Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2009

MON CADEAU, FROM DUBAÏ WITH LOVE

C'est pas tous les jours que j'ai de quoi me faire reluire l'égo, alors comme c'est Noyelle je me laisse tenter par un petit plaisir onaniste pas compliqué et pas cher. J'ai qu'à comparer ce que j'écrivais il y a peu :

 

Si la Suisse fait scandale depuis quelques semaines, c’est parce qu’elle apparaît comme une pute qui se rebiffe. On avait pris l’habitude de la coucher n’importe où, de la sauter sans ménagement, de la refiler aux copains, de se foutre de sa gueule. Ses élites ont d’ailleurs tout fait pour conforter la planète dans cette attitude. Forcément, quand on a l’habitude de se faire dégorger le poireau rien qu’en claquant des doigts, ça choque que la radasse commence à refuser sa bouche. Pour qui elle se prend ? Elle veut pas qu’on la respecte, non plus ?

 

... avec ce que je trouve dans l'Hebdo, signalé par Desouche :

 

Pour nous, la Suisse, ce n’est pas un pays, c’est une banque dont on ne parle jamais ou presque. Alors vous pouvez imaginer que son irruption dans le paysage médiatique arabe fait l’effet d’une bombe. C’est comme si tu te réveillais le matin avec Cendrillon dans ton lit, ou plutôt Heidi, mais qu’elle porte une kalachnikov. C’est incroyable. On est tombé des nues. (L'original peut être lu ici)

 

female-soldier.jpg

 

Ce qui vaut pour la Suisse est valable, bien entendu, pour la France, l'Italie, l'Espagne, l'Occident tout entier. L'Ouverture sur l'Autre et la Tolérance de la Différence sont des valeurs de putes, elles sont l'équivalent moral de l'écartement maximal des jambes et de la résistance au réflexe de vomir quand on suce trop près des poils.

 

Ca peut être un peu désagréable, de lire des choses pareilles - quand on est un citoyen récupérable s'entend. Ou même un réac modéré, un droitard présentable, quelqu'un qui pense que le nettoyage ethnique n'est pas une méthode de gentleman. Je vous le garantis, mes lapins : vous y viendrez. Parce qu'il est normal que la lie de la planète trique jusqu'à la lune en pensant à remplacer Monsieur Blanchouille sur ses terres et dans le pieu de ses cousines. Parce qu'il y a trop gros à gagner par rapport à la dèche qui règne partout ailleurs. Je passe sur le caractère hors-compétition de la fegnaule leucoderme, qui n'est contestable que par les pédérastes, et on se concentre sur la folle licence qui règne de par chez nous.

 

° Tu peux être pauvre et singer un train de vie d'aristocrate.

 

° Tu peux passer d'une pouffe à l'autre, voire en prendre plusieurs à la fois, sans que le clan d'en-face songe à t'offrir un collier Michelin en flammes.

 

° Tu peux afficher ton tarlouzisme et ne récolter que des louanges des gens puissants et raffinés, voire donner un coup de fouet à ta carrière dans la comm', la fripe ou l'intermittence.

 

° Tu peux te saouler et te shooter à toutes les substances connues de l'homme, et trouver facilement des substances légales pour survivre à tes excès.

 

° Tu peux mâter partout sur les murs, à la téloche, au cinéma, dans la presse, des catins graciles et lascives qui te vantent la mort volontaire par surdose de gadgets rutilants.

 

° Tu peux tout avoir tout de suite et ne payer que plus tard.

 

° Tu peux te comporter en sous-merde belliqueuse, vivre de rapine et de magouilles, et ne jamais faire que de courts séjours chez les flics avant d'être réintégré parce que tout le monde à droit à une seconde troisième quatrième nouvelle chance.

 

° Tu peux clamer l'ethnocentrisme le plus radical et te farcir de la conne de gauche, levée dans un happeningue antiouaciste.

 

 

° Tu peux exiger de l'aide de la part de l'Etat qui ne reconnaît pas ton existence parce que tu n'as rien à foutre sur son territoire.

 

° Tu peux pratiquement tout te permettre et jouer la carte de la discrimination dès qu'on te demande d'arrêter de te comporter comme le dernier des enculés.

 

° Tu peux clamer ton droit à fonder une famille même quand tes moeurs t'interdisent physiquement de concevoir un gosse.

 

° Tu peux tout obtenir en trichant et en mentant, parce que l'hypocrisie est endémique, mais sans besoin de graisser la patte à quiconque parce que la corruption est encore jugée immorale.

