Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2012

ECORCHURES

http://www.myspace.com/alpinistsucks

29/04/2012

OUI MAIS NON MAIS OUI MAIS NON ENFIN NON

 

Déjà forcé un végétalien à bouffer de la viande ? Ca sera plus facile que de pousser un gauchiste à causer race en adulte décontracté. Quand lui-même s'y essaie sans un flingue dans le dos, même un flingue strictement électoral, comme celui qui chatouille les lombaires du PS ces temps-ci, le spectacle de ses contorsions et de son dégoût vaut sacrément le détour.

Il commence tranquillement, par énoncer des faits tout bêtes et qui lui font plaisir d'habitude : la Diversitude, la Métissation, le salopage ethnique, tout ça : 

Plus de 10% de la population française est composée d’Arabes et de Noirs.... Miam !

Puis, en déglutissant avec peine, il s'approche du gros morceau : le ouacisme : 

Ceux qui votent FN malgré le puissant tabou imposé par l’antiracisme du siècle dernier ne sont cependant que la partie émergée de l’iceberg... Pas glop ! 

Tout cela est bien triste, mais enfin il va falloir passer à la casserole : après des lustres de déni de tout ce qui est ethnique, et la caution forcenée de tout ouacisme visant spécifiquement les Blancs, on risque de devoir en causer un tout petit peu. "Connais ton ennemi", ce genre de choses. On va donc y consacrer un premier long texte, pour montrer qu'on n'a même pas peur et ça va chier, car :

il faut s’inquiéter, et réagir.

 Mais juste avant de s'atteler à l'horrible tâche, le réflexe de vomissement est trop fort et vient gâcher le trop difficile exercice :

(le mot « race » est dans ce texte utilisé dans le sens de groupes qui sont des constructions sociales et auxquels on appartient ou non du seul fait de sa naissance et de son apparence physique. Il ne s’agit évidement pas ici de défendre l’idée que les races existeraient).

 

Bien essayé cocotte, mais si tu peux pas t'empêcher de dégueuler face à une bite, oublie le putanat et redeviens assistante sociale. 

 

Pour expliquer qu'ils ont tort à ces ouacistes toujours pas convaincus par un demi-siècle de la même propagande à la con, lui en servir une énième louche, mais cette fois en lui disant qu'on comprend qu'il a peur, parce que tous les gros cons méchants et irrécupérables ont peur de l'avenir radieux où ils n'ont pas leur place. 

C'est la méthode et la morale du fils de chien qui abuse systématiquement de sa gonzesse, l'humilie, la frappe, la trompe ouvertement, et qui revient au bercail pour un peu de cul légitime, avec des fleurs et des gros mensonges plein la bouche. Mais oui je t'aime. Mais oui y a que toi qui compte. Mais oui allez viens par là connasse. 

Chassez le naturel, il vous revient en pleine gueule. Le naturel du gauchiste, c'est le déni. Vous renflouerez le Titanic à la louche avant d'y changer quoique ce soit. 

Le reste de l'analyse est du même acabit. Ne pas aborder frontalement (oups!) les questions de "race" (oh les beaux guillemets ! Comme ils fleurent bon la bile et le croissant pas digéré!), eh bien c'est ouaciste, justement : 

Voulons-nous être un peuple dont le projet est de s’attaquer à la question raciale, avec pour objectif de la dépasser ? Ou, au contraire, voulons-nous être un peuple défini par sa « race », au sens d’une homogénéité ethnique et culturelle, qu’importe si elle n’a jamais réellement existé ?

Causer de tout ça est vraiment trop pénible, on a l'impression de se sentir pousser mèche et moustache, on a des raideurs pas nettes dans le bras droite, les camarades vous regardent de traviole et sortent les pincettes, vite ! un coup de Honte Blanche pour bien rappeler que si on sent le caca, c'est certes parce qu'on s'est plongé citoyennement dans la fosse à purin, mais qu'on a détesté ça et que c'était pour la bonne cause : 

(...) dans les traites négrières et l’esclavage, certains de nos ancêtres ont été déshumanisés par d’autres de nos ancêtres. Je suis Français, donc je descends du conquérant, du colon et de l’indigène, comme je descends de l’esclave, du maître et du négrier.

En clair : nous descendons tous de la même souche, mais certaines racines étaient mignonnes et d'autres immondes. C'est sur cet antique air de pipeau suintant la mauvaise conscience qu'il nous est proposé de nous fondre tous dans le même branchage fraternel et post-"""""""racial""""""".

