Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2010

DIE ALONE

21/05/2010

RIONS AVEC LES PHOBES

La Fraternité Saint-Pie-X

met à l'index les homosexuels

pour lutter contre la pédophilie

 

Humour cathophobe: Ca les changera de doigter des gosses !

Humour pédéphobe: Sûr qu'ils auraient préféré le poing entier !

 

Sur ces paroles raffinées et nécessaires, je me casse, c'est deux jours de caves ouvertes dans le canton.

D'ailleurs, un de ces quatre, va falloir que j'arrête d'exécrer les métèques cinq minutes pour vous causer picrate.

Silly Face.jpg

Cherchez pas...

18/05/2010

PORNOGRAPHIE VERTE

C'est outrancier, ça fait certainement mouiller les pouffiasses écolos embaluchonnées dans du tissu exotique, JE SAIS.

Vous direz ce que vous voudrez : je pourrais mâter ça en boucle pendant des semaines.

16/05/2010

THE MOB GOES WILD WILD WILD

15/05/2010

DES SOLUTIONS TRADITIONNELLES A REDECOUVRIR

L'abâtardissement, un problème insoluble ? On connaît pourtant des remèdes simples et efficaces depuis au moins 500 ans.

Hanged,_drawn_and_quartered.jpg

ATTENDRIR UN JOURNALEUX, PAS FASTOCHE

... surtout quand on est pâle.

Si vous échappez de peu à des crouilles ivres-morts et transpirant la haine du toubab, vous pouvez compter sur les journaleux pour expurger l'affaire de toute connotation ouaciste : vous n'aurez jamais été que "tabassé sans raison". Ca peut être un peu vexant, mais la  défense de la démocratie multiculturelle est à ce prix, vous le comprendrez aisément si vous êtes progressiste.

Si vous ne l'êtes pas, ou un peu moins que lorsque vous étiez jeune, c'est sûr, ça va être plus dur à avaler. Vous pouvez toujours essayer de vous graver des Allah Akbar ou des Ji ti nike ta race de kouffar sur les cuisses avec un cutter. Ce genre de méthodes a fait ses preuves dans le passé. Evidemment, avoir la gueule de l'emploi de victime est un plus, pensez à faire des UV la veille de chaque visite dans un quartier "sensible".

 

Self_Mutilation.jpg

"Adolf... m'a.... tuer..." Espérons que ça marche...

14/05/2010

NI FLICS NI CLANDOS

 

 

trespassers.jpg

For an anarchist like myself, the ideal is to decentralize political power and increase the power of local institutions outside state control. This does not mean supporting illegal immigrants, who aren't outside state -- to the contrary. Illegals represent a minority that is trying to impose its will on the majority by fully integrating itself within the state. Illegals oppose state power just as much as they oppose capitalism, which is to say, not at all -- they are here to make money and eager to take advantage of all the benefits of the welfare system. They are also seeking race replacement.

In my view, deputizing the citizenry, and allowing communities to decide who has the right to reside in their territory based on custom, would be the ideal solution. Modern laws enacted by liberal politicians like the Fair Housing Act and Equal Opportunity Act were created to stop this kind of thing from happening. This said, decentralizing political power away from the Imperial courts of Washington, DC, and empowering local governments to determine who's allowed in their territories, is a step in the right direction. From there, moving power from local government to local neighborhood watches becomes possible.

Anarchism & immigration restriction

 

* * *

**

*

Sur un autre sujet, à l'autre bout de la machine à exterminer la culture européenne, on lira aussi avec profit ceci :

 

- Donc l'ennemi ce sont les états au service des banques ?

C'est convenu : le politique a baissé son froc face à la finance. Allons plus loin : notre soumission intime aux banques est le premier étage du désastre. Ils nous exigent raisonnables, devenons-le. Boycottons ces crasseux carotteurs, refusons leurs produits, tout endettement, vidons systématiquement nos comptes...
(...) Il faut s'opposer au quotidien dans son entourage, au boulot, dans les institutions, aux effets concrets de cette réduction du débat qui cache une régression bien plus profonde.

Il nous faut également reconquérir l'action associative et la politique locale, développer les alternatives à notre portée pour nous affranchir des dogmes monétaire, bancaire et hyper-marchand actuel. Au maximum de ses possibilités, chacun doit tendre à incarner le changement qu'il souhaite et arrêter avec la branlette des « gens qui vont bien finir par se réveiller ». Les gens c’est toi et il me semble que si tu es allé au bout de cette pipeau-conversation qui condense quelques questions que tu m'as envoyées, tu es totalement réveillé. Seul le courage manque.

