pour qui vous prenez-vous ? vous surestimez la conscience humaine
à un point incroyable.

Votre vision géo politique n'est que le symptôme de cette surestimation pathologique et malsaine.

J'appelle ma mère pour lui dire : je ne viens pas dîner.

Écrit par : Trezor Trimezu | 11/08/2015

"Combien de gauchos prendront-ils le temps de lire La Gauche du Capital avec honnêteté et décontraction ? Et combien sur cette dérisoire poignée auront-ils la trempe de réviser intégralement leurs conceptions idéologiques, de payer à leurs lunettes roses un vrai putain de test sous stress, pour voir ce qu'elles valent vraiment ? On approche de l'échelle des nanoparticules, là."

C'est être complètement ignorant de la nature du gauche.

Il n'y a AUCUNE objectivité là dedans.

Entre la droite et la gauche ce n'est pas l'"objectivité"
qui départage

c'est l'AFFECT.

Écrit par : Trezor Trimezu | 11/08/2015

Concernant ces sous merdes qui participent chez hoplite

= je suis pour leur interdiction tellement qu'ils sont ridicules

et qu'ils puent

on n'aurait jamais dû ouvrir la parole à ces merdes

voilà ce qu'il en est de la démocratie = permettre à n'importe quel

taré de s'exprimer

Écrit par : Trezor Trimezu | 11/08/2015

Ces innombrables rats qui participent chez Hoplite

= j'ai envie de dire = CREVEZ vous ne comptez pour rien

c'est peut-être mieux de se débarrasser de cette merdasse= non

la merdasse tient toujours le haut du pavé

Écrit par : Trezor Trimezu | 11/08/2015

Trezor Trimezu, va te faire foutre.

Écrit par : Jazzman | 11/08/2015

Plus sérieusement , vous voyez qu'il n'y a aucune "solidarité"

entre blancs ... (il n'y a que de l'idéologie parmi ces fessus)

Aucune réaction, rien, dès qu'il s'agit du blanc

cette flaque reste une flaque.

C'est bon à savoir.

Harry potter a relancé le mythe de la race blanche

pour preuve: cara delevingne

Écrit par : Trezor Trimezu | 11/08/2015

Cher Monsieur Stag,
Je lis tous vos articles, et les commentaires (donc malheureusement ceux de ce connard de Trimezu) et il me semble que je suis en général d'accord avec vous. Je dis "il me semble" car je ne comprends pas toujours où vous voulez en venir. C'est le cas ici.

Je commente parfois chez Hoplite quand j'ai quelque chose à dire, mais la modération qui se traduit par un délai d'au moins un jour ne donne pas très envie. En plus on doit se farcir les tartines d'Olivier/Boréas et ses clones, sans parler de Carine qui pourra se vanter d'avoir été une idiote utile toute sa vie...
Maintenant affiner un point de détail du constat qu'on est dans la merde et qu'on sait à peu près à qui on le doit...

HS, mais votre article sur les fentes de Young a peut-être déclenché quelque chose, car quelques jours plus tard j'ai compris comment expliquer ce phénomène par un raisonnement classique. Amusant n'est-il pas ?

Écrit par : Jazzman | 11/08/2015

Jazzman , tu fais honte à ta profession sale dentiste

casse-toi et ne reviens pas, plante toi les couilles dans les rochers connard

Écrit par : Trezor Trimezu | 11/08/2015

Monsieur Jaze,

Une réponse facile à vos interrogations consisterait à prétendre que, moi non plus, je ne comprends pas tout ce que je raconte.

Pour faire moins malhonnête, j'invoquerai ce phénomène bien interloquant signalé par Bonnant (était-ce ici https://www.youtube.com/watch?v=U6IGK6GTaGM ? de toute manière vous ne perdez rien à mâter le tout si ce n'est pas déjà fait): à savoir la prise de possession du causeur par sa propre causerie. Vous voyez certainement à quoi je fais référence.