Maman t'aime autant que ton petit frère, mais admettons quand même que lui au moins n'est pas un sale merdeux qui m'a fait mal à l'accouchement et m'a pourri la vie depuis sa naissance. Voilà comment on fonde une famille unie et heureuse, c'est évident.

 Ca se croit pompier et ça confond lance-incendie et lance-flammes. Cette rage de bien faire et tous les malentendus qu'elle suppose, toute l'agravation qu'elle promet, tout le ridicule et l'embarras de son invraisemblable maladresse, c'est le cadeau de ce dimanche matin. 

 

kids-guns-797179i (1).jpg

- Kévin ! Kéviiiiiiiiiin ! J'ai trouvé le ouacisme ! Ca te dit de jouer avec pour la Morale Républicaine et le Bien Commun ? 

- Oh voui oh voui ! Toi tu le chatouilles du côté du manche pour faire sortir la Bête Immonde et moi je surveille du côté du canon ! 

 

27/04/2012

UN NAZI EST UN HOMME QUI SE TROMPE...

... pas de colère, mais de sens dans ses graffiti. Tout fout le camp.

nsinverse.jpg

Après ça sera quoi ? Hitler dessiné sans moustache ? George Zimmermann sacré nouveau héros de la cause Aryenne ? Avec de tels bras cassés, on n'est même pas sûrs d'avoir un jour des bras correctement tendus. 

Vous imaginez si les gens commencent à ricaner plutôt qu'à chier dans leurs frocs ? Si Betty Monde se révèle n'être après tout qu'une radasse de buffet de la gare, moins dangereuse encore que les morbacks qu'elle héberge ? On espérait la Peste, on se réveille avec une misérable chtouille ! La misère, mon frère ! 

Il faut que ça cesse. Le nazisme est une chose trop importante au maintien perpétuel de la Honte Blanche Démocratique pour être confié à des abrutis pas même foutus du minimum syndical. Aux cours de sensibilisation contre le ouacisme, doivent maintenant répondre des appuis aux frais de l'Etat, pour enseigner aux nazebroques à être plus terrifiants que ridicules. 

25/04/2012

PREHISTOIRE PÂLE ET AVENIR SOMBRE

105 footeux, 3 bronzés seulement sur l'ensemble des tronches de cake version eyetizes. C'est sûr, ça fait foutrement bizarre. "Des gueules", ganz genau ! Heureusement que, depuis, les milliardaires pousseurs de balle ont pris "le beau visage de jeunes Français issus de l'immigration", c'est certainement moins ridicule, plus esthétique, plus respectable, plus exaltant. 


*
"Et maintenant pour quelque chose de complètement différent" mais pas vraiment en fait, juste un peu plus loin, de l'autre côté de la flaque.

Proposer de "comprendre les enjeux de l'affaire Tropcon Martin" SANS aborder la question raciale, ce n'est pas un exploit, défions-nous de l'abus de superlatifs dont ce bleaugue a fait son imbécile marque de fabrique. C'est plus simplement la routine des danseuses burlesques de la presse autorisée. Sans doute inspirées par le porno japonais, où on voit tout sauf les zgegs...  La différence? Une pudibonderie phénoménale et une mauvaise foi inoxydable, puisqu'on se pique de ne rien camoufler ni éluder... D'aider le citoyen-voteur a faire librement son non-choix entre produits électoraux jetables... 
 
Le tueur ? Toujours "un homme blanc" natürlich, pas même cet extraordinaire hybride "blanc hispanique" que les moins coincés du fion ont tenté de bricoler pour ne pas trop se désavouer, à  défaut de pouvoir sauver les apparences... Ce qui obsède nos expressos ? Les armes à feu, bien sûr ! Et les lois trop laxistes qui les régulent...  Il est connu que les gangs afros-yankees, hautement respectueux des lois et des usages, s'entretuent exclusivement à la machette, question de Fierté Noire et de  respect des belles traditions artisanales du Continent-Noir-dont nous-venons-tous, vous aviez pigé.
 
D'ailleurs la très blonde Anne Coulter de la NRA s'est empressée de les inciter à s'encarter et à s'armer - pour se protéger de tous ces Blancs/demi-Blancs/presque-Blancs/juste-Blancs qui cherchent à les dégommer, avec l'aval coupable du président Bush, qui certes n'est plus là mais c'est quand même sa faute... Ex-Français, vous pensiez héberger la droite la plus bête du monde, voir l'UMP battre tous les records de putanat face à l'électorat FN ? Les "conservateurs" américains vous explosent les mains attachées aux chevilles, en allant faire des léchouilles au Lumpen allogène ! 
 