13/05/2010

PURE MECHANCETE SANS COMMENTAIRES

Etoiles noires.jpg
special-olympics.jpg

12/05/2010

REPORTERS SANS PUDEURS

 

PQ.gif


La fonction d’un journaliste est de détruire la vérité,  de mentir radicalement,  de pervertir le faits,  d’avilir,  de ramper aux pieds de Mammon et de se vendre lui-même,  de vendre son pays et sa race pour son pain quotidien ou ce qui revient au même,  son salaire.

Vous savez cela et je le sais.  Quelle folie donc que de porter un toast à la presse indépendante.  Nous sommes les outils et les vassaux d’hommes riches qui commandent derrière la scène.  Nous sommes leurs marionnettes.  Ils tirent sur les ficelles et nous dansons.  Notre temps,  nos talents,  nos possibilités et nos vies sont la propriété de ces hommes.

Nous sommes des PROSTITUÉS INTELLECTUELS.

 

Le début, la suite et plein d'autres cholies choses ICI.

11/05/2010

C'EST QUAND MÊME PLUS FORT QUE L'HUMANISME

10/05/2010

STATISTIQUES OUACISTES

 

Yabon.jpg

Attention les secousses.

 

Comme l'annonce ce lundi la Fédération internationale de football (FIFA), les fans africains seront les moins nombreux dans les stades pour soutenir leurs équipes pendant la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud, la première organisée sur le continent. En Afrique, «le premier pays acheteur de billets est le Ghana avec 8 700 tickets. Suit la Côte d'Ivoire avec 6 000. L'Algérie en a acheté 4 300», explique ainsi Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA.

Ces fouteux ont vraiment un train de retard. On a dit : on ne compte pas les bronzés ! Les statistiques ethniques, c'est mal ! Le foutchébole, ça transcende les différences, ça nous rassemble, ça nous obamise, c'est la communion indifférenciée dans la joie, chier ! ON NE COMPTE PAS ! Jurisprudence Zemmour !

Il est question de prix de billets trop élevés, de réservations par internet difficiles à faire en pleine brousse... Rumeurs ouacistes que tout cela ! La vraie raison, c'est que les Africains sont une fois de plus exclus de leurs propres terres par les toubabs. La preuve ? :

Les premiers acheteurs de tickets sont les Américains avec 110 000 billets réservés, suivi par les Anglais (97 000), les Australiens (43 000) et les Allemands (40 000).

Salauds de colonialistes !

Le Pays des Drouadloms sauve un peu l'honneur :

Les Français n'en ont, eux, réservé que 4 000.

Vous me direz qu'ils seraient malvenus de se la péter pour autant : avec tous les Blaques qu'ils importent massivement chez eux depuis cinquante ans, plus besoin d'aller jusqu'à Soweto pour goûter aux charmes de l'Afrique.

Colonialistes, ouacistes, dominateurs, et en plus casaniers ! Quelle misère !

 

09/05/2010

PENDANT CE TEMPS, CHEZ LES MONGOLS...

Salvatore.jpg

Expulsion d'un sans-papiers polyhandicapé: je suis scandalisé, nous déclare courageusement Pierre-Alain sur Le Post.

<< Que ressentent les gendarmes aprés avoir agi ainsi ? Quid du pays des droits de l'homme? >>

Ah ben vouiche, ça c'est des bonnes questions, professeur Bidochon. Pourquoi les gens sont-ils si méchants ? Qu'allons-nous devenir si le patriarcapitalofascisme nous prive d'handicapés kosovars ? Vite ! un doudou à se frotter sur la gueule pour se consoler de cette perte tragique pour la Diversité !

 

*

Sur le Bondy Blog, on est aussi très, mais alors très en forme :


<< Exit la langue de bois et les grands discours pompeux à la sauce politiquement correcte. C’est une assemblée de femmes à la beauté plurielle, à la fois sophistiquée et sauvage, à la féminité assumée et revendiquée qui s’exprime de façon désinhibée, sincère, vraie. Dans cette enceinte, le temps d’une journée, la parole est cinglante, amusante, vivante !>>

Ca devait être un défi, du genre qu'on se lance entre oisifs narquois : t'es pas cap' de placer Clystère et Manganèse dans la prochaine réponse à une question du patron ! Notre amie Frédérique aurait pu essayer de caser encore quelque chose comme aller jusqu'au bout de l'aventure.