 

° Tu peux conchier publiquement la culture locale, attaquer les autochtones en meute, t'approprier des villes entières, sans jamais risquer de ratonnade spontanée, parce que les mâles locaux sont soumis à leurs femelles et que lesdites femelles rêvent de n'être plus qu'un numéro dans un harem.

 

Où d'autre sur la planète peut-on ainsi griller la chandelle par les deux bouts, et se faire offrir des stocks entiers de cierge en compensation ? Quel autre peuple demande si peu de respect, quelle autre nation jouit si fort de se faire piétiner la gueule ? Où trouve-t-on des intellos qui préféreraient le pal buccal plutôt que la solidarité avec leurs compatriotes ?

 

Pour l'instant, Cendrillon pense encore qu'avec plus de vaseline, d'allocs et d'épisodes de Kirikou, elle finira par se faire aimer par les chacals. Heidi, brave fille un peu réac mais raisonnable, pense que ça ira plus vite avec des référendums. Leurs petites soeurs, Oskarine et Jean-Marine, songent même à des formes discrètes de lois martiales et à des examens d'entrée pour ne conserver que l'élite bankable et baisable.

 

Sortez-moi du coma quand toutes ces greluches auront compris l'intérêt pédagogique de la kalash.

Commentaires

Question : vous pensez vraiment qu'ils vont y venir ? Ou tout du moins, est-ce que vous pensez qu'ils vont y venir à temps ?

Écrit par : Anthony | 24/12/2009

"Tout du moins" impliquerait une nuance légère, alors qu'il s'agit de deux questions très différentes.

Oui, les réacs deviendront des nazebroques, ceux qui ne se radicaliseront pas se feront collabos, bon gré mal gré. Si l'on estime désirable que l'Europe de 2050 ressemble encore à ce qu'elle a été pendant des millénaires, alors il faudra que se produisent des débordements de violence qui stupéfieront l'Histoire, et révolteront jusqu'à des cinglés comme peut-être vous et certainement moi. Ca ne veut pas dire que nous devront tous devenir des tueurs. Nous nous contenterons de faire comme les musulmans-tolérants-zet-démocratiques face aux jihadistes, ou des Français de 43 face à la Résistance : se taire et attendre que la guérilla triomphe, en fermant les yeux sur les massacres nécessaires.

Les choses peuvent changer du jour au lendemain, si une majorité de toubabs se met subitement à "consentir à l'horrible", comme on dit.

Maintenant, non, je ne crois pas qu'ils y viendront à temps. C'est déjà trop tard, et ils vomiront leurs anciennes prudences quand il sera encore plus tard. Ce sera une nouvelle génération de romantiques, qui traîneront leur nostalgie parmi les ruines de l'ordre ancien, à cette différence qu'ils auront contribué à son effondrement par peur de paraître méchants. De toute manière, toute la trajectoire de la Réaction est une succession de retards et de décalages par rapport au processus de pourrissement. Un type de gauche, c'est quelqu'un qui injecte la gangrène dans un bras pour le libérer du corps ; un type de droite, lui, va attendre que tout le bras pue la charogne pour envisager d'amputer un doigt.

Écrit par : Stag | 24/12/2009

Allez les gars ! En France le GUD se reforme, on se bouge !

Écrit par : Flex | 25/12/2009

Quelle horreur, cette pointe d'optimisme dans ton commentaire, Stag... Croire que viendra un jour où la situation aura tellement empiré qu'on sera obligé de choisir son camp? Rêver encore qu'un jour la RaHoWa commencera?

Rationnellement, on sait tous que ce ne sera jamais le cas... en 2050, on ressemblera juste un peu plus au Brésil ou à l'Afrique du Sud, à s'enfermer un peu plus dans des ghettos pour blanchouilles, en espérant que notre fric nous protège.

La situation ne serra jamais explosive, elle ne fera que pourrir lentement. Malheureusement pour nous, Europa est déjà morte, nous survivons dans son cadavre en décomposition, parmis les animaux nécrophages.

Écrit par : Capo Lasagno | 25/12/2009

Choisir son camp n'implique pas qu'on ait les moyens de mener une guerre. Mon commentaire ne s'adressait qu'aux réacs de base, ceux qui estiment sincèrement que la loi martiale suffirait à remettre la civilisation sur ses pattes.

La radicalisation ne suffira pas à déclencher quoique ce soit, nous sommes parfaitement d'accord. Mais une aggravation sérieuse des conditions de vie pourrait donner des résultats surprenants si suffisamment de faces-de-craie sont saturés de rage, de frustration, d'humiliation, pleinement conscients de leur dépossession.