Ce que j'entendais articuler avant que mon propre blabla ne m'échappe, c'est que je ne crois pas à un aveuglement volontaire du Sursocialisé ordinaire quant aux "convergences" dont parle l'Hoplite. Je crois, pour l'avoir subi, que leur logiciel leur dépeint une réalité théâtrale où les rôles du Grand Salaud et du Pauvre Opprimé sont assignés sans espoir de retour. Ce qui les fait dénoncer la violence raciale en tant que telle, mais les prévient de la voir quand les rôles traditionnels du Maître et de l'Esclave sont inversés. Le Grand Capital, c'est combattu par d'aimables altermondialistes qui en professent une haine viscérale, et qui ne peuvent donc de ce fait avoir quoique ce soit en commun avec lui: sont-ils chauves, bedonnant, à cigare et costard ? Non, bon, alors, hein.

Écrit par : Stag | 12/08/2015

À quoi joues-tu foutu con, Trezor Trimezu, forcené de la jactance creuse ?

Tu ne vaux pas mieux que les connards marxolâtres, faussaires, bas de plafond qui sévissent en hopliterie – bien fait pour sa gueule à l'Hoplite, dans le genre "la botte de Trotsky" et à trop vouloir embrasser... il se pose-là le connard, aimant de la bêtise conditionnée, ressassée, mixée à l'envi ! –, boursoufflés de suffisance, infectes fripouilles, fiers lapins de la sociale, enculailleurs mous, pareils à toi petite ordure.

De quoi peux-tu t'enorgueillir petite lope ? Chacun comprend que tu es faible, foireux, morveux... levantin ! Facile de faisander de tes abjections la Zone Grise très très anarchiste au fond, bien que faf...

Demande à ta maman de te préparer le bouillon d'onze heures ! Encule ta mère ! Pourtant ton compère "l'ami du juif" t'avait gentiment averti... yeux jaunes, delirium très mince, syphilis, tu vois ce que je veux dire ! Hélas pour toi tu n'as pas le talent de Jeffrey Lee Pierce. Paix à son âme.

Écrit par : L. | 12/08/2015

La France a perdu sa guerre civile et raciale des années 1990 et 2000, avec comme bataille finale les émeutes de 2005, qui dans toute la France ont initié la pacification judaïque et islamique du territoire. Depuis juifs et musulmans se donnent la main pour exterminer les quelques insoumis aryens restant.
Toutes les familles françaises comportent des membres qui se convertissent à l'islam, se marient avec des nègres ou des maghrébins. Depuis le début des années 2010 nous assistons à l'assimilation culturelle de la France à la culture des marchands, pillards et esclavagistes moyen-orientaux.
La France avait un genou à terre depuis 1789, puis les deux à la suite de la première guerre mondiale, relevée un court instant par les allemands dans les années 40. Elle n'a opposé que très peu de résistance à l'invasion de son territoire par les hordes venues principalement d'Afrique.
Le nombre d'assassinats et de viols des blancs y est plus élevé que dans les pays en guerre. Le simple fait qu'un homme ou une femme s'exprime dans un français correct avec un accent français fera de lui ou d'elle une cible.
Les partis politiques feignant autrefois une résistance, préparent aujourd'hui l'émergence de ce nouveau Maghreb. Différents mouvements se mettent en place pour faire accepter aux derniers blancs plus ou moins lucides leur déclassement racial au rang de nègre. ...

Par le vénérable Professeur Z. la France a perdu sa guerre civile.
http://www.the-savoisien.com

Écrit par : Le vénérable Professeur Z. | 12/08/2015

Rudolf Steiner 1923.

L'effroyable brutalité culturelle de la transplantation des nègres vers l'Europe constitue un épouvantable forfait de la part des français envers les autre peuples européens dont les conséquences seront encore plus terribles pour la France elle-même. Cela se répercutera de manière incroyablement forte sur le sang et la race. Cela va précipiter la décadence française jusque dans son essence. Le peuple français s'en trouvera refoulé.