Le reste ? Des histoires de capuche, de légitime défense douteuse, le caractère ouaciste du crime ne faisant aucun doute... Les tensions entre Black Power et La Raza ? Sous le tapis, avec une grosse commode dessus ! Les attaques de Blancs ciblés spécifiquement depuis le début du bastringue ? Sous le béton où on a coulé ladite commode !
 
*
 
On voudrait se dire que cette interminable olympiade mondiale du déni finira par se casser la gueule. Croire qu'il y a une limite à la tartufferie, la complaisance suicidaire, l'incapacité chronique à nier les évidences jusqu'à l'autisme et l'auto-trépanation. On voudrait foutrement. Mais toutes les limites n'ont-elles pas déjà été franchies depuis trente ou quarante ans ? Il aurait été compréhensible de voir des Emeutes Blanches bien avant qu'un concours Miss Là-Dis-Donc puisse recevoir l'aval de l'organisatrice de Miss France, concours pas fermé aux mélaninées. Mais décidément, tout devient possible, absolument tout, le plus con, le plus injuste, le plus insultant, le plus enrageant.
 
Il paraît sage, ô combien avisé, de tuer en soi tout espoir de voir un jour la piétaille plumitive faire amende honorable et s'immoler publiquement par le purin pour expier plusieurs décennies d'obstination dans le pipotage et la trahison. Pas de contrition en vue - l'attrition semble seule envisageable, et les rangs des aspirants-bourreaux sont maigres. Ils vont être plus désertés à mesure que la droite patriote légaliste fera plus de petit-ponts et de pirouettes pour quémander les bisoux et l'adoubement du Spectacle.
 
Sa réorganisation autour du Front ex-National ? Pas improbable. Les Realpolitikern semblent s'en réjouir, et lèvent le nez face à nous autres bourrins frottés de littérature, puristes de bas étages, jusqu'au-boutistes de comptoir, pour qui ce lissage a autant de sens que de se couper la bite pour essayer de baiser une féministe. On conceptualise, en faisant un gros effort, qu'il faille bien réussir à entrer à l'intérieur du Système pour l'y faire péter ; s'il faut pour cela y arriver tout nu, après confiscation des bombes, on fait péter quoi comment ? On bouche les chiottes du parlement avec du PQ ? 

24/04/2012

FASCINANTE ASIE

Officials in China have listed a local food delicacy of eggs soaked in boys' urine as part of the region's intangible cultural heritage.

urine-eggs.jpg

Si c'est pas de l'écologie, ça, Madame ? Si c'est pas de l'admirable recyclage ? Epargnez l'eau, cuisez à la pisse ! 

Le complément indispensable d'une autre mignardise typiquement bridée : le steack de merde !

 

23/04/2012

BON ELEVE

good-morning-little-schoolgirl.jpg

Ouvrez vos cahiers ! Exercice de rédaction ! Vous avez trente minutes pour proposer un texte de 3000 signes traitant de la gravité de l'actuelle situation politique française.
Objectif : faire flipper l'altermondialiste en lui refaisant le coup d'avril 2002. 
Doit y figurer au moins une allusion à Hitler, une aux années trente, et l'adjectif "nauséabond". 
 

22/04/2012

LA VACHE-QUI-VOTE ELIT SARKLAMBY

batterie.jpg

 

Cette fois c'est officiel: les français sont des cons ! Ils ont voté bien sagement comme de braves moutons pour les deux candidats de ce système qui les a foutus dans la merde, et en plus ils en redemandent ! Vivement l'aggravation de la crise, les frigos et les comptes en banque sont encore trop pleins pour que ce peuple de bobos réalise vraiment la gravité de sa situation. Heureusement, avec Flanby à la tête du Titanic, les choses ne peuvent qu'empirer, paradoxale raison d'espérer en une vraie révolution !

21/04/2012

LA VAGUE-A-L'AME

Cela dit, oui, la vague risque de se former. On la sent même bien venir, car en réalité elle s'est formée depuis longtemps, très au large des côtes mais en sous-sol dans les profondeurs de la terre de France, donc sourde et quasi invisible pour qui ne vit pas la vie des vrais gens. Là, elle enfle à l'approche du rivage, et seuls les citoyens normaux vivant la vraie vie peuvent percevoir sa puissance. Parce que c'est une vague issue des entrailles de la France qui peine et qui souffre, une vague horrifiante pour la classe politique puisqu'une vague bleu Marine

Belle Schadenfreude optimiste de L'Organe. Qu'en penser, en s'efforçant deux secondes d'en avoir quoique ce soit à foutre ? 

