Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2012

DISCONNECT SELF

30/03/2012

FOUS TA CAPUCHE

hooded.jpg

... t'auras l'air gland, t'auras l'air cruche.
 
Qu'importe le grand amour et l'immense admiration que l'on peut légitimement porter à la très belle et très noble et très nécessaire profession de parlementaire, l'expulsion de ce vieux clown indigne devrait marquer l'Histoire. Un supplément gratuit de goudron et de plumes aurait certes été du meilleur goût, mais on ne peut pas tout avoir ! Quelques questions demeure : l'anticapuchisme est-il un humanisme ? Se ferait-on éjecter plus vite avec une taie d'oreiller ?

29/03/2012

FAUSSAIRES

Si vous voulez transformer un vase en lampe, c'est souvent possible en modifiant l'objet et en y installant un système de fils électriques et une ampoule. Mais c'est long, c'est pénible, ça oblige à faire un trou pour laisser passer les fils, à modifier le haut du vase pour que l'ampoule tienne toute seule, bref, c'est toute une technique.

Et en plus,  tous les vases ne s'y prêtent pas vraiment. Certains sont remplis jusqu'au  rebord de coran qui est une matière collante et visqueuse résistant plus ou moins à tout et qui ne laisse passer aucun courant.

Les chefs de marketing qui nous tiennent lieu de visionnaires depuis quelques décennies, ont donc décidés que le plus facile était tout simplement de coller l'étiquette "lampe" sur tous les vases en stock qui s'accumulaient à l'entrée du super marché France, sans plus s'embêter à leur faire subir la moindre modification.

Maintenant quand un client n'est pas satisfait et se plaint du manque général de luminosité, on lui dit "mais non ça éclaire parfaitement et puis pourquoi avez vous besoin de lumière, en plus ? ça ne serait pas par hasard pour lire mein Kampf ? hein petit salopard ?"

 

Pour lire la suite chez Madame l'Imprononçable, toi y en a clique sur la flingueuse.

machine-gun-girl.jpg

26/03/2012

PAVED WITH GOOD INTENTIONS

Taylor Jared - Paved With Good Intentions.pdf

23/03/2012

SOURIEZ, VOUS ÊTES BAISES

filmed.jpg

 
 
Qui en doutait ? Levez la main qu'on vous la coupe. 
 
Les gouvernés veulent être protégés - les gouvernants veulent surveiller. Obsession sécuritaire et obsession du contrôle ne se rencontrent pas, elles coexistent en parallèle. Les réacs qui plébiscitent la surveillance sont des abrutis qui n'ont jamais été agressés, et qui ne comprendront que dalle quand ça leur arrivera. 
 
Ca va de pair avec le Spectacle et le culte de la Transparence : tout le monde doit pouvoir tout savoir tout le temps sur tout le monde. C'est concommittant avec l'explosion de la presse pipeaule, de la télé-"réalité" (qui vous présente comme réel un redécoupage spectaculaire de shows calibrés avec des acteurs amateurs soigneusement sélectionnés pour leur potentiel de dérapage et d'outrances). C'est aussi l'élimination de la sphère privée, sur laquelle chacun se laisse accuser et moraliser quand il croit s'y "replier", alors qu'on n'a jamais pu être véritablement seul quand on le désire vraiment. Nous sommes du bétail autiste et drogué dont l'étable planétaire est filmée en permanence.

Le bétail de drouate trouve que c'est très réconfortant et très appréciable parce que ça a l'air de faire tourner le lait du bétail de goche. 

22/03/2012

DU MERITE DE SE TAPER UNE NYMPHO TOXICO

ParisCrackhead.jpg

La France, bien mal en point après avoir sucé son énième terroriste

Si l'on en croit Claude Gluant (c'est ça ou se tartiner les couilles de Cénovis, vous choisissez), Momo l'hitléromozlem se serait vanté, dans ses dernières paroles connues, d'avoir mis la France à genoux. On pourrait être surpris d'une telle candeur, sachant que la radasse a l'habitude depuis longtemps de têter de la queue bronzée sans trop se faire prier...

