30/07/2014
QUAND LES VICTIMES FONT LA LOI
14:50 Publié dans La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (0)
29/07/2014
A PROPOS DES GUERRES ENTRE VAGUES COUSINS DE TERRE DITE "SAINTE"
No one who is sane and fair-minded denies the fact that Israelis have the right to live their lives without missiles raining down on them. But why are the missiles raining down? (And they are Stone Age missiles that have yet to hit a target after two weeks of being fired.) Because Gaza is a refugee camp without the basic human needs of electricity and medical supplies, a hellhole that in reality is a siege that has turned Gaza into a prison for the last eight years. The Nazis lasted 12 years. Israel has been oppressing the Palestinians since 1967. The Jewish people are a great people who have won more Nobel Prizes than there are name-droppers in Hollywood. But Israel’s brutal policies toward a helpless people will one day overshadow the Holocaust, take it from Taki.
Relativement saine analyse de l'ami Thé-au-Dragon-Poulos.
Ceci dit :
° difficile de prendre au sérieux sa peine pour les Palestiniens, pas parce que c'est la sienne en tant qu'individu, mais parce que c'est avant tout un truc de mahométan ou de post-gauchiste sénile avant l'âge. En quoi sont-ils plus mal lotis que n'importe quelle autre population subissant une guerre civile ? On se dit même que, du temps des pionniers d'Israël, Gaza aurait été vitrifiée depuis longtemps, et que les actuels "sionistes extrémistes" font preuve, en fin de compte, d'une extraordinaire retenue. Oui, le ratio des morts de part et d'autres est plutôt déséquilibré, mais si Israël avait tant les coudées franches qu'on feint de le croire, les pertes humaines seraient autrement plus balaises.
Tout fout l'camp, ma pauv' dame.
14:45 Publié dans Autopsie de la Dissidence, Chez les boniches de la Zone Grise, La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (1)
28/07/2014
NE PAS LA FERMER AU BOULOT NON PLUS
There are more racially conscious people around you than you may realize. They may be afraid to take the first step, but will follow if you give them an opening. Once you have made contact with other white advocates, you can pursue common interests outside of the office. If you can find others who are just beginning to understand race, you can help them along.
Evidemment, pépère écrit du Yanquiland, où la Constitution limite pas mal la casse. Mais comme il le souligne, ce que l'Etat ne fait pas, le Marché s'en charge fort bien, la Correction se foutant cosmiquement de la distinction entre leurs deux sphères d'influences. En fait, l'éradication culturelle des Toubabs est un partenariat privé-public. On a moins à perdre et bien plus à gagner, que ce qu'on croit à s'exprimer franchement, quand son intégrité physique n'est pas immédiatement menacée pour des nèfles. Les Correcteurs les plus suspicieux sont facilement décontenancés quand ils ne peuvent pas démasquer le nazi purulent qui se cache sous le réac propret: confrontés à la Bête Immonde sans excuses ni minauderies, ils sont paumés s'ils n'ont pas l'avantage du nombre et l'assurance de pouvoir cogner sans risques, ce qui arrive quand même souvent.
19:13 Publié dans Autopsie de la Dissidence, La Zone Grise, National-Anarchisme | Lien permanent | Commentaires (2)
13/07/2014
I CANNOT SLEEP WARM
22:25 Publié dans Marées Noires, Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (4)
TOUSSENSEMBLEUHOUAIH
Un ex-UMP juif qui appelle "tout occidental" à "soutenir les actions préventives israéliennes"... c'est si banal qu'en parler me plombe les paupières. Le discours à base de "poste avancé de la civilisation", c'est la garantie d'une pioncée immédiate et profonde, qu'importe si qui l'articule a ou non la bite à col roulé.
Le faire au nom d'une "tradition nationale" qui met "la France par-dessus tout", c'est un peu moins courant. Pas stupéfiant, pas innovant, mais moins convenu que la moyenne, faut l'admettre.
Le droitard républicain étant par définition un pur jobard, il mordra avec enthousiasme dans cet hameçon rouillé et pas même garni d'une moitié d'asticot. La droite dite "dure" pour qui il est moins crade de se faire mettre par un Arabe que de serrer la paluche à un Juif, n'a jamais eu d'avenir. Ses derniers représentants disparaissent au même rythme que les contemporains d'Eau Schwytz. Que les uns servent de clous au cercueil des autres, youpi.
Il est probable que, depuis un quart de siècle, beaucoup de Juifs aient réalisé que les abominations de l'Ecole de Francfort étaient bonnes à foutre aux chiottes, et que leur survie n'est pas directement menacée par le maintien d'une identité Blanche forte sur les territoires où ils résident. Mais les sionistes ne peuvent pas le comprendre.
* * *
Entendons-nous bien sur ce que désigne ce dernier terme. Il existe un sionisme territorial, qui consiste à rassembler toute la tribu en un coin de planète où elle détiendra la suprématie politique officielle et pourra donc se croire à l'abri des tentatives de génocides ou de dispersion. Légitimes ou non, les frontières israéliennes sont un donné, et ceux qui veulent les défendre ont le droit moral de recourir à tous les moyens de les protéger. De même que ceux qui y voient un Etat d'occupation l'ont de tout faire pour les détruire.