Écrit par : Rudolf Steiner | 12/08/2015

@Stag
Merci pour les explications et le lien car la conférence de Me Bonnant est très intéressante (sur Sade et la liberté d'expression, même si ce n'est peut-être pas celle à laquelle vous pensiez).
Je ne suis pas surpris qu'il ait trouvé un neurologue pour lui dire qu'il y a moins de 0,02% de différence entre le cerveau de Mozart et celui d'un primate. Il n'y a pas de raison d'avoir moins de cons parmi les neurologues que dans le reste de la population.
Je suis persuadé qu'on peut différencier le cerveau d'un africain de souche de celui d'un japonais. Je pense notamment à la théorie de la rotation de l'os sphénoîde qui serait à l'origine des problèmes d'orthodontie des petits bridés, chose inconnue des enfants africains...

Écrit par : Jazzman | 12/08/2015

Aucun commentaire pour ce billet pour la simple et bonne raison que les commentaires étaient fermés par le taulier.

Écrit par : Noone | 14/08/2015

Marc Bonnant que je ne connaissais pas : 10 sur 10, trèèèès bon.
On respire à la bonne altitude.

Écrit par : Trezor Trimezu | 15/08/2015

Après Bonnant...

L'affirmation de la femellitude, oscillant entre le déni de l'individualité masculine et l'exaltation de la masse féminine, participe au plus haut point de cette violence normalisante qui, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, n'est pas plus masculine que féminine.
Pour s'en convaincre et pour se convaincre en même temps de la malhonnêteté néo-féministe, il suffit de se souvenir (ce dont la femellitude triomphante s'efforce de nous dissuader) que l'histoire de la pensée occidentale a continuellement été inquiétée par des hommes en discordance avec un « point de vue d'homme » qui n'a jamais été le leur : d'Abélard à Sade, de Novalis à Rimbaud, de Fourier à Jarry, pour n'en citer que quelques-uns, n'a-t-on pas cherché à « réinventer l'amour », parfois au cours d'étranges déraillements mais toujours avec une rigueur éperdue qui nous permet d'évaluer, par comparaison, le niveau marécageux où éclosent les trouvailles marécageuses du genre de celle-ci : « L'amour est la rançon du consentement à l'oppression » (T.G. Atkinson) ? Ceci pour évoquer l'ampleur de la mutilation opérée par l'idéologie néo-féministe, quand bien même on aurait en mémoire les niaiseries et les crimes que le terme d'amour a trop souvent servi à dissimuler.

Annie Le Brun, Vagit–prop, Lâchez tout et autres textes. Ramsay – J.J. Pauvert.

Écrit par : Après Bonnant... | 16/08/2015

" cette violence normalisante qui, contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire, n'est pas plus masculine que féminine."

Voui.

Insupportons la complainte des réacs sur la prétendue féminisation unilatérale de Occident. Si la Teaulaireance et l'Ovaireture relèvent de l'univers féminin, alors ce n'est que le monde de l'art et de la communication qui est tombé sous sa coupe. Quand il s'agit de gros sous ou de raison d'Etat [halte aux pléonasmes], tous les coups sont permis pour écrabouiller l'adversaire, et l'achever à coups de botte quand il se rend.

Ce n'est pas se prendre les pieds dans le tapis gauchiste que de l'affirmer, la cruauté gratuite et la tentation de l'absolutisme ne faisant pas partie d'un vrai code chevaleresque.

Même mézigue qui cède trop volontiers à l'insulte machiste, et qui revient de trèèèès loin niveau haine-trouille de la gonzesse (on doit en trouver des traces jusque dans les vieilles archives de ce blogue), je crois hommes droits et femmes dignes également perdants dans notre fin de civilisation. Si l'idée est de défendre la notion de clan et de famille, ça ne me dit vraiment rien de singer le modèle salafiste ou loubavitch.

Quant à répondre au féminisme par une tentative de masculinisme, pitié ! La faferie devrait se distancer très brutalement de ces handicapés sociaux qui vivent de la misère sexuelle en donnant des cours de drague à de vieux gamins pour qui toute feniaule est un extraterrestre incompréhensible et inquiétant. Pareil en ce qui concerne les Jack Donovan : le gars sent l'homo refoulé à des années-lumières, et rappelle la misogynie délirante d'un Gripari, auteur que j'adore par ailleurs, qui lui au moins avait la franchise d'admettre sa tarlouzerie. J'ai souvenance d'un passage où il disait même préférer les travestis, parce qu'ils "jouaient" mieux la femme que l'original ! A noter qu'il avouait aussi avoir eu les sentiments concassé par une mère bien à la masse.