Il est vrai, pour cela, qu'elle a recours, comme certaines vieilles bourgeoises encanaillées, au jeu de rôle et au déguisement : c'est quand elle met ses résilles et hautes bottes de Raie-Publique qu'elle apprécie le plus de se faire démonter le cul et enfoutrer la gueule. D'aucuns aimeraient qu'elles ne quitte jamais sa panoplie de pute occasionnelle, qu'elle oublie son passé grandiose pour s'inventer des souvenirs de suceuse-née... Proxénétisme militant qui unit statolâtres bolchos et néolibéraux dans une même communion pornocrate... 

On pourrait être surpris, disais-je, qu'un mou-du-jardinet se fasse tant d'illusions sur son propre pouvoir, et sur la stature du pays qu'il voulait abattre, qu'il s'aveugle avec tant d'application à ne pas voir sa  décrépitude, sans laquelle ses ancêtres n'auraient tout simplement jamais pu quitter leur bled puant... Mais ce serait oublier le passé présumé du gaillard, nourri au hip-hop banlieusard, cet arrangement de bruits de cagoinces où chaque sous-merde rivalise de gonflitude, d'autoglorification dérisoire et de cette victimisation pleurnicharde dont on se gausse volontiers quand elle est pratiquée par des goths pâlichons...

Laisse pousser ta barbe mitée, ne picole plus qu'en cachette et frotte-toi la tronche cinq fois par jour au pied des murs que tu taguais six mois plus tôt, ça ne changera pas ta nature. On se désole volontiers de l'état des troupes de la Reconquête, il est plaisant de rappeler qu'en-face, ce n'est guère plus brillant. 

21/03/2012

"J'SUIS PAS D'TON CLAN, PAS D'TA RACE" (Renaud, chanteur fâchiste)

Bien évidemment qu'on se régale, pourlèche et goinfre. On se retient un peu, parce qu'abuser du Pas-Dupe sauce On-vous-l'avait-dit, c'est quand même vulgosse.
 
Nous allons sans doute assister à un discret transfert de la complotite : jusqu'à l'autre jour, la fafosphère bruissait de rumeurs à base de barbouserie électorale, tandis que la Société des Braves Gens affirmait le caractère premier-degré, certain, avéré, manifeste, de l'hypothèse Internationale Adolfique. Ses membres éminents peuvent dès maintenant reprendre à leur compte les gamberges paranos glauques sur l'instrumentalisation sarkotique d'un nouveau Van der Luube crouillesque, déséquilibré armé par l'Etat, rendu fou de haine par les Guéanteries et autres Marinades et gna et gna. En négociant comme ils le peuvent leur tourner-sur-route avec frein à main, ils nous appelleront à ne pas faire avec les criquets les amalgames malsains, tordus et révoltants qu'ils se sont permis et se permettront toujours quand un toubab peut être accusé et la droite mi-molle délégitimée en ne se basant sur que dalle.
 
N'essayez pas même de leur plonger la gueule dans la chiasse de leurs contradictions : elles ne sont qu'apparentes. Leur attitude est au contraire d'une phénoménale constance : quoiqu'il arrive, toujours et partout, en réaction à n'importe quel événement, mettre la faute sur le ouacisme et les Privilèges Blancs. La réalité a tort si elle ne permet pas d'humilier Monsieur Toubab, de lui rabattre son caquet, de le noyer dans la fosse commune, de lui retirer ses ultimes moyens de défense, d'encabaner les rares défenseurs de sa dignité. Un Juif mort ? La faute à Fromage. L' assassin était Arabe ? La faute à Fromage. Fromage doit s'excuser d'avoir poussé un Arabe à tuer un Juif. Fromage doit se faire tout petit. Fromage doit se métisser - avec les Arabes surtout, les Juifs n'ont pas l'air trop empressés de lui fournir des partenaires. De toute manière, Fromage doit disparaître, c'est beaucoup plus simple. Tout ce qui hâte son extinction est bon à prendre, qu'importe les claquages idéologiques et les contorsions discursives. 
 
