26/08/2013
SING ME A SONG FROM YESTERDAY
Ca vous a pas suffi, hein, vilaines ? Le tout :
22:37 Publié dans Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (0)
21/08/2013
MERCI CAMARADE BRONSTEIN
This is Leon Trotsky's 1930 work, "The History of the Russian Revolution", from which shown above is a passage. The last word in that passage is "расистов", whose Latin transliteration is "racistov", i.e., "racists". This work here is the first time in history one will ever find that word.
My more doubtful readers may check the internet, the microfiche and microfilm at the local library, as well as the numerous books arrayed along the shelves there, but they shall never find an earlier usage of the word "racist" than Trotsky's coinage of the word here.
08:34 | Lien permanent | Commentaires (6)
JAMAIS ASSEZ - bis ter ad mortem
Foutrement compliqué, ce culte des morts casher. Qu'on crache dessus (interdit!), qu'on s'en foute (impensable!) ou qu'on en fasse des tonnes (moindre des choses!), c'est un peu pareil : on n'en fait jamais assez.
La chefferesse de l'Allemagne-non-nazie va se rouler dans les cendres de Dachau pour prouver qu'elle est effectivement non-nazie ? "De mauvais goût" selon les verdâtres boches, surtout en période de parade amoureuse face aux groins du bétail démocratique. On aurait cru que, comme l'apéro, y avait pas d'heure pour ce genre de saloperies puritaines. Compliqué, putain, compliqué ! Heureusement qu'un Peuplélu a salué l'exercice de reptation, on aurait sans cela frôlé le dérapage.
La jurisprudence et la morale journalistique voudraient pourtant, au contraire, qu'un politicard teuton désireux de marquer des points électoraux se la joue semi-quart-crypto-nazi, voyez ? Flatterie des bas instincts génocidaires de la plèbe, tout particulièrement allemande, ça va tellement de soi que l'écrire met mal à l'aise.
A ce stade-là, on est bien au-delà de la marche sur des oeufs : c'est de la lévy lévitation sur du caviar.
Sociologues de mes burnes et théologiens de mes fesses, quand le wolof version hip-hop/SMS sera le sabir courant de l'ex-Europe, il sera trop tard pour analyser froidement la dimension RELIGIEUSE ET MYSTIQUE de l'Eau-Low-Cost en Occident au XXIème siècle, en êtes-vous seulement à moitié conscients ? Ou est-ce que vous appliquer avec tant d'ardeur à ne PAS faire votre boulot vous fait vous sentir tout rose et tendre à l'intérieur ?
00:12 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (9)
20/08/2013
L'HOMME PAUVRE EST L'AVENIR DE LA FEMME
Figurez-vous qu'en Chuiche, les filles font des métiers de filles et les garçons des métiers de garçons.
C'est stupéphiant :
(...) la ségrégation de genre professionnelle est très répandue, et seul 1% des jeunes exercent un métier ne correspondant pas typiquement à leur genre [N.B.: parler de "sexe" n'est plus cochon, c'est fâschÿzste. Heureusement que les compliments sont devenus sexistes, sinon on aurait dû se résoudre à parler du "beau genre", voyez l'horreur]. (...) Cette situation est problématique, notamment parce que les métiers typiquement féminins comme les tâches de soins ou l’éducation des enfants jouissent d’un statut social inférieur, offrent peu de chances de carrière et sont faiblement rémunérés.
Con-clusion logique : il n'est pas urgent de revaloriser ces métiers niveau salaire et opportunités de carrière: il faut que plus d'hommes acceptent de vivre dans une relative misère.
18:57 | Lien permanent | Commentaires (1)
19/08/2013
BEAUCOUP DE BRUIT POUR ARYEN
Il semble entendu que le ouacisme, le rejet doctrinaire de l'Autre, les stéréotypes, les clichés, et toutes les succursales mentales de la H A I N E sont des foutaises qui ne reposent sur rien, insultent la science et injurient le bon sens. Du vent, de l'inexistence, de la non-pertinence. Phrénologie, archaïsmes, obsolescence. D'ailleurs, qui les écoute à part une minorité de clodos et de déficients ?
En résumé les ouacistes étant dérisoires, il n'ont pas d'importance et doivent être méprisés.