Quitte à donner dans le caricatural contre-productif, autant se lâcher et exploser carrément le mythomètre à coups de swastikas: ça choquera bien plus de monde et la marrade ne sera handicapée par aucune prétention à être pris au sérieux.

Foutus pour foutus, tu en viens à te dire que les plus gros mythos ont peut-être, paradoxalement, tout compris en ne comprenant absolument rien, et en n'essayant même pas.

Écrit par : Stag | 16/08/2015

Les plus tarés iront jusqu'à se convertir à l'islam...

Que promet Dieu à ses fidèles ? le paradis, c'est-à-dire le bonheur éternel! Ouahou !!!! (En face, c'est des putes et des grosses bagnoles, comme DSK). Que demande Dieu à ses fidèles contre le paradis ? Conquérir rien de moins que le Monde entier... Ouahou !!!! Comment faire ? Se battre, être sans pitié et parfois, suprême gloire terrestre, se sacrifier ! Ouahou !!!! Tout ceci, images très bien faites à l'appui où l'on voit les héros qui ont eu le courage de suivre ce chemin de clarté et de lumière. Sont montrées des hordes en armes sur des 4x4 rutilants, en colonnes bien alignées, étendards noirs flottant dans le vent des sables du désert sous un ciel bleu éclatant ! Ouahou trois fois Ouahou ! Le Ché n'a plus qu'à se rhabiller, c'est ultra romantique et, je vous le dit tout net, ça parle au jeune de 18 ans, ça le fait vibrer complet ! Tellement plus que des Macron, Wauquier et autre Belkacem, dernière livraison républicaine, machines blafardes à débiter des mensonges sous cellophane, vautrés et engloutis dans leurs petits privilèges, s'ils se battent un jour, ce sera pour les conserver.

Alors vous me direz, c'est quand même horrible ce qu'ils font l'Etat islamique ! Comment un jeune peut être attiré par ça ? Je vous répondrais que si vous dites ça c'est que vous n'avez rien compris à ce qui bat dans le cœur de nos jeunes garçons qu'on a tenté ici en France d'émasculer, à qui on propose de se déguiser en fille à l'école alors qu'ils attendent des grandes causes, de grands espaces, de l'altitude. C'est la conquête qui les fait rêver ! La guerre, pour eux, c'est bien. Ils veulent se battre, être des héros, ce n'est pas plus compliqué que ça ; ce qu'ils ne veulent pas c'est être des filles !!! Si on ne comprend pas ça, si on ne répond pas à ces aspirations, ils sont frustrés, ils s'emmerdent, ils se disent qu'ils sont des merdes, qu'ils servent à rien, à la fin ils cherchent ailleurs.

L'Etat Islamique, lui, leur offre tout çà sur un plateau de pétrole, ils ont très bien compris, eux, la psychologie du jeune de 18 ans n'en déplaise à la psychologue scolaire, féministe des bacs à sable, petite Mao en jupette qui s'excite à longueur d'entretien à tordre le réel pour le faire rentrer dans sa petite culotte. Tout barbares arriérés qu'ils sont, ils ont bien cerné les choses, et les atrocités qu'ils commettent, pourquoi les montrent-ils ? Pas uniquement pour faire peur au monde occidental mais pour séduire ce jeune au cœur chaud pour qui ces exactions ne sont rien d'autre que du courage. Pour quoi du courage ? Parce que c'est la guerre, qu'il faut prendre le monde et que cette guerre est juste, il faut donc la gagner.

Capitaine Saint-Lazar

http://bouddhanar.blogspot.com/

Écrit par : Capitaine Saint-Lazar | 17/08/2015

Pas de refoulement, Jack Donovan est homosexuel ! https://en.wikipedia.org/wiki/Jack_Donovan

Écrit par : daredevil | 17/08/2015

Les commentaires sont fermés.