*

Ce type croisé au marché. Il vide des godets avec une équipe de bons poivrots pendant que j'attends mon tour à quelques mètres pour une salade et des oignons verts. Sur son visage, les marques d'une sérieuse avoinée. Il mentionne une paire d'albatrosses qui lui auraient foutu sur la gueule, je ne sais pourquoi. Il est bien entendu furax et jure qu'il ne prendra plus de gants à l'avenir, que c'est fini la modération et la tolérance. On va voir ce qu'on va voir ! C'est décidé, à la première occasion, il va carrément voter UDC, oui Monsieur.  Et hop, encore un petit godet pour fêter ça.

*

A Zürich, les avions font caca en plein vol, sans se soucier que ça puisse tomber sur la tête des gens. L'image de la Suisse, pays hygiénique par excellence, n'en sortira pas indemne.

07/05/2010

LES YEUX SECS

Chez les gauchistes qui se réjouissent qu'on tue du banquier, grec ou non, on se scandalise volontiers qu'un détenu de Bochuz ait crevé d'avoir été assez con pour foutre le feu à son propre matelas.

Chez les droitards qui se paluchent volontiers en pensant à l'usage que Pinochet faisait de ses stades de foot, on dégobille du sang quand des hypergauchistes tuent trois employés de banque.

Devrais-je, par haine du contrôle étatique sur l'individu, et parce que je ne crois pas à la mission rédemptrice de la prison, me joindre au premier choeur de pleureuses ?

Ou brailler avec le second, par détestation viscérale de la trahison cosmopolite et de la haine de classe instrumentalisée pour violer les pauvres restes de la culture européenne ?

J'annonce publiquement que je me tape de l'un comme de l'autre.

Mais d'une force !

Vous vous en contrefoutez, certes. Ca sert justement à ça, un bleaugue : à donner un avis que personne n'a demandé et dont personne ne veut. Je revendique cette vacuité. Je la revendique avec d'autant plus de sérénité que ce qu'il me reste de politisation devrait me forcer à choisir ma marque de mouchoirs.

Chemise brune ? Auchwitz glop, Goulag pas glop. Chemise rouge ? Auchwitz ouin, Goulag boarf.

L'égorgeur bavant du sang jugé selon qu'il porte ou non le même badge que soi.

Indignation programmée avec minuterie. Je ne peux pas. Je voudrais dire que je suis désolé. Je ne suis pas désolé, même pas pour la politesse.

Voui, le pyromane de plumard aurait pu être mon frère arrêté arbitrairement.

Vouiche, le guichetier grec aurait pu être mon meilleur pote, "valet du capitalisme" malgré lui, voire à l'encontre de ses convictions.

Là n'est pas la question.

Dans ces deux histoires sans aucun rapport entre elles, l'humain, l'affectif, l'amitié, les liens claniques n'intéressent ni les érotomanes de la répression, ni les traîtres à l'Occident. Il ne s'agit pour eux tous que de faire rentrer, à coups de massue, les cendres des défunts dans leur emporte-pièce idéologique.

Le seul véritable malaise qui me saisit en écrivant cela, c'est que cette impériale indifférence risque d'apparaître comme une tentative de se faire mousser, alors qu'elle devrait être d'une confondante banalité. Parce que le seul Droit Humain qui vaudrait la peine d'être défendu par la hache et la barre à mine devrait être celui de se contrefoutre de la souffrance de quiconque n'est ni notre parent, ni notre semblable, ni notre allié.

Ceci est une incitation publique à se contre-branler des emmerdements qui peuvent arriver, aujourd'hui et demain, à quiconque ne vit pas en Europe, n'y a pas ses racines, et n'a pas ouvertement refusé de chier dessus au nom de la Partouze Universelle.

J'ai confiance en la saloperie humaine sublimée par l'ivresse de tout réglementer : il ne se passera pas un autre quart de siècle avant que ce genre de déclarations vaille à qui s'y risque des amendes salées et du sensitivity training. S'il y a un dieu qui passe par là et qui m'entende, je lui demande avec la plus grande humilité de me donner la folie suffisante de faire un massacre aveugle avant que ces temps n'arrivent.

05/05/2010

GRANDE PEUR DES NON-PENSANTS

brainwash.jpg



Les mouslimes commencent à vraiment inquiéter M. Moyen ? Hop ! un reportage plein de grincements lugubres sur les cathos qui racontent de vilaines choses sur les juifs quand ils ne se savent pas filmés. Y a des cons partout ! Padamalgam !