Pour pousser l'amour du désastre au plus loin de ce que permettent les options proposées, on préférerait qu'un vrai pur mongol se hisse à la présidence - une Choly, un Poutounours, un Merluchon, n'importe qui de réellement à la rue, susceptible de faire plus que pousser une poignée de milliardaires effarouchés à transférer leurs avoirs à Kalvingrad...  

Mais une Narine ? Bof... 

Même en posant que la surprise soit possible, elle n'aurait pas un goût si étourdissant. Le Pen Père contre Chirac, il y a dix ans, avait été un réel panard. J'avais été un des rares à ne pas sauter dans le bus affrété à l'arrache pour aller narguer les bobos parigots, je m'en suis un peu voulu après coup... Gaminerie certes, mais gaminerie historique quand même... Pour une vague Bleue Narine, je suis pas sûr de faire péter une bonne topette. Si elle peut être soutenue ouvertement par un Franc-Mac ex-mitterandien, elle mérite un chasselas 2011 pas trop cher, et pas forcément d'un petit producteur. 

Est-ce l'âge qui avance ? Une trop longue et fort inhabituelle période de sobriété ? La perspective d'une nouvelle déconfiture tragique des bien-pensants émoustille à peine. Ce ne sont pas leurs larmes qu'on voudrait voir couler, on n'en est plus là, immunisés contre cette petite came de jeunesse.

Pour causer républicain, nos sillons ont soif de tout autre chose. 

Mieux vaudrait, en fait, que Sarko repasse ric-rac. Cinq ans plus tard, l'exaspération gauchiste serait à son comble et pourrait permettre qu'enfin un des leurs pose ses pauvres fesses à l'Elysée. Avec un peu de chance, Flamby aura, dans l'intervalle, perdu son maigre attrait, remplacé dans le coeur des corrupteurs et des salopes météquistes par un vrai gros bolcho illuminé, bien à la masse, confiscateur, rééducateur, engoulaguifiant, bougnolâtre, capable de faire passer les mesures décisives pour qu'enfin le mythe d'une ex-France encore debout s'effondre enfin, et qu'aucun commentateur autorisé ne puisse matériellement mettre la chute en doute.

LE VERBIAGE DES ESCROCS

Cut_out_your_tongue_by_mizuzinkaholik.jpg

(...) Les « républicains » autoproclamés et encensés par les médias trahissent en réalité sans vergogne l’héritage dont ils se réclament bruyamment. Ce sont en d’autres termes des escrocs.

Le bicentenaire de la révolution française en 1989 permet de dater avec précision ce tournant du « républicanisme » new-look – version Jean-Paul Goude - en cosmopolitisme de plus en plus affirmé, au service des intérêts et appétits croissants de la nouvelle oligarchie.

La liberté ? Mais les partis « républicains » ont adopté des législations répressives et de plus en plus intrusives dans l’existence de chacun. Les lois mémorielles mettent en tutelle la liberté de recherche historique. Les lois « antiracistes » et « anti-phobies » s’attaquent en permanence à la liberté d’expression. Les « républicains » bradent en outre la souveraineté du peuple qui seule peut fonder sa liberté.

L’égalité ? Mais ils la bafouent chaque jour en mettant en place un droit inégal au profit de leurs clientèles minoritaires. Et l’oligarchie s’isole de plus en plus du reste de la nation.

La fraternité ? Mais ils organisent la préférence étrangère, détruisent la citoyenneté et sèment la haine politique et sociale en diabolisant l’opinion majoritaire et en réduisant l’être à l’avoir.

Et où sont les incorruptibles de nos jours ? Du côté de ces « républicains », qui sont de toutes les « affaires », ou justement du côté de ceux qu’ils diabolisent ? (...) 

Le reste de la magistrale démonstration chez Polémia.

16/04/2012

SAY IT OUT LOUD

Amis progressistes, défiez-vous des montages vidéos grossiers réalisés par les nervis de l'extrême-droite identitaro-racialo-conservato-méchante, dans l'unique but de jeter un fallacieux discrédit sur les véritables richesses de la Diversité et du Métissage sans lesquelles nous ne serions rien. Ne tombez pas dans le piège grossier de la mise en scène complaisante et malhonnête d'une stricte et minuscule minorité d'individus non-représentatifs qui blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Pompé chez SBDL, bien sûr