28/01/2012
C'EST NORMAL, VOUS ETES BLANCS
Le ouacisme, vous n'y comprenez rien ? Vous n'en voulez à personne, ni individus particuliers ni groupes quelconques, et et vous êtes un petit peu étonné qu'on vous demande de vous excuser en permanence pour des crimes que vos grands-parents n'ont pas commis et que vous ne cautionnez pas ?
C'est normal.
(clique là-dessus, génocidaire congénital, qu'on t'essplique la chose)
Et quand on est Blanc, le ouacisme, on s'en rend pas bien compte. On pratique sans croire, comme on respire. Ce n'est pas de la méchanceté intrinsèque, non non ! Pas de caricatures contre-productives ! Détendez-vous ! On ne dit pas que vous êtes un fils de pute, juste que vous appartenez à une lignée de fils de pute et que, sans le faire exprès, vous nazifiez à pleins poumons.
Comme un handicapé, exactement, vous pigez le truc. Mongolito, quand il gueule, qu'il bave, qu'il se conchie et qu'il écrit avec son caca sur les murs, on ne lui en veut pas, on ne lui agraphe pas une souastiqua sur le front, on ne le force pas à suivre un stage Citoyen. Mais on ne le laisse pas faire pour autant, on est d'accord ? On est d'accord.
Alors évidemment, ça ressemble à de la criminalisation de l'essence même de tout un peuple, comme si on disait qu'avec une certaine couleur de peau on incarnerait ce qui se fait de plus dégueulasse sur la planète. Mais il ne faut pas s'arrêter à ce genre d'évidences faciles. Si vous vous laissez prendre et que ça vous donne un tout petit peu envie de casser la colonne vertébrale de celui qui vous tient un tel discours, histoire de lui donner la souplesse nécessaire à lui enfoncer sa propre tête dans le cul, eh bien il ne faut pas culpabiliser trop fort non plus : là aussi, c'est parce que vous êtes Blanc que vous avez l'impression qu'on vous chie dans la gueule, alors que tout ce qu'on fait, c'est vous aider à dépasser les limites de votre éducation.
Détendez-vous. Ca fera un peu mal au début, mais si vous apprenez à vous relaxer, d'ici deux générations maxi, tout sera rentré dans l'ordre.
Après quelques ateliers de perfectionnement, Marie-Christine est enfin capable
de ne plus participer malgré elle à la domination nazie des minorités.
20:56 | Lien permanent | Commentaires (10)
MOSQUITO SONG
17:37 Publié dans Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (3)
26/01/2012
CANONISEZ POURRIA
... et libérez Barabbas
Elle est déjà libre ? Alors canonisez-la, martinlutherkinguez-la, truquez les élections hexagonales de cette année pour la présidentialiser, démerdez-vous. Je le répète : cette feniaule est une bénédiction. Son boulot, c'est de dire ce qu'un Le Pen n'a jamais fait que suggérer par périphrases, ce que Lepenette s'efforce de ne pas penser, ce que les plus extrêmes radicaux toubabs ne se hasardent à dire que dans la quiétude de leurs caves militantes : le privilège blanc existe, et il consiste à se faire mettre avec le sourire par les métèques. La haine raciale est légale quand elle touche les Faces-de-Craie. Permis de leur dégobiller dans la gueule, de contribuer activement à leur disparition et à la souillure de leur passé, de leur culture, de leur identité. Impunité officielle. Jurisprudence précieuse pour les redistributions des terres à venir, une fois qu'Ils seront chez Eux chez nous, et que nous ne serons plus chez nous nulle part.
Une telle franchise est véritablement un soulagement. D'ordinaire, la machine se contente de nous humilier par petites doses quotidiennes contre lesquelles il faut accepter l'étiquette de parano pour leur opposer la plus futile des résistances. Un massage intégral façon coupures de papier par paquets de cent. Là, la baffe est nette, l'insulte carrée, la répartition des rôles écrite en noir viril sur blanc soumis.
On pourrait être tenté par un parallèle avec l'autre castratrice des fjords, n'y voir là encore qu'un repoussoir, une caricature trop facile à usage des ouacistes fin-de-race, un croche-patte vulgaire. La nuance, c'est qu'Eva Joly est le symbole de la fin de notre histoire, tandis que Pourria personnifie la civilisation qui prendra la place de la nôtre. Je dis civilisation sans guillemets, c'est pas mignon de ma part ça ?
