10/11/2008
GRANDS ANCIENS
Suite à la lecture de ceci, je retombe, en fouillant longtemps dans mes carnets à conneries, sur cette citation, qui remonte à perpète, et démontre que les grands problèmes, somme toute, reviennent de manière cyclique:
Mon ami, es-tu un homme ou une femme ? Si tu es un homme, orne-toi donc comme un homme et ne nous fais pas voir un prodige, un onstre. Que voulait-dire Socrate quand il disait à Alcibiade de se rendre plus beau ? Il lui conseillait de négliger la beauté du corps pour ne travailler qu'à la beauté de l'âme.
- Il faut donc que je sois sale et malpropre ?
Point du tout. Mais il faut que ta propreté soit mâle et digne de l'homme.
Epictète, Manuel, III.
A part ça, un énième signe que nous à mille lieues sous la merde, c'est que le Fémina de ce vouiquainde publie ce genre d'articles - passez outre l'exaspération qui transpire des questions de la feniaule. Même les clitocrates à sex-toy commencent à se dire qu'une société sans pères craint sérieusement du cul. Ca veut clairement dire qu'il est trop tard pour y changer quelque chose. Pareil que pour l'irruption du mot race dans la symphonie de râles orgasmiques qui a salué l'élection du premier Pas-Blanc à Vachinguetonne : on laisse les chiens aboyer parce que la caravane est hors de portée de leurs pauvres crocs.
Amusant de se dire que l'individu en question lui aussi semble ne pas avoir vraiment connu son donneur-de-sperme. Moderne jusque dans les moindres détails.
22:41 | Lien permanent | Commentaires (16)
09/11/2008
REQUIEM POUR LES GENERATIONS A VENIR
12:09 Publié dans Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (6)
07/11/2008
PROJO
Ne manquez pas d'aller lire le petit nouveau de la Dead-White-Malesosphère.
23:39 Publié dans Autopsie de la Dissidence | Lien permanent | Commentaires (0)
06/11/2008
SAGESSE UNIVERSELLE
L'élection de Barack Obama à la présidence des Etats- Unis est le «choix de l'avenir».
Pascal Couchepin
L'avenir appartient à la banlieue du globe.
Louis-Ferdinand Céline.
A part ça, chill out, Madame la Marquise. L'essentiel, c'est que les investisseurs reprennent confiance et que le moral des ménages remonte, histoire qu'ils achètent plein de sous-merdes jetables à X-Mas prochain.
10:34 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (7)
05/11/2008
TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT, L'HISTOIRE ?
Si je dis que je me suis sincèrement marré en apprenant la Nouvelle Historique ce matin, est-ce que je suis crédible ? Pas des masses sans doute. C'est tout l'avantage d'être un blogueur isolé et aigri, plutôt qu'un éditorialiste avec des responsabilités dans un journal qui coûte des sous : la crédibilité et le respect, pas grand-chose à secouer, en fin de compte, puisqu'on végète aux marges extrêmes de la cyberbanlieue. Donc oui, j'étais vraiment content ce matin. Content de savoir que notre zone grise mondiale s'était dotée d'un adjudant à sa mesure et à son image. Le monde ressemble de plus en plus à une série policière, et cette fois personne ne fait semblant de rien. Au contraire. Et c'est une excellente nouvelle.
Bien sûr, les prochaines semaines risquent d'être un peu pénibles. Il va falloir se fader Michael Jackson Barack Obama à des doses encore plus massives que celles de sa campagne, avec des éjacs journalistiques qui vont empoisser tous les écrans. Le moindre Citoyen-du-Monde va descendre dans la rue avec son plus beau gant noir et chanter We shall overcome. Le mot "Espoir" va être hurlé du matin au soir, quand l'adjectif "historique" commencera à débander.