Il tombe également sous le sens que les ouacistes, les xénophobes, les nazebroques, les nostalgiques-du-troisième-reich-qu'ils-n'ont-même-pas-connus-les-cons sont des mauvaises personnes, des cinglés, des fous dangereux, des massacreurs en puissance. Ne voit-on pas à l'oeuvre leur discours abject, qui pénètre sournoisement toutes les couches de la société ? Vous reprendrez bien une tranche de Breivik ?
En résumé les ouacistes étant des monstres , ils sont menacent la paix et doivent être combattus.
Posé comme cela, ça fait un peu mal sous les cheveux.
Mais il y a une justice, et un vrai Citoyen ne se casse pas le noeud avec un tel pilpoul. Il sait que le Malin est foutrement doué pour emberlificoter les choses, enjôler la plèbe toujours affamée de lynchage et tourner les plus fortes têtes avec une rhétorique bétonnée. Bien plus que Nos Pas s'Arrangent, le cri de guerre de l'antifachisse est Credo Quia Absurdum. Et c'est McLuhan en personne qui leur fournit la pommade anti-hernie mentale: le messager est le message lui-même. Si un fâschÿszte vous dit qu'il pleut, brûlez les parapluies, ces collabos. S'il affirme que deux et deux font quatre, alors les maths ont tort (et ce malgré le fort capital de sympathie de l'arabitude de leurs chiffres).
En gros : la vérité ne peut pas sortir de la bouche d'un faf, et si un non-faf énonce un fait pouvant apporter de l'eau au four au moulin de l'hitlérisme, alors ce fait est lui-même haineux. A son égard, la seule réponse Citoyenne doit être :
"Non seulement c'est faux et scandaleux,
mais en outre c'est parfaitement vrai et on s'en fiche".
Bien entendu, que cela ne vous fasse pas douter de l'intérêt fondamental de convaincre, raisonnements solides et documents irréfutables à l'appui, des yeux-crevés volontaires qui s'arracheront une boule plutôt que de vous concéder quoique ce soit, fut-ce le droit de vivre pépère.
21:32 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (2)
16/08/2013
BONDIEUSERIES ET PAGANITUDES
La chrétienté : corruption youtroïde de l'esprit européen ? Chez Countercurrents, on dit plutôt oui.
Le paganisme : foutaise romantique d'aucune utilité contre le globalisme ? C'est plutôt la position d'AltRight.
A vous de voir.
11:00 Publié dans Autopsie de la Dissidence | Lien permanent | Commentaires (31)
15/08/2013
PAS D'AMI NOIR ? LOUEZ-EN UN
Nous savons tous à quel point il est frustrant de mener une existence qui ne ressemble pas à ce que nous enseignent la pub, les sitcoms et les holivouderies : pleine de Diversité ethnique certifiée Citoyenne. On a beau s'échiner, protester de son ouverture, trouver Venus Williams incomparablement plus bandante que la première blanchette venue, rien n'y fait: on n'est entouré que de pâlichons. C'est à peine si on peut compter une vague connaissance homo, alors se prévaloir d'un Nègue ! Vous pensez bien... Et pourtant, quel avantage ! Quel coup de viagra au statut social ! "MON ami blaque", c'est sûr que ça claque...
A Los Angeles, on a bien compris tout le potentiel de la chose. (Signalé par Amren)
18:38 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (11)
10/08/2013
TAGS
Vous me croirez si vous voudrez, mais j'avais absolument oublié l'existence des tags. Je ne sais ce qui doit m'inquiéter le plus, entre ce que cette redécouverte implique rapport à mes capacités cognitives, et le fait que je rigole à mes propres conneries.
Enfin, comme dit Madame, encore heureux que moi, j'y rigole, hein.
17:23 Publié dans De quoi j'me merde ? | Lien permanent | Commentaires (3)
08/08/2013
DELIKATESSE
17:01 Publié dans Autopsie de la Dissidence | Lien permanent | Commentaires (1)
07/08/2013
L'EVANGILE DU RIEN
Entendons-nous: il ne s'agit pas de revenir sur ce qui a été dit : le monde est toujours absurde, la vie est toujours un jeu de cons, j'ajouterai, pour ma part, que l'homme est une ordure et l'Histoire une poubelle. Les suicidés ont toujours raison, et les doctrines du renoncement reposent toujours sur un raisonnement juste.
Seulement voilà: un tel raisonnement nous convient-il ?
Le début et la suite ici. L'Evangile du Rien - Pierre Gripari
13:59 | Lien permanent | Commentaires (12)