La polygamie étalée au grand jour par un pur mongol en robe de bédouin ? Tac ! on rappelle que la première dame d'ex-France elle-même n'a rien contre la multiplication des partenaires, mâles ou  femelles qui plus est. Y a des cinglés du cul partout ! Padamalgam !

Le sac-à-pouffe corano-compatible provoque quelques crispations chez une droite qui n'a plus que cette pitoyable lutte comme cache-sexe ? Boum ! On rappelle que la loi ne tolère pas que les femmes portent le frocBalayer devant sa porte ! Paille et poutre ! Padamalgam !

Re-la-ti-vi-ser, dé-dra-ma-ti-ser, rai-son-gar-der, jouer l'apaisement par tous les moyens, dans l'urgence, la panique, le carnavalesque n'importe-quoi.

Les ficelles grossissent à en devenir de véritables cordes. Il faut bien ça pour rafistoler les brêches du pitoyable rafiot Le Vivre Ensemble. Ce n'est pas "bon signe", puisqu'il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit comme réaction sanglante de l'autochtone bafoué, mais ça fait quand même plaisir à voir. Ca pue la trouille, et l'odeur de cette sueur âcre chez nos rééducateurs de peuple est un puissant aphrodisiaque

02/05/2010

SE SIMPLIFIER LA VIE GRACE A UNE (MOHA)METHODE SIMPLE ET RAPIDE

angry-arabs21.jpg

Si vous sucez pour de l'argent et/ou du champagne et/ou de la coke, vous n'êtes pas une pute : vous êtes une femme libre qui fait ce qu'elle veut.

Si vous forcez un barrage de police au volant d'une voiture volée et que vous vous prenez du plomb dans le cuir, vous n'êtes pas une râclure qui a ce qu'elle mérite : vous êtes un délicat jeune homme plein d'avenir, victime de la répression nazie.

Si vous avez treize femmes et quarante-sept enfants sponsorisés par l'Etat, vous n'êtes pas un taré obscurantiste polygame : vous êtes un libertin, fondé à foutre aux poursuites quiconque vous regarde sans bander, ou au minimum applaudir.

Jamais responsable, jamais coupable. Ils ont tout compris. Voilà qui simplifie bougrement la vie. Et on se croyait, nous autres toubabs cosmopolites et décadents, les champions incontestés du relativisme, de la culture de l'excuse et de la haine viscérale de toute forme de responsabilité. Une fois de plus, notre prétendue "supériorité" d'anciens colons s'en prend plein la gueule.

01/05/2010

SE NOYER DANS LE LIQUIDE AMNIOTIQUE

Max se lâche et ça fait du bien là où ça fait mal (ou l'inverse, que sais-je?).

L’époque est à la liquéfaction, une liquidation molle parce que liquide.  En tête de ces factions, des femmes. Logique, elles sont les seules à pouvoir nous fournir ce liquide ultime de la protection définitive, obligatoire über alles : amniotique. La liberté ? Oh oui ! Au sein même de l’Etat-Maman et nul part ailleurs. Au chaud, nourri, protégé, enfermé, infantilisé, embryonisé, ombilicalisé, sécurisé, cajolé. L’Etat sera prioritaire sur tout car en protégeant la mère, on protégera l’enfant, tous les pédiatres – des plombiers utérins avec scanners - vous le diront. Brutus n’était pas un citoyen modèle, Foetus le sera, il ne tuera pas son père, inconnu au bataillon, et respectera sa Mère Publique puisque la Mère Patrie était pour les Hommes, il n’y aura que des petits garçons.


Mom.jpg

29/04/2010

DE LA SOCIOLOGIE A COUPS DE MARTEAU

<< Le désir de vengeance de la majorité silencieuse est tel que si le Pouvoir donne l’autorisation, il y aura des lynchages, des bavures, des meurtres.  Quand un môme de 12 ans insulte sa prof, on a tous envie de le corriger. Quand un autre la poignarde, c’est pire. Désormais, tout le monde se fout du contexte (famille monoparentale, chômage, banlieue, cité, exclusion, etc.), toute la bouillasse socialisante cucul la praline qui excuse tout.

Le temps de la sociologie est passé. >>

 

 

white-backlash.jpg

Toi veux lire beau texte ? Toi cliquer belle image.