Bref la Grey Pride planétaire va encore traîner ses chars un moment. C'est quand il s'agira de balayer les confetti, essuyer le vomi et d'observer le demi-dieu demi-noir à l'oeuvre que le cirque méritera qu'on sorte du coma. Soutien sans faille à Israël, détermination à cogner sur l'Iran, stagnation de la situation politique et militaire en Irak, poids des espoirs démentiels de la communauté afro-américaine, l'hercule hawaïen va se ramasser un joli paquet sur ses maigres épaules.
J'ai l'air de me réjouir qu'il se casse son éclatant sourire de gendre idéal des tropiques. Mais c'est une erreur. Monsieur Obama ne mérite pas plus d'aiguilles vaudou dans le cul que le ptérodactyle tremblotant qu'il a battu. C'est un peu comme dans une course de chevaux, vous voyez ? Rien à foutre que tel ou tel canasson l'emporte - ce qui importe, c'est que certains parieurs en soient pour leurs frais, histoire qu'on puisse savourer leurs larmes comme un précieux armagnac. De fait, c'est plutôt une rarissime cuvée de bile qui est en train d'être mise en cuve actuellement. Les désillusions qui s'annoncent, les compromis, les trahisons, la continuité d'une politique jusqu'alors symbolisée par Bush seul, vont gâcher la fête bien plus efficacement que tous les sarcasmes des paumés post-fafs que nous sommes.
En fait, quatre ans d'attente supplémentaire auraient été intenables. Les traîtres d'Occident, depuis quelques décades, ont pris la sale habitude de se grandir dans l'échec : la faute à leur amour des parasites et des poses de contestataires perpétuels. Qu'est-ce qu'on aurait entendu, si leur champion avait été recalé ! Coqueluche Klan ! Vieux démons ! Heures sombres ! Sainte Rosa Parks, pourquoi nous as-tu abandonné ! Je crois que du Claude Lanzmann passé en boucle tous les soirs aurait été plus supportable (ça doit être son côté vintage).
La victoire leur sied moins, à nos boniches mondialistes, comme une redingote d'académicien enfilée par un beatnik. Mais c'est désormais dans l'uniforme très officiel du Gendarme Mondial qu'ils vont devoir faire la chenille qui redémarre, sur l'air de "A mort Washington, sauf si c'est un Nouâre à la Maison Blanche". Ils ont fait un rêve, n'est-ce pas, et maintenant ils vont être obligés de vivre ce rêve, de le voir trébucher contre la réalité, d'en assumer les ratés après s'en être fait les hérauts et les putes bénévoles. L'Histoire leur a dit Chiche, on se réjouit de voir la suite.
10:09 Publié dans La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (9)
03/11/2008
RATEAU MEDIATIQUE
L'auront-ils sucé de haut en bas, Barack Hussain, les journaleux d'Europe ! Qu'est-ce qu'ils auront dépensé comme salive pour lui faire reluire son beau cuir brun ! Tout ça pour quoi ? Se faire snober. Ca doit faire un peu mal aux amygdales (pour ce qui est de l'amour-propre, pas d'inquiétude pour eux). Quoique chez certains, le charme vaudou commence déjà à perdre de sa force, prélude à de bien belles gueules de bois:
« Le soir du 4 novembre, par exemple, sera un cauchemar absolu pour les télés étrangères. Aucune d’entre elle n’a eu l’autorisation de s’installer à côté de la scène où se situera Obama. 48 positions ont été réservées uniquement pour les télés américaines. Les conseillers de la campagne démocrate estiment que le reste du monde lui est acquis. Et que cela ne sert à rien de perdre du temps à délivrer un message qu’ils pensent, peut-être à juste titre, déjà reçu. Cela fait un mois par exemple qu’Obama n’a pas fait de conférence de presse… » (Le reste chez les Obamolâtres modérés de Bakchich)
Salopes et journalopes, même combat : les très-très-gentilles sont celles qui sucent, qui avalent et qui foutent le camp.
23:37 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (0)