Ce genre de récapitulation des évidences, de rappel de vaccin, est très nécessaire. Une génération arrive pour qui les noms d'O.J. Simpson (meurtre légal de Blanche) ou de Rodney King (représailles raciales massives légitimes) ne signifient rien. La génération d'avant, de toute manière, n'y avait pas entendu grand-chose. Trop loin, tout ça. Trop abstrait. Il faudrait, pour que la leçon pénètre les crânes les plus épais, que Pourria ait été acquittée après avoir éventré et bouffé un pâlichon à dreadlocks pour l'avoir dragouillée. Pas touche à la nouvelle race des seigneurs !
Si j'étais plus saoul, de cette ivresse exaltée qui fait croire aux belles histoires de vengeance et de justice civile expéditive, je me laisserais aller à gazouiller sur l'utilité de telles meurtrissures de l'orgueil occidental, préalables au réveil du Berserker-sous-la-Montagne. Vous connaissez ce genre de conneries : c'est un peu l'équivalent du calme des Caddies Vides avant la tempête Revolucion. Les Blancs qui se réveilleront quand ils auront été traînés plus bas que terre, violés à la chaîne dans leurs propres fosses communes, le Très Saint et Très Glorieux Retour de Manivelle, un jour ça va péter.
Mais ce soir, c'était salade et eau plate, je suis désolé.
23:42 | Lien permanent | Commentaires (9)
23/01/2012
REBELS & OUTLAWS
This work - it is important to emphasize - is not an instruction manual for criminals. Frankly, in the current age - an era of depravity that the Hindus call the Age of Kali - violating laws is unnecessary. In the proper context, all crime is legal in our corrupt civilization.
Do you like to lie? Become a journalist. Do you like to slander the dead? Become a historian. Do you like to libel the species? Become a novelist.
Are you an authoritarian? Do you like to degrade, humiliate, and dominate others? Become a prison warden or an elementary school teacher. Are you a sadist? Are you excited by the agonized shrieks of helpless beings? If you like to torture animals to death, become a kosher butcher. If you like to torture people to death, to poison, burn and cut them with impunity become an oncologist.
Do you enjoy doing evil and spreading terror? If killing strangers from behind with a knife, a garrote, or your naked hands arouses you, become a military commando. If mass murder is your interest, if exterminating thousands of people like germs and insects pleases you, become a combat pilot. Or if you prefer to kill without danger to your own person, find employment in an abortion clinic. Over his career, one abortion pioneer in Canada personally killed more than thirty thousand unborn humans!
11:27 | Lien permanent | Commentaires (4)
20/01/2012
HAUNTED BY BATTLES LOST
19:25 Publié dans Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (0)
LE PUBLIC QU'ON MERITE
Mots clefs recherchés dans les moteurs
le piratage maladie domine le monde 7.27%
(contactez Alex Jones, vite)
modele de barbe pour homme 5.45%
(tu veux ma photo ?)
chat en forme de bite 3.64%
(bien raccourcir les griffes avant insertion)
emasculation homme 3.64%
(avec une femme, c'est plus cher)
les enfants porn precoce 3.64%
(chacun ses goûts, t'es qui pour juger, etc.)
lily cole loup 3.64%
(seulement 3,64 %? Mécréants ingrats - pourquoi loup ?!)
pablo neruda's death 3.64%
(cancer du pancréas, sympa)
string pour heidi la chienne 3.64%
(un mythe national s'effondre, des centaines de suicides au Japon)
adofikler 1.82%
(voir lexique de "Mon premier Mein Kampf")
allah akbar gif 1.82%
(d'autres clients ont également apprécié : "boussole direction Mecque")
anarchisme pédophilie 1.82%
(fan de Rancid, pervers, mais avec quand même quelques scrupules, rien n'est perdu)
c'est quoi les mefaits de la pollution dans le monde 1.82%
(dans les pays les plus pauvres, la peau devient sombre, c'est dégueulasse)
c'est quoi tsahal 1.82%
(c'est comme l'Handschar, mais pour les juifs)
comment se comporter devant un putain de fâcho 1.82%
(être aimable, régler les consommations - liste de bières favorites sur commande)
dans le cul de lulu 1.82%
(il fait plutôt sombre et c'est mal aéré)
ejacs 1.82%
(enfin quelqu'un de normal)
05:42 | Lien permanent | Commentaires (4)
18/01/2012
LE CIRQUE RESTE OUVERT PENDANT LES TRAVAUX DE DEMOLITION
Je n'aime pas plus que cela asticoter l'Amiral - qui, s'il est si bel homme que leste plume, aurait de quoi menacer mon hétérosexualité doctrinaire - mais pour le coup... Son dernier billet laisse entendre que les carottes de l'hyperclasse sont caramélisées. Un jour ça va péter etc. Gueulante poussée par la méchansphère de toute éternité, et avec un enthousiasme particulier au moment du refrain depuis la crise des sous-primes (sans doute l'équivalent phynancier des sous-munitions).