27/04/2010

BUVEURS DE THE

Le bonheur d'un Beige à la Maison Blanche n'aurait pas été complet pour nos Boniches si elles n'avaient pu lui opposer quelques grincement de dents Rednecks. Le mouvement des Tea Parties attire donc sporadiquement leur attention, sur l'air du ouacisme qui revient en force au pays de l'Oncle Tom Sam. Et les ouacistes yanquis, ils en pensent quoi ? On peut demander à Jared Taylor :


The racial significance of attending a Tea Party is not much different from going to the opera or a Renaissance festival: Virtually everyone there is white, and most like it that way but would never admit it -- not even to themselves. Tea parties, just like opera companies, fret over their whiteness and claim to want to cure it.

Other more promising movements have come and gone without giving rise to ethno-nationalism. The militias and the Minuteman border patrols were far more likely than Tea Parties to attract racial free thinkers, but they never talked about race. Their leaders threw out anyone who did.


The Left detects “racism” whenever whites gather and for whatever reason: Tea Partiers, Daughters of the American Revolution, Republicans, suburbanites, country clubbers, NASCAR fans, etc. Some people even complain that Star Trek conventions are too white. What the Left is detecting is only its own propaganda; there is no racial consciousness in these groups. They are not a sign of ethnonationalism, nor will they be until their organizers and participants are prepared to say, “Yes, we’re white, and we like it that way.”

Le début et la suite

De l'autre côté de la barrière des espèces, on a visiblement une autre conception des loisirs urbains de masse...

26/04/2010

PROFANATEURS

Les pédalocrates, les post-bolchos, les promoteurs de tous les ouacismes sauf le blanc, tous les dégénérés de la gauche autogénocidaire ne renoncent toujours pas à l'ivresse usurpée de leur provocations éculées. Casser les codes, déprogrammer les comportements, échanger les rôles entre mâles et femelles, se faire plus nègre qu'un Senghor à capuche et verlan, voilà leur gloire, et ils s'enivrent de ces pauvres attaques contre ce qu'ils croient encore être la morale bourgeoise et l'ordre établi.

N'essayez pas de leur expliquer que le patriarcat sourcilleux et coincé du cul est mort depuis longtemps. Les plus cons ne vous entendront pas, les plus cyniques le savent pertinemment. Leur véritable nature est celle de charognards, de pillards de tombe. Ils sont des profanateurs et s'en félicitent depuis longtemps, depuis la guerre civile espagnole où les républicains raffinés déterraient des cadavres de bonnes soeurs pour les exposer contre les ruines des églises incendiées.

Bientôt un siècle plus tard, ils n'ont pas changé de mentalité. Ils ne défient pas un Goliath néolibéral tout-puissant, qui chercherait à les normaliser pour le bien du Marché : ils sont l'équivalent activiste des têtes de bite qui vont renverser des stèles et taguer des slogans analphabètes sur des sépultures. C'est en cela qu'ils ne sont pas même des ennemis, mais de la vermine. Nous ne sommes que trop généreux de leur vouer une haine franche et sanguinaire, parce qu'ils n'en sont pas dignes. Le fou d'Allah crasseux et halluciné qui appelle à nous égorger au nom du Coran est plus noble et plus respectable qu'eux tous réunis.

 

invasionprofanaff.jpg

22/04/2010

SWISS JOURNALOPES AWARDS: AND THE WINNER IS...

 

hookers.jpg

 

Journaleux parigots ! Vous pensiez encore que la Chuiche était une vague province où l'on cause un français approximatif et où l'on s'épuise à en vain vous suivre dans vos courbettes à l'envahisseur ? Vous l'avez dans le cul ! L'honneur du journaliste romand est définitivement lavé avec ceci.


Yes we can ! Oui, nous pouvons être encore plus obséquieux que vous, encore plus bouffis de mauvaise foi et d'aveuglement volontaire, encore plus rapides dans le baissage de froc et l'onction à la salive des génitoires arabanlieusardes ! Tout y est ! C'est un festival ! Un grand chelem ! Céline ou Bloy n'auraient pas pu pousser plus loin l'outrance dans la complaisance bouffonne !  Lisez cet article, savourez-en la moindre ligne, imprimez-le, encadrez-le, montrez-le à vos enfants en exemple de ce que peuvent permettre d'accomplir la Correction Politique, l'ethnomasochisme, la volonté de se laisser enfiler jusqu'aux  eux pour ne pas déplaire à des gens qui veulent vous égorger.

 

Post-Zonum : Si toi aussi tu veux comprendre pourquoi on ne peut rien tirer de nos amis les Criquets à part du compost, n'oublie pas de lire, relire et faire lire la seule étude sociologique sérieuse et définitive sur le sujet en cliquant ici.