Evidemment tout ceci relève du fantasme avant tout. C'est la majidenoëlle, je m'offre un petit fix de bonne humeur, je divague... Ce seront toujours les liberticides qui l'emporteront et la dissolution de l'Etat donnera surtout naissance à des féodalités caricaturales.

Écrit par : Stag | 25/12/2009

Le problème n'est pas tant que déclarer la loi martiale ne suffira pas à remettre la civilisation sur ses pattes, le problème c'est que les européens ne voient pas l'utilité, non seulement de déclarer la loi martiale, mais même de remettre la civilisation sur ses pattes. Mince, si la population était pour déclarer la loi martiale, je crois bien que ça serait suffisant...

Écrit par : Anthony | 25/12/2009

La différence entre la démocratie mixolâtre et la loi martiale dont rêvent les réacs, c'est le nombre de vigiles dans les hypermarchés. Nous vivons déjà dans un système totalitaire, où les dissidents véritables sont confinés dans la périphérie, où l'idée même de contestation participe de l'équilibre général. Monsieur Moyen est pratiquemente prêt pour accepter qu'on le prive de ses dernières libertés au nom de la sécurité. Encore deux ou trois barbudos explosifs ça et là, et il gobera un Patriot Act aussi facilement qu'un cachoux.

Même si les partis d'extrême-droite parviennent au pouvoir en Europe et se lâchent comme des folles question quadrillage policier, il se passera quoi ? Quelques charters spectaculaires... Le gangsta rap interdit au moins de 18 ans... Des cours de grammaire obligatoire pour les prêcheurs à babouches... La même overdose permanente de pub et d'endettement-conso. La même promotion du putanat dans les médias expressément conçus pour la jeunesse. La même glorification de la bâtardise du moment qu'elle rapporte du cash. La même idolâtrie verte avec la cérémonie du Tri Sélectif pour faire communier les Citoyens.

Écrit par : Stag | 25/12/2009

"Mais une aggravation sérieuse des conditions de vie pourrait donner des résultats surprenants si suffisamment de faces-de-craie sont saturés de rage, de frustration, d'humiliation, pleinement conscients de leur dépossession."

Mais nous sommes en plein dans une "aggravation sérieuse des conditions de vie"... En terme de chômage, cette crise est pire que celle de 1929. Le PIB a reculé dans quasiment tous les pays d'Occident. Etc...

Et pourtant RIEN NE SE PASSE! Aucune cassure, aucune révolution pointe son nez, pas d'insurrection, rien, que dalle, nada! Même en terme d'élection, de politique, il n'y a pas un spasme!

On aurait pû écrire la même chose après les émeutes en Ex-France il y a quelques années, après le 11 Septembre, etc... A croire que nous avons définitivement quitté le monde réel, que plus rien ne peut nous réveiller de notre coma collectif. (Merci Slavoj Zizek!)

Je sais que ça n'a plus grand chose à voir avec le texte de base, ni même avec les commentaires, mais j'avais besoin de l'écrire. Ca doit faire partie de ma thérapie anti-politique.

Écrit par : Capo Lasagno | 26/12/2009

C'est pas des kalash, c'est des M16 !!! (sur la photo illustrant l'article).

Écrit par : Bab Tisje | 26/12/2009

Alors parlons de "dégradation horrifiante" desdites conditions de vie. Je peux encore écrire des conneries sur Internet, l'électricité fonctionne, l'endettement généralisé ne faiblit pas, tout s'encroûte et se cristalise... Pire que 29, mes poils de burnes ! On en recause quand il y aura 50% de chômeurs dans notre tranche d'âge et celle de nos pères. Et même là, tiens ! tu parlais de quitter le monde réel ? L'économie et la politique l'ont déserté depuis des lunes. Il y aura encore de la spéculation assistée par ordinateur quand les derniers humains auront crevé. L'aboutissement du libéralisme, c'est de rendre l'humain obsolète, une ressource dispensable, une justification annexe du flux continu de marchandises et de pognon virtuel.

Si rien ne pète, c'est parce que nous ne vivons pas plus mal. C'est que nous vivons de moins en moins.

Écrit par : Stag | 27/12/2009

Bonjour,

Pourriez-vous indiquer la source de l'image qui illustre votre article? je la trouve particulièrement intéressante: d'où vient-elle, de quelle organisation s'agit-il? merci d'avance.

Écrit par : Dagorwen | 28/01/2010

Absolument aucune idée, mon brave ! Je fauche mes illustrations façon low-tech, en googueulant tel le geek sous-développé avec des mots-clés ridicules, la plupart du temps... Essayez quelque chose comme girl+kalashnikov, et sonnez-moi si vous tombez sur quelque chose de bien vulgaire et graveleux...

Écrit par : Stag | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.