Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2011

SERIOUSLY DERANGED

18/07/2011

POUR SE DETENDRE A LA PLAGE

16/07/2011

SHOW YOUR FUCKING HATE

14/07/2011

LE MONSTRE AUSSI REGARDE EN TOI

13/07/2011

FROM VENGEANCE TO VICTORY

11/07/2011

QUAND LE SINGE DE DROITE LUI FAIT RISETTE...

trust-me.jpg

 

... le singe de gauche lui chie dans la bouche : Michelle Bachmann, Buveuse de Thé, vient de l'apprendre à la dure. On va pas se fatiguer la lacrymale pour elle, mais relever trois choses au passage.

 
1) l'affaire n'a aucune espèce d'importance. Elle en prend parce qu'une élection approche et qu'on peut juger sa proximité à la puanteur qui l'accompagne. C'est la foire aux fosses communes excavées, aux sacs poubelle fouillés déchet par déchet, aux menstrues et traces de freinage étudiées au binoculaire. La démocratie est un égoût qui déborde à chaque fin de terme. On compte parmi ses plus ardents sectateurs des gens qui, incidemment, aiment fouiller dans le caca de leurs contemporains avec leurs génitoires, c'est peut-être un signe, mais de quoi ?
 
2) on pourrait s'amuser à comparer les taux de meurtres, de suicides, de viol, de surendettement, de divorces, de chômage, de maladie mentale, de toxicodépendances variées, chez les Négroyanquis actuels et leurs ancêtres d'il y a un siècle ou deux. On pourrait trouver d'amusantes disparités. Les traîtres et les négrolâtres veulent y voir une apologie de l'esclavage, c'est du pur foutage de gueule et ils le savent. Reste qu'on peut se demander effectivement si les Noirs n'étaient pas plus heureux et productifs du temps des cotonnades, mais les gens qui ont la réponse la plus plausible risquent gros s'ils la fournissent. Démontrer qu'un Blanc dégénéré a tort sur toute la ligne en matière d'ethnologie ne mérite pas qu'on aille en taule, surtout pour une énigme si facile à résoudre.
 
3) moralité de l'histoire : quand un droitard essaie de piquer les jouets d'un gauchiste, il se brûle les doigts et passe pour un con doublé d'un hypocrite particulièrement maladroit. C'est bien fait : pour chanter Blaquisebioutifule, il faut être doté d'un organe qu'on reçoit à la naissance, et tous les toubabs ne reçoivent pas les gènes ad hoc. C'est une affliction qui ne s'improvise pas, parce que les vrais malades détectent instinctivement le simulateur. Ce dernier s'expose donc à la raillerie de ses ennemis et aux quolibets des minorités qu'il croit draguer en rampant à leurs pieds. Il perd donc sur toute la ligne mais, comme le cocu de la fable, il est toujours le dernier à le savoir et la plupart du temps, il ne s'en rend pas même compte. Se faire cocufier est encore ce qu'un conservateur sait faire de mieux.

Conservateurs modérés de mes deux, faites votre choix : devenez enfin les nazis que les gauchiasse vous accusent d'être, ou abjurez vos péchés réacs et faites-vous maoistes une fois pour toutes. Vos tentatives d'oecuménisme politique et d'ouverture aux gens qui veulent vous scalper sont un spectacle presque douloureux tant il est malsain.

09/07/2011

CIVILISATION SYMPA

Ne parlez pas d’Europe, ou d’Occident, voire de la civilisation qui y est née, c’est un truc de bourrins prétentiards, de colonialistes à peine déguisés, de ouacistes qui n’assument pas.


Sauf bien sûr si vous la résumez à son côté sympâââ. A ses « valeurs », voyez ? Ou plutôt à son unique, sa seule putain de « valeur » : n’en avoir absolument aucune, ne jamais juger personne  - sauf les pédophiles et les nazis, parce que faut pas pousser quand même. Enfin les nazis surtout, parce que les pédos, il y a encore une génération, ça posait déjà moins de problèmes et violer des enfants n'a jamais empêché personne de voter à gauche, s'pas ?

 

« Pour vivre parmi nous, vous devez accepter qu’on accepte tout de vous ». Message adressé aux portes de l’Occident. Attention : civilisation sympa. « On n’est pas des « strémistes » ici, alors ça serait teeeellement sympa de l’être aussi ! »

 

Oubliez tout le fond culturel qui a mené à la situation actuelle, la chrétienté, l’influence gréco-romaine ou germanique, virez tout ça. Ne doit rester qu’une coquille vide, une auberge « espagnole » faute d’un terme moins affreusement national. Vous y trouverez ce que vous y amènerez. Sauf si bien sûr vous y amenez de l’exclusion et du strémisme, parce que

 

1)  on n’est pas strémistes, même qu'on sait pas ce que c’est, nanaère


2)   vous venez de pays pauvres, opprimés et exotiques, donc vous ne pouvez pas être strémistes vous-mêmes, c’est normal, Bon Sauvage, tout ça


3)   puisqu’on sera sympas avec vous, vous le serez AUTOMATIQUEMENT avec nous, c’est normal, humain, scientifique, ça DOIT être comme ça bordel, et les ceusses qui sont pas d’accord, toute manière c’est des strémistes. Bouclons la boucle, circulez citoyens du monde.

 

Derrière cette énième caricature facile et peu productive, il y a le fait avéré que l’Europe ne sait plus être cruelle. Non seulement elle ne persécute plus activement ses minorités, mais elle accepte que les puritains lui passent le dos au martinet pour lui arracher leur quart d’heure de glorieuse compassion.

 

« A qui n’avons-nous pas pensé aujourd’hui ? Les Zindiens du Chiapas ? Les transsexuels trisexuels ? Les sans-papières prostiputes ? » Des sous ! Des éditoriaux ! Des praïmetaïme solidaires entrelardés de pubs ! 

 

Personne n’a mieux cerné le problème véritable que Raspail, personne n’a fait mieux que lui depuis non plus. La cruauté sereine est ce qui amène une tribu parmi tant d’autre à dominer toute la putain de planète. La conviction que les larmes d’un étranger ne sont que de l’eau sale, que son sang n’est propre qu’à fertiliser les récoltes, que ses femmes sont des machines à produire des futurs soldats ennemis, et ses enfants des enragés qui dans vingt ans voudront se venger sur les nôtres.

 

Ne jamais sous-estimer la haine de l’Autre, ne jamais surestimer sa bonté.

 

Toute l’histoire humaine n’est que massacres et tribocides artisanaux. Villes pillées puis rasées jusqu’à leurs fondations. Immenses peuplades déportées. Mémoires effacées. Générations successives réduites en esclavage. Solution Finale systématique de tout problème posé par une communauté différente de la nôtre. La paix, l’ouverture et la tolérance de la différence comme anomalies, curiosités historiques, monstruosités rares qui parsèment la trajectoire de l’homme comme les rares tentatives de sobriété d’un alcolo fini.

 

Et là-dedans, rien d’inconscient, rien qui relève de l’ignorance, de la stupidité, rien que la sensibilisation, la prévention ne puissent résoudre ni prévenir ni guérir. Vacherie non pas revendiquée mais assumée, pleinement, virilement, avec la plus belle des décontractions. Chose dont nous sommes devenus, en tant que peuple, incapables.