Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2013

TAGS

Brilliant.jpg

Vous me croirez si vous voudrez, mais j'avais absolument oublié l'existence des tags. Je ne sais ce qui doit m'inquiéter le plus, entre ce que cette redécouverte implique rapport à mes capacités cognitives, et le fait que je rigole à mes propres conneries.

Enfin, comme dit Madame, encore heureux que moi, j'y rigole, hein.

Commentaires

Ah oué pas mal !

S'il fallait en choisir un, je choisirais celui-ci :

" qu'est-ce qu'ils foutent encore ici si c'est si.."
Mais on n'est pas obligé de choisir, hein !
On prend tout !

Écrit par : Carine | 10/08/2013

Archéobordélisme, Archéomonculisme... dois-je y déceler une critique de notre Faille ?

Écrit par : Criticus | 10/08/2013

"Minarrête ton char": joli!

Écrit par : Le blaireau-garou | 15/08/2013

Les commentaires sont fermés.