Cette histoire entre vagues cousins se haïssant à en crever ne nous concerne pas. A aucune espèce de putain de degré. S'y intéressent ceux qui peuvent se permettre ce luxe de temps et d'énergie. Une qualité essentielle pour le faire est d'apprécier de se faire payer en gifles et crachats pour sa peine: soyez bien solidaires avec le camp que vous voudrez, vous pourrez toujours aller vous faire foutre pour qu'il vous assiste quand ce sera votre tour de vous défendre en tant que membre d'une culture menacée sur ses terres.
Et puis il existe un sionisme "hors-sol", qui consiste à convertir en antisémitisme AOC tout ce qui est susceptible un jour quelque part de faire de la peine pendant quelques secondes à un type se trouvant être Juif et pas spécialement visé en tant que tel. On le voit à l'oeuvre ici. La première version m'indiffère au possible, et fait couler beaucoup de salive ; la seconde semble n'intéresser qu'une minorité de gens, et me retourne puissamment l'estomac. Un Juif qui le comprend peut être mon pote, un goy à qui ça congèle la comprenette est au mieux un obstacle, au pire un ennemi.
* * *
La logique "domino", comme quoi l'Occident s'effondrera si Israël tombe en premier ? Elle est cocasse : l'Occident s'est déjà effondré il y a longtemps, et les Blancs n'y vivent plus qu'en sursis, entre dhimmitude de facto face aux métèques et reptation idéologique de jure face aux sionistes, qui ne se sont jamais considérés et ne se considéreront jamais comme des Blancs à part entière. Que l'Europe se négrifie leur est, au mieux, cosmiquement égal. Sans quoi la Licra et consorts ne sortiraient pas l'artillerie lourde à chaque fois que le cadavre a un soubresaut.
Nous croirons à la solidarité réciproque entre l'Occident et Israël le jour où les sionistes cesseront de voir le monde divisé entre deux lignées, celles des pyjamas rayés et celle des chemises brunes.
Le néo-judaïsme holocaustique, cette espèce de Réforme cachère hallucinogène et paranoïaque, est le Grand Mythe sur lequel repose absolument toute l'identité mutilée des Européens. D'où l'acharnement dérisoire des révisionnistes à en démolir les textes sacrés - comme si une réfutation rationaliste avait jamais convaincu un croyant de l'absence de Dieu. Mais le mal est fait, durablement sinon définitivement. L'adolfisme est sorti de l'Histoire pour rentrer dans le domaine du religieux, du mystique, des histoires qu'on raconte aux enfants pour leur faire peur depuis des millénaires. J'en ai assez causé pour ne pas y revenir.
Pas mal de Juifs de droite disent ouvertement avoir compris que le modèle intégrationniste est un échec, que seule l'assimilation a donné des résultats par le passé, et que la loyauté ne se divise pas entre l'Europe et le bled. Qu'ils appliquent ce discours à eux-même et leur communauté. Croire qu'on n'existe pas en tant que peuple sans l'éternelle malédiction d'Adolf, c'est aussi disqualifiant que de s'imaginer condamné à l'enfer parce qu'on a bouffé du jambon.
15:39 | Lien permanent | Commentaires (6)
12/07/2014
ENFIN UN PEU DE "BONNE" FATIGUE ET DE "VRAI" CALME
Et la bande-originale qui va bien avec.
15:25 Publié dans Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (0)
09/07/2014
"JIHAD ÉLECTRIQUE" ET TAZER COLLECTIF
Oui, je ponds une nouvelle note qui se résume à commenter un texte produit par le CGB.
Oui, il m'arrive effectivement de lire autre chose. Faisez pas chier.
Je suis là, frappé d’hébétude, incapable de comprendre comment on a pu en arriver là. Que s'est-il passé, comment m’a-t-on habitué à me faire enculer de la sorte sans réagir ? Par quelle fatalité l’homme que j’étais s’est-il transformé en connard payant cinq ampoules 259 francs sans même penser à sortir un flingue et buter à tout va ? Comment est-il possible qu’un peuple qui, il y a deux siècles encore, coupait la tête des rois, accepte de payer 259 francs ce qui, quinze ans pus tôt, coûtait 12 francs ?
Interrogations fondamentales.
Puisqu'il est question d'électricité, je risque à mon tour une métaphore bancale: l'image d'une civilisation toute entière en état de choc, comme branchée en permanence sur un taser à dimensions cosmiques. Les fonctions vitales du corps intactes, mais les capacités de réagir à l'agression neutralisées.
Il me semble qu'en angliche, la bonne vieille matraque électrique se traduit par "stun gun", du verbe "stun", abasourdir, étourdir, stupéfier - la stupeur, en médecine, étant définie comme un "Trouble organique et mental, caractérisé par la suspension complète de toute activité mentale et extérieure".
Voilà qui illustre admirablement l'état actuel de ce qui demeure de l'Occident.
Qui tient le taser et pourquoi - questions qui passionnent un public friand de "vérités non-conformes" sur le 11 septembre 2001, les gazinières poloniennes, voire la non-exploration de la Lune par l'homme... Distractions massives dans la mesure où, qu'elles soient avérées ou non, ces théories n'ont jamais permis et ne permettront jamais aucune pratique révolutionnaire. Leur pouvoir de séduction sur les tarés est assez parlant en soi. J'ai personnellement connu deux personnes qu'elles ont envoyé aux urgences psychiatriques.
Ce qui devrait mobiliser toutes les énergies un peu saines est de savoir comment le débrancher.
22:58 Publié dans Autopsie de la Dissidence, La Zone Grise, Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (4)