Monsieur-Madame Réacs, de leur côté, lâcheront bien volontiers leur manuel d'effroyable imposture et se mettront à braire que la mozlemerie tue, qu'il n'y a plus le moindre soupçon de magouille, que l'eau boueuse a été miraculeusement changée en vin limpide dont ils se cuiteront une bonne semaine au moins, en se gargarisant pour les moins amnésiques, de l'acharnement du gouvernement hispingouin à accuser l'ETA des attentats de Madrid...
 
Ce joyeux bordel, si délassant qu'il puisse être, ne change évidemment pas la pertinence de la seule réaction possible face à l'affaire elle-même, qui se calque sur la sagesse footballistique : aucun membre de notre équipe n'a été tué ni blessé ? Alors rien à foutre, clownerie suivante please.

13/03/2012

LES GAGS DE LA NARINE

autograph.jpg

- La voilà, ta signature, ptite conne ! 

- Merci Monsieur, c'est une grande victoire contre vous !

 
Bien sûr, qu'elle les a eus, ces cinq cent gribouillages, bien sûr qu'elles les aurait eus de toute manière... Quand bien même Sarkouille la Fripouille aurait tenté de lui mettre quelques brindilles dans les patinettes... Permettre à toute cette rancoeur légitime de fermenter plus encore ? Risquer de laisser Monsieur Faf Moyen réfléchir un tout petit chouïa à l'utilité du vote et à tous les autres moyens nécessaires d'atteindre ses objectifs ? La condamner par forfait au lieu de la laisser se vautrer toute seule, "à la loyale" bien sûr ? Kokasse ! 
 
Narine jouera donc son rôle de clébarde de berger, rabattant les Méchants Votants aux franges du troupeau électoral, leur donnant l'impression d'agir, de voter radical, d'exprimer calmement leur colère - alors qu'elle devrait EXPLOSER... 

Prix de son numéro de clownette dans le grand Médiatik Cirkus ? Passer pour une conne, une pleurnicharde, une simulatrice, une Calimérotte blanche à coquille noire, toujours piornant sur sa discrimination suffragesque qui n'existe que dans son esprit. Evidemment, elle a de suite touité que cette officialisation par le Système était une défaite pour ce dernier... De passe en passe jusqu'à la victoire finale contre le maquereau, sans doute. 

Croisé en ex-France tout récemment (vous en toucherai un mot si vous en avez j'en ai quelque chose à secouer), hausse les épaules face à tout ce barnum électoral : Je connais de plus en plus de gens qui ne croient plus au système, mais alors à plus rien du tout, hein ! Ils habitent en lisière des bois, ils trouvent un coin d'eau potable et de bonne terre, ils braconnent et ils emmerdent le monde.... 

08/03/2012

APRES LES GENS

J'ai déjà causé et recommandé le visionnage en boucle d'Une vie après l'homme quelque part sur ce bleaugue, je sais plus où. Le même thème a fait l'objet de miniséries tout aussi sympathoches, à voir ici.

life_after_people.jpg

03/03/2012

CHALEUR TERMINALE

 

eiffel.jpg


 

On veut des Noirs et des Arabes partout mais pas de burkas ni de racailles, on veut du lettré et du rigolo, on veut une vérité qui nous plait, on va voir Intouchables par millions et on césarise Omar Sy, parce qu'on a besoin de chaleur... Partout cette urgence de l'inoffensif pour un pays qui ne peut plus se regarder en face, qui n'a pas le courage d'affronter le visage du monde d'aujourd'hui, et qui se renferme alors sur lui-même en s'empoissonnant sciemment, pour adoucir sa vue dans l'anesthésie, pour crever en douceur... La France n'est pas un pays d'ivrognes communistes, comme on pourrait pourtant le croire, mais un pays de bourgeois sous antidépresseurs.