Outre que certains analystes fort peu réacs mais très bien quand même estiment que la vautrée s'est déjà produite depuis un bout de temps, l'image qui me vient est celle notre mère à tous, l'Afrique Nouare, et de sa pittoresque vie économique, sociale et politique. C'est certes un sujet à étudier, ne serait-ce que pour se préparer à ce qui attend nos petits-enfants sur nos terres, côté tronches, comportements et ambiance générale. Mais dans le contexte puissamment imbécile du Libéria, de l'Afrique du Sud, du Congo-ex-va-savoir-quoi et autres émoustillantes destinations touristiques, quelqu'un a-t-il entendu parler de richissimes élites corrompues, despotiques, égoïstes jusqu'à l'autisme, qui se seraient faites bouffer par des hordes de serfs malingres et spoliés ? D'usines occidentales saccagées ? De grandes révolutions populaires faisant des guirlandes de rues avec les boyaux des exploiteurs allogènes ? De "comptes qu'on peut enfin régler" ?
Remarques non-pertinentes au vu de la qualité du matériel humain impliqué, feront remarquer les plus mauvais citoyens. J'admets. Et la Russie post-communiste alors ? Lynchage des Commissaires du Peuple, tonte de leurs gonzesses, tabassage de toute personne impliquée de près ou de loin dans l'appareil d'Etat bolchevik ? Pas des masses non plus, pour ce qu'on en voit de nos latitudes.
Une Schadenfreude animale et un amour tout romantique des ruines pousse facilement certains à se réjouir d'une hypothétique catastrophe sociale en Occident, mézigue inclus, l'Amiral c'est plus douteux. Reste qu'un tel scénario n'implique pas nécessairement, mais alors pas du tout, le dézinguage de ses grands responsables, quand bien même on se serait fort bien préparé à un tel travail. C'est ce qu'il y a de plus ennuyeux dans la perspective du prochain quart de siècle : non seulement ça ira plus mal avant d'aller mieux, mais le pire ne porte pas en lui le germe de la Grande Vengeance et du Grand Nettoyage que nous appelons de nos voeux. Le choix entre continuité ou gamelle du régime actuel risque donc de se résumer entre même vieille servitude ou une chouette toute nouvelle désolation.
C'est ennuyeux.
22:09 | Lien permanent | Commentaires (8)
IDOLES NOIRES, LOQUES BLANCHES tome 2
Malgré les grands espoirs des conservateurs, le "Rêve" [de Martin Luther King] - dans toutes ses manifestations - est l'antithèse même d'une société libre. L'idée d'un gouvernement forçant tous les individus et toutes les entreprises à rejeter tout jugement racial est intrinsèquement totalitaire, et a donné naissance à une bureaucratie gigantesque et invasive. (...) Les coûts de l'industrie des "droits civils" et de la "sensibilisation à la diversité" se chiffrent en centaines de milliards par année, si ce n'est plus. (...) La "non-discrimination" en tant que valeur est l'ennemie de toute tradition, pas seulement de l'Amérique anglo-saxonne qu'elle a contribué à détruire. "Le Rêve", tel qu'il a été formulé, envisage l'individu comme un atome sans race, sans famille, sans classe, sans histoire, heureux de vivre parmi les autres atomes de différentes couleur, tous égaux et intégrés par le marché et le gouvernement. Les conservateurs pensent peut-être qu'il est amusant de renvoyer les citations les plus libertaires de King dans la face des gauchistes, comme une sorte de judo politiquement correct. En fin de compte, ce sont eux qui seront perdants à ce jeu.
08:51 | Lien permanent | Commentaires (3)
15/01/2012
PLEIN DE MECHANTS LIVRES
23:15 | Lien permanent | Commentaires (5)
14/01/2012
BONNE QUESTION
Trois millions de dolares dans la gueule de Pepsi, le choix d'une nouvelle génération de dégénérés. Les vilaines avaient tendance à vouloir vérifier que leurs employés n'avaient pas d'antédécents criminels. Et ça, comme vous le savez les louloutes, c'est assez peu Citoyen dans un contexte multiculturel. En clair : ça préviendrait d'embaucher négusses et chicanosses.
17:47 | Lien permanent | Commentaires (2)